on pourrait en effet le penser , c'est dans la suite logique de la gestion norbertienne du club . pff...on a pas fini de galérer a mon avisRNB a écrit :. Comme l'a dit Mike c'est très certainement pour que l'entraneir ne soit juste là pour faire acte de présence enfin faire les entrainements et certainement pour que Norbert mette léquipe qu'il souhaite en place. Sinon je vois pas pourquoi il irait chercher si loin.
Roberto MORININI ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
ouh la ! je vois qu'il y en a qui donnent ds la modérationscomino a écrit :Il me semblait que les nouveaux forumistes devaient se présenter, afin que l'on sache un peu à qui nous avons à faire. Car là même si tout n'es pas entièrement faux, tu y vas sec mon garsmythopat a écrit :Bienvenue chez guignol Roberto. Pas de jugement avant de voir, de toute façon voila l'entraîneur de renom anoncé, le grande Roberto qui !!!!! une entraîneur avec une grosse expérience de 0 ans sur le foot français. Disons qu'avec la moyenne de 4 entraîneur par saison, il faut esperer que son salaire de marionette ne sera pas trop élevé quand il voudra couper les fils qui vont le relier en permanence aux mains de norbert, ou quand norbert voudra couper les fils. Un grand club qui fait des bénefices comme le notre ( et cela avec les indemnités versés à Guérit, celle de Bonnevay et Pinot bientôt en attendant le procés de Bracqbien) peut se permettre une nouvelle vague d'entraîneur dans sa volonté de construire et structurer. bienvenue dans notre club house en préfabriqué sur nos deux terrains d'entraînements bosselés l'été et innondé l'hiver , avec notre centre de formation absent, nos 18 ans et notre reserve au niveau régional, et nos supporters qualifié de débile par le président. Bienvenue roberto, roberto qui pardon ?
et si ca marche....moi je ne suis pas contre! Norbert -- Tapie....MEME COMBAT !!!fenster a écrit :on pourrait en effet le penser , c'est dans la suite logique de la gestion norbertienne du club . pff...on a pas fini de galérer a mon avisRNB a écrit :. Comme l'a dit Mike c'est très certainement pour que l'entraneir ne soit juste là pour faire acte de présence enfin faire les entrainements et certainement pour que Norbert mette léquipe qu'il souhaite en place. Sinon je vois pas pourquoi il irait chercher si loin.

- Keyser Söse
- Professionnel
C'est très gonflant tous ces posts qui font de Morinini déjà le pantin de Norbert. Tosi en était-il pas un ? Morinini a un diplôme de psychologue et c'est ça qui a dû plaire à P. Norbert très attaché, dans ses discours, à la gestion humaine de l'effectif. Avec une bonne coupe de cheveux, Morinini pourrait avoir des faux airs de Mourinho, alors qui sait... 

"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
- Débutant
J'veux pas en remettre une couche mais...
Voilà les gars ! On vous aura averti ! Tous les post fait sur ce Forum, viennent effectivement de supporters 100% Servettiens, qui ont toujours énormément soutenu toutes les personnes qui nous on fait l'honneur de passer par notre club !!! Toutes sauf une ! Je vous donne même un tuyau, chez nous on l'avait simplement nommé MORININUL ! Il n'a de psychologie que le papier, pour le reste, il est terrible ! Horrible ! Irritant ! Enfin vous verrez bien, je prend les paris que nous ne nous sommes pas trompés en écrivant depuis la Suisse, je vais suivre avec attention les résultat du SCO cette année, à mon avis, il passe pas l'automne, Don Roberto !!! Allez je vous quitte ! Tentez de rencontrer votre président avant qu'il ne soit trop tard !!! Bon été les gars, et gaffez vous à l'Euro, on est dans votre groupe !!! Hihihihihihihi ! Mais comme on sera déjà qualifié pour le 2ème tour quant on va rencontré vos Bleus, que le match comptera pour rien, à moins que la France ait besoin d'une victoire...remarque on pourra vous la laisser, vous nous avez pris Roberto....c'est donnant donnant... bon j'arrête ! Bon week les gars.. :twisted:
Eh bien bravo en tout cas, c'est pas ainsi, avec un entraineur pareil que la remonté va s'amorcer. Je me présente, fervan supporter Grenat et pas la même occasion un lésé du moricouille. Bonne chance pour le prochaine saison car même en lui filant l'équipe de France il serait capable de perdre contre le Quatar.
-
- Professionnel
Un salut aux ultras genevois ou pltot grenat qui nous ont avec raison brossé le portrait alléchant de leur ex-entraineur... Sachez qu'on ne veut pas passer la saison dernière à nouveau et donc, on ne passera rien à cet entraineur là comme on l'a fait aux précédents si au bout de qques mois de championnat on juge qu'il n'est pas l'homme de la situation... On epsère pourtant qu'il mette le feu au lac...de maine!!! Si certains veulent poursuivre la dsicussion; notre site ultra ou il y a un forum: http://perso.wanadoo.fr/kdlb/
Toujours présent et fidèles depuis 92
C'est cool de voir que vous, supporters d'angers, restés positifs malgré la tornade qui vous attend à la rentrée. Y'en a un parmis vous qui a dit que rien ne sera pardonné au fameux entraineur et que si après qques mois rien n'est bien il y aura révolution. En revenant sur la parcours du brave entraineur, quand on s'est qu'il a fait une superbe saison à Lugano et qu'en partant il a remercier le club en le surendétant et que au Servette il n'a fait que chier sur la banquette du banc de touche bein à mon avis faudrait pas attendre longtemps avant de lui montrer la sortie de secours.... C'est une pive sec et tout ce qu'il va apporter à votre club c'est la déchéance. A votre place, moi j'aurais engagé BG....à vous de voir qui se cache derrière ses initiales.
-
- Débutant
morinini
alors roberto morinini a reussi des match extroardinaire comme des defaite 1-4 contre ou encore 4-1 contre gc et meme 4-4 contre yb ou encore des defaite contre toutes les equipe du championnat (sauf aarau) morinini a reussi une elimination contre amica wronki il a aussi reussirm a faire venior des joueurs comme bullo ou gaspoz cet homme si je peut lapeller comme ca ait detester a servette enfin bref bonne chance avec ce coach lol bonne chance et bon courage vous en aurez besoin
-
- Pupille
-
- Cadet
Juste une remarque à mes collègues grenat : je pense que nos amis angevins ont compris à propos de Morinini. Inutile d'en rajouter à chaque fois une couche. C'est un des pires entraîneurs de ces 20 dernières années chez nous, je pense qu'ils l'ont compris. A eux de s'en rendre compte en pratique maintenant. PS : deux commentaires toutefois : ses résultats à Lugano, il les a fait avec le duo d'attaque qui a flambé avec Bâle en CL,soit Rossi et Gimenez. Ca aide. Ensuite, je n'ai jamais vu un public se retourner aussi vite contre son entraîneur alors qu'il était pourtant accueilli à bras ouvert. Et pourtant, depuis 20 ans, ils défilent chez nous. PS2 : désolé pour le dérangement.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Et bien nous avons eu la bonne surprise Tosi (le bout en train, acteur, rigolard) qui nous a permis d'esperer en une saison supplémentaire en L2. Et maintenant nous allons avoir d'après vous le tristounet Morinini ( qui selon vous posséde toutes les tares de l'entraîneur). Vous devriez nous remercier de vous en débarrasser
. Nous jugerons nous même et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de nos pensées quelqu'elles soient. Mais dans l'intérêt du SCO je souhaite vraiment que notre nouvel entraîneur vous fasse mentir.

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- ptitlu
- Poussin
en meme temps on ne peux pas savoir ca dépend de beaucoup de chose la qualités des entraineurs...regardez certain sont très bon dès le début (ex didier deschamps) ou parfois ils sont très bon tout le temps (regardez vahid ou encore mieux guy roux!!...) et d'autres sont bons pendants un moments (élie baup (je sais pas comment ça s'écrit baup...
) a eu son heure de gloire avec bordeaux...) enfin bon tous ca pour dire qu'il ne faut pas juger un entraineur pour ce qu'il a fait avant mais au club lui meme je suis pas sur que si tu mets guy roux dans un autre club ils fera d'aussi bons résultats

et tu te dis supporter du sco !!!!!! j aurai honte de supporter un club de sacrebleu pas toi ?mythopat a écrit :Bienvenue chez guignol Roberto. Pas de jugement avant de voir, de toute façon voila l'entraîneur de renom anoncé, le grande Roberto qui !!!!! une entraîneur avec une grosse expérience de 0 ans sur le foot français. Disons qu'avec la moyenne de 4 entraîneur par saison, il faut esperer que son salaire de marionette ne sera pas trop élevé quand il voudra couper les fils qui vont le relier en permanence aux mains de norbert, ou quand norbert voudra couper les fils. Un grand club qui fait des bénefices comme le notre ( et cela avec les indemnités versés à Guérit, celle de Bonnevay et Pinot bientôt en attendant le procés de Bracqbien) peut se permettre une nouvelle vague d'entraîneur dans sa volonté de construire et structurer. bienvenue dans notre club house en préfabriqué sur nos deux terrains d'entraînements bosselés l'été et innondé l'hiver , avec notre centre de formation absent, nos 18 ans et notre reserve au niveau régional, et nos supporters qualifié de débile par le président. Bienvenue roberto, roberto qui pardon ?
. Bien sure que si il faut juger comme ça. Quand tu a un entraineur qui foire tous tu es pret a le recruter au cas ou toi ???ptitlu a écrit :en meme temps on ne peux pas savoir ca dépend de beaucoup de chose la qualités des entraineurs...regardez certain sont très bon dès le début (ex didier deschamps) ou parfois ils sont très bon tout le temps (regardez vahid ou encore mieux guy roux!!...) et d'autres sont bons pendants un moments (élie baup (je sais pas comment ça s'écrit baup...) a eu son heure de gloire avec bordeaux...) enfin bon tous ca pour dire qu'il ne faut pas juger un entraineur pour ce qu'il a fait avant mais au club lui meme je suis pas sur que si tu mets guy roux dans un autre club ils fera d'aussi bons résultats
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Débutant
Je crois qu'on vous a assez démoralisé pour le week-end, on va s'arrêtez là. Il va certainement très bien réussir chez vous, vous nous direz alors qu'on l'avait mal jugé, c'est tout le mal que je vous souhaite! On vous attend de pieds fermes pour le match du 21 juin. J'espère que la France sera déjà qualifiée et qu'elle nous laisse au moins un point histoire de passer devant les anglais...! Bon week-end.
Le tacleur
- Gérard Lambert
- Professionnel
Si les suisses nous donnaient leur avis sur des placements financiers nets d'impot je les croirais volontiers,mais leur avis footballistique je m'en tape un peu!
C'est quand même nous les champions d'Europe en titre
Pas de panique c'est juste une blague On va leur montrer que n'importe quel entraineur peut être bon dans un bon championnat! NOn blague à part ce ROberto je ne le connais pas et je le jugerai sur ses résultats.