dans totalement foot mr moulin a dit qu'il était depuis longtemps dans le football,qu'il si connaissait ok!M BLOCK a écrit :Quelqu'un sait-il pourquoi Touré est convoqué en réserve plutôt qu'avec le groupe qui affronte Lyon demain ????? - Je l'ai vu faire une bonne entrée contre Lorient.... Je suis étonné de l'entêtement qu'à Moulin à mettre Sunu dans le groupe je pense aux dépends de Touré.
lui est au bord du terrain,nous dans les tribunes ou devant notre écran,on voit pas les memes choses,si sunu est meilleur que touré et bien d'accord.
c'est vrai que sunu et guillaume en attaque sa fait peur,les défenseurs lyonnais doivent déjà trembler de peur quand ils vont en découdre avec eux. et pour ceux qui voit enzo remplaçant car il revient de blessure,alors on va mettre traoré sur le banc aussi parce qu'il revient,andreu se sera pareil a son retour etc...etc... c'est une blague!!
quand les deux terreurs plus haut sont sur le terrain la oui on joue a 9,mais avec crivelli on peut pas lui reproché son investissement sur le terrain a chaque fois,alors il vaut mieux des morts de faims que des fantomes non?? j'éspère qu'enzo vas faire une deuxième partie de saison correcte et que certains ferme leurs bouches,vous avez jamais été n 9,ça se voit.
quand il aura des ballons la confiance reviendra et nous fera gagné des points,le collectif est primordiale et c'est pas avec une seule star qu'on s'en sortira.
pour mr moulin,depuis qu'on a joué strasbourg on essaye le 442 en losange,on en a vu les limites,maintenant j'attend qu'on tombe sur des équipes en 4231,avec oniangué j'aimerais associé baptiste devant la défense,il retrouverais je pense son football et mettre toko-fulgini-tait un peu plus haut,un milieu en W quoi,pour certains vous me comprendrez et enzo devant avec quelques ballons exploitables c'est possibles non? avec des mecs qui avancent quoi, faut arreter un moment de chi.s dans notre froc a chaque matchs. mettez des mecs qui ont la dalle et au moins on aura rien a leur reprochés. allez tous derrière le SCO ,un grand butelle cet aprèm et la confiance revient pour les matchs retour