Non. Pas Bostock.damienlucas a écrit :Entre Coulibaly,Touré, Bostock, ce sont clairement le genre de joueurs qu'OP arrivait à obtenir gratuitement lorsque le club était sans le sou!Tiwy a écrit :Pas du tout cette impression là.
[Rumeur] John BOSTOCK (milieu, a signé en Turquie)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] John BOSTOCK (milieu, Lens)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Touré non plus.Tiwy a écrit :Non. Pas Bostock.damienlucas a écrit :Entre Coulibaly,Touré, Bostock, ce sont clairement le genre de joueurs qu'OP arrivait à obtenir gratuitement lorsque le club était sans le sou!Tiwy a écrit :Pas du tout cette impression là.
par contre coulubaly c est clairement 2M foutus en l air.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tranquilou
- Donateur
Bostock toujours d'actualité, mais le club nordiste a besoin de liquidités et le Sco doit donc faire avec la concurrence de plusieurs formations.
- e-sco
- Donateur
En fait, tu aurais souhaité qu'on recrute un joueur qui a un "piètre talent" juste pour montrer qu'on est plus beau que Dijon?El phenomeno a écrit :Je suis bien content qu’il ne vienne pas...les joueurs qui ont le melon bien plus gros que leur piètre talent, on en a pas besoin ici...on a déjà donné.
En revanche qu’encore une fois on se face piquer un joueur par un club sans histoire comme Dijon avec les maillots les plus atroces de cette ligue 1... ça commence à me gonfler.
On était sur Saïd les premiers, il s’est produit la même chose... Si après les erreurs de recrutement de cet été, Chabane ne veut plus mettre la main à la poche, sauf pour recruter des caves...
Bordel, on sort de deux grosses saisons, Dijon se sauve inextremis l’année dernière,ils font un début de saison bidon sauf depuis deux mois ...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
OUIIIII!!! Complètement !!!!XDe-sco a écrit :En fait, tu aurais souhaité qu'on recrute un joueur qui a un "piètre talent" juste pour montrer qu'on est plus beau que Dijon?El phenomeno a écrit :Je suis bien content qu’il ne vienne pas...les joueurs qui ont le melon bien plus gros que leur piètre talent, on en a pas besoin ici...on a déjà donné.
En revanche qu’encore une fois on se face piquer un joueur par un club sans histoire comme Dijon avec les maillots les plus atroces de cette ligue 1... ça commence à me gonfler.
On était sur Saïd les premiers, il s’est produit la même chose... Si après les erreurs de recrutement de cet été, Chabane ne veut plus mettre la main à la poche, sauf pour recruter des caves...
Bordel, on sort de deux grosses saisons, Dijon se sauve inextremis l’année dernière,ils font un début de saison bidon sauf depuis deux mois ...
Nan en fait tu n’as pas compris

Je suis juste déprimé de voir que Dijon soit devenu plus attractif que nous, comme ça aurait été le cas pour Amiens ou Metz .
Pas plus le Dfco qu’un autre si c’est plus simple pour toi...

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- e-sco
- Donateur
Que Dijon (ou d'autres) recrute des joueurs dont je ne voudrais pas au SCO, perso, je m'en contrefiche.El phenomeno a écrit :OUIIIII!!! Complètement !!!!XDe-sco a écrit :En fait, tu aurais souhaité qu'on recrute un joueur qui a un "piètre talent" juste pour montrer qu'on est plus beau que Dijon?El phenomeno a écrit :Je suis bien content qu’il ne vienne pas...les joueurs qui ont le melon bien plus gros que leur piètre talent, on en a pas besoin ici...on a déjà donné.
Nan en fait tu n’as pas comprisc’est juste un constat .
Je suis juste déprimé de voir que Dijon soit devenu plus attractif que nous, comme ça aurait été le cas pour Amiens ou Metz .
Pas plus le Dfco qu’un autre si c’est plus simple pour toi...
L'attractivité d'un club, pour un joueur sollicité, elle se mesure beaucoup au salaire proposé plus qu'à la couleur du maillot.
Et puis, le SCO est sûrement le Dijon de clubs plus reconnus

Pour en revenir à Bostock, j'ai plutôt un sentiment mitigé sur ce joueur.
Bostock élu meilleur joueur de L2 la saison dernière
On disait au sco que si on avait les meilleurs joueurs de L2 ça tiendrait la route en L1 il y a quelques temps donc pourquoi pas
On disait au sco que si on avait les meilleurs joueurs de L2 ça tiendrait la route en L1 il y a quelques temps donc pourquoi pas
Le RC Lens semble faire monter les enchères au plus offrant 
A vouloir jouer au plus malin, ils prennent le risque qu il parte pour 0 € pour le mois de juin.

A vouloir jouer au plus malin, ils prennent le risque qu il parte pour 0 € pour le mois de juin.
- lacouture.49
- Donateur
Sur twitter ou forum lensois, il se dirigerait toujours chez nous, sans les négociations financières qui bloquent
Présent aussi sur x !
On est pas pressé il ne faut pas cracher dans le bassinet de Gervais martelTranquilou a écrit :Bostock toujours d'actualité, mais le club nordiste a besoin de liquidités et le Sco doit donc faire avec la concurrence de plusieurs formations.
Fortement sollicité selon Eric Roy
- lacouture.49
- Donateur
Il est dans le groupe face à Boulogne ce soir à 20h, dernier match des 32emes
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
Selon les commentateurs du match hier: offre du SCO à 1 million d'euros. Faut laisser tomber ce joueur, d'abord c'est très cher quelqu'un de L2 (qui n'a pas beaucoup joué en plus) et a qui il ne reste que 6 mois de contrat...ça sent l'arnaque pour renflouer les caisses lensoises.
En plus quand on voit la rapidité des transferts Butelle et Oniangue, on voit aussi le désir d'un joueur de rejoindre un club, ou pas
En plus quand on voit la rapidité des transferts Butelle et Oniangue, on voit aussi le désir d'un joueur de rejoindre un club, ou pas

Reconstruire et revenir plus fort!
+1Le Templier a écrit :Selon les commentateurs du match hier: offre du SCO à 1 million d'euros. Faut laisser tomber ce joueur, d'abord c'est très cher quelqu'un de L2 (qui n'a pas beaucoup joué en plus) et a qui il ne reste que 6 mois de contrat...ça sent l'arnaque pour renflouer les caisses lensoises.
Moi , je propose qu'il s'engage aujourdhui avec le sco , comme le règlement lui autoriselacouture.49 a écrit :Sur twitter ou forum lensois, il se dirigerait toujours chez nous, sans les négociations financières qui bloquent
et qu'il termine son contrat à Lens jusqu'au 30 juin.
Tout bénéf pour le sco qui aura son joueur gratuitement avec , c'est vrai , quelques mois de retard !
Si j'étais le joueur, je ne le ferais pas car actuellement, il est normal de penser que le SCO risque fort de jouer en L2 l'an prochain.winnersco a écrit :Moi , je propose qu'il s'engage aujourdhui avec le sco , comme le règlement lui autoriselacouture.49 a écrit :Sur twitter ou forum lensois, il se dirigerait toujours chez nous, sans les négociations financières qui bloquent
et qu'il termine son contrat à Lens jusqu'au 30 juin.
Tout bénéf pour le sco qui aura son joueur gratuitement avec , c'est vrai , quelques mois de retard !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
On peut imaginer que certains joueurs tergiversent pour voir quelle sera la dynamique du SCO vers la fin janvier après les 4/5 matches importants (Montpellier, Lyon, Troyes, Rennes, Amiens).
Un SCO demi-finaliste de Coupe et en pleine remontada peut être plus attrayant qu'un SCO s'enfonçant dans le mouise.
Un SCO demi-finaliste de Coupe et en pleine remontada peut être plus attrayant qu'un SCO s'enfonçant dans le mouise.
-
- Scoïste, enfin !
Entrée de Bostock pour les prolongations en Coupe contre Boulogne (2-2 au bout de 90'). Assez intéressant.lacouture.49 a écrit :Il est dans le groupe face à Boulogne ce soir à 20h, dernier match des 32emes
-
- Minime
Titulaire ce soir contre Nîmes en numéro 10.
-
- Minime
Une bonne 1ere mi-temps, à l'aise des deux pieds et fait bien jouer ses coéquipiers. Pas mal pour quelqu'un qui n'a pas été titulaire depuis un bon moment.
-
- Scoïste, enfin !
Effectivement, il revient bien. Il avait déjà fait une bonne entrée en prolongation de Coupe de France.tetan49 a écrit :Une bonne 1ere mi-temps, à l'aise des deux pieds et fait bien jouer ses coéquipiers. Pas mal pour quelqu'un qui n'a pas été titulaire depuis un bon moment.
Moreira : «Il y a trop de joueurs»
RT@lequipe Moreira : «Il y a trop de joueurs»
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urs/867683
ils sont trop fort ses lensois, ils veulent dégraisser parce qu'ils ont trop de joueurs mais recruter derrière poste pour posteyadeanma a écrit :Moreira : «Il y a trop de joueurs»

.
Pas dans le groupe ce soir: en stand bye?
Il était souffrant apparemment...Saube7922 a écrit :Pas dans le groupe ce soir: en stand bye?
http://www.lensois.com/souffrant-john-b ... ent-brest/
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Souffrant signifie sur le départ ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- CHOUCHEN 49
- Donateur
john bostock n'entre clairement plus dans les plans lensois, en attente d'un club et il a refusé les propositions anglaises ! que fait le sco dans les négociations ? c'est le moment !
http://www.lensois.com/video-e-roy-si-j ... u-rc-lens/
http://www.lensois.com/video-e-roy-si-j ... u-rc-lens/