[Direct] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Direct] CdF 32e : Angers SCO - FC Lorient
Ce procès fait à Michel... Ridicule.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Stagiaire pro
sur les 2 buts je demande juste une chose de la BONNE AGRESSIVITE ce qui manque a notre défense depuis le début du championnat que l on arrête de regarder jouer nos adversaires.il faut se sortir les doigts du C.L .mike a écrit :+1
Sur le premier but arrêtez vous, y'a Thomas et Pavlovic qui sont sur Hamel et aucun pressing, ils se font bouffer.
Sur le deuxième but, tu veux faire quoi sur cette mine de Bouanga?
- Manioff
- Professionnel
Baptiste qui rentre à la place de Pierrick
- Roni
- Scoïste, enfin !
On peut effectivement rien reprocher à Michel (quoique sur le premier, y'avait mieux à faire et sur le deuxième il la touche hein...). Mais y'a jamais d'arrêt décisif. JAMAIS.
On prend un but toutes les deux frappes cadrées. C'est clownesque
En face le Petkovic te sort magistralement un coup de casque sous la barre. Et à de nombreux matches, on voit les goals adverses en faire.
Jamais un goal angevin ne fait ça. Ou alors si Letelllier parfois, mais dix minutes avant, il aura fait une boulette alors bon...
Nos gardiens n'assurent pas. Ca génère une frustration incroyable. Et pas que chez les supporters. Dans notre défense, et dans tout le club aussi.
Et les adversaires le savent.
On prend un but toutes les deux frappes cadrées. C'est clownesque
En face le Petkovic te sort magistralement un coup de casque sous la barre. Et à de nombreux matches, on voit les goals adverses en faire.
Jamais un goal angevin ne fait ça. Ou alors si Letelllier parfois, mais dix minutes avant, il aura fait une boulette alors bon...
Nos gardiens n'assurent pas. Ca génère une frustration incroyable. Et pas que chez les supporters. Dans notre défense, et dans tout le club aussi.
Et les adversaires le savent.
Oui... csc de pavlo
Cette reprise de match.. j'ai mal à mon sco 

Downtown Angers
+1mytailorisrich a écrit :Pas de sentinelle dans ce match , c'est net sur le 2ème .mike a écrit :+1
Sur le premier but arrêtez vous, y'a Thomas et Pavlovic qui sont sur Hamel et aucun pressing, ils se font bouffer.
Sur le deuxième but, tu veux faire quoi sur cette mine de Bouanga?
On joue pas si mal ( déjà dit , mais rien rien rien devant , et défense à la rue ;
Je ne crois ( à la mt ) plus dans ce SCO là .
Yes, c'est exactement le commentaire que je me faisais... Sur le 1er c'et Tait qui se fait déborder et sur le second, Tait voit passer devant lui le buteur... il défend mais pas en étant face au jeu, ce qui serait typiquement le placement d'une sentinelle de métier...
-
- Stagiaire pro
Je suis d'accord. Pour moi c'est défensivement qu'on est malmenés. Face à leurs combinaisons sur les côtés. Le système en losange nous rend vulnérables surtout face à des Lorientais forts sur les côtés, et surtout avec la faiblesse de notre secteur défensif ( Bamba, Manceau, Pavlovic, Puyo et Capelle pas au niveau aujourd'hui).scoien a écrit :Tranquilou a écrit :Étant en Coubertin, juste derrière les buts, je ne vois pas où Michel est responsable sur les butsLa défense oui.
Je suis d ' accord avec toi sauf lorsque tu rajoute PAS AU NIVEAU AUJOURD HUI (pas au niveau de jouer en ligue1)
-
- Professionnel
Ils nous mettent la misère
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Ça laisse présager un avenir compromis .
Préparons nous de suite à l'étage inférieur.
Préparons nous de suite à l'étage inférieur.
- Manioff
- Professionnel
On a frôlé l'humiliation avec cette occasion
Pourquoi Pavlo remonte pas avec le ballon? toujours la même chose, je passe à mon collègue à côté.
Downtown Angers
- footpassion49
- Donateur
Bel arret de Michel.
-
- Minime
Le meilleur? Il s’est fait passer comme une sacrebleu sur le but ,on aurait dit un plot faut arrêterSCOubi a écrit :Le meilleur pour moi..percutant, pressing.....mais n empêche pas le centre sur le but lorientais.Tranquilou a écrit :Du bon Tait
Si tu le dis. À mes yeux, il a "fait la différence" mais n'a pas marqué. De là à dire qu'il est nul, surtout après sa première mi-temps... Sois objectif et compare les prestations avec celles de ses 10 coéquipiers aujourd'hui.JuSCO-Kiki a écrit :On demande quoi à sunu ? De faire la différence et éventuellement de marquer ...chose qu'il ne fait pratiquement jamais .scoien a écrit :Je suis d'accord. Pour moi c'est défensivement qu'on est malmenés. Face à leurs combinaisons sur les côtés. Le système en losange nous rend vulnérables surtout face à des Lorientais forts sur les côtés, et surtout avec la faiblesse de notre secteur défensif ( Bamba, Manceau, Pavlovic, Puyo et Capelle pas au niveau aujourd'hui).Tranquilou a écrit :Étant en Coubertin, juste derrière les buts, je ne vois pas où Michel est responsable sur les butsLa défense oui.
Ceux qui critiquent Sunu aujourd'hui (hormis sur le réalisme), c'est de l'acharnement. Pour moi, avec Tait, c'est le meilleur angevin de la première mi-temps.
Il est nul , c'est comme ça , tout comme Guillaume alias le fantôme.
Modifié en dernier par scoien le dim. 07 janv., 2018 3:24 pm, modifié 1 fois.
- Manioff
- Professionnel
Nos centres sont mal tirés !
-
- Professionnel
Aucun mouvement devant...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
my god... les centres de Manceau 

Ce qui fait mal c'est d'être inférieur techniquement à Lorient.
Croaaaa!!!
C'est pas un procès. ...mais à chaque fois, on est obligé de comparer avec le gardien adverse.....et là. .....cet aprèm y a pas photo,.Tiwy a écrit :Ce procès fait à Michel... Ridicule.
L1, le retour !!!
Non mais, on est juste tous d'accord : techniquement on est en dessous à part peut-être Fulgini... le reste de l'équipe n'a pas le niveau L1 que l'on cause gardien, défenseur, milieu... Quand on joue une équipe de L2, cela saute vraiment aux yeux !
On arrivait à compenser avant sur des coups de pied arrêtés. Même si je les trouve plutôt pas mal tirés les corners de Fulgini, on est vraiment innofensifs...
On arrivait à compenser avant sur des coups de pied arrêtés. Même si je les trouve plutôt pas mal tirés les corners de Fulgini, on est vraiment innofensifs...
- footpassion49
- Donateur
C'est sûr que dans les compos cet après-midi, il y a une majorité de joueurs niveau L1 à Lorient (Petkovic, Le Goff, Cabot, Bouanga, Marveaux...) et une majorité de joueurs niveau L2 au SCO (Michel, Bamba, Puyo, Guillaume, Pavlovic...). Question physique, avantage au SCO, mais question vitesse et technique, on est plus proche de la L1 avec Lorient.Renard des surfaces a écrit :Lorient a 2/3 joueurs d'un bon niveau ligue 1 que le SCO n'a pas surtout au milieu et devant
- Manioff
- Professionnel
Karlito qui rentre pour changer la donne ! Vas y Karl !!!
Ce qui en devient ridicule sur ce forum c'est le procès permanent fait aux gardiens alors que le reste de l'équipe est loin,loin d'être irréprochable dans tous les secteurs de jeux 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- foreversco
- Junior
3 attaquants... attention à pas prendre l'eau quand même
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- Manioff
- Professionnel

on a fait une belle première mi temps même dans la maîtrise technique. par contre avec des frappes de poussins et des mecs qui dorment derrière....barton a écrit :Non mais, on est juste tous d'accord : techniquement on est en dessous à part peut-être Fulgini... le reste de l'équipe n'a pas le niveau L1 que l'on cause gardien, défenseur, milieu... Quand on joue une équipe de L2, cela saute vraiment aux yeux !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Cette faute de Guillaume, sert à quoi? incroyable ce joueur.
Downtown Angers
- petitfute
- Donateur
tout a fait !gabysco a écrit :Ce qui en devient ridicule sur ce forum c'est le procès permanent fait aux gardiens alors que le reste de l'équipe est loin,loin d'être irréprochable dans tous les secteurs de jeux