Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Ludovic BUTELLE (gardien, Bruges)

Message par jourdesco »

pickup a écrit :
Fogerty a écrit :
cocosco a écrit :
Tu as un taff, on te propose de gagner plus ailleurs, toi aussi tu irais ailleurs, donc ce qu'il a fait est logique ^^

:shock: ba non, on est pas tous comme-çà...
Si on me propose un taf loin de chez moi pour gagner plus, hors de question me concernant de m'éloigner de ma famille, de mes amis, de mon patelin...et des matchs à RK pour voir le SCO, tout çà pour du fric ![/quote
le cas ne se presente peut etre pas pour vous, mais s'i c'était le cas...auriez vous ce meme discours?
Oui. Et plus d'une fois.
Croaaaa!!!
pickup
Junior

Message par pickup »

jourdesco a écrit :
pickup a écrit :
Fogerty a écrit :

:shock: ba non, on est pas tous comme-çà...
Si on me propose un taf loin de chez moi pour gagner plus, hors de question me concernant de m'éloigner de ma famille, de mes amis, de mon patelin...et des matchs à RK pour voir le SCO, tout çà pour du fric ![/quote
le cas ne se presente peut etre pas pour vous, mais s'i c'était le cas...auriez vous ce meme discours?
Oui. Et plus d'une fois.

Avec les mêmes chiffres? salaire doublé, non sérieux!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

La question n'est pas de savoir ce que ferait chacun. Butelle est parti, c'était son choix à lui, pas celui des autres. Et cela s'est fait en accord avec le staff du SCO me semble-t-il. Point pour moi. S'il revient c'est dans les mêmes conditions, son choix, celui du staff.
Personnellement suis content qu'il revienne (si c'est le cas), mais c'est sentimental en tant que supporter. Et puis il a des qualités qu'il a montrées. Après, s'il revient, que seront ses prestations, seul le terrain le dira. On peut imaginer que mentalement cela peut avoir une influence positive sur nos quatre défenseurs qui le connaissent bien.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

christophe h a écrit :La question n'est pas de savoir ce que ferait chacun. Butelle est parti, c'était son choix à lui, pas celui des autres. Et cela s'est fait en accord avec le staff du SCO me semble-t-il. Point pour moi. S'il revient c'est dans les mêmes conditions, son choix, celui du staff.
Personnellement suis content qu'il revienne (si c'est le cas), mais c'est sentimental en tant que supporter. Et puis il a des qualités qu'il a montrées. Après, s'il revient, que seront ses prestations, seul le terrain le dira. On peut imaginer que mentalement cela peut avoir une influence positive sur nos quatre défenseurs qui le connaissent bien.
ALLEZ SCO!
Tu résumes parfaitement bien ce que je pense. Certains ne cessent de juger et de critiquer sans même avoir les tenants et aboutissants de ce qu'ils commentent. Ça devient tellement lassant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Oui les 3 parties étaient a priori en accord donc comment en vouloir à qui que ce soit :???:
Il y a de l'envie de mouvement à ce poste ô combien stratégique !
Rock n'Roll
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pas très enthousiaste de mon coté !

Je préfère Carasso et de loin !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Cat
Donateur

Message par Cat »

Tiwy a écrit :
christophe h a écrit :La question n'est pas de savoir ce que ferait chacun. Butelle est parti, c'était son choix à lui, pas celui des autres. Et cela s'est fait en accord avec le staff du SCO me semble-t-il. Point pour moi. S'il revient c'est dans les mêmes conditions, son choix, celui du staff.
ALLEZ SCO!
Tu résumes parfaitement bien ce que je pense. Certains ne cessent de juger et de critiquer sans même avoir les tenants et aboutissants de ce qu'ils commentent. Ça devient tellement lassant.
Entièrement d'accord avec vous deux
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Cat a écrit :
Tiwy a écrit :
ALLEZ SCO!
Entièrement d'accord avec vous deux
Moi itou ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :
ALLEZ SCO!
Perso j'avoue avoir été HS.
Je ne parlais pas de Butelle mais d'une manière générale. Je préfère le challenge, l'ambiance, les conditions de travail agréables, au strict salaire. Bon après on ne va pas bosser pour des cacahouètes.
Butelle est dans la short list donc tout était convenu avec le staff.
Croaaaa!!!
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Pour un joueur de club dit "moyen" comme le sco, avoir l'opportunité de jouer la champions ligue c'est fabuleux.
Quand tu fait ce métier tu sait que tu est susceptible de faire souvent tes valises, et la belgique c'est pas le bout du monde.
regis
Donateur

Message par regis »

Il ne faut pas se le cacher, il y a eu un avant et un après Butelle au niveau de la solidité défensive... Le gardien est le dernier rempart et le pilier de cette défense. Je ne suis pas trop pour les retours, mais je me dis que Butelle ne pourra pas faire pire que certaines prestations de nos gardiens cette année. Nous avons pris des buts parfois "trop faciles", et donc de nombreux points envolés. Le gardien n'est pas le seul responsable du nombre de point de l'équipe, mais c'est un acteur essentiel de la solidité défensive. Tout le monde a eu sa chance, il fallait faire quelque chose...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

N'oublions pas que Butelle a été excellent les six derniers mois et a permît a l'équipe de gagner de nombreux points sinon ses prestations étaient avant plutôt moyenne si je ne me trompe ! Comment sera t il si il revient ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

regis a écrit :Il ne faut pas se le cacher, il y a eu un avant et un après Butelle au niveau de la solidité défensive... Le gardien est le dernier rempart et le pilier de cette défense. Je ne suis pas trop pour les retours, mais je me dis que Butelle ne pourra pas faire pire que certaines prestations de nos gardiens cette année. Nous avons pris des buts parfois "trop faciles", et donc de nombreux points envolés. Le gardien n'est pas le seul responsable du nombre de point de l'équipe, mais c'est un acteur essentiel de la solidité défensive. Tout le monde a eu sa chance, il fallait faire quelque chose...
oui mais là on ne cherche pas quelqu'un qui ne fera pas pire. on cherche quelqu'un qui fera à coup sûr mieux.

dommage qu' enyeama ne veuille pas baisser ses prétentions.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

gabysco a écrit :Le supporter de foot a quand même la mémoire courte, quand on pense à son départ :evil:
le supporter se souvient surtout que le joueur ne voulait pas forcément partir...mais que chabanne n'était pas contre son départ ( moyennant une certaine somme ) : et donc le joueur s'est fait une raison et a profiter d'une augmentation de salaire : tout comme le club a profiter de sa vente ( 1 million d'euros de mémoire ).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Zikaz a écrit :Et si on te propose un taf mieux payé, qui te rapproche de ta famille et dans un une boite pouvant paraître plus intéressante ?

Je dis oui sans réserve et sans hésiter !
Et bien Ludo a eu la délicatesse de ne pas dire oui sans réserve. Il s'est d'abord assuré que le club s'y retrouvait tant financièrement (1 M€ pour un gardien plus tout jeune) que sportivement (il a attendu que le club soit sûr d'embaucher Petric qui avait été élu meilleur gardien de L2 l'année précédente).
+1000 c'est exactement comme celà que ça s'est passé.

butelle est tout sauf un mercenaire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

toujoursco a écrit :N'oublions pas que Butelle a été excellent les six derniers mois et a permît a l'équipe de gagner de nombreux points sinon ses prestations étaient avant plutôt moyenne si je ne me trompe ! Comment sera t il si il revient ?
C'est la défense du SCO qui était excellente d'après mes souvenirs et concédait peu d'occasions.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Saïss + Ndoye ça aidait bien nos défenseurs :)
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

"L'ex-Messin n'a plus que six mois de contrat avec le FC Bruges." Celui qui a écrit l'article n'a pas l'air de savoir qu'il est passé par le SCO...
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

EPR Olkiluoto - Nuclear Power
gerardmer88
Junior

Message par gerardmer88 »

Super nouvelle !
Le voilà le « patron » qui manquait à l’équipe...
La Défense va retrouver la sérénité qui lui faisait défaut depuis le début de saison....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

gerardmer88 a écrit :Super nouvelle !
Le voilà le « patron » qui manquait à l’équipe...
La Défense va retrouver la sérénité qui lui faisait défaut depuis le début de saison....
Espérons.
On peut raisonnablement penser que ce secteur de jeu sera en progrès.
Croaaaa!!!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Confirmation Gilles Favard (l'Equipe 21)
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi ce retour de Butelle me ravit !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

LUDOVIC BUTELLE AU SCO, C'EST ACTÉE !

Ludovic Butelle est actuellement en route pour Quiberon afin de rejoindre le groupe Angevin dès ce soir pour le stage. L'information vient d'être relayée par beINSPORTS et le quotidien sportif L’ÉQUIPE. A six mois de la fin de son contrat avec le FC Bruges, Ludovic Butelle revient au SCO. À l'heure actuelle, on ne connaît pas la durée du contrat, ni le montant de la transaction. Une chose est sûre, il sera bien Angevin
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 03 janv., 2018 9:53 pm, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SCOBARNAVE a écrit :Cela avait aussi permis au SCO d'encaisser 1M€ de mémoire donc le SCO avait été aussi gagnant sur le coup d'un point de vue financier.
Pas d'accord.

Le SCO était quand même descendu de la 3ème à la 9ème place avec une doublette de gardiens qui avait eu pas mal de matches compliqués. Le SCO aurait pu finir mieux classé (bon, pas forcément 3ème non plus) et gagner bien plus que le million d'euros récupéré en indemnités de transfert.

Sinon, si le temps d'adaptation est plus court que pour sa première arrivée, à niveau égal, je dis banco !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Welcome home !!!!

- LUDOVIC BUTELLE AU SCO, C'EST ACTÉE ! ●

Ludovic Butelle est actuellement en route pour Quiberon afin de rejoindre le groupe Angevin dès ce soir pour le stage. L'information vient d'être relayé par beINSPORTS et le quotidien sportif L’ÉQUIPE. A six mois de la fin de son contrat avec le FC Bruges, Ludovic Butelle revient au SCO. À l'heure actuelle, on ne connaît pas la durée du contrat, ni le montant de la transaction. Une chose est sûre, il sera bien Angevin.
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

On a longtemps regretté Butelle au SCO, mais aujourd'hui? 34 ans, certains disait du Nigerian Lillois de 35 ans. Dans un championnat Belge moyen, très moyen.
Pareil que Oniangué, une mentalité que j'aime.
Modifié en dernier par El phenomeno le mer. 03 janv., 2018 10:07 pm, modifié 1 fois.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Zikaz
Donateur

Re: [??] Ludovic BUTELLE (gardien)

Message par Zikaz »

Je déplace son topic puisque son arrivée semble actée. J'imagine que c'est un transfert définitif (ou alors un prêt de 6 mois suivi d'un contrat chez nous puisqu'il est en fin de contrat en juin).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »