Tu l'as vu le match ?1956 a écrit :Eh bien faut pas être difficileCisco a écrit :C'est aussi le sentiment que j'avais eu vu de la tribune visiteurs.
Mais le résultat connote souvent en accentuant les bons ou mauvais points l'avis des suiveurs.
Pour moi c'était le meilleur match fait à Nantes depuis 3 ans.
[Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO
- captaineDan
- Donateur
Re: [Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Hey oh Fog, aurais tu le don d'ubiquitéFogerty a écrit :Prestation prometteuse pour les matchs retours, c'est çà ?captaineDan a écrit :Tu l'as vu le match ?1956 a écrit :
Eh bien faut pas être difficile![]()
Tu ne t'ais pas posé la question de savoir si ce malin de Ranieri ne nous aurait pas plutôt laisser le ballon au milieu, pour nous punir autrement ? non ?Tu crois que nos joueurs sont meilleurs que les joueurs nantais ?

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Globalement, on a rien à leur envier individuellement parlant...captaineDan a écrit :Hey oh Fog, aurais tu le don d'ubiquitéFogerty a écrit :Prestation prometteuse pour les matchs retours, c'est çà ?captaineDan a écrit : Tu l'as vu le match ?![]()
Tu ne t'ais pas posé la question de savoir si ce malin de Ranieri ne nous aurait pas plutôt laisser le ballon au milieu, pour nous punir autrement ? non ?Tu crois que nos joueurs sont meilleurs que les joueurs nantais ?
![]()
- 1956
- Donateur
...Voir page 5 de ce topic....captaineDan a écrit :Tu l'as vu le match ?1956 a écrit :Eh bien faut pas être difficileCisco a écrit :C'est aussi le sentiment que j'avais eu vu de la tribune visiteurs.
Mais le résultat connote souvent en accentuant les bons ou mauvais points l'avis des suiveurs.
Pour moi c'était le meilleur match fait à Nantes depuis 3 ans.
- Cisco
- Administrateur
OK 1956, on était loin du compte, mais pour avoir vu les 4 matchs sur les trois dernières saisons à Nantes (Coupe de la Ligue y compris) je t'assure que mon sentiment est qu'on a vu le meilleur (ou le moins mauvais si tu veux). Mais vu alors notre dynamique, cela a été quand même pour moi un motif d'espoir (et oui) et j'ai quitté la Beaujoire sans colère (pas forcément le cas les années passées).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- 1956
- Donateur
OK.....va pour le moins mauvais 

- Cisco
- Administrateur
Bon seigneur !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919