Ah non , pas du tout, rien ne me gêne, mais en rajoutant le mot"c'est intéressant" ça oui ça m'a gênécalimero a écrit :Je ne vois pas ce qui te gêne.Beloumi a écrit :Tu pouvais écrire « pourquoi Toure n’a pas été appelé? » ça serait mieux , je vois pas pourquoi tu parles de BELAILI ici, en plus ils ne jouent pas au même poste et SM est bien placé pour faire ses choix avec l’aide de ses adjoints.calimero a écrit :
Bellaili et pas Touré, intéressant.
Respect mon frere
Dans mon esprit ça veut dire que le coach considère que Bellaili est déjà plus en avance dans sa préparation que Touré, ce qui est prometteur!
La place en attaque se jouait entre Touré et lui, après que ce ne ne soit pas des joueurs avec les mêmes qualités , c'est un autre débat.
, je te le cache pas, qu il dise pourquoi Touré lui aussi n'a pas été appelé? ça aurait été mieux, mais en rajoutant c'est intéressant, ça veut dire ce que ça veut dire, et moi je suis un grand fan de Belaili donc je mets un peu mon nez pour le mettre à sa propre hauteur, moi je respecte les 2 joueurs et peut être TOURE peut apporter plus que Belaili, mais le mot "intéressant" a changé complettemnt le sens .
Slt