[Après-match] J18 : FC Nantes 1-0 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 20 déc., 2017 7:58 pm

Letellier
5
2%
Bamba (sorti)
1
0%
Traoré
2
1%
Pavlovic
9
4%
Andreu
2
1%
Thomas (sorti)
4
2%
Capelle
58
28%
Tait (sorti)
33
16%
Fulgini
67
32%
Crivelli
2
1%
Toko Ekambi
19
9%
(entré) Puyo
1
0%
(entré) Sunu
4
2%
(entré) Ketkeophomphone
3
1%

Nombre total de votes : 210

Villa_Louise
Poussin

Re: [Après match] J18 : FC Nantes 1 Angers SCO 0

Message par Villa_Louise »

Je félicite tous ceux qui continuent d'espérer le maintien après ce qu'on a vu depuis deux mois...
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

lovesco a écrit :Traoré qui estime que le SCO a fait un bon match :shock:
bin defaite apres defaite, on entend le discours du coach plus ou moins dans ce sens....donc ils pensent pas jouer si mal
ils faudraient les obliger à ce taper 3-4 fois leur match en video....qu'ils voient vraiment ce que ça donne
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Lister Jaguar a écrit :
sad a écrit :je voudrais pas m'acharner mais...je n'en peut vraiment plus des entrées de sunu !!!!!
mais alors plus du tout
ça ne marche jamais, ça n'a jamais marcher et je pense que ça ne marchera jamais
Regarde bien mon avatar
Avant qu'il ne soit trop tard
c'était peut-être l'exception qui confirme la règle :roll: bon ok je sors :arrow:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Marre de faire les mêmes constats matchs après matchs.
Quitte a descendre si on pouvait au moins essayer de jouer au foot.... D'autres clubs on tenté l'expérience et ca se passe plutôt bien pour eux !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

mike a écrit :Sans plaisanterie, comment penser qu'on peut faire une deuxième partie de saison héroïque? je suis président je me pause les questions, Moulin teste beaucoup de choses et ça ne rentre pas plus que ça, pire aujourd'hui Nantes n'a pas été plus fort que ça mais nous on a été famélique...
La saison dernière en decembre, nous étions catastrophiques : défaite pitoyable à Nancy, défaite à domicile face à Nantes... Beaucoup sur ce forum nous voyaient en L2. Et pourtant, nous avons pris 27 points sur les matches retour pour un maintien tranquille.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

On est bon dans la circulation du ballon jusqu'au 35 mètres adverses où on ne sait plus quoi faire. Là est le véritable problème, car en attaque Crivelli est un fantôme donc il n'y a pas de solution. Je pense que la défense et le milieu sont + ou - stabilisé avec cette compo, mais en attaque, SM va devoir faire des choix si on veut s'en tirer. KTE - Crivelli, ce n'est pas possible. KTE - Guillaume semble être un nouvel espoir.

Nantes a été solide, mais inoffensif à partir de la 50ème minutes.
mike
Donateur

Message par mike »

Il manque un mec capable de distribuer des ballons, de faire des remontées, la trop brouillon même contre 10 joueurs nantais on est pas dangereux.
Downtown Angers
Saint léo
Minime

Message par Saint léo »

Quand avons nous gagné la dernière fois en ligue 1 à nantes ? 1947 ? Incroyable ...c'est vraiment une équipe maudite pour le Sco.
footpassion49
Donateur

sad a écrit :27 points a aller chercher en 20 matchs ; ça va être chaud
C'est pas gagné en effet, mais nous l'avons fait la saison dernière : 27 points en 19 matches retours. Et 24 ou 25 points pourraient suffire.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Fandino a écrit :Frustrante cette defaite!
Le sco joue bien au ballon...circulation fluide,beaucoup de séquences a une touche de balle...mais ca bloque aux 16 mètres adverses!Dommage...0 tir cadré,impossible de marquer dans ces conditions!
Nante préssait haut et nous a géné.
Pour Crivelli,ca me fait mal au coeur,il se démène comme un beau diable une nouvelle fois pour rien...0 occaz!Frustrant.
Il prend un nouveau jaune!(immérité).et l'impression que KTE ne cherche pas a jouer avec lui.
Sinon la défense+thomas me semble en place..avec Manceau!
:sco6:
Thomas en sentinelle pour défendre oui, en plaque tournante pour relancer: non car beaucoup trop lent.
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Quelle déception! Le scénario de monaco, l'expulsion en plus.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le coach et le staf font le max pour mettre les joueurs dans les meilleurs disposition notamment ce 442 très intéressant, que les joueurs donnent tout même si ils sont maladroit, que le président a mis les moyens pour recruter.
Le constat est simple : la cohésion n'est pas bonne, on n'attaque pas ensemble, on ne défend pas ensemble.
Les joueurs ne sont pas mauvais, c'est l'équipe qui n'existe pas.
Pour l'instant le niveau global est trop faible pour se maintenir on verra après la trève.
mike
Donateur

Message par mike »

footpassion49 a écrit :
mike a écrit :Sans plaisanterie, comment penser qu'on peut faire une deuxième partie de saison héroïque? je suis président je me pause les questions, Moulin teste beaucoup de choses et ça ne rentre pas plus que ça, pire aujourd'hui Nantes n'a pas été plus fort que ça mais nous on a été famélique...
La saison dernière en decembre, nous étions catastrophiques : défaite pitoyable à Nancy, défaite à domicile face à Nantes... Beaucoup sur ce forum nous voyaient en L2. Et pourtant, nous avons pris 27 points sur les matches retour pour un maintien tranquille.
On était autant décrochés? je pense pas et quand tu gagne pas chez toi et à l'extérieur, pas beaucoup de signes pouvant montrer qu'on puisse s'en sortir.
Je flippe ma race, j'avais bet Angers aujourd'hui pour dire.
Downtown Angers
1956
Donateur

Message par 1956 »

Pour moi aucune des 2 équipes ne mérite l'emporter. Au final c'est l'arbitre qui a choisi son camp...
Quelle faiblesse quand même en attaque....pas une action digne de ce nom pendant 90'
mike
Donateur

Message par mike »

lovesco a écrit :
Fandino a écrit :Frustrante cette defaite!
Le sco joue bien au ballon...circulation fluide,beaucoup de séquences a une touche de balle...mais ca bloque aux 16 mètres adverses!Dommage...0 tir cadré,impossible de marquer dans ces conditions!
Nante préssait haut et nous a géné.
Pour Crivelli,ca me fait mal au coeur,il se démène comme un beau diable une nouvelle fois pour rien...0 occaz!Frustrant.
Il prend un nouveau jaune!(immérité).et l'impression que KTE ne cherche pas a jouer avec lui.
Sinon la défense+thomas me semble en place..avec Manceau!
:sco6:
Thomas en sentinelle pour défendre oui, en plaque tournante pour relancer: non car beaucoup trop lent.
Complètement, trop trop lent, trop simple pour les Nantais pour récupérer le ballon.
Downtown Angers
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Les Nantais ont joué à 12 contre 11 comme la saison dernière avec au moins un pénalty non-sifflé. Mais on a pas été capable de tirer au but, donc on est responsable, quand on marque c'est sur des exploits individuels ; à 11 contre 10 avec je ne sais plus combien d'offensifs on est inefficace en attaque.
La mayonnaise des individualités ne prend pas. La tournure des évènements est typiques des équipes qui descendent. A moins d'un coup de baguette magique à la trêve, je ne vois pas ce que SM peut faire de plus que ce qu'il fait déjà.
J'oubliais, pour ceux qui refusent les critiques : on a super bien joué devant le but, notre défense est revenue à son meilleur niveau, le collectif a super bien coulissé, avec un engagement sans faille dès le début du match, on a eu 20 tirs cadrés, d'ailleurs on a gagné 3-1, avec un tel niveau on va certainement finir dans les 6 premiers. :roll:
footpassion49
Donateur

Scoreur a écrit :On est bon dans la circulation du ballon jusqu'au 35 mètres adverses où on ne sait plus quoi faire. Là est le véritable problème, car en attaque Crivelli est un fantôme donc il n'y a pas de solution. Je pense que la défense et le milieu sont + ou - stabilisé avec cette compo, mais en attaque, SM va devoir faire des choix si on veut s'en tirer. KTE - Crivelli, ce n'est pas possible. KTE - Guillaume semble être un nouvel espoir.

Nantes a été solide, mais inoffensif à partir de la 50ème minutes.
+1 En phase avec ce commentaire constructif. Je ne sais pas pourquoi, mais Crivelli n'apporte rien en attaque. Il se bat pourtant beaucoup, mais il n'est jamais impliqué dans aucune occasion. C'est vrai que ça a mieux marché avec Guillaume face à Montpellier.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

footpassion49 a écrit :
C'est pas gagné en effet, mais nous l'avons fait la saison dernière : 27 points en 19 matches retours. Et 24 ou 25 points pourraient suffire.
Le maintien sera en dessous de 42pts car il y a beaucoup trop de points d'écart entre les équipes de tête et le reste. Les points pris en haut ne se reprennent pas au fond du classement.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

zeuking a écrit :Marre de faire les mêmes constats matchs après matchs.
Quitte a descendre si on pouvait au moins essayer de jouer au foot.... D'autres clubs on tenté l'expérience et ca se passe plutôt bien pour eux !
Tu pense à quelle équipe? car j'attend de voir les Dijon, Amiens, Troyes, Strasbourg après 3 saisons consécutif en L1 ( Si elle sont encore dans l'élite d'ici là)
c'est dur pour des clubs avec peu de moyen de viser que sur le jeu. Car tu n a pas beaucoup de joueur technique de qualité pas cher sur le marché...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Villa_Louise
Poussin

footpassion49 a écrit :
Oui mais l'année dernière on avait Cheikh. Et cette année on a plus Cheikh. Et son leadership est parti avec lui.
footpassion49
Donateur

mike a écrit :
footpassion49 a écrit :
On était autant décrochés? je pense pas et quand tu gagne pas chez toi et à l'extérieur, pas beaucoup de signes pouvant montrer qu'on puisse s'en sortir.
Je flippe ma race, j'avais bet Angers aujourd'hui pour dire.
Nous avions 19 points à la fin des matches aller, nous en aurons moins après le match face à Dijon. Cela parait plus dur qu'il y a un an en effet, mais si nous faisons la même deuxième partie de saison, nous nous en sortirons.

Il va falloir un declic, c'est sûr. Il y a un an, nous avons eu ce declic en février-mars avec des joueurs comme Jo Bamba, Berigaud, Tait...
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Lister Jaguar a écrit :
Danger SCO a écrit :MOULIN DEMISSION !
Et ceux qui sont pas content c'est pareil.
Je vais t'attraper dans les toilettes de Jean Bouin
Et ce sera pas pour te faire un câlin

Tu me menace?
Méfie toi
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

SM fait avec les moyens qu'il a!!! Cette année c'est un concours de malchance entre les joueurs en manque de confiance(CoulibalyGuillaume,Crivelli) et les convalescents(Ketkeo,Touré,Belaili..).....dur a gérer.Donc laissez SM la ou il est!
Ce soir rassuré sur le fait que le SCO sait jouer au ballon.
Inquiet ,très inquiet pour ce qui est de l'attaque...cet après-midi le gardien aurait pu tricoter un pull a son fils ou lire l'Equipe!!!
footpassion49
Donateur

Villa_Louise a écrit :
footpassion49 a écrit :
Oui mais l'année dernière on avait Cheikh. Et cette année on a plus Cheikh. Et son leadership est parti avec lui.
Oui, je suis d'accord. Il faut faire sans Cheikh maintenant. Nous allons avoir besoin de 2 ou 3 leaders sur le terrain pour tirer le groupe vers le haut. Thomas a commencé à'prendre ses responsabilités, qui d'autre peut émerger, notamment dans le jeu offensif ?
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

footpassion49 a écrit :
Sauf qu'en début de saison dernière nous étions une des équipes qui tiraient le plus au but, ce qui laissait entrevoir une marge de progression, et il y avait la coupe d'Afrique qui plombait le collectif un mois avant la compétition.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

j'admire les doux rêveurs qui pensent que le SCO va prendre 27 aux matchs retour.
Attention au réveil, ça va être douloureux pour certains !
mike
Donateur

Message par mike »

[quote]S. Moulin : Sur la volonté, l'engagement, l'a tactique je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Mais cette bonne volonté ne suffit pas
/quote] :lol: :lol:
Downtown Angers
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

SM doit prendre ses responsabilités et mettre remplaçant Crivelli je pense, car il n'apporte absolument plus rien.

Pourquoi faire sortir Tait (qui nous évite le 2-0) en premier alors qu'il a l'air encore frais, surtout pour faire entrer un Puyo qui n'a pas le niveau L1?
lolwhit
Cadet

Message par lolwhit »

foppa2149 a écrit :Ok devant notre production est très nettement insuffisante (0 tir cadré), pour autant est ce que ça justifie que comme l’an dernier on se fasse encore sodomiser par le corps arbitral à la Beaujoire ? :evil:
un bon arbitrage a la maison,a l'italienne quoi,ranieri qui revient après avoir été expulsé,on marche sur la tète ou quoi,vraiment une parodie de football :rouge:
Villa_Louise
Poussin

On a vécu sur un nuage pendant 2 ans, maintenant on fait face à la dure réalité des équipes comme la nôtre dont le destin est d'être voué à faire l'ascenseur entre Ligue 1 et Ligue 2, avec un peu de chance.

Quelque chose s'est cassé et plus rien ne fonctionne. On a aucun onze type, les cadres comme Santamaria et Mangani sont complètement à la ramasse, on a réalisé le pire recrutement depuis la montée, et on s'en remet a Toko et à des joueurs qui ont joué les seconds couteaux les années précédentes (Tait, Tahrat). Je veux croire que Moulin retournera la situation mais ça commence à sentir très mauvais.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Danger SCO a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
Danger SCO a écrit :MOULIN DEMISSION !
Et ceux qui sont pas content c'est pareil.
Je vais t'attraper dans les toilettes de Jean Bouin
Et ce sera pas pour te faire un câlin

Tu me menace?
Méfie toi
Je vais te faire manger ton caca pour l'honneur de Stéphane Moulin
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »