[2017-2018] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Re: [2017-2018] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Présent à l'entraînement mais plus de compte rendu pour moi !
-
calimero
- Donateur
allezsco a écrit :Présent à l'entraînement mais plus de compte rendu pour moi !
Dommage.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :allezsco a écrit :Présent à l'entraînement mais plus de compte rendu pour moi !
Dommage.
https://www.youtube.com/watch?v=1c32Ka09we0
Oui on s'habitue vite au luxeCat a écrit :Voilà ce que c'est que d'habituer les forumistes à avoir leur compte rendu quotidien. Les "habitués"de La Baumette ont une vie à côté du SCO, achats de Noël, garde de petits enfants malades, etc...twin a écrit :Pas de compte-rendus en cette fin de semaine ?
Si pas d'imprévu, vous aurez un compte rendu demain
Rock n'Roll
sauf en MP pour tous les amis du forum bien entendu (dont tu fais partie) !calimero a écrit :allezsco a écrit :Présent à l'entraînement mais plus de compte rendu pour moi !
Dommage.
-
grateful def
- Poussin
mince, j habite a plusieurs milliers de km de la baumette, le CR d entrainements est la premiere chose que je lis le matin. J en profite donc pour remercier tous ceux qui s investissent pour que vive ce forum et plus particulièrement MONSIEUR Lacouture.
Moi aussi j’habite de l’autre cote de l’atlantique et les comptes rendus me manquent.allezsco a écrit :Présent à l'entraînement mais plus de compte rendu pour moi !
Maintenant je comprends ceux qui sont lassés de les ecrire, cela dout etre un gros investissement personnel en terme de temps!!!
Mais toi allezsco tu sembles l’annoncer avec un malin plaisir.
C’est une vengeance ?
Dommage pour nous autres, tous les éloignés de la Baumette.....
Mais en espérant un retour !!
Rien d'autre à rajouter qu'aux mercis déjà évoqués auparavant pour les forumistes qui se décarcassaient pour ravitailler notre passion du SCO, malgré la distance !
Mais en espérant un retour !!
Rien d'autre à rajouter qu'aux mercis déjà évoqués auparavant pour les forumistes qui se décarcassaient pour ravitailler notre passion du SCO, malgré la distance !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
80% des cr d’entraînement sont écrits par des forumistes retraités, et vous savez bien que nous sommes très actifs dans cette société des années 2000 et très occupés par nos enfants ou petits enfants
....Dans ces semaines à 3 matchs par semaines, il se passe pas grand chose à la baumette, soins,récupération, etc... seuls les 48h avant match sont significatifs de renseignements. Donc soyez patients jusqu'à 17h aujourd'hui et demain.....On sera là !
Présent aussi sur x !
Merci pour votre temps passé a nous informer.
- Manioff
- Professionnel
Merci pour tout ce travail qui est extrêmement riche en informations et nous permet de vivre ces entraînements un peu par procuration. Le seul forum de ligue 1 à faire ça de manière aussi régulière. Vous êtes les vrais ambassadeurs de notre club messieurs ! 
Merci aux tauliers de ce forum!
Downtown Angers
lacouture.49 a écrit :80% des cr d’entraînement sont écrits par des forumistes retraités, et vous savez bien que nous sommes très actifs dans cette société des années 2000 et très occupés par nos enfants ou petits enfants....Dans ces semaines à 3 matchs par semaines, il se passe pas grand chose à la baumette, soins,récupération, etc... seuls les 48h avant match sont significatifs de renseignements. Donc soyez patients jusqu'à 17h aujourd'hui et demain.....On sera là !
merci pour votre investissement!
n'habitant plus Angers, je suis aussi très content de profiter de vos infos !
et maintenant, je vais pouvoir regarder les matchs à la TV via ma nouvelle box fibre.

Je suis d'accord avec vous tous expatrié d'Angers , je remercie également tout les courageux qui sont sur le bord du terrain par vent et marée pour que nous puissions avoir des nouvelles de notre club et equipe.
Mille merci du Nord de l'Europe.
Je suis allée voir le père Noël et je lui ai demandé plein de bonnes choses pour notre équipe
Très bonne soirée et allez victoire du SCO dimanche.
À bientôt sur le forum.
Mille merci du Nord de l'Europe.
Je suis allée voir le père Noël et je lui ai demandé plein de bonnes choses pour notre équipe
Très bonne soirée et allez victoire du SCO dimanche.
À bientôt sur le forum.
- Tranquilou
- Donateur
Bon, face à une grève illimitée de papy gapette
et la grande activité des retraités
, je fais une nouvelle fois l'intérim (Peut-être au grand désespoir de certains
) pour ce CR, avant d'aller faire le
pour les enfants des écoles, sur la place du village
.
Donc, présence d'une cinquantaine de supporters, par un temps glacial à ne pas mettre un vieux dehors, dont
, Papounet.49, Catrinette, Nêné, Scarfesse à la mine patibulaire mais presque, bien connu d'un certain T....
, des lecteurs anonymes du forum et quelques pom-pom girls, bien connues de Catrinette
.
Encadrement: S. Moulin, S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, B.Pickeu, S Chabane en discussion avec O Pickeu.
Joueurs présents : 21
Letellier - Mandréa
Thomas - Bamba - Pavlovic - Traoré - Manceau - Ciss - Andreu
Coulibaly - Puyo - Capelle - Tahrat
Ketkéo - Crivelli - Touré - Toko Ekambi - Fulgini - Sunu - Tait - Belaïli
Joueurs absents :
Soins/Salle où à l'imagination débordante de chacun
: Guillaume (côte) - Michel - Kanga, Mangani
En arrêt : Santamaria
1/ Travail par ateliers (4) ...avant d'aller à l'usine demain...
à l'humoriste Nêné
2/ Sont restés les attaquants (Puyo - Capelle - Tahrat - Ketkéo - Crivelli - Touré - Toko Ekambi - Fulgini - Sunu - Tait - Belaïli et Pavlovic pour travail face aux buts. Letellier et Mandréa dans les buts.
Ah, j'oubliais, chose particulièrement importante par les temps qui courent, Belaïli a, sans aucun doute, dû prendre connaissance des remarques d'après match et sur son topic, car il a, par miracle ou régime, perdu en 3 jours, les 5 kg, voire plus , que certains lui reprochaient. Comme quoi !!!
Pour ces personnes à la vue trouble, je leur recommande de changer de lunettes ou de régler leurs téléviseurs
Suite : Samedi 15h
Voili voilou Bonne soirée
PS : Je n'accepterais aucune remarque désobligeante,
non mais !!!! 
et la grande activité des retraités
, je fais une nouvelle fois l'intérim (Peut-être au grand désespoir de certains
pour les enfants des écoles, sur la place du village Donc, présence d'une cinquantaine de supporters, par un temps glacial à ne pas mettre un vieux dehors, dont
, Papounet.49, Catrinette, Nêné, Scarfesse à la mine patibulaire mais presque, bien connu d'un certain T.... Encadrement: S. Moulin, S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, B.Pickeu, S Chabane en discussion avec O Pickeu.
Joueurs présents : 21
Letellier - Mandréa
Thomas - Bamba - Pavlovic - Traoré - Manceau - Ciss - Andreu
Coulibaly - Puyo - Capelle - Tahrat
Ketkéo - Crivelli - Touré - Toko Ekambi - Fulgini - Sunu - Tait - Belaïli
Joueurs absents :
Soins/Salle où à l'imagination débordante de chacun
En arrêt : Santamaria
1/ Travail par ateliers (4) ...avant d'aller à l'usine demain...
2/ Sont restés les attaquants (Puyo - Capelle - Tahrat - Ketkéo - Crivelli - Touré - Toko Ekambi - Fulgini - Sunu - Tait - Belaïli et Pavlovic pour travail face aux buts. Letellier et Mandréa dans les buts.
Ah, j'oubliais, chose particulièrement importante par les temps qui courent, Belaïli a, sans aucun doute, dû prendre connaissance des remarques d'après match et sur son topic, car il a, par miracle ou régime, perdu en 3 jours, les 5 kg, voire plus , que certains lui reprochaient. Comme quoi !!!
Suite : Samedi 15h
Voili voilou Bonne soirée
PS : Je n'accepterais aucune remarque désobligeante,
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 15 déc., 2017 6:08 pm, modifié 3 fois.
super réponse Tranquillou, ça va calmer les mauvaises langues.
moi j'étais le 1er à dire qu il a grossi, mais pas par rapport à ces derniers jours ou semaines , moi je parlais par rapport il y a 2 années, donc s'il y a 2 ans il est tel qu il est donc pour moi il n a pas grossi récemmentjego a écrit :super réponse Tranquillou, ça va calmer les mauvaises langues.
, mais après ça se pourrait l'effet optique de la tv, c'est vrai que moi j'ai une tv qui me montre les joueurs tous musclés et forts.
alors tant mieux, et qq chose me dit qu"on va le revoir encore dans les prochains matchs pour 15 ou 20 mn avant fin de match, je ne sais pas qq chose me dit qu'on va le revoir.
merci tranquillou pour le CR
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Tranquillou,un certain T, non, je ne vois pas !!!
-
La Roulette
- Professionnel
Pauvres gamins, subir un père nöel croulant qui ne vient même pas du froid!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Tranquilou
- Donateur
La Roulette a écrit :Pauvres gamins, subir un père nöel croulant qui ne vient même pas du froid!
- Tranquilou
- Donateur
Parce que je l'ai pris dans mes bras avant et après "grand couillon", comme on dit cheu moi en patouéFogerty a écrit :Juste une question à Tranquilou: comment sais-tu que Belaili a perdu 5 kg en 3 jours, et pas 3 ou 4 ? et si vraiment il avait 5kg de trop, et pas plus ?
Plus sérieusement, ceux qui sont présent depuis le début de saison, on bien vu la perte de poids de ce joueur, et je/nous pouvons dire, qu'il a perdu la surcharge pondérale qu'il avait. Il ne lui manque, à notre humble avis que le rythme, mais là, tout sportif le dira, on ne récupère pas ça du jour au lendemain après deux ans d’inactivité sportive ou presque
Voili voilou, rien à rajouter libre à chacun de croire ou pas croire.
Bon ceci dit on est sur le sujet Radio Baumette, donc, si ça doit continuer sur Belaïli autant le faire ici
Tranquilou a écrit :Parce que je l'ai pris dans mes bras avant et après "grand couillon", comme on dit cheu moi en patouéFogerty a écrit :Juste une question à Tranquilou: comment sais-tu que Belaili a perdu 5 kg en 3 jours, et pas 3 ou 4 ? et si vraiment il avait 5kg de trop, et pas plus ?![]()
![]()
![]()
[quote="Fandino"]Donc comme il est au top physiquement,titulaire contre fcn? C'est ca ,Tranquillou?
titulaire non, mais apparition les 10 ou 15 dernieres mn c'est possible
titulaire non, mais apparition les 10 ou 15 dernieres mn c'est possible
-
Tinus4985
6 jours sur 7 c'est pas mal déjà...lacouture.49 a écrit :Dans ces semaines à 3 matchs par semaines, il se passe pas grand chose à la baumette, soins,récupération, etc... seuls les 48h avant match sont significatifs de renseignements.
Mais je persiste ....sur a 100% qu'on gagne demain!
-
damienlucas
- Donateur
J'aurais préféré dimanche mais bon si on peut déjà gagner le match à FIFA.Fandino a écrit :Mais je persiste ....sur a 100% qu'on gagne demain!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Fandino a écrit :Mais je persiste ....sur a 100% qu'on gagne demain!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
MAIS Angers jouera Dimanche selon ma mémoire à 15h
- Tranquilou
- Donateur
OuiBeloumi a écrit :MAIS Angers jouera Dimanche selon ma mémoire à 15h
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est incroyable de voir que certains préfèrent se fier à ce qu'ils voient à la TV plutôt que de croire des personnes qui voient Belaïli passer à 5m d'eux chaque jour !
Et certains ne connaissent pas le second degré. Le poids c'est pas en 3 jours qu'il l'a perdu mais bien depuis son arrivée. Pfffff
Et certains ne connaissent pas le second degré. Le poids c'est pas en 3 jours qu'il l'a perdu mais bien depuis son arrivée. Pfffff