Le derby FC Nantes - Angers SCO se jouera le dimanche 17 décembre. Coup d'envoi de la rencontre à 15H !

Effectivement. Encore une défaite du SCO dans le derby en prévision.SCOubi a écrit :J'aime pas les matchs du sco le dimanche après midi![]()
![]()
+1sad a écrit :cette affiche me rappelle un mauvais souvenir : la défaite du sco 2 à 0 a la beaujoire en avril dernier...déjà un dimanche.
ce derby est encore frais dans ma mémoire
les 2 l'étaient de mémoire, mais c'est du passé.jego a écrit :En avril le SCO avait commencé a joueur au bout d'une heure de jeu et encaissé un but sur hors jeu.
Il n'y a aucune raison que cela se passe mal, à moins que la maréechaussée fasse un peu trop de zèleJaiMe AngerSco a écrit :Après ce qui s'est passé à Guingamp, je n'ai aucune envie d'aller en déplacement avec les kops, ni en zone visiteur.
Le but que met KTE c'est grâce aux remises de Fulgini et Guillaume. Il va se rendre compte j'espère qu'il est plus efficace en jouant avec ses camarades.gigisco a écrit :Le derby..............compliqué ...à part KTE c'est le néant !!!!
Pour moi, Guillaume...zéro mais Fulgini apporte dans l'équipe.lointainscoiste a écrit :Le but que met KTE c'est grâce aux remises de Fulgini et Guillaume. Il va se rendre compte j'espère qu'il est plus efficace en jouant avec ses camarades.gigisco a écrit :Le derby..............compliqué ...à part KTE c'est le néant !!!!
Et pourtant tout le monde a vu Guillaume faire son meilleur match depuis qu'il est au SCO.gigisco a écrit :Pour moi, Guillaume...zéro mais Fulgini apporte dans l'équipe.lointainscoiste a écrit :Le but que met KTE c'est grâce aux remises de Fulgini et Guillaume. Il va se rendre compte j'espère qu'il est plus efficace en jouant avec ses camarades.gigisco a écrit :Le derby..............compliqué ...à part KTE c'est le néant !!!!
Cependant on reste dépendant de KTE et pour moi c'est un problème
Enfin, comme tu veux mais il apporte déjà un but puisqu'il fait la passe décisive...gigisco a écrit :Je suis navré de dire que Guillaume n'apporte rien, même s'i a fait son meilleur match depuis qu'il est au SCO.
Guillaume n'y arrive pas, ne s'impose, n'a pas sa place en L1.......Hélas !
gigisco a écrit :Je suis navré de dire que Guillaume n'apporte rien, même s'i a fait son meilleur match depuis qu'il est au SCO.
Guillaume n'y arrive pas, ne s'impose, n'a pas sa place en L1.......Hélas !