Pour quel résultat....................
"DESSINE NOUS UNE VICTOIRE"
ce n'est pas philosophique

Enfin moi c'est un 5-3-2 que je vois avec une charnière centrale doublée histoire de reconstruire une défense stable.lacouture.49 a écrit :en losange, Billy derrière les 2 attaquants
coté Montpellier:
Pionnier, Lecomte – Aguilar, Congré, Hilton, Mendes, Mukiélé, Roussillon, Cozza – Sambia, Lasne, Skhiri, Piriz, Sessegnon – Bérigaud, Mbenza, Camara, Ninga
Tout à fait Pat, force est de constater, comme on le disait hier, moins on en met, mieux on se porte => moins de polémiquelacouture.49 a écrit :Nous on te met ce matin ce qu'on a vu de nos yeux cette semaine
+1000HEBRARD a écrit :Un exemple à suivre, celui de Strasbourg qui a "allumé le feu " à Bordeaux dont les joueurs peuvent chanter "noir, c'est noir" !!
Je me redis peut-être, mais j'avais trouvé les joueurs de Strasbourg EPATANTS contre le SCO.
En espérant que le public angevin va porter son équipe comme le fait si bien celui de la Meinau.
Et que le froid va tétaniser cette défense de Montpellier et le reste de l'équipe qui n'est a priori pas un foudre de guerre: pas de star, pas de grand nom.
Et pourtant des résultats :on dirait le SCO il y a bien longtemps....il y a deux ans !!!
Allez le SCO...redeviens l'dole de l'Anjou !!!!
Désolé si mes propos t'ont froissé. J'ai bien compris qu'il s'agissait de remonter les infos de la presse et de votre observation attentive des entaînements et je t'en remercie. Tous mes excuseslacouture.49 a écrit :Nous on te met ce matin ce qu'on a vu de nos yeux cette semaine
En un mot: comme il dit l'anglais: ONE DAY AT A TIME = VIVONS AU JOUR LE JOURFogerty a écrit :Beloumi, il faut bien que tu te mettes en tête que personne ne sait rien de rien réellement de ce qui se passe dans le club, à part Chabane et Pickeu et le staff pour la partie terrain.Beloumi a écrit :Tranquilou a écrit :
Divergence : Différence, désaccord entre les opinions, les intérêts des personnes...
Tranquilou , ça fait peur ce que tu as écrit sur Belaili, biensur tu as bien précisé le mot « il pourrait » ça fait peur parce que tu es mieux placé que nous pour avoir des échos
En plus moi je croyais que c’est une décision médicale de le laisser au temps opportun
Toi même tu disais dans tes messages qu il lui faut du temps, et maintenant on entend le mot « litige »
Dommage
Chabane a toujours dit à la presse ce qu'il avait envie de nous dire. Il peut tenir de beaux discours, on sait par expérience qu'il peut aussi nous mentir
On peut imaginer les hypothèses que l'on veut, certaines se vérifieront, d'autres non et après on dira " vous voyez j'avais raison " ou " on nous encore raconter des salades".
Certains voient des choses et en tirent des conclusions, d'autres ne voient rien et en tirent aussi...
Belaili peut très bien apparaître dans le groupe dans 15 jours comme jamais de la saison. Les discours d'untel ou d'untel , les articles du CO, d' OF, de l' Equipe....La vérité, c'est le terrain.
Si RomTom fait le job en sentinelle et que Guillaume arrive à s'accorder avec KTE, ça peut donner quelque chose d'intéressant.Fandino a écrit :L'équipe type annoncée sur le CO est séduisante!
Letellier
Manceau Traoré Pavlovic Andreu
Thomas
Tait Capelle Ketkeophomphone
Guillaume Toko
Equilibrée,là c'est sur ,c'est la bonne!!!
![]()
![]()
En effet, match de la dernière chance pour Guillaume ! A lui de tout casser et de nous montrer ce qu'il est capable de faire. J'espère vraiment qu'il pourra nous sortir de cette situationTenma a écrit :ça montre à quel point on tâtonne quand même....on a un joueur qui a fait le taff (Tahrat) et on ne s appuie pas dessus.
ça s apparente à une dernière chance pour Guillaume. en tous cas si il rate ce match je ne vois pas dans quel schéma il pourra s exprimer.
Pour cela , je propose la compo qui s'impose , il faut récupérer haut , avec des grands qui ont une bonne détente ...calimero a écrit :Aucune importance la compo.
X ou Y, si c'est pour se réfugier dans sa moitié de terrain dès qu'on a perdu le ballon( c'est-à-dire souvent), ne pas connaître le sens du mot pressing, balancer des grands ballons devant et ne pas être présents sur les deuxièmes.
Et ,surtout , se monter satisfaits du peu qui est produit .
Même compo pour moi, mais avec Ketkeo et Tait positionnés plutôt sur les côtés, pour encadrer et soutenir Toko Ekambi au centre.Scoreur a écrit :-----------------------Letellier----------------------
Manceau------Traoré-------Thomas------Andreu
-------------------------Tahrat-----------------------
----------Mangani----------------Capelle-----------
-------------------------Tait--------------------------
---------------Ketkéo---------Toko-Ekambi--------
J'espère que la compo des PQR est un leurre et qu'on verra plutôt une équipe comme celle-ci si on tient à jouer en losange.
-Je ne pense pas que Guillaume ait encore le niveau L1.
-Thomas en sentinelle n'a pas énormément de repère, Tahrat a fait de très bons matchs et soulage beaucoup l'équipe.
-Mangani aura un peu moins de boulot défensif avec Tahrat en soutien.
-Ketkéo est plus rapide, plus technique, plus adroit que Guillaume et a de bonnes stats en attaquant, j'ai une plus grande confiance en lui et de loin.
-Tait juste derrière 2 attaquants et dans l'axe peut être très intéressant.
Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout la compo annoncée, mais on a vu dernièrement que les compos annoncées n'étaient pas celle du match, donc je ne suis pas trop inquiet.
Un joueur quand il est bon il est bon et ça sautera aux yeux, maintenant s'il faut attendre ce genre de match devant cette situation pour que GUILLAUME sorte son grand match parceque c'est sa dernière chance alors moi ce joueur je lui dis "tu ne joueras plus a ANGERS", un joueur ne doit pas jouer et se donner que dans un match pour sauver sa place c'est de l'hypocrisie, il faut qu il joue bien dans tous les matchs, voila un exemple de joueur qu il faut remplacer sans aucune discussion.cocosco a écrit :En effet, match de la dernière chance pour Guillaume ! A lui de tout casser et de nous montrer ce qu'il est capable de faire. J'espère vraiment qu'il pourra nous sortir de cette situationTenma a écrit :ça montre à quel point on tâtonne quand même....on a un joueur qui a fait le taff (Tahrat) et on ne s appuie pas dessus.
ça s apparente à une dernière chance pour Guillaume. en tous cas si il rate ce match je ne vois pas dans quel schéma il pourra s exprimer.
C'est ce que je me suis dit aussi.tropsco a écrit :Pour moi , le sort du match est lié à la force de percussion de nos défenseurs latéraux
Tharat a apporté un mieux en sentinelle ce n'est vraiment pas le poste que je toucherai en priorité sauf si SM veut empêcher Thomas de marquer csc.Lister Jaguar a écrit :Si RomTom fait le job en sentinelle et que Guillaume arrive à s'accorder avec KTE, ça peut donner quelque chose d'intéressant.Fandino a écrit :L'équipe type annoncée sur le CO est séduisante!
Letellier
Manceau Traoré Pavlovic Andreu
Thomas
Tait Capelle Ketkeophomphone
Guillaume Toko
Equilibrée,là c'est sur ,c'est la bonne!!!
![]()
![]()
Si notre ligne de milieux offensifs est en forme, ça peut faire mal, sur le papier elle est très séduisante (on sait que Capelle et Ketkeo se subliment mutuellement en plus).