Bon, faut un volontaire pour ouvrir la prochaine réception de Montpellier de DER ZAKARIAN , sans doute devant moins de 10 000 fidèles.....On jettera un œil dimanche soir , ils reçoivent l'OM

Que dire de l'objectif ! ( sans Crivelli suspendu)
Je crois que les prestations de Tahrat à Guingamp et à Monaco vont permettre à l'équipe de jouer plus libérée. Il fallait absolument arrêter l'hémorragie...mike a écrit :Une victoire contre une équipe hermétique, faut jouer en 4/3/3 et jouer libérer comme Strasbourg l'a fait contre Paris.
Go on Sco.
Le vent va bien finir par tourner...Villa_Louise a écrit :On respire un bon coup et on répète après moi:
Le vent va bien finir par tourner, le vent va bien finir par tourner, le vent va bien finir par tourner...
Le vent va bien finir par tourner !vince971 a écrit :Le vent va bien finir par tourner...Villa_Louise a écrit :On respire un bon coup et on répète après moi:
Le vent va bien finir par tourner, le vent va bien finir par tourner, le vent va bien finir par tourner...
le vent a déjà tourner : on était 7 ième, on est 19 ième ...le vent a déjà tournerlointainscoiste a écrit :Le vent va bien finir par tourner !vince971 a écrit :Le vent va bien finir par tourner...Villa_Louise a écrit :On respire un bon coup et on répète après moi:
Bon je monterai pas sur ton voilier... si tu ne sais pas reconnaitre un vent défavorable... Depuis la victoire à Caen il ne nous est plus favorable, tôt ou tard il changera...sad a écrit :le vent a déjà tourner : on était 7 ième, on est 19 ième ...le vent a déjà tournerlointainscoiste a écrit :Le vent va bien finir par tourner !vince971 a écrit :
Le vent va bien finir par tourner...
...et on évite de jeter le capitaine aux requins, même si la tentation peut être forte. Si Steph ne panique pas, je suis prêt à le suivre.lointainscoiste a écrit :Bon je monterai pas sur ton voilier... si tu ne sais pas reconnaitre un vent défavorable... Depuis la victoire à Caen il ne nous est plus favorable, tôt ou tard il changera...sad a écrit :le vent a déjà tourner : on était 7 ième, on est 19 ième ...le vent a déjà tournerlointainscoiste a écrit :
Le vent va bien finir par tourner !
Amenfoppa2149 a écrit :Que pourra faire notre attaque en berne face à la meilleure défense de L1 ?
La repose à cette question sera capitale sur l’issue de ce match !
Tiens c'est marrant,,,on solde les places maintenant....CCSCO a écrit :Le district fait une opération spéciale avec des places à 5 € pour les clubs. Il faudra bien ça pour remplir le stade...
jjffll a écrit :"" DESSINE MOI UNE VICTOIRE""
C'est très bien, le retour de Tait remettra à l'avant la créativité qui a manqué hier. A chaque match joué Ketkéo augmentera son tonus et son volume de jeu.lacouture.49 a écrit :Faut tourner la page rapidement, après chaque match en ce moment et se mettre dans la préparation du prochain, c'est le meilleur remède:
Un 11 de l'espoir de voir des sourires à Kopa:
Voir si retour de Michel ? et faire avec suspension de Crivelli.
------------------Letellier --------------
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu
---Ketkéo ------ Tahrat ------Mangani
Fulgini------ Toko Ekambi --------Tait
oui, sad, on va l'éviter...sad a écrit :si on pouvait éviter une 4 ième défaite d'affilée...
Sérieux ?calimero a écrit :J'aimerais bien Puyo à la place de Mangani.