Tu viens de gagner un abonnement a vie , au club des pessimistes, avec un exemplaire dédicacé du livre de Franck Ribéry J'ai revenu par des chemins aussi qu ' a pas été facile
ça devrait t aider a soigner ta dépression !
Je suis pas pessimiste, réaliste sur les résultats actuels, à domicile c'est une catastrophe, on prends des points à l'extérieur et encore, tant mieux si le club me surprends prochainement... mais en ce moment à - d'être bête Angers c'est moche.
mike a écrit :Je suis pas pessimiste, réaliste sur les résultats actuels, à domicile c'est une catastrophe, on prends des points à l'extérieur et encore, tant mieux si le club me surprends prochainement... mais en ce moment à - d'être bête Angers c'est moche.
Hey Mike. .. tu vas qd même pas créer le club des "nihilistes " !?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Nouveau récapitulatif (entre parenthèses, le prono de SCO - Metz) :
Pour départager les vainqueurs, pensez bien à joindre à votre pronostic le score à la fin du temps réglementaire du match de Coupe de la Ligue entre le SCO et Metz.
mike a écrit :Je suis pas pessimiste, réaliste sur les résultats actuels, à domicile c'est une catastrophe, on prends des points à l'extérieur et encore, tant mieux si le club me surprends prochainement... mais en ce moment à - d'être bête Angers c'est moche.
C'est pas ce qui se dit sur les autres stades de France et dans les gazettes...
Bien sur que j'aime mon club, mais je préfère ne pas me projeter et être surpris par les victoires que d'annoncer des points et d'être comme ça en voyant les défaites :
Bien sur que j'aime mon club, mais je préfère ne pas me projeter et être surpris par les victoires que d'annoncer des points et d'être comme ça en voyant les défaites :
Dec ...pas....rassure nous. .. c'était un saut à l'élastique
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
jourdesco a écrit :21 points
Un triste 0-1 contre Metz puisque tout le monde nous voit gagnant.
La même, avec un point de moins : 20 points (1V 4N 2D).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
en même temps tu ne serais déçu qu'une seule fois !
Nouveau récapitulatif (entre parenthèses, le prono de SCO - Metz) :
Pour départager les vainqueurs, pensez bien à joindre à votre pronostic le score à la fin du temps réglementaire du match de Coupe de la Ligue entre le SCO et Metz.
Vous avez jusqu'à samedi 20h pour pronostiquer ou changer votre pronostic.