http://sport.francetvinfo.fr/football/c ... y-lorraine
lacouture.49 a écrit :Dans le groupe, ne veut pas dire qu'il va jouer...
Intéressant ce milieu...lacouture.49 a écrit :le groupe:
Letellier - Michel
Bamba - Pavlovic - Thomas - Ciss - Andreu - Tahrat
Coulibaly - Santamaria - Puyo - Mangani
Sunu - Guillaume - Tait - Fulgini - Crivelli et notre Billy
Moulin ne choisit pas mon option qui consistait à entourer 3 ou 4 "nouveaux" par les titulaires habituels....ce n'est pas pour cela que je suis à côté de mes pompes ! c'est une façon de ne pas jouer à fond cette coupe (ce qui ne veut pas dire que Nancy va venir gagner ici).allezsco a écrit :1956 a écrit :Je suis partisan de remettre le "onze" du match de Toulouse afin qu'ils "oublient" ce hold up, en incorporant maxi 3 gus genre pavlovic, ciss, guillaume.....
Comme d'hab à côté de tes pompes. On se dirige vers une équipe bis à quasiment 100% ! Par contre une très bonne nouvelle pour toi : TON Gillou va être titulaire. Ce sera sans moi !
Merci Pat !lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui ne seront pas à Kopa:
http://sport.francetvinfo.fr/football/c ... y-lorraine
il faut simplement lire le forum, le plus renseigné de L1 ou le site off; seule la carte suffit, page 3 du 06 oct. 2017 16:07gerardmer88 a écrit :Accès au stade ce soir pour les abonnés, est-il nécessaire de posséder un billet ou la présentation de la carte d'abonné suffit ?
Merci pour votre retour.
Proposé par France 3 PDL mais sur internet, sur le décrochage régional, France 3 PDL diffuse bien Tours-Nantes.Fogerty a écrit :Qui dit vrai ? Sur France 3 PDL aussi : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... e-la-loire
lacouture.49 a écrit :il faut simplement lire le forum, le plus renseigné de L1 ou le site off; seule la carte suffit, page 3 du 06 oct. 2017 16:07gerardmer88 a écrit :Accès au stade ce soir pour les abonnés, est-il nécessaire de posséder un billet ou la présentation de la carte d'abonné suffit ?
Merci pour votre retour.
Pour fr3 pays de loire, c'est encore une erreur; seule le lien du dessus pour voir match ou foot+
D’abord blessé (étonnant tiens!) puis médiocre. Les nancéiens ont les mêmes reproches que ceux émis ici.lointainscoiste a écrit :A voir la composition annoncée on va de nouveau avoir un flanc gauche beaucoup plus costaud que le droit. Sur le papier, Ciss-Puyo-Tait parait plus costaud que Bamba-Coulibaly-Sunu.... A voir si cela se voit sur le terrain. Mais il devrait y avoir des occasions de but. A Guillaume de les mettre au fond.
Une curiosité : nous pourrons voir à l'oeuvre en sentinelle à Nancy ce fameux Clément, soi-disant cramé, longtemps annoncé au SCO mais finalement non retenu...
lacouture.49 a écrit :Quand je vois des commentaires qui disent qu'il faut mettre le 11 de Toulouse, ce sont les mêmes qui tirent sur le coach qui est trop frileux dans les changements...
c'est un peu paradoxalsco dalle a écrit :lacouture.49 a écrit :Quand je vois des commentaires qui disent qu'il faut mettre le 11 de Toulouse, ce sont les mêmes qui tirent sur le coach qui est trop frileux dans les changements...
je fais partie de ceux qui veulent la meilleure équipe à chaque match, et à chaque compétition, et aussi de ceux qui aimeraient que Moulin, donne à tous les remplacants, à un moment ou à un autre, l'occasion de rentrer en jeu.
Et concernant Puyo et Ciss, il était sans doute possible de les voir un peu plus tôt?
A ce niveau de compétition, les équipes ne se constituent pas à partir du meilleur 11 (sinon on aurait toujours le même 11 type) mais en faisant tourner.sco dalle a écrit :lacouture.49 a écrit :Quand je vois des commentaires qui disent qu'il faut mettre le 11 de Toulouse, ce sont les mêmes qui tirent sur le coach qui est trop frileux dans les changements...
je fais partie de ceux qui veulent la meilleure équipe à chaque match, et à chaque compétition, et aussi de ceux qui aimeraient que Moulin, donne à tous les remplacants, à un moment ou à un autre, l'occasion de rentrer en jeu.
Et concernant Puyo et Ciss, il était sans doute possible de les voir un peu plus tôt?
Puyo ne leur a tellement pas laissé un souvenir impérissable qu'ils en ont oublié son prénom.scomat a écrit :http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 54375.html
et ensuite debrief sur canal plus sportslacouture.49 a écrit :j'ai envoyé un tweet pour signaler leur erreur
le sco est sur chaine canal : Foot + multisports 6 pour ceux qui ont sur leur abonnement....et appli FranceTVsport
Oui, j'ai hésité à y aller mais cet horaire m'a un peu découragé.. Et puis la Coupe de France m'a laissé de si bons souvenirs, je préfère cette compétition populaire à ce trognon d'épreuve qui verra surement PSG-Lyon ou Monaco en finale, sans surprise... (quoique je mettrais bien une pièce sur Montpellier)Christobald a écrit :Une pensée émue pour nos forumistes séniors qui seront à Kopa ce soir.
Le match est tard, à 21H05
Pourvu qu'il n'y ait pas de prolongations !