Le SCO rétrogradé en National !!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

mais oui !!! ca va aller ! fautr pas paniquer comme ca les mecs ! ca fait un choc certes, mais bon, on y jouera en ligue 2 !
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

a mon avis le sco est tombé a cause d'un exces de naiveté de monsieur norbert!!! vu les explications lues dans le ouest france de ce jour,j'ai plutot l'impression d'un foutage de gueule de la dncg qu'autre chose car s'il y avait eu probleme lors du depot du dossier...c'etait a eux d'expliquer ce jour la qu'il manquait dans le budget previsionel le provisionnement des salaires de bonevay et pinot ainsi que les primes de match. en ce qui me concerne je pense que la dncg ne sait pas quoi faire pour se faire remarquer et montrer qu'elle porte bien haut l'etendard des gens propre sur eux. ahhhh si le sco s'etait appelé monaco,marseille ou le psg ....ehhh bien monsieur norbert aurait eu raison car cela serait passé comme une lettre a la poste....malheureusement les chevaliers blancs ont de nouveau frapper!!! je dois dire que cela m'a tout de meme amuser de voir la betise de certains qui n'ont pour excuse que d'avoir parler a chaud et n'avoir pas reflechit sur ce qui avait pu se passer car les conneries comme "norbert demission et bla bla bla bla me rapelle quelques années en arriere henri krasuki qui en cas de probleme s'exclamait...(la greve) !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: monsieur norbert a de longue date dit que si le sco avait un deficit,il comblerait celui ci....nous avons pris acte de ceci et aux bonnes paroles nous attendons maintenant les bonnes actions donc je dirais qu'avant de tirer sur l'ambulance,contentons nous de suivre ça avec un minimum d'optimiste car en ce qui me concerne, je ne vois vraiment pas le sco descendre pour une telle pecadille. :chinois:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :Monsieur NORBERT n'a pas englouti des millions d'euros dans notre SCO
Faudra que tu me dise ou tu arrive a trouver deja un seul et unique millions d'euros toi ;)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

sheridan a écrit :a mon avis le sco est tombé a cause d'un exces de naiveté de monsieur norbert!!! vu les explications lues dans le ouest france de ce jour,j'ai plutot l'impression d'un foutage de gueule de la dncg qu'autre chose car s'il y avait eu probleme lors du depot du dossier...c'etait a eux d'expliquer ce jour la qu'il manquait dans le budget previsionel le provisionnement des salaires de bonevay et pinot ainsi que les primes de match. en ce qui me concerne je pense que la dncg ne sait pas quoi faire pour se faire remarquer et montrer qu'elle porte bien haut l'etendard des gens propre sur eux. ahhhh si le sco s'etait appelé monaco,marseille ou le psg ....ehhh bien monsieur norbert aurait eu raison car cela serait passé comme une lettre a la poste....malheureusement les chevaliers blancs ont de nouveau frapper!!! je dois dire que cela m'a tout de meme amuser de voir la betise de certains qui n'ont pour excuse que d'avoir parler a chaud et n'avoir pas reflechit sur ce qui avait pu se passer car les conneries comme "norbert demission et bla bla bla bla me rapelle quelques années en arriere henri krasuki qui en cas de probleme s'exclamait...(la greve) !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: monsieur norbert a de longue date dit que si le sco avait un deficit,il comblerait celui ci....nous avons pris acte de ceci et aux bonnes paroles nous attendons maintenant les bonnes actions donc je dirais qu'avant de tirer sur l'ambulance,contentons nous de suivre ça avec un minimum d'optimiste car en ce qui me concerne, je ne vois vraiment pas le sco descendre pour une telle pecadille. :chinois:
Tout à fait d'accord avec ton analyse :up: :up: :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sheridan a écrit :a mon avis le sco est tombé a cause d'un exces de naiveté de monsieur norbert!!!:
Vu tous ce qu'il a reussi a faire depuis le debut de la saison, pour moi a deja prouver qu'il etait tous sauf naif, bien au contraire, je le trouve meme specialement inteligent. Pour moi, il essaye une nouvelle fois de se faire passer pour le dindons de la farce tout comme il l'avait fait pour l'affaire du Forum Officiel. A force de nous prendre pour des cruches et de le dire en face, il arrive un moment ou on ne peut plus le croir.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Z!K4Z a écrit :
sheridan a écrit :a mon avis le sco est tombé a cause d'un exces de naiveté de monsieur norbert!!!:
Vu tous ce qu'il a reussi a faire depuis le debut de la saison, pour moi a deja prouver qu'il etait tous sauf naif, bien au contraire, je le trouve meme specialement inteligent. Pour moi, il essaye une nouvelle fois de se faire passer pour le dindons de la farce tout comme il l'avait fait pour l'affaire du Forum Officiel. A force de nous prendre pour des cruches et de le dire en face, il arrive un moment ou on ne peut plus le croir.
Et qu'elle serait son intéret..Ta haine t'aveugle
regis
Donateur

Message par regis »

Pour ma part je pense que c'est une erreur de chercher le rapport de force avec la DNCG... Etant donné que c'est une instance officielle, il faut y aller molo sur les déclarations (la verve de Mr Norbert m'a un peu surpris, même si on peut le comprendre). C'est pas pour blamer, mais de ce côté là il y a un effort plus que certain à fournir... L'important c'est qu'une solution soit trouvée, mais bon, que de retard !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

il faut savoir qu'on à un actionnaire qui est PDG de apple France , je me trompe
le PDG de Apple "europe-asie" (le siege social est a angers) était arrivé en meme temps que Doucet. aujourd'hui, il est juste sponsor (2/3 panneaux pub dans le stade)
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

gayous a écrit :Mais quand comprendrez vous que Norbert ment à tout le monde depuis le début. C'est quand même trés injuste d'être relégué pour 100 K€, c'est à croire que les gars de la DNCG ne savent pas lire un prévisionnel !! Il faut arréter de prendre les gens pour des C... mr Norbert, les experts comptables de la DNCG savent compter, mais n'aiment peut etre pas qu'on les prennent pour des imbéciles....
C'est clair que Norbert n'a pas été clair du tout depuis son arrivée au SCO et la DNCG s'en est aperçue. Maintenant espérons que Norbert réussisse à sauver le SCO de la relégation même si c'est dur d'y croire quand on voit les dégâts qu'il a déjà fait.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

de toute façon, Norbert doit maintenant mettre la main a la poche et ça le plus vite possible. J'ai pas envie d'etre encore dans l'indecis une semaine avant le debut du championnat.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

bon Norbert va sortir le chéquier, et out va rentrer dans l'orde, maintenant je trouve assez facile de la part de la DNCG de dire hop toi tu descend! Sans aucune explication !!!!! :evil: Allez Mr Norbert on crois en Vous !!!
patou
Pupille

oui

Message par patou »

parissco a écrit :
sheridan a écrit :a mon avis le sco est tombé a cause d'un exces de naiveté de monsieur norbert!!! vu les explications lues dans le ouest france de ce jour,j'ai plutot l'impression d'un foutage de gueule de la dncg qu'autre chose car s'il y avait eu probleme lors du depot du dossier...c'etait a eux d'expliquer ce jour la qu'il manquait dans le budget previsionel le provisionnement des salaires de bonevay et pinot ainsi que les primes de match. en ce qui me concerne je pense que la dncg ne sait pas quoi faire pour se faire remarquer et montrer qu'elle porte bien haut l'etendard des gens propre sur eux. ahhhh si le sco s'etait appelé monaco,marseille ou le psg ....ehhh bien monsieur norbert aurait eu raison car cela serait passé comme une lettre a la poste....malheureusement les chevaliers blancs ont de nouveau frapper!!! je dois dire que cela m'a tout de meme amuser de voir la betise de certains qui n'ont pour excuse que d'avoir parler a chaud et n'avoir pas reflechit sur ce qui avait pu se passer car les conneries comme "norbert demission et bla bla bla bla me rapelle quelques années en arriere henri krasuki qui en cas de probleme s'exclamait...(la greve) !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: monsieur norbert a de longue date dit que si le sco avait un deficit,il comblerait celui ci....nous avons pris acte de ceci et aux bonnes paroles nous attendons maintenant les bonnes actions donc je dirais qu'avant de tirer sur l'ambulance,contentons nous de suivre ça avec un minimum d'optimiste car en ce qui me concerne, je ne vois vraiment pas le sco descendre pour une telle pecadille. :chinois:
Tout à fait d'accord avec ton analyse :up: :up: :up:
voilà une réponse et une analyse jusre et intelligente :up:
le SCO redeviendra GRAND
regis
Donateur

Message par regis »

Ben a écrit : maintenant je trouve assez facile de la part de la DNCG de dire hop toi tu descend! Sans aucune explication !!!!! :evil:
Moi je crois que Mr Norbert l'a l'explication... mais bon, il vaut mieux laisser penser qu'on est le floué dans l'histoire. Je pense que croire que les instances prennent des décisions à la légère c'est se planter... peut être on t'il voulu sanctionner la légèreté (du moins au point de vue communication) avec lequel le passage à la DNCG a été pris...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
mythopat
Poussin

Message par mythopat »

Bonjour à tous, Le SCO restera en ligue 2 et c'est essentiel (car on peut ésperer qu'un jour il y'aura des gens à la fois compétents, passionné et désintersseé pour reprendre le club). Là n'est pas le problème, le problème c'est qu'une nouvelle fois il y'a un manque profond de compétence dans l'architecture du club et je voudrais soulever un autre problème : pourquoi le directeur administratif du SCO engage pour son ancien club Laurent Viaud (ex Scoïste), et Neveu (ex scoïste) est ce normal qu'il priviligie son ancien club champtocé alors qu'il est salarié du SCO, son rôle n'est il pas de strucurer le club sur des fondement solide, de le renforcer des compétences humaines. Pourquoi le club laisse partir G.Rey à Murs et ne lui propose pas une mission ? Pourquoi la france entière doit elle rire du SCO et des ses épisodes d'inter saison ? Le club savait il qu'il y'avait un déficit ? POurquoi n'avoir mis le salaire de J.Bonnevay que jusqu'en juin 2004 ? et surtout cette incapacité à communiquer ou en tout cas à être légitime. "Guégan restera au sco" "la dncg comme une lettre à la poste" "on va renouveler 80 % de l'effectif" (avec les 6 joueurs encore sous contrat cela signifie que tous les autres fins de contrat devraient partir ??) Pire encore avec la nouvelle tendance du courrier de l'ouest comment avoir des infos? à lire l'article d'aujourd'hui on frise le ridicule. Qui écrit dans ce journal, le club lui même ?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

mythopat a écrit :Bonjour à tous, Le SCO restera en ligue 2 et c'est essentiel (car on peut ésperer qu'un jour il y'aura des gens à la fois compétents, passionné et désintersseé pour reprendre le club). Là n'est pas le problème, le problème c'est qu'une nouvelle fois il y'a un manque profond de compétence dans l'architecture du club et je voudrais soulever un autre problème : pourquoi le directeur administratif du SCO engage pour son ancien club Laurent Viaud (ex Scoïste), et Neveu (ex scoïste) est ce normal qu'il priviligie son ancien club champtocé alors qu'il est salarié du SCO, son rôle n'est il pas de strucurer le club sur des fondement solide, de le renforcer des compétences humaines. Pourquoi le club laisse partir G.Rey à Murs et ne lui propose pas une mission ? Pourquoi la france entière doit elle rire du SCO et des ses épisodes d'inter saison ? Le club savait il qu'il y'avait un déficit ? POurquoi n'avoir mis le salaire de J.Bonnevay que jusqu'en juin 2004 ? et surtout cette incapacité à communiquer ou en tout cas à être légitime. "Guégan restera au sco" "la dncg comme une lettre à la poste" "on va renouveler 80 % de l'effectif" (avec les 6 joueurs encore sous contrat cela signifie que tous les autres fins de contrat devraient partir ??) Pire encore avec la nouvelle tendance du courrier de l'ouest comment avoir des infos? à lire l'article d'aujourd'hui on frise le ridicule. Qui écrit dans ce journal, le club lui même ?
t'es qui toi???Tu dois etre un forumiste qui officie ici et qui a décidé de changer de pseudo pour en rajouter contre Norbert...En tout cas, tu me rapelle quelqu'un :up: :up:
fenster
Poussin

Message par fenster »

quest ce que c'est que ce gag? pour ma part j'attends de voir la source officielle, j'ai nommé le courrier de l'ouest, pr m'assurer dela véracité de cette info
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

fenster a écrit :quest ce que c'est que ce gag? pour ma part j'attends de voir la source officielle, j'ai nommé le courrier de l'ouest, pr m'assurer dela véracité de cette info
tut e réveil toi ou quoi?? depuis hier soir on le sait, c'est tombé sur tout les sites de foot plus celui de la LNF sur RTL sur Europe1 C'est dans le courrier de l'ouest le OF la NR Tu veux quoi ?? que l'on t'envoi un Fax ? ou une lettre en recommandé ?? OU bien une allocution du président de la République??? :P OK ok je me calme..... :chinois:
fenster
Poussin

Message par fenster »

bah ouais je m'réveille quelles sont les dernières infos sur le sujet? c'est confirmé ou pas?
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

fenster a écrit :bah ouais je m'réveille quelles sont les dernières infos sur le sujet? c'est confirmé ou pas?
http://www.footpro.fr/dncg/detail_dncg.asp?id=3126
fenster
Poussin

Message par fenster »

remarque si on descend en national on pourrait sans doute conserver des joueurs tels que sampil qui n'a jamais été aussi bon que ds ce championnat ( cf début de sasion 2002-2003 , un but par match ) alors que si on est maintenu il ne sera pas conservé et devra s'exiler, loin de ses fans angevins
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

fenster a écrit :remarque si on descend en national on pourrait sans doute conserver des joueurs tels que sampil qui n'a jamais été aussi bon que ds ce championnat ( cf début de sasion 2002-2003 , un but par match ) alors que si on est maintenu il ne sera pas conservé et devra s'exiler, loin de ses fans angevins
Humour quand tu nous tiens... :roll:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :t'es qui toi???Tu dois etre un forumiste qui officie ici et qui a décidé de changer de pseudo pour en rajouter contre Norbert...En tout cas, tu me rapelle quelqu'un :up: :up:
Tu deviens lourd parissco avec tes insinuations infentiles. :evil:
Modifié en dernier par jourdesco le jeu. 10 juin, 2004 2:49 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
livio
Pupille

Message par livio »

ouvrez les yeux! Maintenant j'espère que tout le monde a compris, Norbert a pris le sco pour son jouet et s'est procuré du plaisir avec son filston. Dehors NORBERT! va faire ton cinéma ailleurs. J'en veux aussi à la mairie d'Angers qui a été sournoise avec le dossier de reprise de NORBERT. BLOT aurait fait du meilleur boulot surtout que lui n'a pas de fils à imposer à l'équipe. D'autre part j'ai rencontré RODA qui est furax après le président qui prolifère des mensonges dans la presse. Il m'a également dit que d'autres joueurs sont sur le départ, dégouté de la gestion du club depuis l'arrivée de NORBERT. Je comprend les joueurs et j'en ferais de même à leur place.Soyons lucide, comment pourrait-on repartir en L2 avec une équipe construite une seconde fois avec aussi peu de moyen et de temps.Il va falloir que le sco se restructure entièrement avec des gens honnêtes qui ont pour passion le foot et non leur intérêt personnel. :sco10:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

pour qui se prend cette DNCG de pacotille,qui se permet des décisions comme ça envers le sco,et autres, à côté du club de monaco en début de saison le déficit du sco est une goutte d'eau dans l'océan,déficit qui d'ailleurs n'en est même pas un car si on lit le courrier de l'ouest d'aujourd'hui, selon mr norbert le sco a même sur la saison un bénéfice de 540000 euros avec un dette à combler de 107000 euros sur la gestion précédente, alors cherché l'erreur d'ailleurs je fais confiance en mr norbert pour mieux expliqué les finances du sco a la DNCG,sans doute ces seigneurs de la DNCG l'ont trouvé trop sur de lui ,et qu'il aurait du se mettre à genoux devant eux ANGERS ne plait sans doute pas à beaucoup de monde dans le milieu car il ont réusit un maintien que beaucoup surtout les journalistes sportifs ne voyaient pas,ils nous enterraient même avant le début du championnat tout ces guignols de l'infos sportifs,y'a qu'a lire les articles sur le sco,sur le site de ligue 2 ,on se demande pour qui ils nous prennent ,ces pingouins et le mot n'ai pas trop forf si le sco à une situation pas nette ok,mais à ce moment la,faut etre autant logique que si le club s'appelle ANGERS,MONACO , MARSEILLE,etc
ak création
Cadet

Message par ak création »

Sérieusement les kelk derniers post deviennent lourd et inutile. Fiston Norbert a contribué au maintien du sco.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

livio a écrit :ouvrez les yeux! Maintenant j'espère que tout le monde a compris, Norbert a pris le sco pour son jouet et s'est procuré du plaisir avec son filston. Dehors NORBERT! va faire ton cinéma ailleurs. J'en veux aussi à la mairie d'Angers qui a été sournoise avec le dossier de reprise de NORBERT. BLOT aurait fait du meilleur boulot surtout que lui n'a pas de fils à imposer à l'équipe. D'autre part j'ai rencontré RODA qui est furax après le président qui prolifère des mensonges dans la presse. Il m'a également dit que d'autres joueurs sont sur le départ, dégouté de la gestion du club depuis l'arrivée de NORBERT. Je comprend les joueurs et j'en ferais de même à leur place.Soyons lucide, comment pourrait-on repartir en L2 avec une équipe construite une seconde fois avec aussi peu de moyen et de temps.Il va falloir que le sco se restructure entièrement avec des gens honnêtes qui ont pour passion le foot et non leur intérêt personnel. :sco10:
il y en a plein des gens honnêtes qui ont une passion le foot et non leur intérêt personnel, mais il non pas l'argent pour faire fonctionner un club pro, alors, on prends ce que l'on trouve...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

aujourd hui j ai totalement confiance en Norbert on va rester en l2, on paye jusque les pots cassés de l intersaison avec doucet et son cache-cache d argent !!!
Image
sphaigne
Débutant

Message par sphaigne »

il faut arrêter de ce prendre la tête avec P. Norbert, pour le moment je trouve qu' on a rien à lui reprocher, et j' espère qu' on aura rien à lui reprocher dans les prochains jours. Mais pour le moment laissons le tranquille, laissons le régler le problème avec la dncg.
Boire au volant c'est pas bien! Faut boire à la bouteille!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

livio a écrit :ouvrez les yeux! Maintenant j'espère que tout le monde a compris, Norbert a pris le sco pour son jouet et s'est procuré du plaisir avec son filston. Dehors NORBERT! va faire ton cinéma ailleurs. J'en veux aussi à la mairie d'Angers qui a été sournoise avec le dossier de reprise de NORBERT. BLOT aurait fait du meilleur boulot surtout que lui n'a pas de fils à imposer à l'équipe. D'autre part j'ai rencontré RODA qui est furax après le président qui prolifère des mensonges dans la presse. Il m'a également dit que d'autres joueurs sont sur le départ, dégouté de la gestion du club depuis l'arrivée de NORBERT. Je comprend les joueurs et j'en ferais de même à leur place.Soyons lucide, comment pourrait-on repartir en L2 avec une équipe construite une seconde fois avec aussi peu de moyen et de temps.Il va falloir que le sco se restructure entièrement avec des gens honnêtes qui ont pour passion le foot et non leur intérêt personnel. :sco10:
Desole de n'etre pas d'accord avec toi, mais surtout avec la maniere que tu emploies... Toi, et d'autres par ailleurs, proferez des accusations contre Norbert qui ne reposent sur aucun fait concret. La seule certitude a ce jour est la condamnation par la DNCG et l'appel suspensif du SCO. Attendons d'en savoir plus, une fois l'appel du SCO juge, et la, s'il s'avere que Norbert nous a cache la verite et nous a menes en bateau, et bien la, nous pourrons tenir des propos amers a son egard. De plus, implicitement, tu sous-entends qu'il est malhonnete ??? D'ou ca vient ??? D'autre part, connais tu BLOT ? Sais tu de quelle maniere il gere ses affaires ? Dois-je te rappeler dans quelles conditions il a essaye de devenir president du SCO ?? Enfin, tu parles des moyens et du temps qu'il reste. Certes on a perdu 2 ou 3 semaines mais il n'est pas encore trop tard et concernant les moyens, tu les connais ses moyens ?? Comme beaucoup ici, j'ai toujours ete plus que reserve sur Norbert mais j'ai l'impression que certains paniquent et jettent de l'huile sur le feu ou pretextent la decision de la DNCG pour demander son depart. Si la situation se decante de la facon que Norbert la decrit, et bien beaucoup ici auront l'air bien bete apres avoir tenu de tels discours. Soyons confiants et positifs, dans quelques jours les masques vont tomber.
Modifié en dernier par petitfute le jeu. 10 juin, 2004 4:55 pm, modifié 1 fois.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Bon. Beaucoup d'idées ont émergées de ce post, parmi elles quelques saugrenues, mais d'autres sont fondées et j'y mets mon grain de sel. Je fais confiance à Monsieur Patrick Norbert pour sauver la situation. Personnellement, je pense que tout ce qu'il dit est vrai. Par rapport à la phrase " comme une lettre à la Poste " qui a fait abîmer les claviers, Mr. Norbert pensait que tout cela allait très bien se passer, et il ne comprend pas pourquoi la DNCG a pris cette décision. Selon moi, il y a de quoi le croire, car pourquoi la DNCG n'a t-elle pas donné d'explications pour la relégation du SCO ? Si la DNCG aurait donné des décisions valables, on pourrait prendre Norbert comme un charlatan. Or il n'en est rien ! Je le répète, accordons toute notre confiance à Mr Norbert car il paraît vraiment très motivé à faire du SCO, dans un premier temps, un grand club, et il va nous sortir de cette mauvaise passe.
Modifié en dernier par xafer07 le jeu. 10 juin, 2004 5:01 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »