Flavien TAIT
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: [20] Flavien TAIT (milieu)
A une fois de plus démontré bien plus en peu de tps de jeu qu'un Sunu ou un Capelle qui tiennent la corde : sa technique, son engagement, sa qualité de passes, sa capacité à créer des situations dangereuses et aussi à les convertir. .... vraiment une ÉNIGME son peu de temps de jeu ... Quel est le pb ???
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le Mercato???captaineDan a écrit :A une fois de plus démontré bien plus en peu de tps de jeu qu'un Sunu ou un Capelle qui tiennent la corde : sa technique, son engagement, sa qualité de passes, sa capacité à créer des situations dangereuses et aussi à les convertir. .... vraiment une ÉNIGME son peu de temps de jeu ... Quel est le pb ???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Effectivement, son peu de temps de jeu reste une énigme...
J'aimerai vraiment connaitre la stratégie du club concernant ce joueur?
S'il ne joue pas, il va intéresser des clubs de bas de tableau de L1 avec un salaire ajusté, du temps de jeu et voudra forcément partir non?
S'il ne joue pas, il va intéresser des clubs de bas de tableau de L1 avec un salaire ajusté, du temps de jeu et voudra forcément partir non?
- petitfute
- Donateur
Serieux ?!?Fogerty a écrit :
En partance pour Amiens...
Tres decu si c'est le cas
- lacouture.49
- Donateur
Compilation des tweets d'Angers SCO du match amical contre Chateauroux sur Flavien Tait:
11' L'ancien de la maison castelroussine, Flavien Tait cherche @chbouuut (Baptiste Guillaume) d'un ballon piqué. Le gardien est le 1er sur le cuir. [0-0 #SCOLBC]
16' Chevreuil est présent à son poteau et écarte devant sa ligne la tête piquée de @Dime917 (Mehdi Tahrat) sur corner ! [0-0 #SCOLBC] --> Tiré par Tait?? (à confirmer)
38' Flavien Tait trouve, sur corner, la tête d'@Ismael_Traore au second poteau. Sa tête n'attrape pas le cadre. [0-0 #SCOLBC]
49' @PierrickCapelle effleure le corner de Flavien Tait. Dommage, il avait remporté son duel dans les airs. [0-0 #SCOLBC]
64' Flavien Tait au corner, @chbouuut (Baptiste Guillaume) à la réception ! Sa tête décroisée passe de peu à côté. [1-0 #SCOLBC]
77' BUUUT ! Servi dans des conditions idéales par Flavien Tait et libre de tout marquage, @PierrickCapelle double la mise ! [2-0 #SCOLBC]
J'attends le CR des gens sur place, mais on dirait qu'il a encore fait un match plein, impliqué sur le 2ème avec une passe décisive.
11' L'ancien de la maison castelroussine, Flavien Tait cherche @chbouuut (Baptiste Guillaume) d'un ballon piqué. Le gardien est le 1er sur le cuir. [0-0 #SCOLBC]
16' Chevreuil est présent à son poteau et écarte devant sa ligne la tête piquée de @Dime917 (Mehdi Tahrat) sur corner ! [0-0 #SCOLBC] --> Tiré par Tait?? (à confirmer)
38' Flavien Tait trouve, sur corner, la tête d'@Ismael_Traore au second poteau. Sa tête n'attrape pas le cadre. [0-0 #SCOLBC]
49' @PierrickCapelle effleure le corner de Flavien Tait. Dommage, il avait remporté son duel dans les airs. [0-0 #SCOLBC]
64' Flavien Tait au corner, @chbouuut (Baptiste Guillaume) à la réception ! Sa tête décroisée passe de peu à côté. [1-0 #SCOLBC]
77' BUUUT ! Servi dans des conditions idéales par Flavien Tait et libre de tout marquage, @PierrickCapelle double la mise ! [2-0 #SCOLBC]
J'attends le CR des gens sur place, mais on dirait qu'il a encore fait un match plein, impliqué sur le 2ème avec une passe décisive.
-
christophe h
- Donateur
Un joueur qui a montré de belles choses, de belles espérances, l'an dernier. Hâte de le voir avoir plus de temps de jeu.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La saison dernière son temps de jeu n'a cessé d'aller crescendo, malgré les limites imposées par l'arrivée de Jo Bamba et le retour de KTE de la CAN: Il n'y a pas de raison qu'il n'en aille pas de même cette année.
heureusement qu'il tirait les corners sinon pas de compilation !!!Scoreur a écrit :Compilation des tweets d'Angers SCO du match amical contre Chateauroux sur Flavien Tait:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avec le peu de commentaire sur ce match, son nom ressort beaucoup plus que les autres, alors certes c'est surtout sur corner, mais l'apport est réel, un corner est une passe décisive quand ça fait but.SCO56 a écrit :heureusement qu'il tirait les corners sinon pas de compilation !!!Scoreur a écrit :Compilation des tweets d'Angers SCO du match amical contre Chateauroux sur Flavien Tait:
Sinon j'ai revu le match contre Lille au moment où il rentre, il a une grosse capacité d'élimination sur l'aile, il sait très bien se démarquer et se rendre disponible quand on a le ballon, et il fait souvent la passe millimétrée avec le parfait timing, ce joueur en a beaucoup sous la semelle, c'est une certitude.
- captaineDan
- Donateur
Il aurait de toutes façons mérité un temps de jeu bien plus important, au regard de l'utilisation de d'autres joueurs. ....lointainscoiste a écrit :La saison dernière son temps de jeu n'a cessé d'aller crescendo, malgré les limites imposées par l'arrivée de Jo Bamba et le retour de KTE de la CAN: Il n'y a pas de raison qu'il n'en aille pas de même cette année.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Le problème, c'est qu'il a fait des derniers matchs formidables en fin de saison, alors qu'il y avait mieux en attaque chez nous sur les côtés et par rapport à la situation actuelle, il y avait beaucoup plus de concurrence actuelle sur les ailes et de très loin. Il a eu d'excellentes stats, et a été réellement influent dans le jeu.captaineDan a écrit :Il aurait de toutes façons mérité un temps de jeu bien plus important, au regard de l'utilisation de d'autres joueurs. ....lointainscoiste a écrit :La saison dernière son temps de jeu n'a cessé d'aller crescendo, malgré les limites imposées par l'arrivée de Jo Bamba et le retour de KTE de la CAN: Il n'y a pas de raison qu'il n'en aille pas de même cette année.
Maintenant, on arrive dans la nouvelle saison, les ailes se sont appauvries, et il n'a que 43 pauvres petites minutes de jeu en 4 journées quand Sunu en compile quand même, excusez du peu: 166 minutes de jeu.
http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueur ... =&butsME=M
Quand en plus je lis l'avis de certains forumistes sur les entraînements de Tait et de Sunu, alors ça me dérange encore plus.
Alors oui, j'aime pas trop ce qualificatif, mais je trouve ça à la limite du scandaleux.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je partage cette analyse et ces interrogations Scoreur.Scoreur a écrit :Le problème, c'est qu'il a fait des derniers matchs formidables en fin de saison, alors qu'il y avait mieux en attaque chez nous sur les côtés et par rapport à la situation actuelle, il y avait beaucoup plus de concurrence actuelle sur les ailes et de très loin. Il a eu d'excellentes stats, et a été réellement influent dans le jeu.captaineDan a écrit :Il aurait de toutes façons mérité un temps de jeu bien plus important, au regard de l'utilisation de d'autres joueurs. ....lointainscoiste a écrit :La saison dernière son temps de jeu n'a cessé d'aller crescendo, malgré les limites imposées par l'arrivée de Jo Bamba et le retour de KTE de la CAN: Il n'y a pas de raison qu'il n'en aille pas de même cette année.
Maintenant, on arrive dans la nouvelle saison, les ailes se sont appauvries, et il n'a que 43 pauvres petites minutes de jeu en 4 journées quand Sunu en compile quand même, excusez du peu: 166 minutes de jeu.
http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueur ... =&butsME=M
Quand en plus je lis l'avis de certains forumistes sur les entraînements de Tait et de Sunu, alors ça me dérange encore plus.
Alors oui, j'aime pas trop ce qualificatif, mais je trouve ça à la limite du scandaleux.
J'espère juste que Tait ne finira pas par s'impatienter au point de demander à être prêté ou pire, transféré, car je crois en son potentiel, et j'apprécie à chaque fois qu'il rentre son envie et sa justesse technique.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Depuis janvier Sunu a joué 5h à peu près, Tait 7h30... Sunu n'a jamais joué un match complet, Tait en a joué un. scaptaineDan a écrit :Il aurait de toutes façons mérité un temps de jeu bien plus important, au regard de l'utilisation de d'autres joueurs. ....lointainscoiste a écrit :La saison dernière son temps de jeu n'a cessé d'aller crescendo, malgré les limites imposées par l'arrivée de Jo Bamba et le retour de KTE de la CAN: Il n'y a pas de raison qu'il n'en aille pas de même cette année.
Sur les matches retour, alors que Tait jouait 430' (titulaire 5 fois), Sunu n'en jouait que 152' (titulaire 1 fois).
Il est clair que les prestations des deux joueurs porteront à Flavien un temps de jeu toujours supérieur à celui de Gilles.
Maintenant c'est absurde de les mettre en concurrence. L'un entre en jeu quand on cherche plus à protéger un résultat ses qualités de défenseur d'un couloir dépassant largement son potentiel offensif, l'autre est plus utilisé quand manquant de solutions devant le SCO cherche à débloquer un résultat par ses coups de patte, ses coups de rein et sa vision du jeu.
Ils n'ont jamais joué d'ailleurs l'un à la place de l'autre. La concurrence pour Tait c'est plus KTE ou Capelle, voire Bauthéac s'il vient...
Encore que à regarder attentivement ce qui s'est passé la saison dernière, l'échange (entrée ou sortie de Tait) s'est effectué 3 fois avec Santamaria, 2 fois avec Bérigaud, une fois avec Mangani, Ndoye, Tahrat, Pépé ou Capelle...
C'était un match pour le faire rentrer à la 60ème, surtout à 11 contre 10!!!
C'est clair, SM ne l’utilisera pas sauf si on a 5 blessés au milieu. Grosse incompréhension envers ce joueur qui a eu les meilleurs stats pour le temps de jeu qu'il a eu la saison dernière.
Situation vraiment frustrante en tant que supporteur, je n'imagine même pas comment doit se sentir le joueur.
C'est clair, SM ne l’utilisera pas sauf si on a 5 blessés au milieu. Grosse incompréhension envers ce joueur qui a eu les meilleurs stats pour le temps de jeu qu'il a eu la saison dernière.
Situation vraiment frustrante en tant que supporteur, je n'imagine même pas comment doit se sentir le joueur.
Flav sort avec la fille du coach ou quoi? incroyable de pas le voir avant ou alors Moulin voulait le faire rentrer à la 80 ème !
Downtown Angers
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Oui, l'expulsion de Crivelli a changé son entrée pour celle de Tahrat au dernier moment.mike a écrit :Flav sort avec la fille du coach ou quoi? incroyable de pas le voir avant ou alors Moulin voulait le faire rentrer à la 80 ème !
Oui je sais bien Jag mais mon étonnement est pourquoi attendre la 80, je pensai qu'il allait + prendre la place de Toko...
Downtown Angers
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il aurait dû rentrer à la place de Toko, mais non on fait rentrer le rustre Coulibaly et sa technique de joueur de PH.
Il y a clairement un avant et un après ce coaching totalement raté qui a désorganisé l'équipe
Il y a clairement un avant et un après ce coaching totalement raté qui a désorganisé l'équipe
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 10 sept., 2017 4:19 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
C'était plutôt à la 85ème qu'à la 80ème, bref du temps de jeu pour dire qu'il a eu du temps de jeu et n'a rien fait? Car c'est clairement inutile de faire rentrer ce profil à 5 minutes de la fin.
+1foppa2149 a écrit :Il aurait dû rentrer à la place de Toko, mais non on fait rentrer le rustre Coulibaly et sa technique de joueur de PH.
Il y a clairement un avant et un après coaching totalement raté qui a désorganisé l'équipe
quand on se rappelle sa fin de saison dernière, vraiment incompréhensible le traitement qui lui est réservé...
- Padrig
- Cadet
J'ai lu qu'il avait fait un match du tonnerre en amical contre Châteauroux,quand est ce que Moulin va le faire jouer?
Flavien Tait, change de club, ca me fait mal pour toi de voir cette situation...
- Bessonno
- Donateur
J'ai une interrogation, qu'attend la presse locale
pour relayer l'unanimité du forum et poser la question à SM concernant les absences de Flav dans les compos ? On attend tous les explications du coach, ensuite chacun pourra juger plutôt que supputer...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Dégoûté pour ce joueur pétrit de qualités, il aurait dû,remplacer Karlito...Il sera trop tard quand il sera à la concurrence,car même s'il a un long bail chez nous,il risque,comme je l'ai déjà écrit ici,de se lasser.
Mr Moulin,souvenez -vous de son match contre Metz la saison dernière et donnez lui sa chance pour son + grand plaisir et pour le notre.
(F.C Metz,notre futur adversaire.....=
Mr Moulin,souvenez -vous de son match contre Metz la saison dernière et donnez lui sa chance pour son + grand plaisir et pour le notre.
(F.C Metz,notre futur adversaire.....=
- FloViveAngers
- Donateur
Unanimité non.Bessonno a écrit :J'ai une interrogation, qu'attend la presse localepour relayer l'unanimité du forum et poser la question à SM concernant les absences de Flav dans les compos ? On attend tous les explications du coach, ensuite chacun pourra juger plutôt que supputer...
Oui le joueur à du talent, Non il n'est pas au dessus des autres.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1FloViveAngers a écrit :Unanimité non.Bessonno a écrit :J'ai une interrogation, qu'attend la presse localepour relayer l'unanimité du forum et poser la question à SM concernant les absences de Flav dans les compos ? On attend tous les explications du coach, ensuite chacun pourra juger plutôt que supputer...
en tous cas c est typiquement le joueur qui peut faire la diff sur ce genre de match à 11 contre 10. prendre un peu plus de risque offensif sans se désorganiser pour autant.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 10 sept., 2017 6:37 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
Je suis d'accord. J'aime beaucoup Flavien Tait et j'aimerais bien le voir plus souvent sur le terrain, mais ce n'est pas Neymar non plus.FloViveAngers a écrit :Unanimité non.Bessonno a écrit :J'ai une interrogation, qu'attend la presse localepour relayer l'unanimité du forum et poser la question à SM concernant les absences de Flav dans les compos ? On attend tous les explications du coach, ensuite chacun pourra juger plutôt que supputer...