[Rumeur] Mehdi MOSTEFA (milieu,Bastia)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Mehdi MOSTEFA (milieu,Bastia)
un guerrier, mais 33 ans.. donc mettre du pognon humhum.
Downtown Angers
-
calimero
- Donateur
Non, merci.
Non pas d'argent sur un joueur de 33 ans !calimero a écrit :Non, merci.
-
scodid
- Stagiaire pro
je pense qu il y a des personnes mieux placés que vous pour savoir si on met ou on ne met pas d argent sur ce joueur.
- lacouture.49
- Donateur
3 joueurs de Bastia, la saison dernière , c'est beaucoup ?..........
Présent aussi sur x !
2 sans 3...lacouture.49 a écrit :3 joueurs de Bastia, la saison dernière , c'est beaucoup ?..........
Downtown Angers
bah c est sûr que c est pas nous qui sortons le chéquier...ceci dit le forum est fait pour donner son avis donc :scodid a écrit :je pense qu il y a des personnes mieux placés que vous pour savoir si on met ou on ne met pas d argent sur ce joueur.
Svp ne sortez pas d argent pour mostefa ou clément !
Pour une équipe qui vient de descendre, oui.lacouture.49 a écrit :3 joueurs de Bastia, la saison dernière , c'est beaucoup ?..........
-
calimero
- Donateur
Donner un coup de pouce à Bastia pour qu'ils se sauvent ?
J'ai du mal à le croire, à moins qu'ils aient quelques bons jeunes qui peuvent nous intéresser à l'avenir.
J'ai du mal à le croire, à moins qu'ils aient quelques bons jeunes qui peuvent nous intéresser à l'avenir.
On va finir par avoir la même équipe bastiaise de la saison dernière qui... est descendue en Ligue 2... 
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si on te laisse composer ton équipe avec des joueurs des 3 équipes qui sont descendues, je suis sûr que tu peux composer une équipe plus que correcte.
Pour ce qui est de Mostefa, pas fan. A voir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
je viens de revoir l'equipe mercato, ils disent tous contrat sur le contrat-pas contrat.
en ce qui me concerne, je pense qu'il était interressant il y a 2 ou 3 ans.....maintenant...
en ce qui me concerne, je pense qu'il était interressant il y a 2 ou 3 ans.....maintenant...
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
Tinus4985
Lorient descend, et on aurait été heureux d'accueillir: Jeannot, Warris, Philipoteaux, Cabot, Moukandjo, Marveaux, Mesloub, Peybernnes... à mon avis pour la majorité d'entre nous.Tiwy a écrit :Si on te laisse composer ton équipe avec des joueurs des 3 équipes qui sont descendues, je suis sûr que tu peux composer une équipe plus que correcte.
Bastia est descendu avec Oniangue, Saint Maximin, Danic, Leca, Cahuzac, Nangis plus les Crivelli et Coulibaly...
Caen, Dijon et Montpellier ont failli être dans la charrette et il y a pourtant de très bons joueurs des ces clubs.
Mostefa, je ne connais pas plus que ça, mais c'est un sacré guerrier, comme Cahuzac ( sans les excès).
Personnellement, je prends au regard de sa polyvalence et de son expérience; et à 33 ans, il ne vient pas faire carrière, plutôt comme joueur de complément.
On pouurait aussi prendre Monsieur carton rouge de Bastia

- lacouture.49
- Donateur
lui va à Toulouse.............à priori
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Moi ce joueur me plaît. Je ne l'ai jamais vu baisser les bras même quand son équipe faisait un match pourri et perdait.
Bel abattage au milieu et il en a encore dans le moteur.
Bel abattage au milieu et il en a encore dans le moteur.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
33ans ! Après Nîmes,Ajaccio,Lorient,Bastia..et prés de 320 matchs joué L1 L2...il est quand même proche de la fin de carrière. Pourquoi pas en L2 pour aider un club à la montée par son experience...mais pas chez nous, ou le SCO veut évoluer et progresser en L1
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
L'âge n'est pas un problème en soi !
Yes we did !
- petitfute
- Donateur
pour certains sur ce forum, si !Tiwy a écrit :L'âge n'est pas un problème en soi !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
En plus on manque de joueur d'expérience..
- captaineDan
- Donateur
Doit-On tenter de coller au profil de Cheikh _ difficile !!! voire mission impossible !! _ ou changer d'orientation ...?
Moulin and Co ont forcément cogité ( cf.recrutement ) en quête d'autres cordes à l'arc angevin ....
Pas plus mal d'ailleurs ! ... retrouver un joueur d'impact ça peut le faire, mais avec autant d'efficacité en prime et dans les 2 surfaces ... c'est une toute autre affaire !
Moulin and Co ont forcément cogité ( cf.recrutement ) en quête d'autres cordes à l'arc angevin ....
Pas plus mal d'ailleurs ! ... retrouver un joueur d'impact ça peut le faire, mais avec autant d'efficacité en prime et dans les 2 surfaces ... c'est une toute autre affaire !
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 15 juil., 2017 5:08 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
On commence à empiler en milieu déf en 6,8,10, avec les titulaires, et les possibles : Fulgini - Santamaria - Mangani - Coulibaly - Puyo - Capelle - Tahrat - Tait - Manceau et les jeunes............ donc Mostefa ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 15 juil., 2017 6:29 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... De toute façon , faire sans Cheikh oblige à un nouveau réalisme offensif et à une autre approche technique misant moins sur les impacts physiques ... hâte d'en voir la concrétisation ... Une autre marche pour notre SCO ... On en a déjà tellement affronterlacouture.49 a écrit :On compense à empiler en milieu déf en 6,8,10, avec les titulaires, et les possibles : Fulgini - Santamaria - Mangani - Coulibaly - Puyo - Capelle - Tahrat - Tait - Manceau et les jeunes............ donc Mostefa ?

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Ce n'est effectivement pas en empilant 8 ou 9 milieux moyens que l'on remplacera un Cheik Ndoye hors du commun. On ne retrouvera pas un autre Ndoye, il faut donc imaginer un nouveau milieu.
On a de bons joueurs dans la liste de Lacouture au-dessus. Ce qui m'inquiète, c'est un petit peu la perte d'impact physique, encore que Coulibaly a l'air costaud. Et surtout, c'est la perte de leadership, le risque de ne pas avoir un patron clair au milieu pour galvaniser des joueurs talentueux mais encore un peu tendres en L1.
On a de bons joueurs dans la liste de Lacouture au-dessus. Ce qui m'inquiète, c'est un petit peu la perte d'impact physique, encore que Coulibaly a l'air costaud. Et surtout, c'est la perte de leadership, le risque de ne pas avoir un patron clair au milieu pour galvaniser des joueurs talentueux mais encore un peu tendres en L1.
- captaineDan
- Donateur
Rôle dévolu pour moi à un Mangani qui en a l'envergure ( qui devrait se bonifier d'ailleurs )footpassion49 a écrit :Ce n'est effectivement pas en empilant 8 ou 9 milieux moyens que l'on remplacera un Cheik Ndoye hors du commun. On ne retrouvera pas un autre Ndoye, il faut donc imaginer un nouveau milieu.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
transversale
- Professionnel
Du reste, c' est un peu notre spécialité d' empiler les milieux. Cela ne date pas d' hier. Et cela reste un mystère.footpassion49 a écrit :Ce n'est effectivement pas en empilant 8 ou 9 milieux moyens que l'on remplacera un Cheik Ndoye hors du commun. On ne retrouvera pas un autre Ndoye, il faut donc imaginer un nouveau milieu.
- Tranquilou
- Donateur
Fausse piste.
Alors que le nom de Mehdi Mostefa (SC Bastia) circulait depuis plusieurs jours du côté d’Angers, l’international algérien ne devrait pas rejoindre le Sco, qui ne serait visiblement pas intéressé par le profil du joueur.
(OF)
Alors que le nom de Mehdi Mostefa (SC Bastia) circulait depuis plusieurs jours du côté d’Angers, l’international algérien ne devrait pas rejoindre le Sco, qui ne serait visiblement pas intéressé par le profil du joueur.
(OF)
Ça restera une rumeur et tant mieux !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Tranquilou
- Donateur
Tant mieux ou pas...grandpop a écrit :Ça restera une rumeur et tant mieux !!!