Hum... je suis passé tout à l'heure, il y avait déjà de la lumière...captaineDan a écrit :Trop tard Éric pour faire du rabattage pour le baraquement des pessimistes. .. Ils sont partis définitivement sans laisser d'adresseEric1968 a écrit :C'est mal barré pour le maintien... on peut peut-être encore espérer la place de barragiste...![]()
[2017-2018] Reprise, Stages et Matchs amicaux
Re: [2017-2018] Reprise, Stages et Matchs amicaux
- captaineDan
- Donateur
T'inquiètes. ...Ce n'était que des luciolesEric1968 a écrit :Hum... je suis passé tout à l'heure, il y avait déjà de la lumière...captaineDan a écrit :Trop tard Éric pour faire du rabattage pour le baraquement des pessimistes. .. Ils sont partis définitivement sans laisser d'adresseEric1968 a écrit :C'est mal barré pour le maintien... on peut peut-être encore espérer la place de barragiste...![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je trouve quand même que notre équipe manque de Sénégalais au milieu...
CHEIKH, REVIENS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Retour du match de préparation, important de précisé de préparation pour certain...
Comme dit plus haut, il y a du boulot, beaucoup de boulot..
Une défense méconnaissable qu'il va vite falloir stabilisé.
Michel confirme qu'il ne sera pas Num 1.. Rien a faire dans les buts.
Au milieu comme devant, c'est loin d'être l'extase, va falloir bossé les automatismes et surtout faire les bons choix, et surtout que nos latéraux soient plus rapide, car le 11 type est pour l'instant très loin d'être en vu.
Devant Sunu était de loin le meilleur ce qui en dit long sur le niveau pour le moment.
Pas de panique, très précoce encore, mais on peut déjà lire qu'il sera complexe techniquement pour certain d'être titulaire.
Analyse très précoce, c'est juste un premier ressenti.
Comme dit plus haut, il y a du boulot, beaucoup de boulot..
Une défense méconnaissable qu'il va vite falloir stabilisé.
Michel confirme qu'il ne sera pas Num 1.. Rien a faire dans les buts.
Au milieu comme devant, c'est loin d'être l'extase, va falloir bossé les automatismes et surtout faire les bons choix, et surtout que nos latéraux soient plus rapide, car le 11 type est pour l'instant très loin d'être en vu.
Devant Sunu était de loin le meilleur ce qui en dit long sur le niveau pour le moment.
Pas de panique, très précoce encore, mais on peut déjà lire qu'il sera complexe techniquement pour certain d'être titulaire.
Analyse très précoce, c'est juste un premier ressenti.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Merci, à voir ce que ça donne apres le portugal!
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
Oldies but GoodiesEric1968 a écrit :Je trouve quand même que notre équipe manque de Sénégalais au milieu...
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Year man !mike a écrit :Il manque du lead...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Indépendamment des résultats le groupe me semble vraiment déséquilibré.
Nous passons de 2 supers joueurs de couloir , jeunes et talentueux à ....0 !
Il ne reste que Toko ayant ce profil et il pourrait partir .
J'ai du mal à voir les possibilités d'utiliser plusieurs systèmes de jeu avec des joueurs au profil similaire, notamment en attaque ????
Nous passons de 2 supers joueurs de couloir , jeunes et talentueux à ....0 !
Il ne reste que Toko ayant ce profil et il pourrait partir .
J'ai du mal à voir les possibilités d'utiliser plusieurs systèmes de jeu avec des joueurs au profil similaire, notamment en attaque ????
si on observe le match dans ses trois tiers temps de 30 mn
- 1 - le orléanais n'ont pratiquement pas passé la ligne médiane, nous avions alors un milieu et une défense proche de la composition qui affrontera Bordeaux, par contre devant on a vendangé, mais combien de ces attaquants seront titulaires contre Bordeaux?
- 2 - Après les premiers changements on a vu les orléanais faire de plus en plus d'incursions dans le camp angevin, ce qui nous permet de vérifier que Letellier était bien notre N°1, Mangani était encre là pour tenir la baraque
- 3 - Suite au derniers changements les orléanais prennent le jeu à leur comte nous avons un milieu Tarhat, Santa, Coulibaly un trio qui n'a jamais joué ensemble, avec un laïdouni, qui n'est pas un latéral et Michel dans les but qui n'est pas au niveau de Letellier
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas faire de catastrophisme, même s'il reste beaucoup de travail à réaliser
Au niveau des joueurs Letellier pas de souci,
la défense titulaire, je ne suis pas inquiet et nous n'avons pas à recruter de latéral G, Capelle après quelques réglages peut tout à fait suppléer les titulaires,
Au milieu nous pouvons faire confiance aux titulaires du premier tiers temps, par contre Fulgini est un milieu relayeur mais pas un attaquant dans un 433, a voir dans un 442 comme milieu excentré, Coulibaly m'a paru plus discret, laissons lui le temps...
Devant Sunu nous le connaissons.. et cette occasion en première mi temps où il fait le plus difficile pour mettre la balle finalement au dessus, Guillaume s'est beaucoup battu, un peu lent, je crois qu'il faudra le voir dans une organisation avec deux attaquants, Tait n'est pas à son meilleur niveau, mais là je ne suis pas inquiet, Payet bien meilleur sur le coté que dans l'axe.
Le recrutement de Puyo , c'est un excellent joueur, mais c'est plus un milieu relayeur, place à laquelle il s'était illustré à Orléans, qu'un attaquant où Corréa l'avait positionné avec des résultats mitigés, cela fait que nous avons désormais pléthore de milieux, mais un déficit d''attaquants rapides, d'autant plus que je vois bien KTE nous quitter.
Je fais confiance au staff qui sait où il va et je suis certain que cette saison nous aurons encore un belle équipe.
- 1 - le orléanais n'ont pratiquement pas passé la ligne médiane, nous avions alors un milieu et une défense proche de la composition qui affrontera Bordeaux, par contre devant on a vendangé, mais combien de ces attaquants seront titulaires contre Bordeaux?
- 2 - Après les premiers changements on a vu les orléanais faire de plus en plus d'incursions dans le camp angevin, ce qui nous permet de vérifier que Letellier était bien notre N°1, Mangani était encre là pour tenir la baraque
- 3 - Suite au derniers changements les orléanais prennent le jeu à leur comte nous avons un milieu Tarhat, Santa, Coulibaly un trio qui n'a jamais joué ensemble, avec un laïdouni, qui n'est pas un latéral et Michel dans les but qui n'est pas au niveau de Letellier
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas faire de catastrophisme, même s'il reste beaucoup de travail à réaliser
Au niveau des joueurs Letellier pas de souci,
la défense titulaire, je ne suis pas inquiet et nous n'avons pas à recruter de latéral G, Capelle après quelques réglages peut tout à fait suppléer les titulaires,
Au milieu nous pouvons faire confiance aux titulaires du premier tiers temps, par contre Fulgini est un milieu relayeur mais pas un attaquant dans un 433, a voir dans un 442 comme milieu excentré, Coulibaly m'a paru plus discret, laissons lui le temps...
Devant Sunu nous le connaissons.. et cette occasion en première mi temps où il fait le plus difficile pour mettre la balle finalement au dessus, Guillaume s'est beaucoup battu, un peu lent, je crois qu'il faudra le voir dans une organisation avec deux attaquants, Tait n'est pas à son meilleur niveau, mais là je ne suis pas inquiet, Payet bien meilleur sur le coté que dans l'axe.
Le recrutement de Puyo , c'est un excellent joueur, mais c'est plus un milieu relayeur, place à laquelle il s'était illustré à Orléans, qu'un attaquant où Corréa l'avait positionné avec des résultats mitigés, cela fait que nous avons désormais pléthore de milieux, mais un déficit d''attaquants rapides, d'autant plus que je vois bien KTE nous quitter.
Je fais confiance au staff qui sait où il va et je suis certain que cette saison nous aurons encore un belle équipe.
- Tranquilou
- Donateur
Commentaires d'après matcch.
Moulin : « On a du travail et on va le faire »
« On travaille beaucoup donc ce soir (hier) on n’est pas prêts physiquement, c’est normal. Le résultat n’est pas un problème mais ce match nous rappelle qu’on a du travail et on va le faire. Je n’ai pas un effectif très large pour le moment donc on va éviter d’avoir d’autres blessés. Le résultat m’importe peu pour le moment. Alors oui, on a perdu 2-0 contre une Ligue 2 mais ce n’est pas important. »
Réaliste
Je suis ok
Fulgini (milieu d’Angers Sco) : « On est dans la continuité de la préparation. On n’a pas encore notre justesse technique mais ces matches-là nous permettent de travailler. Avec Mangani et Santamaria on communique beaucoup et je commence à connaître leur jeu, pareil pour eux avec moi. C’est bien de pouvoir commencer à avoir des automatismes et ça va venir avec le temps. »
Coulibaly (milieu d’Angers Sco) : « On va essayer de corriger nos erreurs rapidement. Je me sens bien devant le 6 mais ça ne me dérange pas de jouer plus près des attaquants. C’est ce que j’ai fait ce soir (hier) car nous étions menés au score. »
« On travaille beaucoup donc ce soir (hier) on n’est pas prêts physiquement, c’est normal. Le résultat n’est pas un problème mais ce match nous rappelle qu’on a du travail et on va le faire. Je n’ai pas un effectif très large pour le moment donc on va éviter d’avoir d’autres blessés. Le résultat m’importe peu pour le moment. Alors oui, on a perdu 2-0 contre une Ligue 2 mais ce n’est pas important. »
Réaliste
Fulgini (milieu d’Angers Sco) : « On est dans la continuité de la préparation. On n’a pas encore notre justesse technique mais ces matches-là nous permettent de travailler. Avec Mangani et Santamaria on communique beaucoup et je commence à connaître leur jeu, pareil pour eux avec moi. C’est bien de pouvoir commencer à avoir des automatismes et ça va venir avec le temps. »
Coulibaly (milieu d’Angers Sco) : « On va essayer de corriger nos erreurs rapidement. Je me sens bien devant le 6 mais ça ne me dérange pas de jouer plus près des attaquants. C’est ce que j’ai fait ce soir (hier) car nous étions menés au score. »
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Certains forumistes rigolent sur les commentaires pessimistes ... je pense qu'il n'y a pas de quoi et qu'il faut être objectif.
Les + : une défense titulaire quasi inchangée
La consolidation du milieu avec Fulgini
Crivelli sera un plus, j'aurais aimé le voir jouer hier
Les - : c'était affreux ce manque de vitesse devant
l'impact physique il est où ? Diedhiou et N'Doye en moins ça fait très mal
Les + : une défense titulaire quasi inchangée
La consolidation du milieu avec Fulgini
Crivelli sera un plus, j'aurais aimé le voir jouer hier
Les - : c'était affreux ce manque de vitesse devant
l'impact physique il est où ? Diedhiou et N'Doye en moins ça fait très mal
L'après stage au Portugal permettra à Moulin de mettre en place son type, surement un joueur offensif viendra renforcer la ligne.
Wait and see
Wait and see
Downtown Angers
Quelqu'un a-t-il des liens pour voir les buts de SCO-Cholet et de SCO-Orléans ? Merci d'avance.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- lacouture.49
- Donateur
Si le match était filmé mais les 2 camerawomen ont loupée les buts ^^lacouture.49 a écrit :pas vu de caméras....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
en tout cas on a pas loupées les camerawomen , et la photographe ! j avais du mal a me concentrer sur le jeu
- captaineDan
- Donateur
L'essentiel est dit ..... avant de commencer à tracer des plans sur la comète ; pas mal d'absents en plus ; un SCO en totale gestation ... cool ! Ça va se tisser gentiment !!Tranquilou a écrit :Commentaires d'après matcch.
RéalisteJe suis ok
OK avec Fogerty, ce maillot ne saute plus aux yeux ! Il est comme "rentré dans le rang" , sans éclat
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ça fait code barre, en effet.Fogerty a écrit :Qu'est-ce qu'il ne me plait pas ce nouveau maillot...![]()
Autrement, belles photos...
- Tranquilou
- Donateur
L'habit ne fait pas le moine...Scoreur a écrit :Ça fait code barre, en effet.Fogerty a écrit :Qu'est-ce qu'il ne me plait pas ce nouveau maillot...![]()
-
Ganoliv
- Donateur
+1, il me fait tout de suite penser au drapeau breton.Fogerty a écrit :Qu'est-ce qu'il ne me plait pas ce nouveau maillot...![]()
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe demain devrait être proche, en fonction des absents de :
Letellier - Michel - Petric
Fulgini - Traoré - Thomas - Andreu - Pavlovic - Tahrat - Laïdouni
Coulibaly - Santamaria - Mangani - Puyo
Guillaume - Crivelli - Capelle - Sunu - Payet
(Vitré, Stojanovic)
Letellier - Michel - Petric
Fulgini - Traoré - Thomas - Andreu - Pavlovic - Tahrat - Laïdouni
Coulibaly - Santamaria - Mangani - Puyo
Guillaume - Crivelli - Capelle - Sunu - Payet
(Vitré, Stojanovic)
Présent aussi sur x !
perso, je ne le trouve pas si mal.Ganoliv a écrit :+1, il me fait tout de suite penser au drapeau breton.Fogerty a écrit :Qu'est-ce qu'il ne me plait pas ce nouveau maillot...![]()
il aurait gagné à être plus cintré (genre Italie 2002).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Une âme charitable qui ferait le déplacement à Saumur pourrait-elle nous faire vivre les moments forts du match svp?
-
calimero
- Donateur
Sur le compte facebook ou twitter du club il y a un live, théoriquement.(c'était le cas pour Orléans).
- Tranquilou
- Donateur
Forfaits. L’infirmerie reste toujours remplie de trois éléments avec Bamba (cuisse), Kanga (psoas) et Manceau (pied). Les deux premiers sont d’ores et déjà forfaits pour le match de ce soir contre Tours. Le dernier, qui était également absent à l’entraînement hier, devrait également l’être.
Changements. Après avoir fait jouer une mi-temps à tout son groupe lors du premier match de préparation, dimanche dernier contre Cholet (22), puis avoir effectué des rotations toutes les trente minutes lors du suivant, mercredi à Orléans (0-2), Stéphane Moulin devrait encore innover. Mais hier, il ne savait toujours pas le temps de jeu qu’il attribuerait à ses joueurs contre Tours.
Changements. Après avoir fait jouer une mi-temps à tout son groupe lors du premier match de préparation, dimanche dernier contre Cholet (22), puis avoir effectué des rotations toutes les trente minutes lors du suivant, mercredi à Orléans (0-2), Stéphane Moulin devrait encore innover. Mais hier, il ne savait toujours pas le temps de jeu qu’il attribuerait à ses joueurs contre Tours.
- lacouture.49
- Donateur
je pense , une heure avec équipe de départ, à deviner, ou pas
Présent aussi sur x !
Letellier-Traoré-Thomas-Andreu-Capelle
Mangani-Fulgini-Santamaria
Guillaume-Crivelli-Coulibally
Mangani-Fulgini-Santamaria
Guillaume-Crivelli-Coulibally
Allez le SCO