[2017-2018] Reprise, Stages et Matchs amicaux
Re: [2017-2018] Reprise, Stages et Matchs amicaux
Le premier match amical, après la préparation physique, est juste une reprise de contact avec le jeu.
Arrête de t'enflammer Sad, c'est un match de reprise, il y a rien à en retirer.sad a écrit :le milieu de terrain en seconde période ( santa, mangani, fulgini ) pourrait être le milieu titulaire en ligue 1 ?

je ne m'enflamme pas,Sregna a écrit :Arrête de t'enflammer Sad, c'est un match de reprise, il y a rien à en retirer.sad a écrit :le milieu de terrain en seconde période ( santa, mangani, fulgini ) pourrait être le milieu titulaire en ligue 1 ?![]()

d'ailleurs à ce sujet, je trouve que le recrutement tend vers plus de technique ( fulgini, Crivelli, même guillaume ) et moins de physique ( Coulibaly ).
si lors de notre première année de retour en ligue 1 on était taxer d'équipe physique composée de golgoth, il est probable que la saison qui s'annonce voit un sco plus technique .
déjà cette saison était plus agréable a suivre pour nous : avec un nombre important d'occaz ( certes pas souvent concrétisées ) et le jeu était très différent de la saison précédente ( une bonne défense et un jeu de contre avec moins d'occaz ).
cette saison qui s'annonce pourrait être encore plus marquée pour le sco avec un jeu encore plus agréable
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
allez : quitte a s'enflammer, j'imagine une prochaine équipe type ( fallait pas m'énerver) :
en 4-3-3 :
lettelier
manceau-traoré-thomas-andreu
fulgini-santa-mangani
guillaume( ou possible recrue)-Crivelli-kte( ou tait)
en 4-4-2
lettelier
fulgini-santa-mangani(ou Coulibaly)-kte
guillaume-crivelli
en 4-3-3 :
lettelier
fulgini-santa-mangani
guillaume( ou possible recrue)-Crivelli-kte( ou tait)
en 4-4-2
lettelier
fulgini-santa-mangani(ou Coulibaly)-kte
guillaume-crivelli
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je confirme les propos de Tranquilou, je n'étais pas aux Sables aujourd'hui !allezsco a écrit :Elle est bien bonne celle là. Je ne vois pas qui c'est mais je pense à quelqu'un ! Trop fort.Tranquilou a écrit :Eh ben non ce n'est pas qui tu penses !allezsco a écrit :
Je ne vois pas qui ça peut être !
Match anecdotique pour une reprise après une semaine intensive selon BP.
Ça fait juste plaisir de les revoir les gaillards !
C'est bien de voir les nouveaux : Coulibaly et Fulgini l'ont fait une bonne impression. Crivelli aussi fidèle au portrait annoncé : hargne, accrocheur, puissant. Guillaume plus discret ainsi que Kanga (qui a l'air pas mal quand même).
C"est bien aussi d'être revenu .... Le milieu de 2e mt à complètement annihilé les Choletais.
Petite info glanée pas de scoop mais N'Doye ne resignera pas, Capelle est 100% angevin, Petric aimerait rester. Et une confirmation staff et joueurs hyper abordables ! Au fait pas vu OP ....
Ça fait juste plaisir de les revoir les gaillards !
C'est bien de voir les nouveaux : Coulibaly et Fulgini l'ont fait une bonne impression. Crivelli aussi fidèle au portrait annoncé : hargne, accrocheur, puissant. Guillaume plus discret ainsi que Kanga (qui a l'air pas mal quand même).
C"est bien aussi d'être revenu .... Le milieu de 2e mt à complètement annihilé les Choletais.
Petite info glanée pas de scoop mais N'Doye ne resignera pas, Capelle est 100% angevin, Petric aimerait rester. Et une confirmation staff et joueurs hyper abordables ! Au fait pas vu OP ....
Crivelli et Guillaume c'est beaucoup plus physique que technique.sad a écrit : d'ailleurs à ce sujet, je trouve que le recrutement tend vers plus de technique ( fulgini, Crivelli, même guillaume ) et moins de physique ( Coulibaly ).
Ça manque justement de technicité devant à part Toko.
On a pas remplacé Pépé et Bamba.
Je pense que c'est là-dessus que travail le staff.
- Tranquilou
- Donateur
Ah ah ça va chauffer sous la casquetteCat a écrit :Je confirme les propos de Tranquilou, je n'étais pas aux Sables aujourd'hui !allezsco a écrit :Elle est bien bonne celle là. Je ne vois pas qui c'est mais je pense à quelqu'un ! Trop fort.Tranquilou a écrit :
Eh ben non ce n'est pas qui tu penses !

OP était bien présent au stade je l'ai vu passé devant la tribune
sinon crivelli ça va donné ,très présent devant et à peser sur la défence
OP était bien présent au stade je l'ai vu passé devant la tribune
sinon crivelli ça va donné ,très présent devant et à peser sur la défence
Sympa de revoir Diego et les nouveaux. C'était juste un match de reprise, mais j'ai vu de belles séquences, courtes, mais je crois que cela promet. Les nouveaux sont pas mal techniquement. Maintenant il faut que la mayonnaise prenne. A mercredi pour voir la suite
Allez le SCO
-
- Scoïste, enfin !
Comment a fonctionné le couple Tahrat-Thomas?
Très bonne ententelointainscoiste a écrit :Comment a fonctionné le couple Tahrat-Thomas?
Allez le SCO
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 5944138716 ALBUM PHOTO MATCH AMICAL ANGERS SCO SOC DE CHOLET.
Merci pour ces photos !scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 5944138716 ALBUM PHOTO MATCH AMICAL ANGERS SCO SOC DE CHOLET.
(Petit coquinou quand même sur l'une d'elles)

- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Pour Letellier, c'est le maillot des sables.
Le Barbu c'est David Bonnain et l'autre Jean Christophe MAignant, tous deux co-présidents du club des sables d'Olonnes, il me semble.Fogerty a écrit : - qui sont les deux gars qui entourent Chabane, sur la planche 3 ?
...
Merci infiniment pour ces magnifiques photos... on s'y croirait !scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 5944138716 ALBUM PHOTO MATCH AMICAL ANGERS SCO SOC DE CHOLET.
La tête que fait Isma, ça fait peur... t'as dû flipper en la prenant.

https://flic.kr/p/VYbtds
- Christobald
- Donateur
Eric1968 a écrit :Merci infiniment pour ces magnifiques photos... on s'y croirait !scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 5944138716 ALBUM PHOTO MATCH AMICAL ANGERS SCO SOC DE CHOLET.
La tête que fait Isma, ça fait peur... t'as dû flipper en la prenant.![]()
https://flic.kr/p/VYbtds

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
southamptone il me semble.Fogerty a écrit :+1, j'ai le souvenir d'un match amical en Angleterre moi aussi, mais pas contre Glasgow...Ben a écrit :Jai le souvenir d'un match contre Glasgow sous l'ère Tosi-Norbert ? Je me trompe?
faudrait chercher, mais pas le temps ni le courage...
southamtone il me semble.Fogerty a écrit :+1, j'ai le souvenir d'un match amical en Angleterre moi aussi, mais pas contre Glasgow...Ben a écrit :Jai le souvenir d'un match contre Glasgow sous l'ère Tosi-Norbert ? Je me trompe?
faudrait chercher, mais pas le temps ni le courage...
southamton sorry
- captaineDan
- Donateur
Pas fan de ce nouveau maillot , " trop blanc ", en deça de celui des 2 dernieres saisons ... Un avis parmi d'autres ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pareil, j'avais pas fait attention à l'arrière. noir c'est mieux.captaineDan a écrit :Pas fan de ce nouveau maillot , " trop blanc ", en deça de celui des 2 dernieres saisons ... Un avis parmi d'autres ....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Le flop du match , Mangani qui se retrouve sur les fesses en tirant un corner , et envoie le ballon direct en sortie de but , arf
L'homme du match c est Sunu ,et Enzo va enflammer Raymond Kopa !

-
- Scoïste, enfin !
Je partage aussi cet avis Captaine !!captaineDan a écrit :Pas fan de ce nouveau maillot , " trop blanc ", en deça de celui des 2 dernieres saisons ... Un avis parmi d'autres ....
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
klintisswoud a écrit :Le flop du match , Mangani qui se retrouve sur les fesses en tirant un corner , et envoie le ballon direct en sortie de but , arf

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Non on revient au fondamentaux, on joue en blanc à domicile.foppa2149 a écrit :Je partage aussi cet avis Captaine !!captaineDan a écrit :Pas fan de ce nouveau maillot , " trop blanc ", en deça de celui des 2 dernieres saisons ... Un avis parmi d'autres ....
-
- Donateur
Avec tous les sponsors à venir, il ne restera pas beaucoup de blanc.
Un maillot plus aéré pour un jeu plus aéré, logique.
Un maillot plus aéré pour un jeu plus aéré, logique.