Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
toujoursco
- Donateur
Re: [Rumeur] Enzo CRIVELLI (attaquant, Bordeaux)
Bonne pioche me semble t il .Une question pourquoi n'a t il joué que 23 ou 24 matchs ? Blessure ,choix entraîneur ? Quelqu'un a des infos?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- footpassion49
- Donateur
Suspendu 4 matches en Octobre suite à un carton rouge et à une attitude agressive envers l'arbitre.toujoursco a écrit :Bonne pioche me semble t il .Une question pourquoi n'a t il joué que 23 ou 24 matchs ? Blessure ,choix entraîneur ? Quelqu'un a des infos?
Et surtout, il a été pas mal absent en Fevrier-Mars en raison d'une blessure aux ischo-jambiers.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Tu l'as sort d'ou ton info sur une pubalgie car tout ce que je lis parle de blessures aux ischios. Et en plus tu as eu un compte rendu du médecin pour savoir qu'elle est mal soigné?mike a écrit :Non pubalgie mal soigné...
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... infirmerie
Article de L'équipe d'avril qui parle de la blessure aux ischios et qui parle également de l'importance de Crivelli pour Bastia.
http://www.pressreader.com/france/l%C3% ... 8578673427
Modifié en dernier par Chlonolica le dim. 25 juin, 2017 10:44 am, modifié 1 fois.
http://www.camperemu.corsica/viewtopic. ... 0#p1551555
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Downtown Angers
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
des supporters bastiais (sans aucun doute chef de clinique dans les plus grands CHU de France) pensent que c'est une pubalgie car c'est trop long alors que le club a toujours communiqué sur les ischios.mike a écrit :http://www.camperemu.corsica/viewtopic. ... 0#p1551555
Bonne lecture.
Bref chacun croit ce qu'il veut.
4 posts au-dessus il est question des ischios...mike a écrit :http://www.camperemu.corsica/viewtopic. ... 0#p1551555
Bonne lecture.
Plus que sa pubalgie, ce qui m'inquiète c'est qu'il signe en ayant dans l'optique de "rester encore un an en France".
Cf le Nice Matin du jour.
- footpassion49
- Donateur
On a l'habitude au SCO : Kodjia, Camara, Saiss, Pepe et peut-être bientôt Dhiediou ou KTE...scoien a écrit :Plus que sa pubalgie, ce qui m'inquiète c'est qu'il signe en ayant dans l'optique de "rester encore un an en France".
S'il fait une grosse saison, marque 17 buts et signe pour 15 millions dans un an à Manchester City ou West Ham, cela ne me derange pas
Oui étonnant cet achat, loin des habitudes du SCO. Ou bien peut-être que le deal c'est qu'il se casse dans un an, mais qu'en contre partie le SCO à ajouté une clause libératoire du genre 6 millions au moins pour être certain d'être gagnant...
No future
on est en pleine science fiction. Tu crois que le gars va signé 4 ans au sco pour se barrer dans un an.il avait plus intérêt de rester à Bordeaux et d etre libre l été prochain.cac40 a écrit :Oui étonnant cet achat, loin des habitudes du SCO. Ou bien peut-être que le deal c'est qu'il se casse dans un an, mais qu'en contre partie le SCO à ajouté une clause libératoire du genre 6 millions au moins pour être certain d'être gagnant...
Du grand n importe quoi !!!!
J'essaye de comprendre pour quelle raison le SCO mettrait 4 millions sur lui. Et je pense qu'il a plus de chances de jouer au SCO qu'à Bordeaux. Et je ne connais pas la durée du contrat au SCO. Donc oui c'est de la science fictionBreizh49 a écrit :on est en pleine science fiction. Tu crois que le gars va signé 4 ans au sco pour se barrer dans un an.il avait plus intérêt de rester à Bordeaux et d etre libre l été prochain.cac40 a écrit :Oui étonnant cet achat, loin des habitudes du SCO. Ou bien peut-être que le deal c'est qu'il se casse dans un an, mais qu'en contre partie le SCO à ajouté une clause libératoire du genre 6 millions au moins pour être certain d'être gagnant...
Du grand n importe quoi !!!!
No future
Le sco a bien vu que recruter un buteur en ligue 2 avait ses limites pour la ligue 1.cac40 a écrit :J'essaye de comprendre pour quelle raison le SCO mettrait 4 millions sur lui. Et je pense qu'il a plus de chances de jouer au SCO qu'à Bordeaux. Et je ne connais pas la durée du contrat au SCO. Donc oui c'est de la science fictionBreizh49 a écrit :on est en pleine science fiction. Tu crois que le gars va signé 4 ans au sco pour se barrer dans un an.il avait plus intérêt de rester à Bordeaux et d etre libre l été prochain.cac40 a écrit :Oui étonnant cet achat, loin des habitudes du SCO. Ou bien peut-être que le deal c'est qu'il se casse dans un an, mais qu'en contre partie le SCO à ajouté une clause libératoire du genre 6 millions au moins pour être certain d'être gagnant...
Du grand n importe quoi !!!!.
Crivelli correspond tout à fait aux critères comme buteur pour le sco. Il est jeune, il est efficace (10 buts en 24 matchs cette saison).
C est un guerrier. C est notre Gerd Muller Angevin
- Christobald
- Donateur
Peut-être qu'il faut commencer à s'habituer, pour certains, a ce que le SCO soit plus ambitieux.
Du reste, 9ième et 12ième plaident pour notre équipe.
Il n'y a que sur le forum qu'on en trouve à se palucher sur le maintien

Du reste, 9ième et 12ième plaident pour notre équipe.
Il n'y a que sur le forum qu'on en trouve à se palucher sur le maintien

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Gerd Muller, c'est une bonne image. Un peu de Lilian Laslandes aussi pour la carrure.
Je viens de regarder les videos de ses buts avec Bastia et Bordeaux. Pas de but spectaculaire, pas de geste technique mémorable, mais des buts de renard de surface. Il bouge beaucoup dans la surface, il use les défenseurs avec son physique, et il est souvent là pour récupérer un ballon qui traine et le mettre au fond.
Je viens de regarder les videos de ses buts avec Bastia et Bordeaux. Pas de but spectaculaire, pas de geste technique mémorable, mais des buts de renard de surface. Il bouge beaucoup dans la surface, il use les défenseurs avec son physique, et il est souvent là pour récupérer un ballon qui traine et le mettre au fond.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Et si il pouvait commencer à scoré dés la première journée face à .....Bordeaux 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- 1956
- Donateur
Oui comme Sunu dès la première journée à Montpellier quand il est arrivévince_fun49 a écrit :Et si il pouvait commencer à scoré dés la première journée face à .....Bordeaux
un des meilleurs renards des surfaces sinon le meilleurfootpassion49 a écrit :Gerd Muller, c'est une bonne image. Un peu de Lilian Laslandes aussi pour la carrure.
https://m.youtube.com/watch?v=faF4off8I1k
Quand on voit ce que Traoré à vendanger dans la surface (et des buts loupés importants), alors Crivelli fera beaucoup de bien.
Maintenant, je pense aussi que la durée de son contrat et le prix sont là pour réaliser une plus-value.
Pour le moment je vois Guillaume comme doublure, mais sait-on jamais.
Espèrons que Diedhiou parte (car trop de joueur du même profil) et KTE reste, on perd Pépé, J.Bamba et Ketkéo ne reviendra pas forcément rapidement.
Maintenant, je pense aussi que la durée de son contrat et le prix sont là pour réaliser une plus-value.
Pour le moment je vois Guillaume comme doublure, mais sait-on jamais.
Espèrons que Diedhiou parte (car trop de joueur du même profil) et KTE reste, on perd Pépé, J.Bamba et Ketkéo ne reviendra pas forcément rapidement.
-
toujoursco
- Donateur
Mercifootpassion49 a écrit :Suspendu 4 matches en Octobre suite à un carton rouge et à une attitude agressive envers l'arbitre.toujoursco a écrit :Bonne pioche me semble t il .Une question pourquoi n'a t il joué que 23 ou 24 matchs ? Blessure ,choix entraîneur ? Quelqu'un a des infos?
Et surtout, il a été pas mal absent en Fevrier-Mars en raison d'une blessure aux ischo-jambiers.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Le Douessin
- Poussin
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tol/813423
Ça sens le départ de Famara
Ça sens le départ de Famara

çà ne sent pas, c'est fait !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Va sans doute prendre le n° 9 à Diedhiou
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ou le 27, si c'est un numéro qu'il affectionne...
-
calimero
- Donateur
Crivelli a marqué tous les 3,2 tirs lors de la saison 2016-2017, seul Lacazette a fait mieux avec 1 but tous les 3 tirs!
Tout à fait le joueur qu'il nous fallait.
+1 ... un bon vieux finisseur qui va nous marquer plein de buts bien pourriscalimero a écrit :Crivelli a marqué tous les 3,2 tirs lors de la saison 2016-2017, seul Lacazette a fait mieux avec 1 but tous les 3 tirs!
- lacouture.49
- Donateur
Certains sur ce forum sont vraiment difficiles et pas de mémoire..... Crivelli est un joueur de L1, comme dit ,fort geste du club et sans doute dans tiercé gros salaires sco. Le club a vu comme vous les faiblesses passées, et cherche solutions, en faisant un trait sur nos anciennes forces offensives...L'avenir nous dira la suite...
Présent aussi sur x !
tu sembles avoir un soucis avec les articles indéfinis et définis dans ton message.lacouture.49 a écrit :Certains sur ce forum sont vraiment difficiles et pas de mémoire..... Crivelli est un joueur de L1, comme dit ,fort geste du club et sans doute dans tiercé gros salaires sco. Le club a vu comme vous les faiblesses passées, et cherche solutions, en faisant un trait sur nos anciennes forces offensives...L'avenir nous dira la suite...
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer