[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
- lacouture.49
- Donateur
Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
Claudio Ranieri arriverait avec 5 adjoints d'où au total un coût de 1/5 du budget du club par an
Il faut aussi que la Ligue donne son accord comme il a dépassé 65 ans
Il faut aussi que la Ligue donne son accord comme il a dépassé 65 ans
Présent aussi sur x !
La ligue donnera un accord favorable. Lens avait eu une dérogation quand Guy Roux a signé là bas lorsqu'il avait 68 ans.
Mais perso, je ne suis pas emballé par Ranieri. Un jeu chiant a mourir. Ce n'est pas ça le FCN.
Mais perso, je ne suis pas emballé par Ranieri. Un jeu chiant a mourir. Ce n'est pas ça le FCN.
Tu peux pas être sérieux en disant ça. Ranieri qui signe ça veut dire gros coup de projecteur pour le club, sans compter la possibilité de garder les meilleurs joueurs.Nantais49 a écrit :La ligue donnera un accord favorable. Lens avait eu une dérogation quand Guy Roux a signé là bas lorsqu'il avait 68 ans.
Au delà de son style, c'est tout ce qu'il y'a autour de lui qu'il entraîne à Nantes.
Après oui ça ne fait pas tout mais ça serait un énorme coup pour le club.
vive le SCO et Nantes!
Sauf que pour moi, on ne va pas construire quelque chose avec Ranieri dans la durée. Je préfère un entraineur plus jeune, comme Paulo Sousa ou Pedro Martins. Oui, on peut garder nos meilleurs joueurs (Gillet, Thomasson, Dubois, etc) mais pour moi, il n'est que passager. Je pense que c'est surtout pour faire davantage parler du FCN, que de construire quelque chose de sérieux au niveau sportif.
Et puis, je réitère mes propos. C'est un jeu ennuyant ce qu'il nous propose Ranieri. Leicester, c'était un jeu chiant, et je ne me souviens pas Monaco ayant un jeu attrayant, même quand ils jouaient en L2 avec nous, malgré un budget énorme (pour la L2).
Et puis, je réitère mes propos. C'est un jeu ennuyant ce qu'il nous propose Ranieri. Leicester, c'était un jeu chiant, et je ne me souviens pas Monaco ayant un jeu attrayant, même quand ils jouaient en L2 avec nous, malgré un budget énorme (pour la L2).
- petitfute
- Donateur
je vous trouve bien difficiles de faire la fine bouche a propos de Monsieur Ranieri........
Vous regrettez MDZ et consors... ?
Vous regrettez MDZ et consors... ?
Pas facile pour Nantes, je ne vois pas Ranieri enchainer plusieurs saisons, le FCN a besoin de stabilité comme nous pour progresser.
- lacouture.49
- Donateur
A priori accord de la LFP,pour Ranieri
Présent aussi sur x !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Kita la pince qui lâche je sais pas combien pour se payer Ranieri et tout son staff.
Bizarre, mais ça fait plaisir de voir un nouveau "nom" rejoindre la Ligue 1 Conforama.
Est-ce que Nantes va mettre le paquet sur le recrutement maintenant ?
Bizarre, mais ça fait plaisir de voir un nouveau "nom" rejoindre la Ligue 1 Conforama.
Est-ce que Nantes va mettre le paquet sur le recrutement maintenant ?
ça reste énorme de s'offrir Ranieri récent champion d'Angleterre.Nantais49 a écrit :Sauf que pour moi, on ne va pas construire quelque chose avec Ranieri dans la durée. Je préfère un entraineur plus jeune, comme Paulo Sousa ou Pedro Martins. Oui, on peut garder nos meilleurs joueurs (Gillet, Thomasson, Dubois, etc) mais pour moi, il n'est que passager. Je pense que c'est surtout pour faire davantage parler du FCN, que de construire quelque chose de sérieux au niveau sportif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
http://news.maxifoot.fr/info-262550_170613/football.phplacouture.49 a écrit :A priori accord de la LFP,pour Ranieri
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tu vois Tenma, je pense comme toi, sauf que pour les Nantais, ce n'est pas assez bien..................Tenma a écrit :ça reste énorme de s'offrir Ranieri récent champion d'Angleterre.Nantais49 a écrit :Sauf que pour moi, on ne va pas construire quelque chose avec Ranieri dans la durée. Je préfère un entraineur plus jeune, comme Paulo Sousa ou Pedro Martins. Oui, on peut garder nos meilleurs joueurs (Gillet, Thomasson, Dubois, etc) mais pour moi, il n'est que passager. Je pense que c'est surtout pour faire davantage parler du FCN, que de construire quelque chose de sérieux au niveau sportif.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Claudio est le frere de Massimo ?
des romantiques ces Nantais
https://www.youtube.com/watch?v=Iw0cD44AhsA
des romantiques ces Nantais
https://www.youtube.com/watch?v=Iw0cD44AhsA
J'ai jamais dis que je voulais Mourinho ou Zidane, heinjjffll a écrit :Tu vois Tenma, je pense comme toi, sauf que pour les Nantais, ce n'est pas assez bien..................Tenma a écrit :ça reste énorme de s'offrir Ranieri récent champion d'Angleterre.Nantais49 a écrit :Sauf que pour moi, on ne va pas construire quelque chose avec Ranieri dans la durée. Je préfère un entraineur plus jeune, comme Paulo Sousa ou Pedro Martins. Oui, on peut garder nos meilleurs joueurs (Gillet, Thomasson, Dubois, etc) mais pour moi, il n'est que passager. Je pense que c'est surtout pour faire davantage parler du FCN, que de construire quelque chose de sérieux au niveau sportif.

Mais j'aurais préféré Paulo Sousa ou Pedro Martins, qui étaient aussi ciblés. Parce que leurs caractéristiques d'entrainer et leur vision du foot correspondaient, de mon propre avis, plus intéressants pour le FCN.
Mais oui, je dois avoir des goûts de luxe.

L'arrivée de Claudio Ranieri me fait penser à celle de Fabien Barthez il y a quelques années. J'espère que la sortie de Claudio sera plus glorieuse que celle de Fabien...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
demande à la DNCG.....................Nantais49 a écrit :J'ai jamais dis que je voulais Mourinho ou Zidane, heinjjffll a écrit :Tu vois Tenma, je pense comme toi, sauf que pour les Nantais, ce n'est pas assez bien..................Tenma a écrit :
ça reste énorme de s'offrir Ranieri récent champion d'Angleterre.![]()
Mais j'aurais préféré Paulo Sousa ou Pedro Martins, qui étaient aussi ciblés. Parce que leurs caractéristiques d'entrainer et leur vision du foot correspondaient, de mon propre avis, plus intéressants pour le FCN.
Mais oui, je dois avoir des goûts de luxe.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ech/810690 : où l'on apprend que ce n'est pas encore signé. Waldemar va bien nous inventer un truc pour que ça capote... 

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Les règlements de la Ligue de football professionnel (LFP) ne permettent pas le recrutement d'un entraîneur de plus de 65 ans, âge que l'Italien a dépassé depuis un peu plus de sept mois.Tiwy a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ech/810690 : où l'on apprend que ce n'est pas encore signé. Waldemar va bien nous inventer un truc pour que ça capote...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je savais pas que le FCN supportais Marine le Pen.
http://fcnantes-boutique.com/eshop.aspx ... cat=222973

Très limite en effet, le 'C' en blanc à peine visible sur du jaune, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le lien, très curieux.Ben.20.100 a écrit :Je savais pas que le FCN supportais Marine le Pen.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... off/810849
300 000 nets par mois, si on compare avec SM qui doit être autour des 50k (bruts), ça fait une différence énorme et ça nous rapproche un petit peu du budget du FCN (ok pas complètement), si on déduit son salaire brut annuel qui doit être autour des 5M du budget de Nantes, ça le fait sensiblement baisser non. Je ne comprends pas trop la politique de mettre une telle somme dans un coach quand elle serait beaucoup plus profitable sur un joueur (voir 2 joueurs prometteurs autour des 2 ou 3M€). Enfin c'est mon avis.
300 000 nets par mois, si on compare avec SM qui doit être autour des 50k (bruts), ça fait une différence énorme et ça nous rapproche un petit peu du budget du FCN (ok pas complètement), si on déduit son salaire brut annuel qui doit être autour des 5M du budget de Nantes, ça le fait sensiblement baisser non. Je ne comprends pas trop la politique de mettre une telle somme dans un coach quand elle serait beaucoup plus profitable sur un joueur (voir 2 joueurs prometteurs autour des 2 ou 3M€). Enfin c'est mon avis.
-
- Donateur
franchie même! ça saute aux yeux!! Beurk!!!Scoreur a écrit :Très limite en effet, le 'C' en blanc à peine visible sur du jaune, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le lien, très curieux.Ben.20.100 a écrit :Je savais pas que le FCN supportais Marine le Pen.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Sympa, le jaune est jolie en plus.christophe h a écrit :franchie même! ça saute aux yeux!! Beurk!!!Scoreur a écrit :Très limite en effet, le 'C' en blanc à peine visible sur du jaune, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le lien, très curieux.Ben.20.100 a écrit :Je savais pas que le FCN supportais Marine le Pen.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ncg/811551
Bon sang, qu'est-ce qu'il est bien Chabane ! ...
Bon sang, qu'est-ce qu'il est bien Chabane ! ...

-
- Minime
ça c'est clair !
Mieux que W. B. non?
Mieux que W. B. non?
- captaineDan
- Donateur
Pauvres Nantais ... à se coltiner encore ce Président qui les plombe 

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Imbuvable ce Kita. Beurk !
Yes we did !
-
- Donateur
Moi je l'aime bien. Il est cash et met de l'animation dans notre championnat.
Maintenant, content qu'il ne soit pas au sco !
Maintenant, content qu'il ne soit pas au sco !

Loin des yeux mais près du coeur !
- Christobald
- Donateur
Ranièri c'est la classe !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Rien que le nom du sujet " Nos amis les Nantais ".... ça me donne de l'urticaire
On voit bien que vous ne les supporté pas a l 'année , parole d'un "co.nard du Maine et Loire ", comme ils nous appellent !
On voit bien que vous ne les supporté pas a l 'année , parole d'un "co.nard du Maine et Loire ", comme ils nous appellent !

Tu oublies les guillemets 

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.