Fogerty a écrit :
Par contre, à mon avis, vous allez sûrement pas jouer aux cadors sur les forums parisiens, marseillais, ou même lyonnais et stéphanois...
On est tous le petit de quelqu'un, Nantes y compris.
Oui Nantes est un petit face à Marseille. Au même titre qu'Angers est un petit face à Nantes et que Laval est un petit face à Angers.
Marseille est un club à la dimension Nationale, Nantes régionale et Angers est local.
Fogerty a écrit :

T'es bête ou tu fais exprès ?
T'as vu la capacité de notre stade ? C'est 18 000; Comment veux-tu qu'on le remplisse plus ? On a déjà un taux de remplissage de 73 % , quand le votre n'est que de 62 % !
Si on avait un stade de 38 000 places comme le votre, t'inquiètes pas qu'on le remplirait bien plus nous !
J'ai bien conscience que votre stade a une capacité commerciale limitée. Mais il y a des logiques mathématiques qui s'opèrent.
Comment espérer remplir un plus grand stade quand on n'arrive déjà pas à remplir un stade de 18 000 places?
Comment faire plus que 73% de remplissage? Je sais pas

...Peut être en faisant un remplissage de 80%, 85%,90%....
Saint Etienne a un taux de remplissage de 65%. J'en conclus donc que face à vos 73%? il y a moins de ferveur qu'au SCO? C'est ca ta logique?
Là aussi, il y a des logiques mathématique. Plus le stade est petit, plus il est facile d'augmenter le taux de remplissage.
Fogerty a écrit :Et c'est là que tu t'achèves tout seul...
Tu veux nous donner des leçons avec Guingamp ? Même chose avec eux : donne leur votre stade de la mangeoire à canarix et tu verras...
Tu veux qu'on vous compare à Lens aussi ? ils sont aussi 5 000 de plus par match que vous ( et en L2 ) et Lens c'est plus gros que Nantes ?
Lens est sur une dynamique de remontée et personne ne conteste la ferveur autour de ce club. Pas moi en tout cas.
L'année de sa remontée, le FCN avait la 6ème affluence de France, L1 comprise (devant donc des clubs comme Bordeaux ou Saint Etienne)
ET pour info, Lens est quand même assise sur une agglomération de 250 000 habitants
Comme tu fais une aversion et un complexe d'infériorité face au FCN, e vais prendre l'exemple de Saint Etienne.
Saint Etienne fait moins d'affluence que Lens? Donc pas de ferveur à Saint etienne donc....
Saint Etienne n'a pas gagné le titre de champion de France depuis 35 ans....
Et pourtant, il est indéniable que ce club a une place particulière dans le patrimoine footballistique français. A l'instar de Nantes et à contrario du SCO
ET ça fait toute la diférence