zoso a écrit :Pas bon pour l'image de Monaco ce match. Dans quelques années quand on regardera l'histoire de la coupe de France tous le monde aura oublié que c'est la cfa qui a joué ce match. Par contre le nom de Monaco lui sera toujours la et le fait qu'ils se sont pris une raclée aussi.
Doivent être bien vénères les commentateurs de France3
Rater un match historique pour proposer une parodie........
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
zoso a écrit :Pas bon pour l'image de Monaco ce match. Dans quelques années quand on regardera l'histoire de la coupe de France tous le monde aura oublié que c'est la cfa qui a joué ce match. Par contre le nom de Monaco lui sera toujours la et le fait qu'ils se sont pris une raclée aussi.
Doivent être bien vénères les commentateurs de France3
Rater un match historique pour proposer une parodie........
Moi ça me ravi si ils sont dans cet état avec une faible audience et que dire de toutes ces pages dans les journaux et émissions spéciales sur ce "grand choc" de la coupe vous avez dit "FLOP", une grande réussite du foot business !!!
Bessonno a écrit :
Moi ça me ravi si ils sont dans cet état avec une faible audience et que dire de toutes ces pages dans les journaux et émissions spéciales sur ce "grand choc" de la coupe vous avez dit "FLOP", une grande réussite du foot business !!!
+1, une belle leçon pour avoir mis l'autre demi sur une chaine anonyme.
Je ne vois pas de manque de respect par Monaco. Si respecter la coupe de France c'est risquer un peu plus de se griller pour le championnat ou la C1 car la plupart des joueurs de l'équipe est fatiguée, ça fera de belles jambes à Monaco d'avoir la coupe de France mais peut-être rien d'autre. On aurait fait la même chose à la place de Jardin. Il a respecté son club avant l'institution CdeF, il a bien raison. Le bon sens c'est de penser à l'intérêt de son club avant tout.
cac40 a écrit :Je ne vois pas de manque de respect par Monaco. Si respecter la coupe de France c'est risquer un peu plus de se griller pour le championnat ou la C1 car la plupart des joueurs de l'équipe est fatiguée, ça fera de belles jambes à Monaco d'avoir la coupe de France mais peut-être rien d'autre. On aurait fait la même chose à la place de Jardin. Il a respecté son club avant l'institution CdeF, il a bien raison. Le bon sens c'est de penser à l'intérêt de son club avant tout.
Je suis assez d'accord.
Monaco a joué la coupe à fond jusqu'en quart. Ils n'avaient pas prévu qu'ils seraient encore sur tout les tableaux.
S'il n'y avait pas eu la Coupe de la Ligue, cela aurait peut-être été différent !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Sujet à fermer, puisqu'il n'y a plus de Coupe de France en dehors du SCO pour cette saison.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)