Stade Raymond-Kopa ? Tribune Raymond-Kopa ?
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Re: Stade Raymond Kopa ? Tribune Raymond Kopa ?
J'attends avec impatience la salle Jean Monnier et la piscine Jean-Claude Antonini.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ils ont fait du sport de haut niveau ??? Quand ? Où ?CCSCO a écrit :J'attends avec impatience la salle Jean Monnier et la piscine Jean-Claude Antonini.

-
- Scoïste, enfin !
Donne-moi un basketteur, handballeur ou nageur angevin parmi les meilleurs mondiaux de son sport.JaiMe AngerSco a écrit :Ils ont fait du sport de haut niveau ??? Quand ? Où ?CCSCO a écrit :J'attends avec impatience la salle Jean Monnier et la piscine Jean-Claude Antonini.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
En natation synchronisée Claire Supiot. On est pas obligé de donner un nom de personne à une salle de sport, et on peut donner le nom d'un ancien maire à une salle polyvalente ou une maison de retraite.CCSCO a écrit :Donne-moi un basketteur, handballeur ou nageur angevin parmi les meilleurs mondiaux de son sport.JaiMe AngerSco a écrit :Ils ont fait du sport de haut niveau ??? Quand ? Où ?CCSCO a écrit :J'attends avec impatience la salle Jean Monnier et la piscine Jean-Claude Antonini.
-
- Donateur
Pas d'accord ils ont souvent mis au pot pour sauver le club face à des présidents incompétents.Renard des surfaces a écrit :Les 2 maires les plus anti-foot de l'histoire de France. C'est en grand partie "grace" a eux que le SCO a connu 21 ans de purgatoire et a aujourd'hui l'un des stade les plus pourri de ligue 1 ligue 2 reunis. Brrrrr... J'en ai des frissons.CCSCO a écrit :J'attends avec impatience la salle Jean Monnier et la piscine Jean-Claude Antonini.
Loin des yeux mais près du coeur !
Bertrand Roiné c est pas mal.CCSCO a écrit :Donne-moi un basketteur, handballeur ou nageur angevin parmi les meilleurs mondiaux de son sport.JaiMe AngerSco a écrit :Ils ont fait du sport de haut niveau ??? Quand ? Où ?CCSCO a écrit :J'attends avec impatience la salle Jean Monnier et la piscine Jean-Claude Antonini.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Espérons que ce nouveau nom de stade ne nous apporte pas le mauvais oeil ce soir.
J'ai pas vu de grandes differences entre les derniers matchs au stade Jean Bouin et se premier au stade Raymond Kopa, la victoire y résonne aussi bien!!
Mange plus sain, dort davantage.Roni a écrit :Espérons que ce nouveau nom de stade ne nous apporte pas le mauvais oeil ce soir.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sentiment très étrange quand je pense au nom de notre stade : personnellement, je n'étais pas vraiment pour changer de nom. Et pourtant, quasiment depuis le 1er match officiel contre Monaco, je n'ai qu'un nom en tête : Raymond Kopa...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Il est temps de gagner en championnat à Raymond Kopa, dommage que la finale se joue à Paris, ce stade nous réussit bien en CDF.
personnellement ça passe comme une lettre à la poste. c est fluide et authentique.Tiwy a écrit :Sentiment très étrange quand je pense au nom de notre stade : personnellement, je n'étais pas vraiment pour changer de nom. Et pourtant, quasiment depuis le 1er match officiel contre Monaco, je n'ai qu'un nom en tête : Raymond Kopa...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur