Issa CISSOKHO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)
relance a lui tout seul caen, perso je ne lui en veut pas, il a aussi le droit a l'erreur
.
-
- Donateur
+1frutosco a écrit :relance a lui tout seul caen, perso je ne lui en veut pas, il a aussi le droit a l'erreur
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- scomat
- Scoïste, enfin !
+3Fogerty a écrit :+ 2christophe h a écrit :+1frutosco a écrit :relance a lui tout seul caen, perso je ne lui en veut pas, il a aussi le droit a l'erreur
si tu regardes l'action, les caennais jouaient très haut et en surnombre, si ce n'était pas lui, ça aurait pu être un autre... !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
faut pas déconner. ce controle est franchement limite pour un joueur de haut niveau.
mais je ne lui en veux pas car je trouvais qu'on maitrisait beaucoup trop le ballon et que cissokho était beaucoup trop sollicité dans la maitrise du ballon pour ne pas faire une boulette.
mais c'est frustrant de passer d'une maitrise totale à un siège adverse sur un controle de poussin...
mais je ne lui en veux pas car je trouvais qu'on maitrisait beaucoup trop le ballon et que cissokho était beaucoup trop sollicité dans la maitrise du ballon pour ne pas faire une boulette.
mais c'est frustrant de passer d'une maitrise totale à un siège adverse sur un controle de poussin...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Il amène tout de même le deuxième but sur un centre parfait.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
biensûr que si.Fogerty a écrit :Même si çà été le déclencheur, ce n'est pas qu'à cause de çà que Caen nous a étouffé pendant 20 minutes après...Tenma a écrit :faut pas déconner. ce controle est franchement limite pour un joueur de haut niveau.
à 3-1 caen était complètement résigné et nous serein (trop)
quand il n'y a plus qu'un but d'écart l'espoir revient direct. ça semble evident.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je suis étonné qu'il n'y ait pas mieux dans une autre équipe, mais ce choix ne me chose pas. J'ai d'ailleurs voté pour lui dans les trois meilleurs scoïstes du match. Il est dépassé sur le deuxième but adverse (en même temps, on est en sous-nombre), mais il envoie aussi une passe décisive et a été monstrueux la plupart du temps lors de ce match.Ben.20.100 a écrit :Et pourtant, dans l'équipe type Maxifoot.
http://www.maxifoot.fr/football/article-31564.htm
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quel plaisir de l'avoir recruté !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1, j'aime beaucoup ce joueur !Tiwy a écrit :Quel plaisir de l'avoir recruté !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- scomat
- Scoïste, enfin !
il a signé 6 mois mais option +1 ou pas ?
-
- Scoïste, enfin !
Bon match dans l'ensemble et pourtant non sans responsabilités sur 2 buts.
-
- Donateur
Me fait peur quand nous avons le ballon et devons construire, je préfère mille fois Manceau ou Bamba.
et c est à ça que le sco doit faire gaffe. il ne faut pas croire qu' on est capable de faire trop de jeu. plus on a la Balle plus on est en danger vue notre qualité technique globale.calimero a écrit :Me fait peur quand nous avons le ballon et devons construire, je préfère mille fois Manceau ou Bamba.
oui c est sympa de voir le sco jouer en attaque placée , mais chaque perte de balle nous met en grand danger et les pertes de balle peuvent arriver n importe ou sur le terrain actuellement.
avec les équipes qui se profilent il va falloir être pragmatique.
-
- Donateur
+1 évident hier soir!Tenma a écrit :et c est à ça que le sco doit faire gaffe. il ne faut pas croire qu' on est capable de faire trop de jeu. plus on a la Balle plus on est en danger vue notre qualité technique globale.calimero a écrit :Me fait peur quand nous avons le ballon et devons construire, je préfère mille fois Manceau ou Bamba.
oui c est sympa de voir le sco jouer en attaque placée , mais chaque perte de balle nous met en grand danger et les pertes de balle peuvent arriver n importe ou sur le terrain actuellement.
avec les équipes qui se profilent il va falloir être pragmatique.
...comme son compère Manceau.Fogerty a écrit :Vraiment pas dedans aujourd'hui...
-
- Scoïste, enfin !
Il est inférieur à Bamba, malgré toute la sympathie qu'il dégage. Et soyons justes : il fait ce très beau centre pour Diédhiou sur notre but.
-
- Scoïste, enfin !
Pour imméritée qu'elle me semble être, cette expulsion va lui permettre de se reposer, il a beaucoup donné depuis son arrivée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Cadet
C'est mon avis aujourd'hui en ayant vu la faute! On a assez crié au scandale l'an dernier sur la pseudo faute de Mangani sur Tolisso, on pourrait en dire autant sur ce carton rouge! Rouge pas méritée dans l'action car il continue sa course alors que c'est lui qui porte le ballon et que c'est Gillet qui s'interpose devant lui. De ce qui est de la marque des crampons par contre...CCSCO a écrit :Pour imméritée qu'elle me semble être, cette expulsion va lui permettre de se reposer, il a beaucoup donné depuis son arrivée.

Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
- Tranquilou
- Donateur
Sanctionné deux matchs
- 1956
- Donateur
La sanction du 2ème match ne prend effet que lundi ? il pourrait donc jouer demain ?Tranquilou a écrit :Sanctionné deux matchs
- Tranquilou
- Donateur
A priori non1956 a écrit :La sanction du 2ème match ne prend effet que lundi ? il pourrait donc jouer demain ?Tranquilou a écrit :Sanctionné deux matchs
- lacouture.49
- Donateur
ça toujours été les matchs à suivre, c'est pour un 3e jaunes que la sanction démarre le mardi suivant décision (à cause du match du lundi soir L2)
Présent aussi sur x !
Décevant ce soir, beaucoup de mauvaises relances
-
- Donateur
Pas au marquage sur le 2ème but hélas ce n'est pas la première fois.
Tout n'est pas à jeter, mais effectivement, grosse difficulté dans les relances, ça aurait pu nous coûter plus cher.Cat a écrit :Décevant ce soir, beaucoup de mauvaises relances
Niveau envie et combativité, il est très fort, après, techniquement, Manceau, Andreu et A.Bamba sont au-dessus.
- scomat
- Scoïste, enfin !
+1 hier soir contre Paris, son manque de technique a été criant... mais sinon une débauche d'énergie sans discontinué...Scoreur a écrit :Tout n'est pas à jeter, mais effectivement, grosse difficulté dans les relances, ça aurait pu nous coûter plus cher.Cat a écrit :Décevant ce soir, beaucoup de mauvaises relances
Niveau envie et combativité, il est très fort, après, techniquement, Manceau, Andreu et A.Bamba sont au-dessus.
-
- Scoïste, enfin !
Beaucoup de déchet hier soir, il n'est pas exempt de tout reproche sur le deuxième but parisien.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
+1Scoreur a écrit :Tout n'est pas à jeter, mais effectivement, grosse difficulté dans les relances, ça aurait pu nous coûter plus cher.Cat a écrit :Décevant ce soir, beaucoup de mauvaises relances
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges