Parce qu'il faudrait l'observer selon une grille de lecture différente de celle qui sert aux autres joueurs du SCO ?FloViveAngers a écrit :Typiquement le genre de remarque que moi je comprend pas, pour moi il en propose énormément de solutions. Par contre quand Doré revient vers l'arrière, c'est sa faute et personne ne dit que personne ne lui donnait de solution.lointainscoiste a écrit :lovesco a écrit :Sa lenteur est incompatible avec la L1. Cela me fait un peu mal..
C'est vrai qu'il a une certaine nonchalance qui est irritante mais au final elle est plus apparente que réelle.
Il joue souvent utile même si par moment on aurait voulu qu'il fasse aussi des appels de balle pour ne pas obliger ses coéquipiers à se retourner vers l'arrière parce qu'il n'offre pas d'option.
C'est loin d’être un titulaire indiscutable mais dans une certaine configuration il est utile en tant que remplaçant.
Je confirme que St Léo a essayé de l'encourager même si quelques quolibets ont aussi fusé.
Franchement, ca tourne pas rond la façon dont est observé ce joueur.
Quant tu vois le match de nos autres ailiers hier soir, que ce soit Bamba, Pépé ou Tait, la comparaison fait mal et ce n'est pas de l'acharnement ou un manque de respect que de la dire.