chlosta49 a écrit :
La réponse ? c'est pour moi une réponse d'un actionnaire et patron qui a été pris de court par une information prématurée!
il répond dans le CO du jour.
Pour moi , vu comment fonctionne SC , l égyptien vient sans doute de se griller en la ramenant ainsi.
et puis franchement ça fait pas sérieux ces effets d annonce....ça fait illuminé ou très amateur, on a du mal à croire que le gars bosse dans le foot.
le nouveau Chelsea
Je vous rappelle quand-même que, l'année dernière, lors des matchs allés, certains journalistes parisiens parlaient du SCO comme le Leicester Français...
Donc, si le gars a lu çà, il s'est dit, qu'en 2 ans, on peut devenir Chelsea !
D'ailleurs Leicester Est dans le caca comme nous cette saison!
Zikaz a écrit :J'ai relu l'article du CO. Le troisième paragraphe (avec les citations de l'égyptien) est vraiment à lire deux ou trois fois si vous voulez rire un bon coup
Je vais me le relire, tiens ! Il y a là toute la caricature du riche investisseur exotique pourri gâté qui n'a pas les pieds sur terre.
On doit être pas mal à avoir eu la même réaction ! SC n'a pas eu de mal à comprendre à qui il avait affaire.
Aux dernières nouvelles,il viendrait faire une proposition pour acheter le chateau!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Un peu de tolérance envers ce Monsieur svp !
C'est un étranger et oui ça arrive de confondre certaines lettres, même s'il est probablement francophone.
Il vient donc bien pour racheter le SCA et non le SCO. D'ici 2 décennies (2 décennies, 2 années, quand on est étranger c'est du pareil au même) nous aurons le SCO en ligue 1 et le SCA en ligue des champions !
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
On peut en rire ou s'en amuser, mais là nous sommes dans le monde des affaires, et accessoirement du foot. Pourquoi M. Chabane a-t-il investi dans le foot alors qu'il n'y connaissait rien ? pour réaliser une plus-value, tout simplement. Mais a-t-il intérêt à vendre maintenant alors que les infrastructures sont loin d'être terminés, ce qui donnerait plus de valeur à la vente.