on a sentie de la volonté chez lille de gagner mais ils leur manque quelque chose peut-être qu'ils joueront le maintien jusqu'au bout eux aussi qui sait ?SCO56 a écrit :mauvais signe pour lille ?Tinus4985 a écrit :L'an dernier, il n'y a que contre Troyes que le SCO avait pris 6 points, non ?
[Après-match] J25 : Lille OSC 1-2 Angers SCO
Re: [Après-match] J25 : Lille OSC 1-2 Angers SCO
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
L'impression de revoir le SCO de l'an dernier. De l'abnegation, un gros bloc défensif et de l'efficacité sur CPA. Les 3 joueurs les mieux notés dans L'Equipe sont Mangani, Capelle et Tholas, avec une note de 7. Trois piliers de l'équipe de l'an dernier.
Je trouve Mangani et Thomas plus en forme depuis la reprise de janvier. Physiquement, mais aussi mentalement on dirait. On sent qu'ils retrouvent leurs rôles de leaders sur le terrain.
Je trouve Mangani et Thomas plus en forme depuis la reprise de janvier. Physiquement, mais aussi mentalement on dirait. On sent qu'ils retrouvent leurs rôles de leaders sur le terrain.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Que ce soit limite, c'est clair. Mais je pense qu'il est malgré tout couvert.SCOBARNAVE a écrit :Je viens de revoir en boucle le but de Thomas et je me demande s'il est pas hors jeu ou limite hors jeu sur le centre de Famara. Qu'en pensez Vous?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Tout de suite sur BeInSport
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- e-sco
- Donateur
Une belle bouffée d'air frais cette victoire, moi qui me serait contenté d'un nul...
Je pensais aussi que cette équipe de Lille serait bien plus "revancharde" au vu de ses derniers résultats : enchaîné 2 défaites de suite à domicile contre le 20ème et le 18ème, çà fait mal.
Et pour une fois que nous n'avons pas relancé une équipe.
Edit : Correction de l'adversaire du jour
Je pensais aussi que cette équipe de Lille serait bien plus "revancharde" au vu de ses derniers résultats : enchaîné 2 défaites de suite à domicile contre le 20ème et le 18ème, çà fait mal.
Edit : Correction de l'adversaire du jour
Modifié en dernier par e-sco le dim. 12 févr., 2017 11:15 am, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, moi aussi j'adore ma petite bouteille quand je visionne les matchs du SCO...e-sco a écrit :Une belle bouffée d'air frais cette victoire, moi qui me serait contenté d'un nul...
Je pensais aussi que cette équipe de Lorient serait bien plus "revancharde" au vu de ses derniers résultats : enchaîné 2 défaites de suite à domicile contre le 20ème et le 18ème, çà fait mal.
Yes we did !
- e-sco
- Donateur
Tiwy a écrit :Oui, moi aussi j'adore ma petite bouteille quand je visionne les matchs du SCO...e-sco a écrit :Une belle bouffée d'air frais cette victoire, moi qui me serait contenté d'un nul...
Je pensais aussi que cette équipe de Lorient serait bien plus "revancharde" au vu de ses derniers résultats : enchaîné 2 défaites de suite à domicile contre le 20ème et le 18ème, çà fait mal.

bravo les gars c'est comme ça qu'ont va s'en sortir bon match mais + NDOYE notre guerrier bamba enmenne de la vitesse cissoko pas mal aussi impatient pour samedi contre nancy avec la meme envie ça va le faire
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Tu as une meilleur mémoire que moi.Tiwy a écrit :Tiens, un jour j'avais dit ça et tu m'avais taquiné là-dessus. Moi je ne crois qu'à ça, qu'au "match par match". Peu m’importe le calendrier et je ne dirais surtout pas comme jourdesco que nous avons un "boulevard" en février. Ce qui est essentiel maintenant, c'est de se concentrer sur Nancy et uniquement sur Nancy.Chlonolica a écrit :Le plus important est toujours le match à venir mais ce soir encore plus. Faut absolument enchainer

ce qui est remarquable c'est que c'était le même 11 que contre rennes et leur 3 ième match en une semaine. pourtant ça ne s'est pas vue.
11 joueurs qui ont refuser de glisser au classement et refuser la perspective de la ligue 2
de bon augure pour la suite
11 joueurs qui ont refuser de glisser au classement et refuser la perspective de la ligue 2
de bon augure pour la suite
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
J'aime bien les dimanches comme aujourd'hui, le sco par-çi par-là sur les radios , sur beIN , sur canal
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est clair que pour nous, amoureux du SCO, les dimanches sont différents selon le résultat de la veille.lacouture.49 a écrit :J'aime bien les dimanches comme aujourd'hui, le sco par-çi par-là sur les radios , sur beIN , sur canal
Yes we did !
La dernière victoire du SCO à Lille remontait au 10 novembre 1976 (0-1 sur un pénalty de B. Lech) avec des joueurs tels que Fouché, Citron, Amersek, Cassan, Barthélémy ou encore Eric Edwige.
Une saison qui, malheureusement, allait se terminer sur la relégation du SCO (et celle de Lille et Rennes). Pourvu que l'histoire ne se répète pas...
Ci-dessous, une photo du match. On reconnaîtra le légendaire défenseur angevin Patrick Brulez, le célèbre Michel Mézy, à terre, et le futur entraîneur du SCO Hervé Gauthier, alors sous les couleurs lilloises.

Une saison qui, malheureusement, allait se terminer sur la relégation du SCO (et celle de Lille et Rennes). Pourvu que l'histoire ne se répète pas...

Ci-dessous, une photo du match. On reconnaîtra le légendaire défenseur angevin Patrick Brulez, le célèbre Michel Mézy, à terre, et le futur entraîneur du SCO Hervé Gauthier, alors sous les couleurs lilloises.

- footpassion49
- Donateur
Difficile à dire, il est limite. Mais dans le doute et quand ça se joue à quelques centimètres, logique de laisser le doute profiter à l'équipe qui attaque.SCOBARNAVE a écrit :Je viens de revoir en boucle le but de Thomas et je me demande s'il est pas hors jeu ou limite hors jeu sur le centre de Famara. Qu'en pensez Vous?
Doute également sur la main de Soumaoro dans la surface sur la frappe de Capelle. La main parait involontaire mais le ballon prenait la direction du but. On a vu des penaltys sifflés pour beaucoup moins que ça.
Ah, souvenirs, souvenirs..Eric1968 a écrit :La dernière victoire du SCO à Lille remontait au 10 novembre 1976 (0-1 sur un pénalty de B. Lech) avec des joueurs tels que Fouché, Citron, Amersek, Cassan, Barthélémy ou encore Eric Edwige.
Une saison qui, malheureusement, allait se terminer sur la relégation du SCO (et celle de Lille et Rennes). Pourvu que l'histoire ne se répète pas...![]()

Souvenirs , souvenirs , je revois mon beau visage , j'avais 30 ans 

Que ce résultat fait plaisir, très belle victoire avec une équipe solidaire et exemplaire. Bravo le SCO.
Cette victoire est d'autant plus importante que les résultats des équipes concernées par le maintien nous sont favorables.
Par contre je suis toujours agacé par Pepe qui n'est pas à la hauteur des attentes depuis quelques matchs. Il ne prend pas l'information correctement, n'est pas assez précis, une impression de suffisance.
Par contre J. Bamba apporte plus à l'équipe par sa mobilité et son sens du jeu. J'espère que Pepe va se ressaisir car le SCO a besoin de lui.
Cette victoire est d'autant plus importante que les résultats des équipes concernées par le maintien nous sont favorables.
Par contre je suis toujours agacé par Pepe qui n'est pas à la hauteur des attentes depuis quelques matchs. Il ne prend pas l'information correctement, n'est pas assez précis, une impression de suffisance.
Par contre J. Bamba apporte plus à l'équipe par sa mobilité et son sens du jeu. J'espère que Pepe va se ressaisir car le SCO a besoin de lui.
-
- Donateur
¨PIERRE M a écrit :étant présent au match n doye joue un rôle indispensable de capitaine regulant calmant motivant l équipe et cela ne se voit pas forcément à la télévision. cela m a frappé hier soir sans doute une des raisons pourquoi le sco va mieux
+1 et dans l'esprit combattant c'est essentiel.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
En accord avec ce qu'il dit quand il parle de " victoire logique " tout en relativisant (au tout début de ses propos). C'est ce que j'ai ressenti aussi.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
c'est dans mes souvenirs de gosses... suivant ce match à la radio (Vendroux). Ce match est gravé, on jouait pour ne pas descendre. Une année dure qui a malheureusement comme tu le dis.Eric1968 a écrit :La dernière victoire du SCO à Lille remontait au 10 novembre 1976 (0-1 sur un pénalty de B. Lech) avec des joueurs tels que Fouché, Citron, Amersek, Cassan, Barthélémy ou encore Eric Edwige.
Une saison qui, malheureusement, allait se terminer sur la relégation du SCO (et celle de Lille et Rennes). Pourvu que l'histoire ne se répète pas...![]()
Il y a pas a dire quand les joueurs sont en mode combattants c'est tjrs mieux. Comme quoi S. Moulin aura beau mettre en place n'importe quel tactique si les joueurs ne se sentent pas concernés (Toulouse) c'est plus difficile pour une équipe comme le SCO. Merci pour cette victoire mais même motivation espéré contre Nancy 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
c'est limite mais sur arrêt image, je ne le vois pas devant.SCOBARNAVE a écrit :Je viens de revoir en boucle le but de Thomas et je me demande s'il est pas hors jeu ou limite hors jeu sur le centre de Famara. Qu'en pensez Vous?
même avec l'arrêt sur image c'est difficile, pour l'arbitre je ne vous dis pas !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- scomat
- Scoïste, enfin !
il est hors jeu au début de l'action mais il fait l'effort de se replacer bien avant le centre de DhiedhiouSCO56 a écrit :c'est limite mais sur arrêt image, je ne le vois pas devant.SCOBARNAVE a écrit :Je viens de revoir en boucle le but de Thomas et je me demande s'il est pas hors jeu ou limite hors jeu sur le centre de Famara. Qu'en pensez Vous?
même avec l'arrêt sur image c'est difficile, pour l'arbitre je ne vous dis pas !

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Minime
La vidéo du match sera disponible dans l'après-midisco dalle a écrit :Y a t'il un moyen de voir le match d'hier en replay?
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
merçi a toi letsgoscoletsgosco a écrit :La vidéo du match sera disponible dans l'après-midisco dalle a écrit :Y a t'il un moyen de voir le match d'hier en replay?
ton replay est de plus en plus demandé

- Christobald
- Donateur
christophe h a écrit :c'est dans mes souvenirs de gosses... suivant ce match à la radio (Vendroux). Ce match est gravé, on jouait pour ne pas descendre. Une année dure qui a malheureusement comme tu le dis.Eric1968 a écrit :La dernière victoire du SCO à Lille remontait au 10 novembre 1976 (0-1 sur un pénalty de B. Lech) avec des joueurs tels que Fouché, Citron, Amersek, Cassan, Barthélémy ou encore Eric Edwige.
Incroyable cette photo !
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Minime
Surtout les lendemains de victoire étonnammentsad a écrit :merçi a toi letsgoscoletsgosco a écrit :La vidéo du match sera disponible dans l'après-midisco dalle a écrit :Y a t'il un moyen de voir le match d'hier en replay?
ton replay est de plus en plus demandé

"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
oui c'est bizarre 

Sur cette même action,ou peu de temps après,impressionnante aussi l'image où on a 3 défenseurs déterminés qui se jettent ensemble pour contrer et qui terminent tous les 3 dans le filet et dans le poteau (Traoré).mike a écrit :En regardant jours de foot la, sur la première occasion de Lille, incroyable de voir tout les joueurs Angevins aller sur le Lillois et laisser le Lillois centrer seul ( Manceau ayant décrocher ) qui aurait pu nous couter un but.