Il bouge pas plus que Enyaema sur le but de Capelle. Dans les deux cas, les gardiens ne peuvent rien faire. Le ballon est hors de portée et ça va trop vite.SCOubi a écrit :Ouais!.... il bouge même pas matmichcaptaineDan a écrit :+ 1 !!!!! un but sorti de nulle partjourdesco a écrit : Frappe miracle du Lillois, compliqué d'aller la chercher.
[Direct] J25 : Lille OSC - Angers SCO
- footpassion49
- Donateur
Re: [Direct] J25 : Lille OSC - Angers SCO
on a frolé la cata avec Dhiedhiou qui renvoie derrière.
Pourquoi ?Renard des surfaces a écrit :Meme si il ne la sort pas, Michel a le droit de se detendre vert le ballon plutot que de se poser le c.u.l par terre
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Heureusement que l'arbitre est nul.
Diedhou avait fait une belle passe D.
Diedhou avait fait une belle passe D.
- captaineDan
- Donateur
on sent que t'as déjà été gardien toi,Renard des surfaces a écrit :Meme si il ne la sort pas, Michel a le droit de se detendre vert le ballon plutot que de se poser le c.u.l par terre

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Famara et Cheikh, techniquement c'est pas ça. Beaucoup de déchet.
Alors que le jeune J. Bamba, il est au niveau L1 côté technique. Et il sent bien le jeu. Envore un peu léger physiquement par contre.
Alors que le jeune J. Bamba, il est au niveau L1 côté technique. Et il sent bien le jeu. Envore un peu léger physiquement par contre.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
J'ai l'impression que Michel la voie de loin, mais qu'il pense qu'elle va à coté.Zikaz a écrit :Pourquoi ?Renard des surfaces a écrit :Meme si il ne la sort pas, Michel a le droit de se detendre vert le ballon plutot que de se poser le c.u.l par terre
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Mangani va falloir qu'il en fasse plus dans l'investissement défensif et l'engagement. On dirait qu'il joue pour le plaisir.
Moi aussi.FiFty a écrit :J'ai l'impression que Michel la voie de loin, mais qu'il pense qu'elle va à coté.Zikaz a écrit :Pourquoi ?Renard des surfaces a écrit :Meme si il ne la sort pas, Michel a le droit de se detendre vert le ballon plutot que de se poser le c.u.l par terre
L1, le retour !!!
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
C'est l'inverse. Dijon mène 1-0Renard des surfaces a écrit :Caen mene a Dijon on sort de zone rouge
Pareil... je vais finir par croire que Moulin sait ce qu'il fait...jourdesco a écrit :Mea culpa.
J'ai critiqué la titularisation de Capelle, il marque!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bah va falloir que Diedhiou marque alors !!Tinus4985 a écrit :Pareil... je vais finir par croire que Moulin sait ce qu'il fait...jourdesco a écrit :Mea culpa.
J'ai critiqué la titularisation de Capelle, il marque!
On a eu du mal en fin de période, attention à la seconde période.
-
- Donateur
On régresse considérablement question football depuis le retour de nos Sénégalais!
Triste football.
Triste football.
moi je propose que l'on lui donne donne un appareil photo a la place des gantsRenard des surfaces a écrit :Meme si il ne la sort pas, Michel a le droit de se detendre vert le ballon plutot que de se poser le c.u.l par terre

.
Avec leur compo en 4231, on se fait bouffer au milieu par Lille qui presse haut. On manque de monde. Je sais que ça paraît ridicule pour certains ici mais il faudrait peut être passer en 352 pour compenser.
Des hauts et des bas dans cette mi-temps. Diedhiou peu influent sur le jeu.
- broc49
- Scoïste, enfin !
J'imagine Letellier qui revient de blessure et qui prend le même but qu'est ce qu'on entendrait pas....
Dommage de ce faire rattraper au score, même si au vu du contenu les lillois méritaient d'égaliser.
Bamba trop individuel, Diedhiou en touche pas une et a failli nous coûter un but.
Ndoye et Capelle sont les plus offensif mais se retrouvent souvent seul devant sans options.
D'une manière générale l'équipe joue trop resserrée, il y a même des moment où des joueurs du SCO se sont marchés sur les pieds. Il faut faire tourner le ballon, changer de côté, profiter des espaces libres.
C'est quand même dingue on est l'une des équipes qui doit faire le plus de long ballon mais aucune transversalle.
Bamba trop individuel, Diedhiou en touche pas une et a failli nous coûter un but.
Ndoye et Capelle sont les plus offensif mais se retrouvent souvent seul devant sans options.
D'une manière générale l'équipe joue trop resserrée, il y a même des moment où des joueurs du SCO se sont marchés sur les pieds. Il faut faire tourner le ballon, changer de côté, profiter des espaces libres.
C'est quand même dingue on est l'une des équipes qui doit faire le plus de long ballon mais aucune transversalle.
Beau but de Capelle, mais on pourrait faire tellement mieux...
Downtown Angers
Je pense exactement la même choseSlyt a écrit :Avec leur compo en 4231, on se fait bouffer au milieu par Lille qui presse haut. On manque de monde. Je sais que ça paraît ridicule pour certains ici mais il faudrait peut être passer en 352 pour compenser.
Bamba , j'aime , pépé j'aimerai aussi !
Je ne crois pas, je crois qu'il est surpris par la frappe, et elle est magnifique/improbable/chanceuse/... en tout cas, il ne peut que constater.FiFty a écrit :J'ai l'impression que Michel la voie de loin, mais qu'il pense qu'elle va à coté.Zikaz a écrit :Pourquoi ?Renard des surfaces a écrit :Meme si il ne la sort pas, Michel a le droit de se detendre vert le ballon plutot que de se poser le c.u.l par terre
Superbe but.
( les deux buts d'ailleurs sont beaux )
Depuis décembre en fait. Nos latteraux montent moins en aident moins en attaque. Du coup plus de jeu à 3. Beaucoup de jeux longs.calimero a écrit :On régresse considérablement question football depuis le retour de nos Sénégalais!
Triste football.
remet dans le contexte, si letellier prend des buts de ce type régulierement, alors la réaction serait équivalentebroc49 a écrit :J'imagine Letellier qui revient de blessure et qui prend le même but qu'est ce qu'on entendrait pas....

.
Bonne première période pour un match a l'extérieur même si au début ce fût compliqué.
Bamba est tres bon je trouve.
Y'a de la place ! Allez sco !!!!!
Bamba est tres bon je trouve.
Y'a de la place ! Allez sco !!!!!
comme déjà dit , un milieu peu récupérateur et peu créatif, c'est la tare du SCO.
Le physique est important mais la technique prévaut surtout entre les lignes.
Il y en a qui n'ont plus leur place, même si certains les adulent encore âpres leur retour de la CAN.
Le physique est important mais la technique prévaut surtout entre les lignes.
Il y en a qui n'ont plus leur place, même si certains les adulent encore âpres leur retour de la CAN.