[Avant-match] J21 : Saint-Etienne - Angers SCO (dimanche 22/01 à 17h00)
Re: [Avant-match] J21 : Saint-Etienne - Angers SCO (dimanche 22/01 à 17h00)
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... rs-ac18671
Intw de galtier, au passage toujours la même chanson, le sco équipe athlétique ... Bon il a pas tord non plus il veut 3pts et rien d'autres
Intw de galtier, au passage toujours la même chanson, le sco équipe athlétique ... Bon il a pas tord non plus il veut 3pts et rien d'autres
Le mois de janvier hélas ne peut être que celui du bricolage justement ... faire ce qu'on peut et attendre de récupérer les canistes et les blessés. Dans ce contexte Pavlovic devant pourquoi pas. De toute façon on a pas 36000 solutions non plus.CCSCO a écrit :Arrêtez, par pitié, avec Pavlovic devant... Le SCO ne peut plus se permettre de bricolage.
Petit espoir avec des absents aussi à Sainté mais je m'attends malheureusement à une défaite en espérant me tromper. Prono 2-0 et ça me fait pleurer des doigts ...
- Christobald
- Donateur
Christophe Galtier
Pas heureux de l'état de la pelouse.
Cela pourrait compter.
http://www.asse.fr///fr/Actualites-du-c ... rs-ac18671
Pas heureux de l'état de la pelouse.
Cela pourrait compter.
http://www.asse.fr///fr/Actualites-du-c ... rs-ac18671
Modifié en dernier par Christobald le sam. 21 janv., 2017 2:26 pm, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
+1Christobald a écrit :Exactement !sanders88 a écrit :Pavlovic devant c'est une excellente idée, il reste à nommer un joueur capable de tourner autour
Et c'est ce qui manquait face à Bordeaux notamment
-
sudangevin
- Cadet
lacouture.49 a écrit :sans surprise, les 18 pour Sainté:
Petric - Michel
Manceau - Traoré -Thomas - A.Bamba -Martinez - Bourillon
Santamaria - Tahrat - Mangani - Tait - Doré
Bérigaud - Pavlovic ??? - Capelle - Wissa - Dickson
J'espère juste que Pavlovic sera derrière , défense à cinq , c'est la seule solution
avec l'effectif que l'on a .....
- Tranquilou
- Donateur
Non na !!!Tiwy a écrit :On peut malgré tout continuer à échanger ?Tranquilou a écrit :
Idem !! Laisse parler les "Googles" en puissance...
- Tranquilou
- Donateur
calimero a écrit :Tiwy a écrit :On peut malgré tout continuer à échanger ?Tranquilou a écrit :
Idem !! Laisse parler les "Googles" en puissance...
Je sens un début de tension!![]()
Quel fouteur de m...e ce Tranquilou.
Oh le faux popotin j'appuie ses propos et il me casse
Pavlo sera défenseur car Thomas est incertain.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le chat, tu sors !Tranquilou a écrit :Non na !!!Tiwy a écrit :On peut malgré tout continuer à échanger ?Tranquilou a écrit :
Idem !! Laisse parler les "Googles" en puissance...![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'on a à peu près compris...Chocolatine a écrit :3-0 pour les vertsChocolatine a écrit :3-0 pour les verts, j'espère me tromper
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
scoreur, si tu le dis......... les 18 étaient aptes ce matin à la baumette , voir cr
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce que je veux dire concernant Pavlo, c'est qu'en être réduit à envisager cette solution est révélateur de plein de choses sur l'état des troupes. Après, sur le plan factuel, j'ai également écrit après son match contre les Girondins qu'il avait été intéressant dans son rôle. Mais qu'on en soit réduit là, oui ça me fait bizarre.
Yes we did !
Faire un résultats contre les verts au chaudron sera difficile. Je ne miserai pas une pièce sur nous.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
calimero
- Donateur
Quand je vois comment un pressing haut sur le terrain peut transformer le jeu d'une équipe( Nantes contre Paris en ce moment ),je me désole que nous ne le fassions jamais. 
On fait pitié à côté des nantais. Qui l'eut cru il y a 2 mois???calimero a écrit :Quand je vois comment un pressing haut sur le terrain peut transformer le jeu d'une équipe( Nantes contre Paris en ce moment ),je me désole que nous ne le fassions jamais.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Tiwy a écrit :Le chat, tu sors !Tranquilou a écrit :Non na !!!Tiwy a écrit : On peut malgré tout continuer à échanger ?![]()

-
christophe h
- Donateur
+1 l'importance de presser haut. Ce qui a pas mal manqué au SCO cette saison. Et pourtant quand on l'a fait c'était intéressant.calimero a écrit :Quand je vois comment un pressing haut sur le terrain peut transformer le jeu d'une équipe( Nantes contre Paris en ce moment ),je me désole que nous ne le fassions jamais.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Pour affronter Angers demain à 17h, Christophe Galtier a convoqué 19 joueurs dont les jeunes Hamidou Keyta et Kenny Rocha Santos.
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Kenny ROCHA SANTOS.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; Arnaud NORDIN, Hamidou KEYTA
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Kenny ROCHA SANTOS.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; Arnaud NORDIN, Hamidou KEYTA
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur

● 18 GUERRIERS POUR ALLER CHERCHER UN RÉSULTAT POSITIF À SAINT-ÉTIENNE ! ●
Demain à 17h, Angers SCO se déplace au stade Geoffroy-Guichard pour y affronter l'AS Saint-Étienne à l'occasion de la 21ème journée de Ligue 1. Pour ce match, Stéphane Moulin a retenu un groupe de 18 joueurs, duquel Dickson fait partie.
Comme annoncé en début de semaine, Jonathan Bamba ne fera pas le déplacement à Saint-Étienne. L'ailier prêté par les Verts est mis à disposition de la réserve (2ème) ce soir (18h) à Bouchemaine contre la Flèche (14ème).
→ Absents : Jonathan Bamba (CFA 2), Jamel Saihi (genou), Gilles Sunu (reprise), Karl Toko Ekambi (CAN), Cheikh Ndoye (CAN), Famara Diedhiou (CAN), Nicolas Pépé (CAN), Yoann Andreu (rééducation), Billy Ketkeophomphone (rééducation) et Alexandre Letellier (rééducation).
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quelles actions ? On n'a quasiment pas réussi une passe dans le camp adverse dès qu'il est entré.calimero a écrit :Je trouve que certains font une "fixette"parce que,théoriquement,Pavlovic est défenseur!
Si on regarde simplement les actions qu'il a initiées, il a fait plus de choses positives, à ce poste, que d'autres sur un temps de jeu bien supérieur.
Je suis à 200% pour renouveler cette expérience!
Il permet de jouer long mais aussi court, je l'ai vu faire des remises du pied ou de la poitrine, en pivot, que ne font pas de nombreux attaquants.
J'ajouterai qu'en terme d'état d'esprit on est sûrs qu'il fera le job!
Si les joueurs censés tourner autour de lui, ou venir en appui, le font intelligemment, ça pourrait faire mal.
Ah bon ? Parce qu'il n'a aucun geste d'attaquant, à part le tacle non maîtrisé. Dans son allure devant, il a quelque chose de Gomis... mais Louis, pas Bafé (les vrais savent).lointainscoiste a écrit :Le poste naturel de Pavlovic, là où il aime jouer, là où il jouait jeune à ses débuts de footballeur, c'est avant-centre. Par la suite, quand il a atteint cette taille, les entraîneurs l'ont positionné en défenseur central où il joue contre nature.
Donc, si par défaut Moulin le fait jouer devant, ce n'est pas une improvisation ni une aberration.Il faut bien sur que cela ait été travaillé et que l'animation offensive soit cohérente avec des partenaires qui comprennent ce qu'ils doivent faire dans ce cas de figure.
Si on le fait jouer devant, on n'aura aucune occasion de tout le match. Je ne prendrai même pas la peine de le regarder, ça m'évitera de me faire mal et de me désoler devant le spectacle.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- v49
- Scoïste, enfin !
Bourillon dans le groupe.... ,
C'est vraiment la crise !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Je suis satisfait que le staff tienne ses engagements concernant Jo. Bamba. A vrai dire, je n'en ai jamais douté un instant. Un accord, quel que soit sa forme, ça se respecte. C'était sans doute une condition sine qua non pour le prêt du joueur.
Je ne sais plus trop quoi penser de notre équipe. Très affaiblis offensivement, comment va t-on s'y prendre pour exister voire inquiéter cette défense stéphanoise généralement très solide ?
Il va vraiment falloir un bloc ultra compact et une discipline de tous les instants pour espérer ramener quelque chose.
Les arrières latéraux auront, je pense, un grand rôle à jouer. K. Bérigaud, lui, va devoir faire des miracles devant.
J'aurais été curieux de voir ce match... Dommage, je ne pourrai pas.
Je ne sais plus trop quoi penser de notre équipe. Très affaiblis offensivement, comment va t-on s'y prendre pour exister voire inquiéter cette défense stéphanoise généralement très solide ?
Il va vraiment falloir un bloc ultra compact et une discipline de tous les instants pour espérer ramener quelque chose.
Les arrières latéraux auront, je pense, un grand rôle à jouer. K. Bérigaud, lui, va devoir faire des miracles devant.
J'aurais été curieux de voir ce match... Dommage, je ne pourrai pas.
Nos 3 blessés des croisés nous manquent vraiment. si on ajoute les blessures de Saihi (souvent blessé, mauvaise pioche comme la plupart des recrutements d'urgence) et Sunu, il ne reste pas beaucoup de choix. La seule condition pour faire partie du groupe sur le banc c'est d'avoir un contrat avec le sco, le staff ne peut pas inventer des joueurs.v49 a écrit :Bourillon dans le groupe.... ,
bonjour a tous
je n'est plus souvent l'occasion de discuter sur le forum mais je suis toujours le SCO assidument et voila j'ai trouvé un truc qui peut etre peut rassurer quelques uns ou disons cela un signe , il y a N. PAVLOVIC qui a marquer ce soir avec le KV COURTRAI équipe de Belgique qui sait ...... soyons optimiste allez le sco let's go .
je n'est plus souvent l'occasion de discuter sur le forum mais je suis toujours le SCO assidument et voila j'ai trouvé un truc qui peut etre peut rassurer quelques uns ou disons cela un signe , il y a N. PAVLOVIC qui a marquer ce soir avec le KV COURTRAI équipe de Belgique qui sait ...... soyons optimiste allez le sco let's go .
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Tout cela est de très bonne augurefascool a écrit :bonjour a tous
Comme cette victoire historique à Bastia
Je vais m'endormir là-dessus, merci beaucoup !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
Chocolatine
- Minime
Oui en effet , d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on parle de bourillon qui est loin d'être le pire des joueurs figurant dans ce groupe.JaiMe AngerSco a écrit :Nos 3 blessés des croisés nous manquent vraiment. si on ajoute les blessures de Saihi (souvent blessé, mauvaise pioche comme la plupart des recrutements d'urgence) et Sunu, il ne reste pas beaucoup de choix. La seule condition pour faire partie du groupe sur le banc c'est d'avoir un contrat avec le sco, le staff ne peut pas inventer des joueurs.v49 a écrit :Bourillon dans le groupe.... ,
Mahut se qualifie en double en Australie.
L'Anjou qui gagne !
Au tour du SCO de faire briller les couleurs angevines !
Allez le SCO !!!!!
L'Anjou qui gagne !
Au tour du SCO de faire briller les couleurs angevines !
Allez le SCO !!!!!
- Tranquilou
- Donateur
Compo OF
--------------------------Pétric
Bamba--------Traoré--------Thomas---------Manceau
------------------Santamaria
Mangani---------------------------------Capelle
Doré------------Pavlovic---------------Bérigaud
--------------------------Pétric
Bamba--------Traoré--------Thomas---------Manceau
------------------Santamaria
Mangani---------------------------------Capelle
Doré------------Pavlovic---------------Bérigaud
bonjour,
J'espere que mettre Pavlovic en attaque titulaire est une blague !!!
ok, tu fais ça en joker pour tenter le coup....
mais, là, je trouve que c'est du grand n'importe quoi. c'est pas comme si il avait marqué beaucoup sur corner depuis le debut de sa carriere....
autant le mettre en def et jouer avec 5 def
bref....moulin arrive t'il à ses limites?
en espérant ramener 1 point de st etienne..surtout que metz a gagné hier soir
J'espere que mettre Pavlovic en attaque titulaire est une blague !!!
ok, tu fais ça en joker pour tenter le coup....
mais, là, je trouve que c'est du grand n'importe quoi. c'est pas comme si il avait marqué beaucoup sur corner depuis le debut de sa carriere....
autant le mettre en def et jouer avec 5 def
bref....moulin arrive t'il à ses limites?
en espérant ramener 1 point de st etienne..surtout que metz a gagné hier soir
Ah oui, j'avais pas vu Doré (pas reveillé)...en tous cas, on cherchera pas à maruqer
en esperant me tromper
en esperant me tromper