Nicolas PÉPÉ (Villareal)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [19] Nicolas PEPE (attaquant)
Je le résume pas en une action, mais depuis plus grand chose comme la plupart des joueurs, et toute cette agitation autour de lui ne va pas arranger les choses.
Downtown Angers
- petitfute
- Donateur
je suis plus que d'accord avec toi. Tres decu s'il part durant ce mercato.Tiwy a écrit :Quand je revois quelques-unes de ses actions dans le TT Foot avec le Président, je me dis qu'un Pépé bien motivé et qui ne serait pas perturbé par un non départ nous ferait du bien.
Et je ne comprends pas que le staff ait laisse la porte ouverte si tot. Si 5-6 clubs lorgnent deja sur lui, il y a bien une raison !!
A moins qu'il y ait des parametres qui ne nous sont pas connus... ?
Pépé à Lille sauf incident . 6,5 patates ++
-
- Donateur
winnersco a écrit :Pépé à Lille sauf incident . 6,5 patates ++
Se faire entuber une fois par eux ne nous a pas suffit,on y retourne!
Du grand n'importe quoi si ça se confirme.
- Tranquilou
- Donateur
Déjà vue, info de FF relayée par made in dogues d'il y a 3 jours.winnersco a écrit :Pépé à Lille sauf incident . 6,5 patates ++

Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 07 janv., 2017 4:50 pm, modifié 1 fois.
- Tranquilou
- Donateur
C'était Lyon qui avait proposé, le 4 janvier, 6,5M€ avec bonus. Proposition rejetée par le Scomike a écrit :oui c'est du vent cette info ou alors pas à 6,5.
-
- Donateur
Et combien dans la/les valises sous la table? quoi qu'à Lille avec celles utilisées pour la construction du stade il nous en reste peu!winnersco a écrit :Pépé à Lille sauf incident . 6,5 patates ++

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu es tout autant dans l'excès. Enfin bon, depuis que tu nous avais expliqué tes réticences sur lui, il a montré pas mal de choses le p'tiot...zoso a écrit :Non mais n'importe quoicalimero a écrit :
Pénible de toujours ramener Pépé à cette action!!!!
Quel raccourci !!!
Que dire de ses coéquipiers qui ont du mal à faire un contrôle,à doser une passe ,à lever la tête????
Pratiquement le seul joueur de l'effectif à pouvoir créer de l'insécurité dans les 18 ms adverses balle au pied,il n'est pas parfait,ok,mais qui l'est????![]()
Est ce que c'est grace à Pepe qu'on est monté en ligue 1 ? Est ce que c'est grace à lui qu'on s'y est maintenu ? Et est ce que grace à lui cette saison on est dans le haut du classement ?
Pepe c'est 5 titularisation et 2 buts... donc je crois pas qu'il y est matière à insulter toute l'équipe, en faisant de ce joueur un messie.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Mdr vous croyez vraiment les infos de winnersco? Y a pas moins fiable. 

Croaaaa!!!
il a juste bousculé Nantes et Lyon à lui seul. et depuis c est les vacances donc normal qu' on ait rien vu de spécial.mike a écrit :Je le résume pas en une action, mais depuis plus grand chose comme la plupart des joueurs, et toute cette agitation autour de lui ne va pas arranger les choses.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
J'avais pas des réticences, j'attendais tous simplement confirmation avant de m'enflammerTiwy a écrit : Tu es tout autant dans l'excès. Enfin bon, depuis que tu nous avais expliqué tes réticences sur lui, il a montré pas mal de choses le p'tiot...

Depuis certes il a confirmé pouvoir devenir titulaire dans un équipe comme le SCO, mais ça s'arrête là.
Certains parle de lui comme si c'était l'équivalent d'un Dembele, c'est ça que je trouve aberrant. On a juste à faire à un joueur qui à hypothétiquement le niveau pour devenir un bon joueur de ligue 1 mais pas un futur ballon d'or.
-
- Donateur
+1, les joueurs qui n'ont pas le potentiel pour être ballon d'or n'ont rien à faire au SCOzoso a écrit :J'avais pas des réticences, j'attendais tous simplement confirmation avant de m'enflammerTiwy a écrit : Tu es tout autant dans l'excès. Enfin bon, depuis que tu nous avais expliqué tes réticences sur lui, il a montré pas mal de choses le p'tiot...![]()
Depuis certes il a confirmé pouvoir devenir titulaire dans un équipe comme le SCO, mais ça s'arrête là.
Certains parle de lui comme si c'était l'équivalent d'un Dembele, c'est ça que je trouve aberrant. On a juste à faire à un joueur qui à hypothétiquement le niveau pour devenir un bon joueur de ligue 1 mais pas un futur ballon d'or.

- scomat
- Scoïste, enfin !
ça commence à traîner son départ, il faudrait plier ça rapidement afin de pouvoir trouver un remplçant/renfort offensif... 

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Ikone du psg vers Lille en pret... La piste pepe serait elle refroidit ?
Ce sera pas en France à mon avis....
Seul les Rosbeef pourront aligner les prétentions de Chabane pour Pépé !
Seul les Rosbeef pourront aligner les prétentions de Chabane pour Pépé !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
beaucoup des clubs de L1 pour Pépé veulent un joueur de suite , faute d'effectif.... après en février c'est de l'investissement sur l'avenir
Présent aussi sur x !
Exact, son avenir ne sera pas en l1, surtout avec sa participation à la Can.
Downtown Angers
Suede cote d'ivoire en direct sur beinsport3. PEPE titulaire
un p'tit but pour faire monter la cote.mike a écrit :Parfait pour lui.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tranquilou
- Donateur
Liverpool et Everton ont manifesté leur intérêt, sans offre pour l'instant.
Résumé du match : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... can/766876yadeanma a écrit :Suede cote d'ivoire en direct sur beinsport3. PEPE titulaire
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- scomat
- Scoïste, enfin !
- footpassion49
- Donateur
S'il part à Monaco, je veux bien Abdou Diallo en monnaie d'échange.
-
- Cadet
Tant qu'à faire autant prendre Corentin Jean au passage ^^footpassion49 a écrit :S'il part à Monaco, je veux bien Abdou Diallo en monnaie d'échange.
Allez le SCO

- scomat
- Scoïste, enfin !
pour sa progression Monaco c'est l'idéal et pour nous aussi ! Financièrement Monaco c'est costaud mais après un deal avec un de leurs (nombreux) joueurs me plairait bien !
Par contre faudrait pas que ça traîne trop...

- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'ai du mal à saisir la première partie de ta phrase !scomat a écrit :pour sa progression Monaco c'est l'idéal et pour nous aussi ! Financièrement Monaco c'est costaud mais après un deal avec un de leurs (nombreux) joueurs me plairait bien !![]()
En quoi être sur le banc de touche aide à progresser ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Ntep vendu 5 millions et on veut 10 pour pépé !!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Les durées de contrat sont très différentes.toujoursco a écrit :Ntep vendu 5 millions et on veut 10 pour pépé !!!
Croaaaa!!!