Tiwy a écrit :Alors là, pour une fois, totalement d'accord avec Mytaylor.
En ce qui me concerne, je ne critique pas Chabane, je critique le prix des places, seul point noir à mon sens du travail fantastique, je dis bien fantastique, qui a été fait depuis plusieurs années par le Président, OP et tous leurs collaborateurs. 18€ dans ce qui est peut-être la seule tribune découverte de L1, on pourra me dire tout ce qu'on veut, mais c'est trop cher.
Maintenant Il y aura un juge de paix en fin de saison : le bilan de l'affluence.
Merci , on y arrive quand même avec un peu de bonne volonté ; Non , je blague . Quand au juge de paix de fin de saison , effectivement . Mr Chabanne pourra peser l'importance de ne pas taper sur les moins riches , qui sont , je le redis , le coeur évident des fidèles et importants supporters , car très souvent ils n'ont que ça comme distraction pour pouvoir s'éclater .Ca tout le monde le sais , mais encore faut-il que les patrons comme Mr le Président du SCO redescendent un peu de leur fauteuil .Les VIP sont là pour apporter les finances et sont la moelle du club ,ils assistent à un spectacle en remerciement ; tandis que les spectateurs lambda sont là pour le foot , ils encouragent , critiquent , crient , chantent , ils sont les nerfs du club , pour le faire avancer . Et comme chacun sait il y a beaucoup plus de nerfs que de moelle .Amen .