Nicolas PÉPÉ (Villareal)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [19] Nicolas PEPE (attaquant)
OF a été bouclé sans l'info donnée à 22h07 sur ce forum et sur twitter, fin du sujet....
Présent aussi sur x !
bah punaise....il est limite nocif le pauvre pépé....footpassion49 a écrit :Bonne question. Nicolas Pepe est ans aucun doute un joueur spectaculaire et passionnant à regarder, mais on ne peut pas dire qu'il nous ait rapporté beaucoup de points. Sur les 5 matches qu'il a débuté en titulaire, nous comptons 1 nul et 4 défaites. 1 point sur 15. Il est la révélation scoiste de ces 6 derniers mois sans aucun doute et c'est super, mais en même temps nous sommes quasiment relégables au classement. Le talent de Pepe a du mal à se traduire en résultats pour le SCO.lointainscoiste a écrit :Est-il meilleur que Jonathan Bamba?
Je pense qu'il a un gros potentiel et qu'il pourra pleinement l'exprimer dans un club de haut de tableau où il sera entouré d'autres joueurs talentueux, mais je ne suis pas certain qu'il soit l'homme de la situation pour le SCO d'aujourd'hui où la solution peut difficilement venir d'un seul joueur brillant, mais plutôt d'un collectif à toute épreuve, comme en 2015.
c est quand même pas de sa faute si il est entouré de joueurs médiocres.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Le mieux serait sans doute de faire monter les enchères...jusqu'au mercato estival et de le garder jusqu'a la fin de la saison. On pourrais avoir besoin de lui...
Modifié en dernier par Damier49 le jeu. 05 janv., 2017 2:17 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
Pas nocif, non. Mais pas le sauveur non plus. La situation me rappelle juste ce que l'on a connu il y a exactement 2 ans en L2. En décembre, avec un Kodjia époustouflant et un Boufal superstar, le SCO était 7ème avec 29 points. Sur les matches retours, avec une équipe laborieuse sans Boufal et avec Kodjia le plus souvent absent, le SCO fait 3ème avec 35 points.Tenma a écrit :bah punaise....il est limite nocif le pauvre pépé....footpassion49 a écrit :Bonne question. Nicolas Pepe est ans aucun doute un joueur spectaculaire et passionnant à regarder, mais on ne peut pas dire qu'il nous ait rapporté beaucoup de points. Sur les 5 matches qu'il a débuté en titulaire, nous comptons 1 nul et 4 défaites. 1 point sur 15. Il est la révélation scoiste de ces 6 derniers mois sans aucun doute et c'est super, mais en même temps nous sommes quasiment relégables au classement. Le talent de Pepe a du mal à se traduire en résultats pour le SCO.lointainscoiste a écrit :Est-il meilleur que Jonathan Bamba?
Je pense qu'il a un gros potentiel et qu'il pourra pleinement l'exprimer dans un club de haut de tableau où il sera entouré d'autres joueurs talentueux, mais je ne suis pas certain qu'il soit l'homme de la situation pour le SCO d'aujourd'hui où la solution peut difficilement venir d'un seul joueur brillant, mais plutôt d'un collectif à toute épreuve, comme en 2015.
c est quand même pas de sa faute si il est entouré de joueurs médiocres.
si le reste de L équipe ne se réveille pas, avec ou sans pépé, on sera dans la charrette.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Un prétendant de moins pour Pepe? Everton vient de signer un jeune de 19 ans venant d'un club de D3 anglaise pour 12M€ bonus compris.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... man/765918
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... man/765918
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Dommage d'avoir placé la barre si haut, je pense qu'à 6 millions c'était une bonne affaire pour un joueur qui a beaucoup à prouver.
JaiMe AngerSco a écrit :Dommage d'avoir placé la barre si haut, je pense qu'à 6 millions c'était une bonne affaire pour un joueur qui a beaucoup à prouver.
on ne sait rien des sommes , ça ne reste que du baratin de journaleux ...
ben en fait tu n'avais pas totalement tort !FloViveAngers a écrit :maxifoot :psad a écrit :si pépé est vendu, le sco enrôlera 2 joueurs à la place ( d'après mes sources ) et qui sont déjà contacter et se tiennent prêt au chaud
maxifoot confirme mes sources : il dit qu'en cas de vente de pépé, il pourrait y avoir 2 arrivées :
http://www.maxifoot.fr/football/article-30990.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
franchement, le tournant de la saison c est l arrivée de JJP et mangani qui ont stabilisé la défense. si on avait pu avoir Boufal kodjia JJP et mangani sur le terrain on serait montés plus confortablement. c est pas à cause de Boufal qu' on prenait des buts ni à cause de pépé qu' on ne prend pas de points car le taff défensif il le fait très bien.footpassion49 a écrit : Bonne question. Nicolas Pepe est ans aucun doute un joueur spectaculaire et passionnant à regarder, mais on ne peut pas dire qu'il nous ait rapporté beaucoup de points. Sur les 5 matches qu'il a débuté en titulaire, nous comptons 1 nul et 4 défaites. 1 point sur 15. Il est la révélation scoiste de ces 6 derniers mois sans aucun doute et c'est super, mais en même temps nous sommes quasiment relégables au classement. Le talent de Pepe a du mal à se traduire en résultats pour le SCO.
Pas nocif, non. Mais pas le sauveur non plus. La situation me rappelle juste ce que l'on a connu il y a exactement 2 ans en L2. En décembre, avec un Kodjia époustouflant et un Boufal superstar, le SCO était 7ème avec 29 points. Sur les matches retours, avec une équipe laborieuse sans Boufal et avec Kodjia le plus souvent absent, le SCO fait 3ème avec 35 points.
je pense que la can va arrêter les transactions le concernant à moins qu' il soit très bon en sélection. en tant que 23 eme il ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu.
-
- Scoïste, enfin !
Tu as tout à fait raison, en clair on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...Tenma a écrit :franchement, le tournant de la saison c est l arrivée de JJP et mangani qui ont stabilisé la défense. si on avait pu avoir Boufal kodjia JJP et mangani sur le terrain on serait montés plus confortablement. c est pas à cause de Boufal qu' on prenait des buts ni à cause de pépé qu' on ne prend pas de points car le taff défensif il le fait très bien.footpassion49 a écrit : Bonne question. Nicolas Pepe est ans aucun doute un joueur spectaculaire et passionnant à regarder, mais on ne peut pas dire qu'il nous ait rapporté beaucoup de points. Sur les 5 matches qu'il a débuté en titulaire, nous comptons 1 nul et 4 défaites. 1 point sur 15. Il est la révélation scoiste de ces 6 derniers mois sans aucun doute et c'est super, mais en même temps nous sommes quasiment relégables au classement. Le talent de Pepe a du mal à se traduire en résultats pour le SCO.
Pas nocif, non. Mais pas le sauveur non plus. La situation me rappelle juste ce que l'on a connu il y a exactement 2 ans en L2. En décembre, avec un Kodjia époustouflant et un Boufal superstar, le SCO était 7ème avec 29 points. Sur les matches retours, avec une équipe laborieuse sans Boufal et avec Kodjia le plus souvent absent, le SCO fait 3ème avec 35 points.
Le point est, je crois, que si la vente de Pépé permet au moins 2 renforts, on peut espérer que le système défensif aura la priorité, la perte de l'ivoirien n'étant pas un drame en soi vu son faible apport en attaque par manque de temps et de qualité des partenaires.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne parlerais pas concernant Pépé de "faible apport".
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Il fait aussi parler de lui au Gabon où la sélection ivoirienne va disputer la Coupe d’Afrique des Nations, du 14 janvier au 5 février.
Pépé qui ne sera pas de retour à Angers avant plusieurs semaines. Reviendra-t-il d’ailleurs ? Lyon aurait fait une offre de 6,5 millions d’€. « Il y a eu des propositions officielles, qui peuvent s’apparenter aux chiffres qui ont été donnés, mais je n’en dirais pas plus là-dessus », consent OP. S Chabane a fixé la barre à 10 millions d’€.
Pépé qui ne sera pas de retour à Angers avant plusieurs semaines. Reviendra-t-il d’ailleurs ? Lyon aurait fait une offre de 6,5 millions d’€. « Il y a eu des propositions officielles, qui peuvent s’apparenter aux chiffres qui ont été donnés, mais je n’en dirais pas plus là-dessus », consent OP. S Chabane a fixé la barre à 10 millions d’€.
- footpassion49
- Donateur
C'est bien le sens de mes remarques, merci. On peut difficilement avoir le beurre et l'argent du beurre quand on s'appelle le SCO.lointainscoiste a écrit :Tu as tout à fait raison, en clair on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...Tenma a écrit :franchement, le tournant de la saison c est l arrivée de JJP et mangani qui ont stabilisé la défense. si on avait pu avoir Boufal kodjia JJP et mangani sur le terrain on serait montés plus confortablement. c est pas à cause de Boufal qu' on prenait des buts ni à cause de pépé qu' on ne prend pas de points car le taff défensif il le fait très bien.footpassion49 a écrit : Bonne question. Nicolas Pepe est ans aucun doute un joueur spectaculaire et passionnant à regarder, mais on ne peut pas dire qu'il nous ait rapporté beaucoup de points. Sur les 5 matches qu'il a débuté en titulaire, nous comptons 1 nul et 4 défaites. 1 point sur 15. Il est la révélation scoiste de ces 6 derniers mois sans aucun doute et c'est super, mais en même temps nous sommes quasiment relégables au classement. Le talent de Pepe a du mal à se traduire en résultats pour le SCO.
Le point est, je crois, que si la vente de Pépé permet au moins 2 renforts, on peut espérer que le système défensif aura la priorité, la perte de l'ivoirien n'étant pas un drame en soi vu son faible apport en attaque par manque de temps et de qualité des partenaires.
Il n'y a que 11 joueurs sur le terrain. Quand on perd des joueurs brillants comme Boufal ou Pepe, ils sont remplacés numériquement par des joueurs moins spectaculaires mais qui apportent d'autres qualités. Cela conduit à un autre système de jeu, plus collectif et qui peut être au final plus efficace pour l'équipe sur le plan comptable. Le SCO de la saison 2014-2015 version Mangani a été beaucoup plus performant que celui de la version Boufal.
on append aujourd'hui les explications concernant l'imbroglio de pépé et sa sélection.
il aurait d'abord été écarté mais les cadres de l'équipe auraient fait le forcing pour le réintégrer ( d'après chabanne )
il aurait d'abord été écarté mais les cadres de l'équipe auraient fait le forcing pour le réintégrer ( d'après chabanne )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
-
- Professionnel
Hull city va proposer une offre rapidement. Et maintenant Everton entre dans la danse....
tu as vu ça où ?Danger SCO a écrit :Hull city va proposer une offre rapidement. Et maintenant Everton entre dans la danse....
-
- Professionnel
Ce soir sur l'équipe 21.Tenma a écrit :tu as vu ça où ?Danger SCO a écrit :Hull city va proposer une offre rapidement. Et maintenant Everton entre dans la danse....
SC risque de bien avoir les 10M...
- captaineDan
- Donateur
info sur l'Equipe21 : Lille tiendrait la corde (6M cash)Danger SCO a écrit :Ce soir sur l'équipe 21.Tenma a écrit :tu as vu ça où ?Danger SCO a écrit :Hull city va proposer une offre rapidement. Et maintenant Everton entre dans la danse....
SC risque de bien avoir les 10M...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Cela m étonnerait qu il parte pour 6M à lille alors que Lyon proposait 6.5M.
- scomat
- Scoïste, enfin !
tout sauf Lyon ! après 7 ou 10m€, je ne vais pas dire c'est du pareil au même, mais pour un si jeune joueur et pour un club comme le SCO, c'est inespéré ! On s'était dit après le départ de Boufal, ce n'est pas près d'arriver de nouveau... ça se reproduit aujourd'hui ! Faut juste que ça ne traîne pas en longueur pour trouver un remplaçant !

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quand je revois quelques-unes de ses actions dans le TT Foot avec le Président, je me dis qu'un Pépé bien motivé et qui ne serait pas perturbé par un non départ nous ferait du bien.
Yes we did !
Oui mais il est jeune et quand tu entends les noms des clubs qui lui tourne autour pas sur qu'il les gardent sur terre, rien que ce centre en coup du foulard pour épater les recruteurs...
Faut le vendre, pour prendre Nuno et ça nous fera de la réserve pour l'année prochainne.
Faut le vendre, pour prendre Nuno et ça nous fera de la réserve pour l'année prochainne.
Downtown Angers
-
- Donateur
mike a écrit :Oui mais il est jeune et quand tu entends les noms des clubs qui lui tourne autour pas sur qu'il les gardent sur terre, rien que ce centre en coup du foulard pour épater les recruteurs...
Pénible de toujours ramener Pépé à cette action!!!!
Quel raccourci !!!
Que dire de ses coéquipiers qui ont du mal à faire un contrôle,à doser une passe ,à lever la tête????
Pratiquement le seul joueur de l'effectif à pouvoir créer de l'insécurité dans les 18 ms adverses balle au pied,il n'est pas parfait,ok,mais qui l'est????

Non mais n'importe quoicalimero a écrit :
Quel raccourci !!!
Que dire de ses coéquipiers qui ont du mal à faire un contrôle,à doser une passe ,à lever la tête????
Pratiquement le seul joueur de l'effectif à pouvoir créer de l'insécurité dans les 18 ms adverses balle au pied,il n'est pas parfait,ok,mais qui l'est????

Est ce que c'est grace à Pepe qu'on est monté en ligue 1 ? Est ce que c'est grace à lui qu'on s'y est maintenu ? Et est ce que grace à lui cette saison on est dans le haut du classement ?
Pepe c'est 5 titularisation et 2 buts... donc je crois pas qu'il y est matière à insulter toute l'équipe, en faisant de ce joueur un messie.
-
- Donateur
Je corrige:certains de ses coéquipiers!!!zoso a écrit :Non mais n'importe quoicalimero a écrit :
Quel raccourci !!!
Pratiquement le seul joueur de l'effectif à pouvoir créer de l'insécurité dans les 18 ms adverses balle au pied,il n'est pas parfait,ok,mais qui l'est????![]()
Est ce que c'est grace à Pepe qu'on est monté en ligue 1 ? Est ce que c'est grace à lui qu'on s'y est maintenu ? Et est ce que grace à lui cette saison on est dans le haut du classement ?
Pepe c'est 5 titularisation et 2 buts... donc je crois pas qu'il y est matière à insulter toute l'équipe, en faisant de ce joueur un messie.
Ce qui est n'importe quoi c'est de résumer Pépé à une action!
Et calme toi, il y a des choses plus graves que ça!
-
- Scoïste, enfin !
Dans un collectif bien huilé, il sera plus que précieux, encore faut-il, et c'est sans doute là l'apport que peut avoir Sauvaget, que les Sunu, Pépé, Capelle, Bérigaud, J. Bamba, voire Wissa, apprennent à mettre leurs compétences au service d'une efficacité collective. Si on réussit à dégager un trio ou un quatuor d'attaquants capable de bien combiner ensemble, alors le talent de Nicolas P éclatera, se révélera diablement efficace. Et sa valeur s’élèvera avec lui....Tiwy a écrit :Quand je revois quelques-unes de ses actions dans le TT Foot avec le Président, je me dis qu'un Pépé bien motivé et qui ne serait pas perturbé par un non départ nous ferait du bien.