
[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<
-
- Cadet
- Messages : 360
- Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Je ne pense pas que ce soit facile de gerer l'équipe 2 du sco car son équipe il a fait en fonction de la premiere. De la a dire que c une brele c peut etre abuser kan meme, de toute facon toujours l entraineur qui prend tout. Mais bon tu peux mettre le meilleur entraineur du monde mais si il n'a pas de bon joueurs ou des joueurs démotivé ou autres sont équipes n'avancerat pas.
Noël Tosi est revenu de Mauritanie ce week-end et son contrat en tant que DTN de la Mauritanie n'a pas été renouvelé. Il se murmure donc qu'il pourrait finalement conserver son poste d'entraîneur du SCO (source Courrier de l'Ouest) même si Thierry Goudet (ex-Le Mans) et Alain Michel (ex-Grenoble) tiennent la corde pour lui succéder.andy a écrit :moi je mise sur angel marcos comme futur entraineur qui à mon avis était déja programmé
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est vraiment très intrigant ce vrai-faux départ de Noel Tosi...grandpop a écrit :Noël Tosi est revenu de Mauritanie ce week-end et son contrat en tant que DTN de la Mauritanie n'a pas été renouvelé. Il se murmure donc qu'il pourrait finalement conserver son poste d'entraîneur du SCO (source Courrier de l'Ouest) même si Thierry Goudet (ex-Le Mans) et Alain Michel (ex-Grenoble) tiennent la corde pour lui succéder.

Croaaaa!!!
-
- Cadet
- Messages : 360
- Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Concernant Tosi, son retour serait une bonne chose s'il n'a plus que le SCO à s'occuper. Norbert veut un entraîneur à 100% dans le SCO. C'est tout de même étrange que la Mauritanie ne renouvelle pas son contrat. Selon Tosi, ce pays lui avait tendu la main, et il ne voulait pas le lâcher. Par rapport aux dernières rumeurs de transferts qui alimentent ce forum, je ne crois pas du tout que Gueï va venir. Il va disputer ( au moins ) deux matches de la Coupe de l'UEFA, et Châteauroux vise la montée en Ligue 1. De plus, la Berrichonne veut le garder, son salaire doit être élevé, des clubs de Ligue 1 doivent s'intéresser à lui. Enfin, si ce joueur voulait partir, ce n'est pas au SCO qu'il irait en premier, à mon avis. Mais qui ne tente rien n'a rien ! En revanche, le Troyen Nadé est un joueur qui pourrait s'avérer interéssant. Même si Troyes restait en Ligue 2, Nadé voudrait sans doute aller dans un plus petit club pour être titulaire. Si tel était le cas, cela nous rendrait bien service !
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16146
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
En tous cas la rumeur de contacts semble confirmée par le OF de ce matin. Même si Guei ne vient pas, ça dénote quand même une certaine vonlonté de renforcer le secteur offensif avec des joueurs de qualité.xafer07 a écrit :Par rapport aux dernières rumeurs de transferts qui alimentent ce forum, je ne crois pas du tout que Gueï va venir. Il va disputer ( au moins ) deux matches de la Coupe de l'UEFA, et Châteauroux vise la montée en Ligue 1. De plus, la Berrichonne veut le garder, son salaire doit être élevé, des clubs de Ligue 1 doivent s'intéresser à lui. Enfin, si ce joueur voulait partir, ce n'est pas au SCO qu'il irait en premier, à mon avis. Mais qui ne tente rien n'a rien !
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3412
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
- Localisation : A.N.G.E.R.S
info sur roberto morinini..... Mars 2003 Les raisons du limogeage de Roberto Morini Le Stade de Genève a conquis son public. C’est bien la réussite architecturale annoncée. L’émerveillement des trente mille spectateurs avant le coup d’envoi de la rencontre Servette-Young Boys était palpable sur les gradins en ce dimanche 16 mars. Mais ce sentiment d’euphorie laissait place une heure et demi plus tard à une forme de désenchantement. La formation servettienne n’avait pas été à la hauteur de l’événement. Face aux Young Boys, elle n’avait pas conquis la victoire espérée et elle ne s’était pas réconciliée avec ses supporters. Le partage des points (1-1) rend plus aléatoire encore la possibilité d’une qualification en Coupe de l’UEFA. Les « grenat » auront bien du mal à décrocher une place qualificative. Ainsi, ils accusent déjà un retard de sept points sur le troisième, Neuchâtel/Xamax. Certes, il reste encore 11 matches à jouer dans ce tour final. La partie n’est pas perdue. Seulement, un redressement ne passera que par un signal fort. Les dirigeants du club l’ont donné au lendemain du match d’ouverture avec l’annonce du limogeage de Roberto Morinini. Cette décision n’a pas été facile à prendre. Le technicien tessinois entretenait de meilleurs contacts avec le comité qu’avec ses joueurs. Lorsque le Servette FC se séparait de Lucien Favre en mai 2002, cette mesure surprenante devait beaucoup au ras le bol de plusieurs éléments de l’équipe première. Roberto Morinini est victime du même phénomène de rejet. Mais cette fois, le public également réclamait un changement. Frustrés par le spectacle offert aux Charmilles et irrités par la succession d’échec à l’extérieur, de plus en plus de supporters tournaient le dos à l’équipe. La hantise de jouer ce printemps devant des gradins vides au Stade de Genève a forcé le comité directeur à agir. A 52 ans, Roberto Morinini doit se remettre en question. Son discours trop lisse ne passe plus auprès des médias. Ses conceptions de jeu apparaissent anachroniques. Il quitte donc Genève sur un échec. En 1984, il avait entamé sa carrière d’entraîneur au CS Chênois. Il resta quatre ans aux Trois-Chêne sans jamais obtenir de résultats bien probants. Son grand titre de gloire est d’avoir éliminé l’Inter Milan en Coupe de l’UEFA alors qu’il dirigeait le FC Lugano lors de la saison 1995/96.
viva blanco y negro por la vida...
des infos sur morinini: http://www.stade.ch/jd/news_jd14.html
- scomino
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2353
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
- Localisation : Angers
- Contact :
Avant de lire l'article de O.F. sur le futur probable entraîneur suisse et avant de lire son nom, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à Gilbert Greiss (il est bien suisse, n'est ce pas??). Et bien non, c'était de Gilberto Morinini qu'il sagissait. Vous le connaisiez vous?? Vous en aviez déjà entendu parlé de ce petit Suisse?? Moi non 

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3412
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
- Localisation : A.N.G.E.R.S
j'arrive du forum du servette voila la reponse d'un supporter suisse...ricouille a écrit :excuser moi mon dernier post n etait pas complet morinini serait le futur entraineur du sco en l2 ou national??????? to be or not to be ;la est la question

Modifié en dernier par tiopépé le jeu. 10 juin, 2004 8:59 am, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
D'un autre supporter même forum: Auteur: Talon (---.urbanet.ch) Date: 10-06-2004 09:49 MOrinini Oui, au palmarès des mélancoliques dont on a presque finit par souhaiter la disparition, le suicide qui les délivrerait de leur propre poids, on ne sait plus si le No 1 est Morinini ou Riccardo Fuhrer (ça, c'est du hockey ! ). Mais comme entrain et jovialité, deux jumeaux ! Ce qui forcément, quelles que puissent être leur compétence technique aboutit rapidement au désastre absolu. Si c'est lui qui vient cela va nous changer du toujours souriant tosi.
Raddas---> jamais entendu parler Peguy----> idem Boutabout---> ca fait 1an que ce n'est plus d'actualité sauf derniere nouvelle Bédrossian---> pas au courant N'diaye---> Idem Quelles sont tes sources STPSCOMANO a écrit :Joueurs en contacts avec le SCO:Raddas,Peguy,Kajima,Zaami,Boutabout,Bédrossian,Gourville,N'Diaye... Aucun joueurs n'a signé!!!![]()
![]()
![]()