Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

mike
Donateur

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Message par mike »

Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SM a un effectif trop médiocre.
personne ne ferait mieux. à Nantes la base technique est supérieure ( le sco n aurait jamais réussi à placer le contre du deuxième buts nantais) il suffisait d apporter un peu de sérieux.

nous on est sérieu.....sement limités techniquement.

SM doit absolument demander du renfort qualitatif et pas autre chose.

un arrière gauche est indispensable, un attaquant supplémentaire de bon niveau aussi et un milieu axial voir un aillier en plus.
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

le truc que j'ai retenu c'est qu'on a peut-être un 3e croiser je pense qui parlait d'Andreu et ce n'est vraiment pas de bol.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

mike a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angers-la-colere-froide-de-stephane-moulin/761016

blabla
T'a rien pigé. :(
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mike a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angers-la-colere-froide-de-stephane-moulin/761016

blabla
il a parfaitement raison.

tout ce que je lui demande c est de renforcer cette équipe qui a trop perdu avec le départ de Saiss et les blessures de Letellier et Billy.
mike
Donateur

Message par mike »

et les copains je suis ok :)
Downtown Angers
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il y a peut-être d'autres problèmes qu'il ne perçoit pas ou qu'il ne veut pas percevoir.
Modifié en dernier par calimero le sam. 17 déc., 2016 2:20 pm, modifié 1 fois.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

blabla
Blabla que je partage à 100%...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tinus4985 a écrit :

blabla
Blabla que je partage à 100%...
+1
Eric
Donateur

Message par Eric »

D'accord aussi globalement avec les propos du coach.
Par contre, j'aime pas trop quand il dit : "Qui on est, qui sommes-nous ? Angers, c'est la préfecture du Maine-et-Loire..."

On n'est pas des bouseux quand même... si ? :shock:
mike
Donateur

Message par mike »

Mouai, faut évoluer, il l'a trop été habitué à notre niveau de base national et l2? on a un staff et surtout des dirigeants qui veulent un grand club bien structuré et avoir ce genre de discours, ok ça protège les joueurs mais ça va pas forcement en attirer, et aux dernières nouvelles pas grand monde voulait venir chez nous.
Downtown Angers
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

mike a écrit :Mouai, faut évoluer, il l'a trop été habitué à notre niveau de base national et l2? on a un staff et surtout des dirigeants qui veulent un grand club bien structuré et avoir ce genre de discours, ok ça protège les joueurs mais ça va pas forcement en attirer, et aux dernières nouvelles pas grand monde voulait venir chez nous.
On sent là le supporter, solidaire, tenace.... :sco4:
mike
Donateur

Message par mike »

C'est surtout que j'aime ce club, et ça dure depuis plus de 20 ans mais tout sera fait au mercato d'hiver pour s'en sortir j'en suis persuadé, je ne veux pas vivre un club comme Reims ou au final l'entraineur a été jarté à deux matchs de la fin et on connait la suite, la l2 c'est hyper costaud maintenant une l1 bis, quand on voit les équipes de têtes en l2....
Downtown Angers
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

J'adhère au discours de Moulin .
L'écarter ne changera rien d'après moi.
Certains réclament des renforts dans chaque ligne, mais vous pensez sérieusement qu'on pourra attirer mieux que KTE ou Diedhiou, en terme de niveau ? Ces joueurs que tout le monde s'accordait à trouver extraordinaires en aout/septembre ? Pour un club comme nous , faut pas rêver, on ne fera pas mieux
Après rappelons nous l'année de la montée avec l'arrivée de Jean Jacques Pierre et la suite qu'on connait, l'idéal serait de récupérer un ou deux gars comme lui . Un gardien d'expérience et un défenseur central qui veulent se relancer ...des noms?
:sco4:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Mark_Landers a écrit :J'adhère au discours de Moulin .
L'écarter ne changera rien d'après moi.
Certains réclament des renforts dans chaque ligne, mais vous pensez sérieusement qu'on pourra attirer mieux que KTE ou Diedhiou, en terme de niveau ? Ces joueurs que tout le monde s'accordait à trouver extraordinaires en aout/septembre ? Pour un club comme nous , faut pas rêver, on ne fera pas mieux
Après rappelons nous l'année de la montée avec l'arrivée de Jean Jacques Pierre et la suite qu'on connait, l'idéal serait de récupérer un ou deux gars comme lui . Un gardien d'expérience et un défenseur central qui veulent se relancer ...des noms?
c est évident qu' il fait au mieux avec ses joueurs. il lui faut des renforts. des gars qui élèvent le niveau et la concurrence.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Rappel du dernier mercato: Bourillon, Petric, Yattara...
Cette fois il faudra faire mieux.
Croaaaa!!!
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

N'importe quoi le coach sur ce coup là..je l'apprécie beaucoup mais monter au créneau comme ça pour des sifflets après une défaite dégueu franchement....
Et même si moi je ne sifflerai jamais je trouve que sa réaction sent le manque de lucidité, il aurait mieux fit de se taire et bosser ....
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Siffler le SCO c'est insupportable pour moi, inimaginable!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Je vois pas pourquoi on virerait moulin, l'objectif du club c'est le maintien et pour l'instant on n'est pas relégable. Et puis les changements de coach...
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

christophe h a écrit :Siffler le SCO c'est insupportable pour moi, inimaginable!
ALLEZ SCO!
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
boissinot
Minime

Message par boissinot »

le probleme n est pas moulin, c le recrutement et ce mercato d hiver.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

boissinot a écrit :le probleme n est pas moulin, c le recrutement et ce mercato d hiver.
+1
christophe h a écrit :Siffler le SCO c'est insupportable pour moi, inimaginable!
ALLEZ SCO!
+1 les mecs oublient d'où revient le SCO !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

ALLEZ SCO!
+1 Jamais fait ça (depuis 1985). Lamentable. :sco4:
calimero
Donateur

Message par calimero »

vince971 a écrit :
ALLEZ SCO!
+1 Jamais fait ça (depuis 1985). Lamentable. :sco4:

Ce sont les personnes qui viennent ponctuellement et qui estiment que 30,oo euros, pour le spectacle proposé et le confort(st léonard),c'est du foutage de gueule.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tenma a écrit :

blabla

tout ce que je lui demande c est de renforcer cette équipe qui a trop perdu avec le départ de Saiss et les blessures de Letellier et Billy.
+1 Saiss, Billy et Letellier en moins ça fait un beau manque...

Il y a deux ans on a trouvé 2 joueurs qui étaient un vrai plus (technique et expérience). On sent bien qu'il manque au SCO 1 ou 2 aînés (genre Abeid et Balmont à Dijon) pour canaliser cette débauche d'efforts complètement décousus. Il faut redevenir une défense imperméable. Et il faut un créatif de métier pour remettre de l'ordre dans des offensives désordonnées.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lointainscoiste a écrit :
Tenma a écrit :

blabla

+1 Saiss, Billy et Letellier en moins ça fait un beau manque...

Il y a deux ans on a trouvé 2 joueurs qui étaient un vrai plus (technique et expérience). On sent bien qu'il manque au SCO 1 ou 2 aînés (genre Abeid et Balmont à Dijon) pour canaliser cette débauche d'efforts complètement décousus. Il faut redevenir une défense imperméable. Et il faut un créatif de métier pour remettre de l'ordre dans des offensives désordonnées.
On peut se demander pourquoi Dijon arrive à attirer 2-3 joueurs confirmés et pas le SCO. Enfin on a quand même Bourrillon et peut être Sunu dans le registre... :roll:
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

C'est vrai que ces deux joueurs ont été ans les rumeurs angevines mais je crois qu'on trouvait Balmont trop âgé et il est vrai que depuis qu'il est blessé et ça fait un bail, Dijon n'arrive plus à garder un score. Pourquoi Abeid a finalement préféré Dijon au SCO? Il faut le demander au staff mais je crois qu'à l'époque on courait plusieurs lapins et sur ce coup là Dijon a assuré.
zoso
Professionnel

Message par zoso »

blabla
On est tous d'accord que siffler son équipe c'est nul, mais là je suis d'accord Moulin aurait mieux fait de se taire.
Des gens qui sifflent à Jean Bouin c'est pas la première fois et aussi stupide que ça en a l'air ce sera pas la dernière non plus. Et c'est pareil dans tous les stades du monde.
Là on a juste l'impression qu'il essaye de faire diversion avec un sujet complètement random, en créant une fausse polémique pour pas parler de ce qui fâche : le contenu des matchs de l'équipe.
Parce qu'on a beau ne pas être le Real de Madrid, Nantes/Nancy/Lorient c'est pas le FC Barcelone non plus...
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Pour moi SM est l'un des entraineurs les plus lucides en interview, il s'exprime super clairement et on devine son intelligence superieure a celle des entraineurs de L1... mais son coaching, son entetement a ne pas faire tourner les joueurs en baisse de forme pour les joueurs ayant faim (wissa, tait ), sa confiance aveugle en certains et son manque de charisme naturel et une certaine distance avec les joueurs me font douter de lui pour bouger le vestiaire et sonner la revolte !!!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Dumnacus a écrit :Pour moi SM est l'un des entraineurs les plus lucides en interview, il s'exprime super clairement et on devine son intelligence superieure a celle des entraineurs de L1... mais son coaching, son entetement a ne pas faire tourner les joueurs en baisse de forme pour les joueurs ayant faim (wissa, tait ), sa confiance aveugle en certains et son manque de charisme naturel et une certaine distance avec les joueurs me font douter de lui pour bouger le vestiaire et sonner la revolte !!!
je n'irai pas jusque la mais il presente un certain entetement qui semble parfois préjudiciable mais nous n'avons pas tous les éléments , mais il avoue que certains joueurs sont fatigués qu'ils fassent tourner , ça pourra pas etre plus mal
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »