Ne vois pas trop grand...Djéman a écrit :elie baup ca serait bien aussi
[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
N'exagérons pas.Le sco se procure plus d'occas tout de même.popov49 a écrit :Je ressors ce sujet de ses archives pour pleurer la défaite de les compatriotes. Sinon, j'espère ne pas être le seul à penser que les ukrainiens ont fournis une bonne prestation sur l'ensemble du match. Sans Chevtchenko devant, ça ressemble un peu à l'attaque du Sco.
Croaaaa!!!
-
psgscoman49
- Minime
- FranceSCO
- Administrateur
Si ça en intéresse certains, j'ai mis des photos sur http://angers.sco.free.fr/France_Ukraine
je pense pas j aime pas vu le match a la téléFranceSCO a écrit :Si ça en intéresse certains, j'ai mis des photos sur http://angers.sco.free.fr/France_Ukraine
- lacouture.49
- Donateur
10/06/2004 équipe fr Foot - Transferts : Jol adjoint de Santini Le Néerlandais Martin Jol sera l'adjoint de Jacques Santini, la saison prochaine à Tottenham. Il a été nommé jeudi et prendra ses fonctions à la fin de l'Euro 2004. Ancien joueur pro à West Bromwich Albion et Coventry dans les années 1980, Jol était cette année sur le banc de touche du RKC Waalwijk. Son contrat expirait à la fin de la saison 2003-2004
Présent aussi sur x !
Papin vote Blanc (pour succéder à Santini)
Le Courrier de l'Ouest - édition du mardi 29 juin 2004 A ses yeux, il n'y a pas photo. Jean-Pierre Papin, de passage hier à Angers, où il signait un contrat de partenariat avec "La Boucherie", considère que Laurent Blanc serait le meilleur sélectionneur pour l'équipe de France. Qui pour succéder à Santini ? JPP, l'ancien "Patator" (325 buts en 580 matches, dont 30 en 54 matches avec l'équipe de France) n'hésite pas une seconde. "Laurent Blanc. Il connaît la maison. Il est champion du monde. Il a le respect et la confiance de tous. Et Platini n'était pas entraîneur non plus quand il est arrivé... Enfin, Laurent a la faveur des joueurs, à 300%."
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
ak création
- Cadet
Tu vois, toi, un gars qui n'a jamais encore entraîné coacher l'Equipe de France, avec des gars qu'il connaît en plus ?? Simonet justifie son choix de Blanc en disant que Platini a fait pareil. Il peut me le dire, Simonet, le bilan des Bleus lorqu'il a entraîné, de 89 à 92 ? Un Euro pitoyable, et bien d'autre choses... Moi je voterais Tigana car il est bien plus expérimenté.disiz49 a écrit :Moi je prefere blanc surtout que son adjoint serait domenech.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et surtout qu'est qu'on en a à faire de l'avis de Papin franchement, si tous les anciens footbaleurs de l'équipe de France donnent leurs avis on a pas fini!
J'aime bien Papin mais de toute façon il n'aura pas son mot à dire dans la décision finale...
Enfin heureux de connaitre son point de vue même si je considère pour ma part que Blanc est encore trop jeune et trop inexpérimenté: je préfère amplement les candidatures de Domenech et de Tigana 
- Keyser Söse
- Professionnel
Re: Papin vote Blanc (pour succéder à Santini)
Papin a récemment obtenu son DEPF... et on cherche un entraîneur diplômé...grandpop a écrit :Le Courrier de l'Ouest - édition du mardi 29 juin 2004 A ses yeux, il n'y a pas photo. Jean-Pierre Papin, de passage hier à Angers, où il signait un contrat de partenariat avec "La Boucherie", considère que Laurent Blanc serait le meilleur sélectionneur pour l'équipe de France.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- scomino
- Scoïste, enfin !
Voilà quelque chose qui ferait une bonne vieille rumeurKeyser Söse a écrit :Papin a récemment obtenu son DEPF... et on cherche un entraîneur diplômé...grandpop a écrit :Le Courrier de l'Ouest - édition du mardi 29 juin 2004 A ses yeux, il n'y a pas photo. Jean-Pierre Papin, de passage hier à Angers, où il signait un contrat de partenariat avec "La Boucherie", considère que Laurent Blanc serait le meilleur sélectionneur pour l'équipe de France.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
En même temps, sélectionneur c'est pas le même job qu'entraineur. je pense que Laurent Blanc peut être un bon sélectionneur.xafer07 a écrit :Tu vois, toi, un gars qui n'a jamais encore entraîné coacher l'Equipe de France, avec des gars qu'il connaît en plus ?? Simonet justifie son choix de Blanc en disant que Platini a fait pareil. Il peut me le dire, Simonet, le bilan des Bleus lorqu'il a entraîné, de 89 à 92 ? Un Euro pitoyable, et bien d'autre choses... Moi je voterais Tigana car il est bien plus expérimenté.disiz49 a écrit :Moi je prefere blanc surtout que son adjoint serait domenech.
Oui ca ferait une rumeur ca : Papin a le DEPF = avec La Boucherie = sponsor du SCO = Papin adjoint de Morinini...scomino a écrit :Voilà quelque chose qui ferait une bonne vieille rumeurKeyser Söse a écrit :Papin a récemment obtenu son DEPF... et on cherche un entraîneur diplômé...grandpop a écrit :Le Courrier de l'Ouest - édition du mardi 29 juin 2004 A ses yeux, il n'y a pas photo. Jean-Pierre Papin, de passage hier à Angers, où il signait un contrat de partenariat avec "La Boucherie", considère que Laurent Blanc serait le meilleur sélectionneur pour l'équipe de France.
- lacouture.49
- Donateur
DESSAILLY RACCROCHE
04/07/2004 EQUIPE FR Foot - Bleus : Desailly raccroche officiellement La nouvelle était attendue depuis plusieurs jours. Dimanche matin, le capitaine Marcel Desailly a annoncé, au micro de TF1, qu'il mettait officiellement un terme à sa carrière internationale, après 116 sélections en équipe de France. Âgé de 35 ans, Desailly avait débuté chez les Bleus le 22 août 1993 contre la Suède, à l'occasion d'un match des éliminatoires de la Coupe du monde 1994. Sa dernière rencontre avec la France remonte au 17 juin dernier, contre la Croatie, lors de l'Euro 2004. En 116 sélections, Desailly a marqué trois buts avec les Bleus. Le premier a eu lieu le 6 septembre 1995 à Auxerre contre l'Azerbaïdjan (10-0). Puis l'actuel défenseur de Chelsea a marqué face à la Norvège (3-3) à Marseille le 25 février 1998. Enfin son dernier but en Bleu date du 7 juin 2001 contre le Brésil (2-1) à Suwon lors de la Coupe des confédérations. Outre Desailly, deux autres joueurs français ont franchi la barre des 100 sélections en équipe de France : Didier Deschamps (103 sélections entre 1989 et 2000) et Lilian Thuram (102 sélections depuis 1994).
Présent aussi sur x !
Desailly quitte Chelsea
Deux jours après avoir annoncé la fin de sa carrière internationale, le défenseur français Marcel Desailly, 35 ans, a mis fin à son contrat avec Chelsea, a annoncé mardi le club londonien. L'Equipe.fr
Domenech à l'oral et Gili intéressé !
Raymond Domenech passe aujourd'hui devant Claude Simonet pour présenter son projet avec l'équipe de France s'il devient sélectionneur. Croisons les doigts, c'est le meilleur qui peut prendre ce poste je pense. A noter que Gérard Gili qui entrainait Bastia est prêt à prendre l'équipe de France ! Faut arrêter là, franchement !