[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Djéman a écrit :elie baup ca serait bien aussi
Ne vois pas trop grand... :twisted:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je ressors ce sujet de ses archives pour pleurer la défaite de les compatriotes. Sinon, j'espère ne pas être le seul à penser que les ukrainiens ont fournis une bonne prestation sur l'ensemble du match. Sans Chevtchenko devant, ça ressemble un peu à l'attaque du Sco. :oops:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

popov49 a écrit :Je ressors ce sujet de ses archives pour pleurer la défaite de les compatriotes. Sinon, j'espère ne pas être le seul à penser que les ukrainiens ont fournis une bonne prestation sur l'ensemble du match. Sans Chevtchenko devant, ça ressemble un peu à l'attaque du Sco. :oops:
N'exagérons pas.Le sco se procure plus d'occas tout de même. :P
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

petit match avec quelques occassions mais un bon gardien ukrainien
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

la France ne gagne pas et ne perd pas contre les grands. Nos 3 derniers match sont pays-bas, brésil et ukraine, on est accroché à chaque fois. Et finalement en battant l'allemagne c'était logique.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
coslain
Professionnel

Message par coslain »

attend tu penses que l allemagne est une grande equipe ? va donc lire le post allemagne-hongrie pour mes commentaires ... :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Si ça en intéresse certains, j'ai mis des photos sur http://angers.sco.free.fr/France_Ukraine
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit :Si ça en intéresse certains, j'ai mis des photos sur http://angers.sco.free.fr/France_Ukraine
je pense pas j aime pas vu le match a la télé :lol: la prochaine fois france fait une banderole le SCO avec jean mimi et titi !! :up:
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Merci de toutes ces réponses concernant le match... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Je saurais m'en souvenir :twisted: :twisted: :twisted:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

10/06/2004 équipe fr Foot - Transferts : Jol adjoint de Santini Le Néerlandais Martin Jol sera l'adjoint de Jacques Santini, la saison prochaine à Tottenham. Il a été nommé jeudi et prendra ses fonctions à la fin de l'Euro 2004. Ancien joueur pro à West Bromwich Albion et Coventry dans les années 1980, Jol était cette année sur le banc de touche du RKC Waalwijk. Son contrat expirait à la fin de la saison 2003-2004
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

si jamais santini gagnait l euro il faudrait que simonet en tire les conclusions en demissionant de la fff
grandpop
Scoïste, enfin !

Papin vote Blanc (pour succéder à Santini)

Message par grandpop »

Le Courrier de l'Ouest - édition du mardi 29 juin 2004 A ses yeux, il n'y a pas photo. Jean-Pierre Papin, de passage hier à Angers, où il signait un contrat de partenariat avec "La Boucherie", considère que Laurent Blanc serait le meilleur sélectionneur pour l'équipe de France. Qui pour succéder à Santini ? JPP, l'ancien "Patator" (325 buts en 580 matches, dont 30 en 54 matches avec l'équipe de France) n'hésite pas une seconde. "Laurent Blanc. Il connaît la maison. Il est champion du monde. Il a le respect et la confiance de tous. Et Platini n'était pas entraîneur non plus quand il est arrivé... Enfin, Laurent a la faveur des joueurs, à 300%."
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
ak création
Cadet

Message par ak création »

Moi je prefere blanc surtout que son adjoint serait domenech.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

disiz49 a écrit :Moi je prefere blanc surtout que son adjoint serait domenech.
Tu vois, toi, un gars qui n'a jamais encore entraîné coacher l'Equipe de France, avec des gars qu'il connaît en plus ?? Simonet justifie son choix de Blanc en disant que Platini a fait pareil. Il peut me le dire, Simonet, le bilan des Bleus lorqu'il a entraîné, de 89 à 92 ? Un Euro pitoyable, et bien d'autre choses... Moi je voterais Tigana car il est bien plus expérimenté.
mike
Donateur

Message par mike »

Platini à fait pareil et on c'est ramassé au premier tour souper!!
Downtown Angers
cool49
Junior

Message par cool49 »

Domenech est l'homme de la situation, il le mérite amplement.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Et surtout qu'est qu'on en a à faire de l'avis de Papin franchement, si tous les anciens footbaleurs de l'équipe de France donnent leurs avis on a pas fini! :???: J'aime bien Papin mais de toute façon il n'aura pas son mot à dire dans la décision finale... :? Enfin heureux de connaitre son point de vue même si je considère pour ma part que Blanc est encore trop jeune et trop inexpérimenté: je préfère amplement les candidatures de Domenech et de Tigana :up:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

cool49 a écrit :Domenech est l'homme de la situation, il le mérite amplement.
Je suis d'acc avec toi même si Zidane a dit qu'il resterait en fonction du nouvel entraineur (autrement dit Blanc). Alors je vote les 2 :up:
Keyser Söse
Professionnel

Re: Papin vote Blanc (pour succéder à Santini)

Message par Keyser Söse »

grandpop a écrit :Le Courrier de l'Ouest - édition du mardi 29 juin 2004 A ses yeux, il n'y a pas photo. Jean-Pierre Papin, de passage hier à Angers, où il signait un contrat de partenariat avec "La Boucherie", considère que Laurent Blanc serait le meilleur sélectionneur pour l'équipe de France.
Papin a récemment obtenu son DEPF... et on cherche un entraîneur diplômé... :up:
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Keyser Söse a écrit :
grandpop a écrit :Le Courrier de l'Ouest - édition du mardi 29 juin 2004 A ses yeux, il n'y a pas photo. Jean-Pierre Papin, de passage hier à Angers, où il signait un contrat de partenariat avec "La Boucherie", considère que Laurent Blanc serait le meilleur sélectionneur pour l'équipe de France.
Papin a récemment obtenu son DEPF... et on cherche un entraîneur diplômé... :up:
Voilà quelque chose qui ferait une bonne vieille rumeur ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

xafer07 a écrit :
disiz49 a écrit :Moi je prefere blanc surtout que son adjoint serait domenech.
Tu vois, toi, un gars qui n'a jamais encore entraîné coacher l'Equipe de France, avec des gars qu'il connaît en plus ?? Simonet justifie son choix de Blanc en disant que Platini a fait pareil. Il peut me le dire, Simonet, le bilan des Bleus lorqu'il a entraîné, de 89 à 92 ? Un Euro pitoyable, et bien d'autre choses... Moi je voterais Tigana car il est bien plus expérimenté.
En même temps, sélectionneur c'est pas le même job qu'entraineur. je pense que Laurent Blanc peut être un bon sélectionneur.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scomino a écrit :
Keyser Söse a écrit :
Voilà quelque chose qui ferait une bonne vieille rumeur ;)
Oui ca ferait une rumeur ca : Papin a le DEPF = avec La Boucherie = sponsor du SCO = Papin adjoint de Morinini...
lacouture.49
Donateur

DESSAILLY RACCROCHE

Message par lacouture.49 »

04/07/2004 EQUIPE FR Foot - Bleus : Desailly raccroche officiellement La nouvelle était attendue depuis plusieurs jours. Dimanche matin, le capitaine Marcel Desailly a annoncé, au micro de TF1, qu'il mettait officiellement un terme à sa carrière internationale, après 116 sélections en équipe de France. Âgé de 35 ans, Desailly avait débuté chez les Bleus le 22 août 1993 contre la Suède, à l'occasion d'un match des éliminatoires de la Coupe du monde 1994. Sa dernière rencontre avec la France remonte au 17 juin dernier, contre la Croatie, lors de l'Euro 2004. En 116 sélections, Desailly a marqué trois buts avec les Bleus. Le premier a eu lieu le 6 septembre 1995 à Auxerre contre l'Azerbaïdjan (10-0). Puis l'actuel défenseur de Chelsea a marqué face à la Norvège (3-3) à Marseille le 25 février 1998. Enfin son dernier but en Bleu date du 7 juin 2001 contre le Brésil (2-1) à Suwon lors de la Coupe des confédérations. Outre Desailly, deux autres joueurs français ont franchi la barre des 100 sélections en équipe de France : Didier Deschamps (103 sélections entre 1989 et 2000) et Lilian Thuram (102 sélections depuis 1994).
Présent aussi sur x !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

On peut saluer sa belle carrière qui s'est terminée en queue de poisson... mais c'était à lui de comprendre qu'il n'avait plus le niveau. Et l'épisode de Monaco-Chelsea ne l'a pas aidé, bien au contraire.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

desailly raccroche a ba dis dc ca faisai 4 ans qu il parlait au telephone il doit avoir mal aux oreilles :lol: :lol: :lol:
Image
manu49
Junior

Desailly quitte Chelsea

Message par manu49 »

Deux jours après avoir annoncé la fin de sa carrière internationale, le défenseur français Marcel Desailly, 35 ans, a mis fin à son contrat avec Chelsea, a annoncé mardi le club londonien. L'Equipe.fr
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Grand respect a se patron de defense qui aurai eu une meilleur fin sans la presse qui s'est souvent mechament acharné sur lui
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

et surtout s il avait su s arreter au sommet de la gloire ... comme blanc et deschamps ...
cool49
Junior

Domenech à l'oral et Gili intéressé !

Message par cool49 »

Raymond Domenech passe aujourd'hui devant Claude Simonet pour présenter son projet avec l'équipe de France s'il devient sélectionneur. Croisons les doigts, c'est le meilleur qui peut prendre ce poste je pense. A noter que Gérard Gili qui entrainait Bastia est prêt à prendre l'équipe de France ! Faut arrêter là, franchement ! :up:
coslain
Professionnel

Message par coslain »

Image
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »