[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
Non, mais ils n'allaient pas non plus aller "assassiner" le président. Ils l'auraient a la limite bousculer ou montrer leur lassitude et lui signifier la porte. Mais ca s'arrête là. Je parle de manière désordonné parce qu'il y a des familles (et donc enfants), c'est regrettable. Mais j'espère bien qu'il y aura une manière ordonnée pour qu'il y ait une discussion et pour lui montrer un peu qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut...
Si personne ne fait rien, on repart 10 ans avec ce malade a la tête du club. Il est tenace, avec Dassault c'était plus facile... Le voir faire sa tête de chien battu et voir tout le monde le défendre, quitte a nous dire que nous sommes racistes envers les polonais, que nous sommes alcoolique ou drogués, ça ne choque personne.
Voir des gens donner des leçons de moral alors que c'est bien nous que nous supportons l'autre malade mental depuis 10 ans, j'en reste sans voix.
Si personne ne fait rien, on repart 10 ans avec ce malade a la tête du club. Il est tenace, avec Dassault c'était plus facile... Le voir faire sa tête de chien battu et voir tout le monde le défendre, quitte a nous dire que nous sommes racistes envers les polonais, que nous sommes alcoolique ou drogués, ça ne choque personne.
Voir des gens donner des leçons de moral alors que c'est bien nous que nous supportons l'autre malade mental depuis 10 ans, j'en reste sans voix.
Il n'a peut être pas tout à fait tort!Nantais49 a écrit :Non, mais ils n'allaient pas non plus aller "assassiner" le président. Ils l'auraient a la limite bousculer ou montrer leur lassitude et lui signifier la porte. Mais ca s'arrête là. Je parle de manière désordonné parce qu'il y a des familles (et donc enfants), c'est regrettable. Mais j'espère bien qu'il y aura une manière ordonnée pour qu'il y ait une discussion et pour lui montrer un peu qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut...

Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je te le redis : qu'en sais tu ? Tu sais ce que ça peut provoquer une trentaine d'excités cagoulés (quel courage !) ? Une discussion, oui, peut-être. Mais là il n'y avait aucune volonté de dialoguer. Quant à lui "signifier la porte" comme tu dis, pour l'instant c'est lui le patron.Nantais49 a écrit :Non, mais ils n'allaient pas non plus aller "assassiner" le président. Ils l'auraient a la limite bousculer ou montrer leur lassitude et lui signifier la porte. Mais ca s'arrête là. Je parle de manière désordonné parce qu'il y a des familles (et donc enfants), c'est regrettable. Mais j'espère bien qu'il y aura une manière ordonnée pour qu'il y ait une discussion et pour lui montrer un peu qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Tout simplement comportement de p'tits CONS et comme tu dis "cagoulés (quel courage !)":roll:Tiwy a écrit :Je te le redis : qu'en sais tu ? Tu sais ce que ça peut provoquer une trentaine d'excités cagoulés (quel courage !) ? Une discussion, oui, peut-être. Mais là il n'y avait aucune volonté de dialoguer. Quant à lui "signifier la porte" comme tu dis, pour l'instant c'est lui le patron.Nantais49 a écrit :Non, mais ils n'allaient pas non plus aller "assassiner" le président. Ils l'auraient a la limite bousculer ou montrer leur lassitude et lui signifier la porte. Mais ca s'arrête là. Je parle de manière désordonné parce qu'il y a des familles (et donc enfants), c'est regrettable. Mais j'espère bien qu'il y aura une manière ordonnée pour qu'il y ait une discussion et pour lui montrer un peu qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut...

Comme je suis un anti Kita, je suis heureux d'apprendre que je suis un raciste polonais, un alcoolique et un drogué. Je reprend juste les propos de notre cher président.
C'est lui le patron, ca fait longtemps que des groupes de supporters veulent dialoguer avec lui, mais il y a toujours des refus. A un moment, ca pète. Mais je maintiens que personne ne l'aurais frappé. Parce que :
1/ par le passé, y a eu des face a face et y a jamais eu d'incidents
2/ j'ose espéré que s'ils voulaient le frapper, ils auraient attendus son départ du stade, pas en plein match. C'est pour donner un message, même si la manière ne m'enchante pas.
Les cagoules, c'est pour éviter les IDS. Ils enfilent aussi des cagoules pour éviter les IDS quand ils allument des fumigènes.
Je ne les défend pas. Je trouve que d'accéder la tribune avec des enfants et familles est complètement démesurés. Surtout pour lancer un pétard au milieu de la foule.
Mais je comprend leurs réactions car tout le monde est a bout..
C'est lui le patron, ca fait longtemps que des groupes de supporters veulent dialoguer avec lui, mais il y a toujours des refus. A un moment, ca pète. Mais je maintiens que personne ne l'aurais frappé. Parce que :
1/ par le passé, y a eu des face a face et y a jamais eu d'incidents
2/ j'ose espéré que s'ils voulaient le frapper, ils auraient attendus son départ du stade, pas en plein match. C'est pour donner un message, même si la manière ne m'enchante pas.
Les cagoules, c'est pour éviter les IDS. Ils enfilent aussi des cagoules pour éviter les IDS quand ils allument des fumigènes.
Je ne les défend pas. Je trouve que d'accéder la tribune avec des enfants et familles est complètement démesurés. Surtout pour lancer un pétard au milieu de la foule.
Mais je comprend leurs réactions car tout le monde est a bout..
Je ne me ferais pas l'avocat de Kita car j'aime vraiment pas ce type, mais il me semble que l'essentiel s'est joué bien avant lui au début des années 2000 au moment ou Dassault rachète le club et nomme Jean Luc Gripond président du club.A cette époque, la formation est abandonné et les cadres de la maison jaune s'en vont. C'est toute une époque qui se termine et le FC Nantes change d'ère, ce que certains supporters n'ont jamais réellement accepté espérant toujours retrouver le jeu qui avait fait leur force et leur réputation.Nantais49 a écrit :Il y avait quand même une très belle ambiance malgré le score et le jeu proposé par l'équipe...
Bon, on va espérer qu'il y a 3 équipes plus faibles que nous. Il y a de la qualité dans cette équipe, mais ça ne joue pas, c'est dommage. Bon, c'est pas mal d'arracher ce nul face a un bon classer de la L1, ça montre qu'il y a un bon état d'esprit dans le groupe. Mais on ne peut pas se contenter de ça. je suis aussi content que Stepinski marque. C'est une de nos bonnes recrues avec Diego carlos et Lima.
Pour ce qui s'est passé, au moins, certains se bougent pour que cette situation change, mais ce n'est pas de la bonne manière, surtout avec des enfants autour. Et c'est normal que certains soient au bout du rouleau depuis 10 ans. Croyez moi que 10 ans sous Kita, c'est très long et très dur a vivre.. Maintenant, c'est dommage de le dire, mais c'est la seule solution pour faire comprendre a kita de partir. En 10 ans, le club n'a pas progressé, n'a pas d'identité de jeu, n'a plus d'âme, et c'est vraiment navrant quand on connait le passé du club et le long travail d'arribas, Suaudeau, Vincent ou Denoueix...
Quant aux propos de Kita, il aime bien de jouer a la victime, avec en bonus le fait que nous sommes racistes. Ce type est malade. Je laisserais a chacun de faire son opinion.
La question que je me pose c'est pourquoi Kita s'accroche autant à ce club. Depuis 10 ans, quelles satisfactions en a t-il retirées ? Il y a englouti des sommes astronomiques, est honni par une très grande majorité des gens, n'obtient que des résultats décevants. J'ai envie de dire : à quoi bon ?
La méthode est indéfendable mais je comprends que, pour les gens, la pilule soit difficile à avaler surtout quand on a connu le FCN des grandes années. A notre petit niveau, c'est comme si on avait du supporter Norbert pendant 10 ans. Ca se serait sans doute mal fini aussi.
Il va falloir que nos amis nantais tirent un trait sur leur grande époque et apprennent à vivre avec leur temps. C'est fini tout ça. Mort. Enterré. Le jeu à la nantaise appartient au passé. Le football a changé. C'est triste mais c'est comme ça.
Si Kita s'en va, vous préférez qui : un Chinois ou un Saoudien ?
La méthode est indéfendable mais je comprends que, pour les gens, la pilule soit difficile à avaler surtout quand on a connu le FCN des grandes années. A notre petit niveau, c'est comme si on avait du supporter Norbert pendant 10 ans. Ca se serait sans doute mal fini aussi.
Il va falloir que nos amis nantais tirent un trait sur leur grande époque et apprennent à vivre avec leur temps. C'est fini tout ça. Mort. Enterré. Le jeu à la nantaise appartient au passé. Le football a changé. C'est triste mais c'est comme ça.
Si Kita s'en va, vous préférez qui : un Chinois ou un Saoudien ?
- lacouture.49
- Donateur
Le pb c'est que Kita a englouti personnellement autour de 100ME....combien vendrait il le FC Nantes?
Présent aussi sur x !
Je ne vois pas l'intérêt de continuer si c'est pour que la situation financière et humaine se dégrade encore. Mais bon sûrement que lui le voit.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
si comme j'ai entendu le dire par Kita, les courageux encagoulés sont connus, comment expliquer leurs présences au stade.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Kita est surtout contradictoire. Il dit que les contestataires sont connus depuis plus de 10 ans, mais qu'ils ont entre 20 ans 25 ans...
Y a pas un problème ?
Bref, continuez a vous berner dans tout ce qu'il raconte, mais je tiens a dire que tout l'argent qu'il a investi, c'est principalement pour réparer ses conneries. C'est pas parce qu'il investi qu'on doit fermer les yeux à tout..
Y a pas un problème ?
Bref, continuez a vous berner dans tout ce qu'il raconte, mais je tiens a dire que tout l'argent qu'il a investi, c'est principalement pour réparer ses conneries. C'est pas parce qu'il investi qu'on doit fermer les yeux à tout..
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, je me suis aussi fait la réflexion.Nantais49 a écrit :Kita est surtout contradictoire. Il dit que les contestataires sont connus depuis plus de 10 ans, mais qu'ils ont entre 20 ans 25 ans...
Y a pas un problème ?
La question n'est pas là. Le type d'actions comme celle de samedi soir est totalement inappropriée et indéfendable, quoi que l'on pense de Kita.Nantais49 a écrit :
Yes we did !
Je crois que les angevins s'en foutent tout au mieux! Et en rigolent au pire.Nantais49 a écrit :Kita est surtout contradictoire. Il dit que les contestataires sont connus depuis plus de 10 ans, mais qu'ils ont entre 20 ans 25 ans...
Y a pas un problème ?
Croaaaa!!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
+ 1000jourdesco a écrit :Je crois que les angevins s'en foutent tout au mieux! Et en rigolent au pire.Nantais49 a écrit :Kita est surtout contradictoire. Il dit que les contestataires sont connus depuis plus de 10 ans, mais qu'ils ont entre 20 ans 25 ans...
Y a pas un problème ?
Kita, c'est pas notre pied comme il le dit si bien. Nantes non plus d'ailleurs tiens.
Du coup, je me pose la question pourquoi vous postez sur ce topic... 

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est comme si on te demandait pourquoi tu viens sur ce forum...Nantais49 a écrit :Du coup, je me pose la question pourquoi vous postez sur ce topic...
Perso, c'est parce que ça m'insupporte prodigieusement de voir de telles scènes comme celle vécue à la Beaujoire samedi soir.
Yes we did !
Parce que je n'ai pas de haine particulière contre le SCO d'Angers...
Honnêtement, je trouves très sympa ces echanges avec les supporters des autres équipes, le sport n'est qu'un sport pas la guerre..Nantais49 a écrit :Parce que je n'ai pas de haine particulière contre le SCO d'Angers...
Agir comme l'ont fait les 'supporteurs' nantais, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied, s'ils ont sur le fond raison, avec la forme, ça les décrédibilise complètement et ça renforce le pouvoir du président. Qu'ils ne viennent pas se plaindre après.
-
- Stagiaire pro
mettez les billes les gars, Kita partira, il attend quelqu'un qui mettra quelques menus billets sur la table! et ça ne se bouscule pas au portillon des richissimes qui acceptent de se faire insulter après 2/3 défaites consécutives!
ayez les moyens de vos ambitions pour ce club!
ayez les moyens de vos ambitions pour ce club!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Enfin un peu de bon sens...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/750963
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ça me semble toujours trop cher...Eric1968 a écrit :Enfin un peu de bon sens...
Yes we did !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Ça me semble toujours trop cher...Eric1968 a écrit :Enfin un peu de bon sens...
A ce prix là, les courageux encagoulés vont pouvoir se cotiser pour acheter le club.......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Suite au communiqué du club, Kita continue a détruire les valeurs du club. La BL sera interdit de bâcher ou a réaliser de tifos. Ce club me dégoûte. Ils font payer tout un stade pour quelques abrutis.
Allez, qu'on aille en L2 et espérons que ce con vendra le club.. Mais tant qu'il sera là, on ne vivra jamais l'Europe, on ne vivra aucune émotion, et on continuera toujours a creuser notre tombe...
Allez, qu'on aille en L2 et espérons que ce con vendra le club.. Mais tant qu'il sera là, on ne vivra jamais l'Europe, on ne vivra aucune émotion, et on continuera toujours a creuser notre tombe...
Ah bah c'est sûr, il a une belle tête de vainqueur... encore que celui de Tours pourrait lui faire concurrence.Nantais49 a écrit :Suite au communiqué du club, Kita continue a détruire les valeurs du club. La BL sera interdit de bâcher ou a réaliser de tifos. Ce club me dégoûte. Ils font payer tout un stade pour quelques abrutis.
Arristeguieta a raison de gueuler, Bammou aurait du faire la passe...mike a écrit :Ha oui quand même, quelle cohésion..
- lacouture.49
- Donateur
ça sent la grève devant la beaujoire samedi.... face à Lille
Présent aussi sur x !
C'est surtout comment Bammou parle à son coéquipier!Scoreur a écrit :Arristeguieta a raison de gueuler, Bammou aurait du faire la passe...mike a écrit :Ha oui quand même, quelle cohésion..
Downtown Angers