[Avant-match] J10 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 22/10 à 20h00)

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
SCO D'Anduze
Professionnel

Re: [Avant-match] J10 : Angers SCO - Toulouse FC (samedi 22/10 à 20h00)

Message par SCO D'Anduze »

Arrêtons de donner tant d'importance à ce monsieur et revenons au sujet principal du post :-)
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Comme le disait N'Doye, aller chercher la victoire, non contre Dupraz ou Toulouse, mais pour le SCO. Poursuivre la dynamique actuelle ( 4 victoires dont à Bordeaux et Bastia, un nul face à Marseille, mais avec un match que l'on aurait pu gagner...ou perdre s'il n'y avait pas eu la Dalle... bref quasi victoire mentalement. Et une défaite à Monaco où l'on a fait jeu égal. Et quand on voit Montpellier ce soir qui en prend 6 après les 7 de Metz). Poursuivre la dynamique actuelle et prendre des points pour filer vers le maintien et alors d'autres objectifs pourront se dessiner.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

franchement il y a des signes qui ne trompent pas dans cette affaire ! : on est tous d'accord pour dire que moulin a un discours poser et qu'il ne parle pas pour ne rien dire...donc vous l'avez déjà vu chambrer un adversaire ???

ensuite pickeu n'est jamais sortie de sa réserve ( car il connaît du monde dans le foot pro et a pas mal d'amis et de connaissance : d'ou son merveilleux réseau ! qui lui a permis de faire des coups! ).

chabanne est sortie une fois de ses gonds avec ben harfa quand il a critiqué ouvertement le jeu du sco !

bref si les 3 éléments du staff du sco ont une rancoeur envers dupraz c'est qu'il y a un contentieux !

et je me souviens de la conf d'avant match sco toulouse de mai dernier !
dupraz n'était pas tendre avec les joueurs du sco !!!
je pense que le contentieux vient de là ( et je vous invite à revoir cette conf d'avant match devenue mémorable ) .
les mots choisis ont pu provoquer un ressentiment pour les joueurs du sco !...tout du moins pour le staff !

mais la réaction du staff n'est pas anodine !
Modifié en dernier par sad le ven. 21 oct., 2016 11:37 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :Au moins c'est clair et ça permettra de mettre les choses à plat pour tout le monde. J'ai bien aimé son explication et c'est tout a fait recevable vu la pression qu'il y avait pour les Toulousains sur ce match.
c est vrai que c est tout à fait le style de SM de chambrer l adversaire ... :roll:

Dupraz est tout à fait capable de se trouver des excuses à postériori.
Non on est d'accord, c'est bien pour ca que je dis que ca permettra de mettre les choses à plats car je suis sûr que Moulin n'avait pas de mauvaise intention. Par contre Dupraz a le droit de se tromper dans son sentiment, au moins il a expliqué son point de vue et c'est bien car ça va enlevé toute animosité. Moulin lui dira son point de vue si il le souhaite et l'affaire sera réglé, un "soucis" extra sportif en moins.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

christophe h a écrit :Comme le disait N'Doye, aller chercher la victoire, non contre Dupraz ou Toulouse, mais pour le SCO. Poursuivre la dynamique actuelle ( 4 victoires dont à Bordeaux et Bastia, un nul face à Marseille, mais avec un match que l'on aurait pu gagner...ou perdre s'il n'y avait pas eu la Dalle... bref quasi victoire mentalement. Et une défaite à Monaco où l'on a fait jeu égal. Et quand on voit Montpellier ce soir qui en prend 6 après les 7 de Metz). Poursuivre la dynamique actuelle et prendre des points pour filer vers le maintien et alors d'autres objectifs pourront se dessiner.
ALLEZ SCO!
+1 je n'aurais pas mieux dit...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :
christophe h a écrit :Comme le disait N'Doye, aller chercher la victoire, non contre Dupraz ou Toulouse, mais pour le SCO. Poursuivre la dynamique actuelle ( 4 victoires dont à Bordeaux et Bastia, un nul face à Marseille, mais avec un match que l'on aurait pu gagner...ou perdre s'il n'y avait pas eu la Dalle... bref quasi victoire mentalement. Et une défaite à Monaco où l'on a fait jeu égal. Et quand on voit Montpellier ce soir qui en prend 6 après les 7 de Metz). Poursuivre la dynamique actuelle et prendre des points pour filer vers le maintien et alors d'autres objectifs pourront se dessiner.
ALLEZ SCO!
pourtant rassurez moi : c'est bien contre toulouse que l'on joue demain ???

donc c'est bien contre toulouse ( et accessoirement l'entraineur qui dirige cette équipe ) qu'il faudra allez chercher la victoire demain ? non ;)

sinon effectivement depuis le début de saison, le sco cherche la victoire pour lui même et pour poursuivre une dynamique...mais en rencontrant des adversaires que l'on ne peut ignorer ! d'ailleurs c'est pour celà qu'une personne au sco est missionné pour superviser les adversaires ( avec leur forces et leur faiblesses )...et n'en déplaise à certains : toulouse ne fait pas exception a la règle !!!!!

c'est bien du tfc et de son coach dupraz que le sco devra se défaire demain !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

On se serre la main comme des gens civilisés, on joue au football et on fait tout pour les battre. Je n'aime pas Dupraz, que je ne trouve pas si "vrai" que ça, mais reconnaissons que ce qu'il a fait de cette équipe toulousaine fait que l'affiche de ce soir est bien alléchante. Hâte de voir ça !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Fred
Donateur

Message par Fred »

Tiwy a écrit :
Manu-49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :baisse pour venir en famille

http://www.angers-sco.fr/actualite/3609 ... n-famille-

(oui, je sais c'est pas encore assez.....)
C'est pas trop mal de baisser les prix, mais ça reste largement trop cher. 20 € en populaire contre Toulouse et vu notre stade de sacrebleu, ça reste prendre les gens pour des cons, alors qu'on a largement le public pour faire guichets fermés avec des tarifs normaux (par exemple 15 € en Coubertin et 5 € dans l'indigne Colombier).
Pour moi 15 en Coubertin et 10 en Colombier, et ce serait très bien.

J'espère en tous les cas que le stade sera bien garni pour accueillir une équipe très en forme. Une petite victoire ce soir et on peut approcher les 13 000.
Oui 10 balles serait "correct" pour avoir le popotin sur du béton
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Angers / Toulouse : duel de fortes têtes

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/42/jefw.jpg
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCO D'Anduze
Professionnel

On va assister à un super match (facon SCO Monaco) sur une belle pelouse (façon tapis de billard) avec un beau public (façon SCO Nimes) et une nouvelle victoire des dalleux avec des commentaires élogieux de vous savez qui :-)
Ne me contredisez pas est observez demain le pouvoir des Pensées Positives !
christophe h
Donateur

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
ALLEZ SCO!
pourtant rassurez moi : c'est bien contre toulouse que l'on joue demain ???

donc c'est bien contre toulouse ( et accessoirement l'entraineur qui dirige cette équipe ) qu'il faudra allez chercher la victoire demain ? non ;)

sinon effectivement depuis le début de saison, le sco cherche la victoire pour lui même et pour poursuivre une dynamique...mais en rencontrant des adversaires que l'on ne peut ignorer ! d'ailleurs c'est pour celà qu'une personne au sco est missionné pour superviser les adversaires ( avec leur forces et leur faiblesses )...et n'en déplaise à certains : toulouse ne fait pas exception a la règle !!!!!

c'est bien du tfc et de son coach dupraz que le sco devra se défaire demain !!!
oui, mais je pense que tu as parfaitement le sens de mon message.
NB: "comme le disait N'Doye" dans totalement foot
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
zoso
Professionnel

Message par zoso »

Je me méfie de ce match. La dernière fois que j'ai vu autant d'enthousiasme sur le forum c'était contre Toulouse justement :?
On était sûr aussi la saison dernière qu'on allait jouer un mauvais tour à cette équipe et cette entraîneur qui était déjà tout autant grande gueule qu'aujourd'hui, et malheureusement ça a tourné au vinaigre cette histoire. Mais je fais confiance à l'équipe pour jouer ce match comme un autre et ne pas se donner de pression inutile avec le combat de coq Dupraz/Moulin.
Néanmoins méfiance pour ma part.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

zoso a écrit :Je me méfie de ce match. La dernière fois que j'ai vu autant d'enthousiasme sur le forum c'était contre Toulouse justement :?
On était sûr aussi la saison dernière qu'on allait jouer un mauvais tour à cette équipe et cette entraîneur qui était déjà tout autant grande gueule qu'aujourd'hui, et malheureusement ça a tourné au vinaigre cette histoire. Mais je fais confiance à l'équipe pour jouer ce match comme un autre et ne pas se donner de pression inutile avec le combat de coq Dupraz/Moulin.
ben en fait le forum se met dans le ton du match puisque "bodiger" est sur de prendre des points à jean bouin ce soir !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Notre jardinier Thibaud Arnaud bichonne ce matin notre pelouse

Image
Présent aussi sur x !
Scoscoscoscoscosco
Cadet

Message par Scoscoscoscoscosco »

Manceau forfait. Malade apparement. Andreu à droite et Martinez à gauche ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Scoscoscoscoscosco a écrit :Manceau forfait. Malade apparement. Andreu à droite et Martinez à gauche ?
Je mise une pièce sur la gastro :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
christophe h
Donateur

Scoscoscoscoscosco a écrit :Manceau forfait. Malade apparement. Andreu à droite et Martinez à gauche ?
si Andreu à droite, dommage pour la bonne entente qu'il a avec Mangani et TKE. Cela va être un manque si c'est le cas. Manceau a été bon à très bon lors des deux derniers matchs. Dommage! Mais Martinez avait fait un bon match (me souviens plus contre qui de mémoire).
ALLEZ SCO!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Martinez = Monaco.

Pas inquiet.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Zikaz a écrit :
Je mise une pièce sur la gastro :lol:
....en terre cuite ? :chinois:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Des buts !.....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Tahrat va sans doute réintégrer le groupe
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le TFC vient pour ramener les 3 points.
Dupraz s"est remémoré la promenade d'avant-match, avec le soleil sur l'horizon.
Cette fois-ci, illuminera nos héros du SCO.

Mon "Haîku" du jour :

" Un soir sauvé, ce soir tombé
Les tuiles roses paieront leur ardoise
Noir et blanche sera la victoire"

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Cat
Donateur

Message par Cat »

Christobald a écrit :Le TFC vient pour ramener les 3 points.
Dupraz s"est remémoré la promenade d'avant-match, avec le soleil sur l'horizon.
Cette fois-ci, illuminera nos héros du SCO.

Mon "Haîku" du jour :

" Un soir sauvé, ce soir tombé
Les tuiles roses paieront leur ardoise
Noir et blanche sera la victoire"

:love:
goisje
Cadet

Message par goisje »

Tout est dit mais çà n'empêche pas d'avoir les pétoche pour cette rencontre.
prendre 1 pont ou perdre le match ne ferait que renforcer l'orgueil de Dupraz.
restons zen et soyons confiant.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Très belle equipe toulousaine avec un gros potentiel offensif (Braithwaite, Toivonen, Durmarz), des milieux talentueux (Trejo, Blin) et de futures stars derrière (Lafont, Jullien).

Mais le SCO a des arguments également, avec de belles individualités et surtout un collectif et un mental à toute épreuve.

Ca promet un beau match, comme il y a 5 mois.
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

Cisco a écrit :Angers / Toulouse : duel de fortes têtes

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/42/jefw.jpg
    toujours sympa de revoir Charly en photo ...
    foppa2149
    Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

zoso a écrit :Je me méfie de ce match. La dernière fois que j'ai vu autant d'enthousiasme sur le forum c'était contre Toulouse justement :?
    Non pas vraiment, à l'époque ce match mettait aux prises une équipe déjà sauvée qui finissait sa saison difficilement, avec une équipe qui avait la bave aux lèvres et qui jouait sa survie dans l'élite.
    Vraiment rien à voir avec le match d'aujourd'hui.
    Ce soir ce sera un match entre 2 équipes en forme et totalement concernées par le match. Les toulousains auront forcément un peu moins faim que la fois dernière et les angevins surement un peu plus ... en espérant que cela suffise à aller chercher un résultat différent de mai dernier :sco6:
    Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
    jjffll
    Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Content Mr Dupraz, vous avez retrouvé le soleil pour la promenade ;)

impatience avant ce match, deux équipes du top 10 en forme et entreprenante.
    Un gentil contentieux :up:

la promesse est belle :sco4: :sco4: :sco4:
    le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
    SCO D'Anduze
    Professionnel

Il faut que le public soit-là !
    Combien vendront ce soir ? 13000 ?
    Manu-49
    Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

La petite compo (je ne prends pas vraiment de risque ;)) :

----------------------------Michel------------------------------(Petric)
    Andreu--------------Traoré---Thomas------------Martinez--(Pavlovic)
    -------------------------Santamaria---------------------------(Tahrat)
    --------------Ndoye(c)------------------Mangani-------------(Doré)
    ---Sunu-------------------------------------------------KTE---(Capelle, Pépé)
    ---------------------------Diedhiou----------------------------(Nwakaeme)

Pressé d'être devant la TV ce soir. Allez le SCO !

Verrouillé

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »