Tout à fait d'accord avec ça... Les changements auraient du être fait plus tôt, plusieurs joueurs étaient cramés dans les 20 dernières minutes, en particulier Diédhiou qui n'en pouvait plus.lovesco a écrit :Pour moi, SM a trop tardé pour faire rentrer des joueurs frais. Dès que le milieu a faibli, le SCO s'est recroquevillé. Belle victoire néanmoins et belle série.
[Après-match] J06 : Angers SCO 2-1 SM Caen
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J06 : Angers SCO - SM Caen
-
- Scoïste, enfin !
Sur les horaires le club ne peut pas faire grand chose, par contre sur la politique tarifaire il y a à redire, c'est certain !!CCSCO a écrit :Des prix abordables ? Un horaire correct ?Moxant a écrit :Que faut il aux angevins pour venir au stade !? Nous étions seulement 10000 !

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
19H00 en semaine c 'est vraiment pas top, pour ceux comme moi qui débauche pas avant 18h, et pas forcément sur Angers ...Moxant a écrit :Super soirée, des buts, (et même un but refusé au SCO pour une faute imaginaire !) juste avant la mi temps !, du suspens, (on s'en serait bien passé !).
Merci à l'équipe de S Moulin pour cette belle prestation !
Que faut il aux angevins pour venir au stade !? Nous étions seulement 10000 !
ALLEZ NANTAIS, venez à J BOUIN voir du spectacle !!
ALLEZ SCO
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- FloViveAngers
- Donateur
des sous !
https://www.facebook.com/thescoismagic/
Sur la vidéo ou Billy reçoit une petite ovation lancé par Wissa ça fait plaisir à voir, mais j'étais mort sur les congratules de Moulin qui passe plus de temps à expliqué qu'il faut se rejoindre la haut pour diner tous ensemble que de parler de la fierté de la victoire etc..! gros LOl
Sur la vidéo ou Billy reçoit une petite ovation lancé par Wissa ça fait plaisir à voir, mais j'étais mort sur les congratules de Moulin qui passe plus de temps à expliqué qu'il faut se rejoindre la haut pour diner tous ensemble que de parler de la fierté de la victoire etc..! gros LOl
Downtown Angers
la blessure de ketkeo à empêché le remplacement de diedhiou.
J étais sceptique sur la rentrée de Doré et finalement il a fait ce qu' il fallait en gardant bien le ballon et en jouant très juste.
Je m attendais plus à l entrée de medhi en sentinelle et faire remonter santamaria d un cran.
c est un régal de jouer contre des adversaire peu agressif ( Dijon Metz caen). on les bouge à la moindre attaque.
J étais sceptique sur la rentrée de Doré et finalement il a fait ce qu' il fallait en gardant bien le ballon et en jouant très juste.
Je m attendais plus à l entrée de medhi en sentinelle et faire remonter santamaria d un cran.
c est un régal de jouer contre des adversaire peu agressif ( Dijon Metz caen). on les bouge à la moindre attaque.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Dommage qu'on ait pas tué le match lors de notre temps fort en début de deuxième mi-temps, trop de tergiversations en 2/3 occasions... A force de ne pas donner le coup de grâce on s'est mis en situation de redouter l'égalisation. Heureusement Michel veillait au grain.
Mes 3 meilleurs: Ndoye, Pavlovic, Andreu.
A Monaco, on a nos chances.
Mes 3 meilleurs: Ndoye, Pavlovic, Andreu.
A Monaco, on a nos chances.
sad a écrit :mike a écrit :lacouture.49 a écrit :3 victoires de suite = 9 points. 10 e à 2 points du 4e.... Sans oublier notre début saison
Sortir des choses négatives de ce match sur les joueurs ou coach![]()
![]()
Pat, Caen aurait marqué pour le deuxieme s'était la même, Garande l'a bien compris avec ses changements, les joueurs avançait plus, un Medhi aurait bien soulagé la def, rentré de Doré ou le gars s'écroule près de la touche pour au final la perdre hum hum.
On a gagné très bien mais les joueurs était cuit, et surtout on avait la possibilité de mettre ce troisième et on a cramé des occasions, à noter le deuxieme but qui est un csc ?
j'ai une théorie sur l'absence de changement défenssif de coach moulin ( elle n'engage que moi )
moulin mourra avec ses idées !
je m'explique : la différence fondamentale entre moulin et son prédécesseur ( garcia ) c'est que moulin ne cherche pas a tenir un score en fin de match : il joue l'attaque et si possible le plus de buts marqués à l'adversaire ( il ne ferme pas le jeu )
garcia lui mettait 1 ou 2 milieux déf en plus dès lors qu'on menait au score 1 à 0.
les 2 méthodes se valent...mais force est de constater que celle de moulin nous a apoorter de bien meilleur résultat.
alors certes il arrivera qu'on se prenne un but ( ou 2 ) en fin de match ( et c'est frustrant ) mais il arrive plus souvent qu'on en mette un de plus en contre ( dijon 3 à 1 etc ).
et la différence fondamentale c'est qu'avec la méthode de moulin, si on se fait égaliser, on peut toujours espérer mettre un but encore à la fin...alors qu'avec la méthode garcia, si l'adversaire égalise, c'est mort car avec tous nos joueurs défensif, la messe est dite !
je suis pas sûr mais en terme de résultat, la méthode moulin rapporte plus de points
J'ai quand même flipper quand je voyais Manceau seul face à trois adversaires sur 4/5 offensives caennaise dans les 15 dernières minutes. Comment peut t-on rester en 4-3-3 avec 2 ailliers sans repli defensif. Pépé, qui attendait toujours le contre en restant en attaque sans jamais défendre. Doré, le pantin qui tombe facilement, inutile avec un arbitre qui laisse jouer. A défaut de ne pas avoir de milieux gauche ou droite sur le banc capables de defendre (nous avons des ailliers), j'aurais plutôt vu Martinez et Tahrat rentrer pour les dernières minutes.
Les +
K Toko : décisif sur le centre sur le 1 er but. Belle course dans les intervalles. Capable de faire la diff sur les ailes.
Ndoye : une passe dé, un but.
Diedhou : S'impose dans les duels. Avec un arbitre + tatillon, il aurait grapillé bcp de coups franc. Beau but refusé.
L'ambiance en milieu de semaine.
Les -
Manceau qui ne demande pas de l'aide lorsqu'il voit que l'adversaire a compris qu'il fallait passer sur son côté.
Pépé & Doré: rentrée inutile.
Moulin : coaching qui laisse à désirer. On ne peut pas se permettre se subir comme ça en fin de match.
-
- Scoïste, enfin !
Effectivement en fin de match Manceau n'avait aucun soutien.
Bon, on ne va pas mettre l'emphase sur des déficits en fin de match dus à une lassitude après une heure généreuse de très bonne facture.
Le fait essentiel de ce match c'est l'impression très positive laissée par le SCO qui a bien haussé son niveau de jeu. On l'a vu solide défensivement et efficace offensivement, ce qui est une nouveauté par rapport à l'an dernier.
Il y a encore du travail et des améliorations à apporter dans les deux zones de vérité mais le SCO est indéniablement sur la pente ascendante.
Bon, on ne va pas mettre l'emphase sur des déficits en fin de match dus à une lassitude après une heure généreuse de très bonne facture.
Le fait essentiel de ce match c'est l'impression très positive laissée par le SCO qui a bien haussé son niveau de jeu. On l'a vu solide défensivement et efficace offensivement, ce qui est une nouveauté par rapport à l'an dernier.
Il y a encore du travail et des améliorations à apporter dans les deux zones de vérité mais le SCO est indéniablement sur la pente ascendante.
- vince971
- Scoïste, enfin !
?CCSCO a écrit :Vraiment dommage de se faire peur comme ça alors que Malherbe avait baissé les bras à 2-0. Cette victoire fait du bien malgré tout. Beaucoup de fatigue.
Les étudiants plus nombreux que l'an dernier, mais c'était guère plus harmonieux.
Arbitrage désespérant.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
300 ème victoire en L1/D1 contre des Caennais qui ne nous auront jamais posé de problème ; un 3/4 de match de belle facture dans la lignée de cette belle série en cours et un dernier quart où on a tremblé jusqu'au bout ! 2 buts magnifiques : superbe volée de Billy suite à une très bonne remise de Ndoye....et sur le 2eme, un CF tiré de main de maître par Mangani pour la tête victorieuse de Ndoye, encore lui !!
Après avoir flirté plusieurs fois avec un 3eme but, voire plus, le SCO laisse revenir les Normands sur une erreur de Vincent au départ sur son côté, qui fut pourtant bon ce soir, comme toute la défense _ on a retrouvé un Thomas plus serein et décisif et surtout très bonne prestation très propre de Pavlovic qui confirme vraiment ! Santamaria très précieux lui aussi et qui confirme tout ce talent annoncé. ....hâte de le voir sur un poste plus offensif, son vrai poste en fait...en tous cas, il assure et rassure ! Grosse prestation de notre capitaine ce soir, malgré toujours ce déchet dans les passes et sur l'aspect technique, mais quel meneur d'hommes dans ce groupe marqué du sceau de la solidarité _ sa marque de fabrique ! _ Devant, avec ces attaquants qui nous manquaient tant l'an passé, gros match de Diedhiou en poison, victime de beaucoup de fautes, de Yahia surtout _sur lesquelles l'homme en noir, tres très moyen !!!_a fermé les yeux, comme sur le reste d'ailleurs.....la faute scandaleusement non sifflée sur Pépé en fin de match ( avec tjs cette passivité - autruche des arbitres de touche )
Et pour moi, l'homme du match ce soir : Toko Ekambi, malgré qqs déchets. ....il y a du Camara chez ce joueur. ...Cette attaque promet vraiment d'autres lendemains chantants! !!
Le gros point noir ce soir : cette blessure de Ketkeo......qui s'annoncerait vilaine !!! Pourvu que.........croisons les doigts
De nouveau une très bonne et belle ambiance ce soir ....avec le "kop étudiant " de Colombier qui n'a pas laissé sa part au chiens !!!!
toutes les raisons d'être heureux ce soir !!!
Après avoir flirté plusieurs fois avec un 3eme but, voire plus, le SCO laisse revenir les Normands sur une erreur de Vincent au départ sur son côté, qui fut pourtant bon ce soir, comme toute la défense _ on a retrouvé un Thomas plus serein et décisif et surtout très bonne prestation très propre de Pavlovic qui confirme vraiment ! Santamaria très précieux lui aussi et qui confirme tout ce talent annoncé. ....hâte de le voir sur un poste plus offensif, son vrai poste en fait...en tous cas, il assure et rassure ! Grosse prestation de notre capitaine ce soir, malgré toujours ce déchet dans les passes et sur l'aspect technique, mais quel meneur d'hommes dans ce groupe marqué du sceau de la solidarité _ sa marque de fabrique ! _ Devant, avec ces attaquants qui nous manquaient tant l'an passé, gros match de Diedhiou en poison, victime de beaucoup de fautes, de Yahia surtout _sur lesquelles l'homme en noir, tres très moyen !!!_a fermé les yeux, comme sur le reste d'ailleurs.....la faute scandaleusement non sifflée sur Pépé en fin de match ( avec tjs cette passivité - autruche des arbitres de touche )
Et pour moi, l'homme du match ce soir : Toko Ekambi, malgré qqs déchets. ....il y a du Camara chez ce joueur. ...Cette attaque promet vraiment d'autres lendemains chantants! !!
Le gros point noir ce soir : cette blessure de Ketkeo......qui s'annoncerait vilaine !!! Pourvu que.........croisons les doigts
De nouveau une très bonne et belle ambiance ce soir ....avec le "kop étudiant " de Colombier qui n'a pas laissé sa part au chiens !!!!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
+1 x 1.000cap'taineDan a écrit :300 ème victoire en L1/D1 contre des Caennais qui ne nous auront jamais posé de problème ; un 3/4 de match de belle facture dans la lignée de cette belle série en cours et un dernier quart où on a tremblé jusqu'au bout ! 2 buts magnifiques : superbe volée de Billy suite à une très bonne remise de Ndoye....et sur le 2eme, un CF tiré de main de maître par Mangani pour la tête victorieuse de Ndoye, encore lui !!
![]()
![]()
toutes les raisons d'être heureux ce soir !!!
J'ai beaucoup aimé l'animation de Colombier par les étudiants et d'ailleurs les joueurs les ont remerciés en allant faire le clapping avec eux et c'est une bien belle image tandis que l'écran lumineux remerciait le BDE.

- Playtime
- Donateur
Pour commencer, j'ai aimé la belle ambiance, qui n'a pas molli malgré le but caennais. Je crois qu'en fin de match nous avons tous vu venir le hold-up qui finalement ne s'est pas produit. Je dis hold-up parce que le SCO avait largement maîtrisé le match auparavant - pas tellement en possession, je pense, mais plutôt grâce à un jeu plus incisif et plus percutant que celui des Normands. Cela dit, il ne faudrait pas oublier qu'il y a eu pas mal de situations chaudes dans les 18 mètres angevins, même en première période, et de ce point de vue je comprends les déclarations de Garande. Heureusement que les Malherbistes ont été maladroits.
J'ai aimé de beaux enchainements, deux ou trois remontées de balles en triangle dignes d'éloge et des contrôles orientés formidables (Toko Ekambi). En revanche, j'ai été horripilé par les nombreuses pertes de balle idiotes : c'est à se demander si la mauvaise pelouse de Bordeaux expliquait vraiment les approximations de samedi. Autre chose agaçante : l'arbitrage. Je suis d'autant plus déçu que le jeune arbitre m'avait fait bonne impression en début de match en laissant beaucoup jouer, ce que j'apprécie ordinairement ; mais il a dû subir la fatigue lui aussi car ses décisions ont été de moins en moins lucides et à la fin c'était n'importe quoi.
J'ai voté pour Toko Ekambi (ses beaux gestes en début de match, son centre sur le but, son jeu technique et en mouvement, exactement ce que j'aime), Mangani et Santamaria mais c'aurait pu aussi être Ndoye, Pavlovic ou Andreu voire même Manceau, parfois trop seul et donc en difficulté mais qui reste précis et constructif.
Pour finir, je retiens la joie du premier but. Il était splendide et j'ai hâte de le voir à l'écran.
J'ai aimé de beaux enchainements, deux ou trois remontées de balles en triangle dignes d'éloge et des contrôles orientés formidables (Toko Ekambi). En revanche, j'ai été horripilé par les nombreuses pertes de balle idiotes : c'est à se demander si la mauvaise pelouse de Bordeaux expliquait vraiment les approximations de samedi. Autre chose agaçante : l'arbitrage. Je suis d'autant plus déçu que le jeune arbitre m'avait fait bonne impression en début de match en laissant beaucoup jouer, ce que j'apprécie ordinairement ; mais il a dû subir la fatigue lui aussi car ses décisions ont été de moins en moins lucides et à la fin c'était n'importe quoi.
J'ai voté pour Toko Ekambi (ses beaux gestes en début de match, son centre sur le but, son jeu technique et en mouvement, exactement ce que j'aime), Mangani et Santamaria mais c'aurait pu aussi être Ndoye, Pavlovic ou Andreu voire même Manceau, parfois trop seul et donc en difficulté mais qui reste précis et constructif.
Pour finir, je retiens la joie du premier but. Il était splendide et j'ai hâte de le voir à l'écran.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'en effet c'est exactement ça. Parce que sur le fond je ne l'ai pas trouvé terrible cette équipe caennaise, à part Bessat et le buteur. Le fait est qu'ils auraient pu revenir en fin de match, mais au-delà de ses 2 buts le SCO a eu pas mal d'occasions ou situations intéressantes.Chlonolica a écrit :C'est de la com' après s'en être pris 6 contre Paris, il va pas dire que ces joueurs ont été surclassé par le SCO. Il envoie des ondes positives pour le match de samedi.scomat a écrit :encore un qui a abuse de l'anjou rouge...Ben1981 a écrit :«On méritait mieux»
Retrouve cet article sur FranceFootball.fr.
http://www.francefootball.fr/news/Patri ... ers/729639
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Minime
Pour revoir le match :
https://vid.me/vpS6
https://vid.me/rEZv
https://vid.me/q2od
https://vid.me/GWI0
https://vid.me/AF6R
https://vid.me/U6S4
Note pour une qualité de lecture correcte des vidéos :
choisir la définition "480p" ou "720p" dans les paramètres (à côté du volume)
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
pour moi il y a main de diedhioufoppa2149 a écrit :Un match contrasté avec 65 bonnes, voire même parfois très bonnes minutes angevines et une qualité de jeu que beaucoup de clubs de Ligue 1 pourraient nous envier, et puis, alors que l'on était plutôt à attendre le troisième voire le quatrième but angevin, le trou noir.![]()
D'une coup d'un seul la lumière s'est éteinte (contrairement à celle de la tribune St Léonard !!) et le SCO subi et reculé plus que de raison.
Il semble vraiment difficile de décrypter les causes de cette rupture aussi soudaine qu'inattendue !!!![]()
Quand le coaching était bon comme contre Dijon il faut le souligner mais là, ce soir, je reste sur ma faim. Faire rentrer Doré alors qu'il faut aller au mastic au milieu de terrain et que l'on a Tahrat sur le banc ??? Sortir KTE qui avait encore un peu de jus alors que Diediou était totalement cramé ??
Vraiment 2 choix surprenants et qui ne nous ont pas franchement aidé à ressortir la tête de l'eau...
Quelqu'un sait pourquoi le but angevin est refusé en première mi temps ??? La réponse "l'arbitre est originaire du Mont Saint Michel" ne compte pas...
.
Rodelin fait une dernière demi-heure de feu de Dieu !Tiwy a écrit : Je pense qu'en effet c'est exactement ça. Parce que sur le fond je ne l'ai pas trouvé terrible cette équipe caennaise, à part Bessat et le buteur. Le fait est qu'ils auraient pu revenir en fin de match, mais au-delà de ses 2 buts le SCO a eu pas mal d'occasions ou situations intéressantes.
pour moi voila la première raisonCCSCO a écrit :Des prix abordables ? Un horaire correct ?Moxant a écrit :Que faut il aux angevins pour venir au stade !? Nous étions seulement 10000 !

.
-
- Donateur
Si avant le but caennais bein affichait 62% de possession pour le SCO, même si ces chiffres ne veulent souvent pas dire grand chose.Playtime a écrit :Pour commencer, j'ai aimé la belle ambiance, qui n'a pas molli malgré le but caennais. Je crois qu'en fin de match nous avons tous vu venir le hold-up qui finalement ne s'est pas produit. Je dis hold-up parce que le SCO avait largement maîtrisé le match auparavant - pas tellement en possession, je pense, mais plutôt grâce à un jeu plus incisif et plus percutant que celui des Normands. Cela dit, il ne faudrait pas oublier qu'il y a eu pas mal de situations chaudes dans les 18 mètres angevins, même en première période, et de ce point de vue je comprends les déclarations de Garande. Heureusement que les Malherbistes ont été maladroits.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui c'est vrai, après une 1ère mi-temps où il fut absent.Tinus4985 a écrit :Rodelin fait une dernière demi-heure de feu de Dieu !Tiwy a écrit : Je pense qu'en effet c'est exactement ça. Parce que sur le fond je ne l'ai pas trouvé terrible cette équipe caennaise, à part Bessat et le buteur. Le fait est qu'ils auraient pu revenir en fin de match, mais au-delà de ses 2 buts le SCO a eu pas mal d'occasions ou situations intéressantes.
Yes we did !
Je comprend pas la reaction de certains concernant la victoire d hier le sco a fais le boulot a 2 zero c etait normal qu il leve le pied ! 3 matchs en 7 jours faut gerer on a pas l effectif du psg et puis caen a su se reveiller apres le but+ logique c est pas une equipe en mousse alors bravo le sco !!!
3eme victoire de suite bien méritée.
hé oui cette année , nous avons de véritables atouts offensifs et ça va faire mal aux défenses adverses...qu'on se le dise !
hé oui cette année , nous avons de véritables atouts offensifs et ça va faire mal aux défenses adverses...qu'on se le dise !
-
- Poussin
Une victoire c'est vraiment top.
Pas de Cleansheet ca reste dommage...
Par contre les notes de l'équipe individuelle ne reflètent pas le match d 'hier je trouve
Pas de Cleansheet ca reste dommage...
Par contre les notes de l'équipe individuelle ne reflètent pas le match d 'hier je trouve
- Christobald
- Donateur
Oui, tout a fait !Scooter a écrit :Je comprend pas la reaction de certains concernant la victoire d hier le sco a fais le boulot a 2 zero c etait normal qu il leve le pied ! 3 matchs en 7 jours faut gerer on a pas l effectif du psg et puis caen a su se reveiller apres le but+ logique c est pas une equipe en mousse alors bravo le sco !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est vrai le SCO a hissé son niveau de jeu, mais c'est contre Caen !
Y plus fort.
Y plus fort.
Renard des surfaces a écrit :Sur les 3 derniers matches le SCO est alle cherche quasi 1/4 des points q'il lui faudra pour se maintenir.
Pour ceux qui croient que le notre equipe va gagner tous ses matches sans souffrir, qu'ils aillent prendre leur abonnement au parc des princes.
Sur le but Caennais Michel doit fermer son premier poteaux. Le ballon ne doit jamais passer la. De plus il se couche dans la longeur et non la largeur du but. Je le trouve quand meme souvent limite limite.
Enfin coup de gueule a nos dirigeants pour avoir voulu creer en Coubertin l'espace populaire du Stade avec notement la presence des kop. C'est un echec.
En regle general la tribune la plus populaire du stade est:
1) A placement libre
2) La moins cher
La clientele de Colombier serait bien plus interessante pour les kop que celle de Coubertin qui en grande partie recherche avant tout une place numerote pour un miminum de confort.
Quand je vois les centaines d'etudiants hier en Colombier je me dis qu'en les faisant graviter autour de nos kop nous aurions eu une ambiance de folie pendant 90mn.
Nos kop on besoin de grandir en nombre et la clientelle qui pourrait etre une vraie valeur ajoutee se trouve de l'autre cote du stade.
Il semble bien qu'en Coubertin la fracture soit definitive entre la partie haute et basse de la tribune. De plus Coubertin est bien loin de faire le plein...
De quelle fracture tu parles?? hier l'ambiance en Coubertin etait top.il y en avait pour tout le monde.
Faudrait il encore que tu sois au stade pour pouvoir être pris au sérieux.
Apres je suis d'accord sur l'importance du placement libre combiné à un tarif dit 'populaire" et la séparation de la tribune en deux est un gros soucis.
Mais je suis désolé on ne peut pas attiré du monde dans une tribune non couverte, meilleur façon de tué l'ambiance, et le fait d'avoir un toit permet une caisse de résonance non négligeable.
Il faudrait pour cela avoir la possibilité de donner un avis sur la future tribune afin d'avoir une vraie tribune.
Apres on la bien vue l'année dernière ou les autres années les étudiants et autre bde non jamais ramené du monde en dehors d'un événement comme hier qui d’ailleurs sera reproduit dans l'année. Leur seul intérêt est de ce montré.
Je les avais trouvé plus performants l'année passée.
Le public angevin m’étonnera toujours il est capable pour je ne sais quelle raison de s'emballé, participé pour un match le mercredi à 19h alors que pour des matchs plus importants ça ne décolle pas.
- mister jayjay
- Donateur
Stat étrange, à la mi-tps sur bein nous étions à 64% de possession mais à 50% sur l'application Flashrésultats, ce qui semblait plutôt correspondre avec la réalité.christophe h a écrit : Si avant le but caennais bein affichait 62% de possession pour le SCO, même si ces chiffres ne veulent souvent pas dire grand chose.
J'ai beaucoup de doutes sur plusieurs stats, en effet on voit énormément de différences selon les médias, surtout qu'au final Caen a eu plus de possession, si on avait vraiment eu 64% en première période, Caen aurait du avoir autour de 75% sur la 2ème pour être autour de 55% en fin de match...mister jayjay a écrit :Stat étrange, à la mi-tps sur bein nous étions à 64% de possession mais à 50% sur l'application Flashrésultats, ce qui semblait plutôt correspondre avec la réalité.christophe h a écrit : Si avant le but caennais bein affichait 62% de possession pour le SCO, même si ces chiffres ne veulent souvent pas dire grand chose.
Pareil pour le nombre de tirs, de tirs cadrés, de centres, il y a des différences notables selon la source.
-
- Scoïste, enfin !
J'étais en Coubertin, c'était très bien.popom a écrit :Renard des surfaces a écrit :Sur les 3 derniers matches le SCO est alle cherche quasi 1/4 des points q'il lui faudra pour se maintenir.
Pour ceux qui croient que le notre equipe va gagner tous ses matches sans souffrir, qu'ils aillent prendre leur abonnement au parc des princes.
Sur le but Caennais Michel doit fermer son premier poteaux. Le ballon ne doit jamais passer la. De plus il se couche dans la longeur et non la largeur du but. Je le trouve quand meme souvent limite limite.
Enfin coup de gueule a nos dirigeants pour avoir voulu creer en Coubertin l'espace populaire du Stade avec notement la presence des kop. C'est un echec.
En regle general la tribune la plus populaire du stade est:
1) A placement libre
2) La moins cher
La clientele de Colombier serait bien plus interessante pour les kop que celle de Coubertin qui en grande partie recherche avant tout une place numerote pour un miminum de confort.
Quand je vois les centaines d'etudiants hier en Colombier je me dis qu'en les faisant graviter autour de nos kop nous aurions eu une ambiance de folie pendant 90mn.
Nos kop on besoin de grandir en nombre et la clientelle qui pourrait etre une vraie valeur ajoutee se trouve de l'autre cote du stade.
Il semble bien qu'en Coubertin la fracture soit definitive entre la partie haute et basse de la tribune. De plus Coubertin est bien loin de faire le plein...
De quelle fracture tu parles?? hier l'ambiance en Coubertin etait top.il y en avait pour tout le monde.
Faudrait il encore que tu sois au stade pour pouvoir être pris au sérieux.
Apres je suis d'accord sur l'importance du placement libre combiné à un tarif dit 'populaire" et la séparation de la tribune en deux est un gros soucis.
Mais je suis désolé on ne peut pas attiré du monde dans une tribune non couverte, meilleur façon de tué l'ambiance, et le fait d'avoir un toit permet une caisse de résonance non négligeable.
Il faudrait pour cela avoir la possibilité de donner un avis sur la future tribune afin d'avoir une vraie tribune.
Apres on la bien vue l'année dernière ou les autres années les étudiants et autre bde non jamais ramené du monde en dehors d'un événement comme hier qui d’ailleurs sera reproduit dans l'année. Leur seul intérêt est de ce montré.
Je les avais trouvé plus performants l'année passée.
Le public angevin m’étonnera toujours il est capable pour je ne sais quelle raison de s'emballé, participé pour un match le mercredi à 19h alors que pour des matchs plus importants ça ne décolle pas.
Il y a même eu un moment un dialogue à distance avec les étudiants, il m'a semblé.
-
- Donateur
Merci pour les liens je viens de revoir le match dans les vraies conditions du direct.Continues après chaque match de nous mettre à dispo les liens pour tous et pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir aller au stade.letsgosco a écrit :Pour revoir le match :