[Après-match] J06 : Angers SCO 2-1 SM Caen
[Après-match] J06 : Angers SCO 2-1 SM Caen
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: [Après-match] J06 : Angers SCO - SM Caen
A la radio, une fin de match décevante du SCO; il faudra montrer autre chose contre Monaco pour espérer ramener quelque chose.
- scomat
- Scoïste, enfin !
bon match, victoire méritée, relâchement dans les 30 dernières minutes qui auraient pu nous être fatal...
Dhiedhiou très bon dans les ballons aériens et la conservation moins dans la passe
KTE qui oublie souvent de lever la tête
un arbitre qui a pas mal laissé jouer, de mon point de vue ça a été à notre détriment, car Dhiedhiou a subi toute la soirée des fautes d'antijeu mais bon ça reste convenable dans l'ensemble...
Pavlovic s'affirme
Michel manque encore d'assurance
ça reste une belle victoire !
Dhiedhiou très bon dans les ballons aériens et la conservation moins dans la passe
KTE qui oublie souvent de lever la tête
un arbitre qui a pas mal laissé jouer, de mon point de vue ça a été à notre détriment, car Dhiedhiou a subi toute la soirée des fautes d'antijeu mais bon ça reste convenable dans l'ensemble...
Pavlovic s'affirme
Michel manque encore d'assurance
ça reste une belle victoire !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Impression de maîtrise , puis but, et on se crispe....bref ouf
-
- Professionnel
Bon match du sco. Dommage de prendre un but qui nous a fait reculer les 20 dernières minutes.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
75 minutes de bonheur , la fin un peu plus difficile , la victoire au bout , on peut aller à Monaco tranquille , aurons t'il digéré les 4 buts !
En tout cas de très belle séquence par moment, rien a envier à beaucoup d'équipe, on a notre pace en ligue 1
Bel hommage à Billy dans le vestiaire et beau cris de guerre des joueurs, font plaisir!
-
- Donateur
superbes images dans le vestiaire du SCO! Ketkéo félicité. Logique. Qu'il revienne vite! ( pas aimé de le voir avec les béquilles).
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Belle victoire. Bien maitrisée jusqu'au but caennais.
Très beau 1er but angevin, tant dans la construction que dans la réalisation finale.
N'Doye en taille patron.
J'espère que la saison n'est pas terminée pour Ketkéo.
Arbitrage frustrant. Pas aimé.
Très beau 1er but angevin, tant dans la construction que dans la réalisation finale.
N'Doye en taille patron.
J'espère que la saison n'est pas terminée pour Ketkéo.
Arbitrage frustrant. Pas aimé.
- vince971
- Scoïste, enfin !
N'doye a réalisé un match énorme, avec lui Rom Thom et Diedhiou. Les 3 du jour !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tres content MAIS on s'est complètement écroulé en deuxième, des actions de buts gachées , dore ? Non merci, on a mieux sur le banc sincèrement!
Downtown Angers
- SPIO
- Donateur
On souffle... après ces 30 dernières minutes... pourquoi tant de fébrilité d'un seul coup? Fatigue? Sortie de Ketkeo?
Heureusement la première heure avait été bien menée avec un super but de Ketkeo et le retour de nos coups francs gagnants....
Mes + pour N'Doye Ketkeo et Diedhiou
mon - pour MatMich qui ne m'a pas paru très sécurisant sur certaines occasions.
Bon, les 3 points sont là... heureusement car ce ne sera pas facile à Monaco... après la rouste qu'ils viennent de se prendre à Nice...
Heureusement la première heure avait été bien menée avec un super but de Ketkeo et le retour de nos coups francs gagnants....
Mes + pour N'Doye Ketkeo et Diedhiou
mon - pour MatMich qui ne m'a pas paru très sécurisant sur certaines occasions.
Bon, les 3 points sont là... heureusement car ce ne sera pas facile à Monaco... après la rouste qu'ils viennent de se prendre à Nice...
Blanco y Negro siempre....
- footpassion49
- Donateur
Victoire méritée, match contrasté : 75 minutes de domination sereine, 15 à 20 minutes de frayeurs inutiles. Le SCO a un gros potentiel, mais notre marge de manoeuvre reste étroite. On passe vite de la maitrise à l'inquiétude.
Mais globalement super SCO ! 3 victoires de suite, et un bon match face à une équipe de Caen assez faible jusqu'à la rentrée de Karamoh.
Très gros match de Cheikh Ndoye taille patron. Dejà très bon face à Dijon et Bordeaux, c'est lui qui montre la voie dans un mode box to box. J'ai bien aimé Diedhiou également qui a été très en vue méme s'il n'a pas marqué. Bon Travail de Mangani et Santamaria au milieu.
Et une pensée pour Ketkeo qui marque un but exceptionnel et va nous manquer. Pas trop longtemps j'espère.
Mais globalement super SCO ! 3 victoires de suite, et un bon match face à une équipe de Caen assez faible jusqu'à la rentrée de Karamoh.
Très gros match de Cheikh Ndoye taille patron. Dejà très bon face à Dijon et Bordeaux, c'est lui qui montre la voie dans un mode box to box. J'ai bien aimé Diedhiou également qui a été très en vue méme s'il n'a pas marqué. Bon Travail de Mangani et Santamaria au milieu.
Et une pensée pour Ketkeo qui marque un but exceptionnel et va nous manquer. Pas trop longtemps j'espère.
belle partie, bien maîtrisée par le sco.
caen n'a pas eu beaucoup d'occaz au contraire du sco qui aurait pu corser l'addition a de nombreuses reprises.
on garde le fameux bâton ( qui nous réussi bien ) et on va encore devoir affronter une équipe qui voudra réagir après une déculotté...mais cette fois, ça s'annonce vraiment beaucoup plus dure a gérer pour nous.
caen n'a pas eu beaucoup d'occaz au contraire du sco qui aurait pu corser l'addition a de nombreuses reprises.
on garde le fameux bâton ( qui nous réussi bien ) et on va encore devoir affronter une équipe qui voudra réagir après une déculotté...mais cette fois, ça s'annonce vraiment beaucoup plus dure a gérer pour nous.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Pour moi, SM a trop tardé pour faire rentrer des joueurs frais. Dès que le milieu a faibli, le SCO s'est recroquevillé. Belle victoire néanmoins et belle série.
-
- Donateur
Victoire du SCO méritée sur l'ensemble du match. Deux temps dans ce match: 70 minutes où le SCO aurait pu mener 3 ou 4 à 0. Un jeu très alerte, une bonne maitrise, une équipe solide avec des attaques rapidement menées, mettant régulièrement la défense Caennaise en danger. Quel plaisir de les voir jouer ainsi! Toue l'équipe était au diapason. Caen n'ayant quasiment aucune occasion réelle.
Puis le but caennais et là cela devient très fébrile. Des glissades, des pertes de balles et ceci tout aussi collectivement que ce fut fort lors des 70 premières minutes.
Pourquoi ce contraste? le but encaissé certes, mais aussi...???
Enfin bon troisième victoire avant d'aller à Monaco l'esprit tranquille... sauf que ces 20 dernières minutes!
A la vue des 70 premières minutes me dis qu'on peut faire un coup à Monaco. Après y'a ces 20 minutes et la râclée prise par Monaco à Nice.
Mais demain est un autre jour. Et puis ces 70 minutes, QUEL PLAISIR§
ALLEZ SCO!
Puis le but caennais et là cela devient très fébrile. Des glissades, des pertes de balles et ceci tout aussi collectivement que ce fut fort lors des 70 premières minutes.
Pourquoi ce contraste? le but encaissé certes, mais aussi...???
Enfin bon troisième victoire avant d'aller à Monaco l'esprit tranquille... sauf que ces 20 dernières minutes!
A la vue des 70 premières minutes me dis qu'on peut faire un coup à Monaco. Après y'a ces 20 minutes et la râclée prise par Monaco à Nice.
Mais demain est un autre jour. Et puis ces 70 minutes, QUEL PLAISIR§
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Pas d'accord on est devenu fébrile à partir du but caennais, c'est à dire autour de la 70ième, mais la première partie de la seconde mi temps était maitrisé avec plusieurs occasions de but.mike a écrit :Tres content MAIS on s'est complètement écroulé en deuxième, des actions de buts gachées , dore ? Non merci, on a mieux sur le banc sincèrement!
Bonne prestation dans son ensemble. Dhiediou et Toko très fatigué à la fin ce qui est l'une des raison de la fin de match douloureuse.
J'espère que c'est pas trop grave pour Billy.
-
- Stagiaire pro
Une belle ambiance malgré seulement 10500 spectateurs.
Beaucoup de plaisir à regarder notre équipe durant 65 minutes. On a la sensation de produire quelque chose d'un peu séduisant. Le but de Ketkeophomphone dans la construction et la finition c'est du plaisir en tribunes. On se fait peur sur la fin, Mathieu Michel ne me rassure pas. Il ne prend pas trop d'initiative, il n'a pas spécialement faim de ballon, alors que c'est sa surface, il devrait pouvoir le montrer à tout le monde et quitter sa ligne. Ceci dit, il est plutôt bon au pied, c'est déjà un bon point.
Beaucoup de plaisir à regarder notre équipe durant 65 minutes. On a la sensation de produire quelque chose d'un peu séduisant. Le but de Ketkeophomphone dans la construction et la finition c'est du plaisir en tribunes. On se fait peur sur la fin, Mathieu Michel ne me rassure pas. Il ne prend pas trop d'initiative, il n'a pas spécialement faim de ballon, alors que c'est sa surface, il devrait pouvoir le montrer à tout le monde et quitter sa ligne. Ceci dit, il est plutôt bon au pied, c'est déjà un bon point.
-
- Donateur
Une victoire qui fait du bien avec des opportunités de mener 3 à O. le but de Caen nous a fait mal et Caen a pris le dessus durant les 20 dernières minutes. N'oublions pas non plus que le SCO a eu 3 jours de récup et Caen 4. A Monaco ça sera Bonus si nous ramenons qq chose.
J'ai peur également pour le genou de Mangani il est sorti en boitant et en se le tenant,surement au repos contre Monaco
On ne nous dit pas tout.....! ......
Manceau a souffert sur son aile,bon match de Pavlo et thomas
Modifié en dernier par scolibri le mer. 21 sept., 2016 8:46 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Moulin à trop attendu à faire ses changements, on reculait déjà!
Downtown Angers
Tiens, ce soir on a gagné à domicile contre Caen mais aussi perdu 3-0 à Bordeaux !!!
http://www.cjoint.com/c/FIvt7lhBzwQ
-
- Donateur
Quelles raisons à cette fébrilité de fin de match? ça me questionne d'autant plus après les 70 mn très plaisantes, donnant beaucoup d'espoirs.
- lacouture.49
- Donateur
3 victoires de suite = 9 points. 10 e à 3 points du 4e.... Sans oublier notre début saison
Sortir des choses négatives de ce match sur les joueurs ou coach

Sortir des choses négatives de ce match sur les joueurs ou coach

Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 21 sept., 2016 9:21 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
sur le site de l'équipe quelques minutes après la fin du match on avait marqué un troisième but!!Tinus4985 a écrit :Tiens, ce soir on a gagné à domicile contre Caen mais aussi perdu 3-0 à Bordeaux !!!

Belle soirée jusqu'au but caennais puis 20 mn de souffrance. victoire méritée, on a senti les joueurs cramés à la fin. mangani...santa maria, manceau ...ça craint pour samedi, mais on a 9 points
Pas compris pourquoi SM n'a pas fait entrer tahrat au milieu pour soulager la défense (?)
N'doye et pavlo énormes ce soir
belle ambiance en coubertin
ketkéo, quel dommage cette blessure
seul point noir de la soirée (et mangani?)
match très encourageant pour la suite

Pas compris pourquoi SM n'a pas fait entrer tahrat au milieu pour soulager la défense (?)
N'doye et pavlo énormes ce soir

belle ambiance en coubertin

ketkéo, quel dommage cette blessure

match très encourageant pour la suite

L1, le retour !!!
Je n'ai pas compris également, certains joueurs paraissaient cuitsmike a écrit :Moulin à trop attendu à faire ses changements, on reculait déjà!
Les 3 points sont là c'est l'essentiel!
+1mike a écrit :Moulin à trop attendu à faire ses changements, on reculait déjà!
et tahrat, il sert à quoi?
L1, le retour !!!