Intéressante cette évolution !allezsco a écrit :Méconnaissable par rapport à la saison dernière. Aussi bien en match qu'à l'entraînement, il assure un max. La préparation lui a fait le plus grand bien. Pourrait être titulaire si la concurrence n'était pas aussi sévère. Après, quand tu as peu de temps de jeu, ça peut être difficile !
Grégory BOURILLON
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Grégory BOURILLON (n° 6)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Quel est son poste de prédilection ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Donateur
+1. fut très moyen lors de ses apparitions la saison précédente. Faut dire qu'à Reims il avait été mis sur la touche la première partie de saison. Arrivé au SCO il n'a fait que quelques apparitions. D'être là pour la préparation estivale ne peut que lui être bénéfique, le mettre dans une bonne spirale.Tiwy a écrit :Intéressante cette évolution !allezsco a écrit :Méconnaissable par rapport à la saison dernière. Aussi bien en match qu'à l'entraînement, il assure un max. La préparation lui a fait le plus grand bien. Pourrait être titulaire si la concurrence n'était pas aussi sévère. Après, quand tu as peu de temps de jeu, ça peut être difficile !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Il a une qualité indiscutable : il est très régulier dans ses performances... juste dommage que ses performances ne soient pas dignes d'un joueur professionnel 

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
C'est OP qui l'a déniché ?? l'an dernier. IL nous a coûté combien ? ou rien du tout ?foppa2149 a écrit :Il a une qualité indiscutable : il est très régulier dans ses performances... juste dommage que ses performances ne soient pas dignes d'un joueur professionnel
entièrement d 'accord , pas d impact physique , pas de gnac ; désolant de payer un salaire pour ce type de joueur !foppa2149 a écrit :Il a une qualité indiscutable : il est très régulier dans ses performances... juste dommage que ses performances ne soient pas dignes d'un joueur professionnel
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Il veut plus se faire mal
-
- Scoïste, enfin !
C'est au club qu'il fait du mal...Chlonolica a écrit :Il veut plus se faire mal
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Donateur
Vraiment je ne comprends pas pourquoi on insiste ....
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Vous me l'inscrivez en cours de danse, en école de plomberie, en ce que vous voulez ; je ne veux plus le voir jouer sous notre maillot.
Manifestement pas au niveau. Il n'a pas été recruté pour être titulaire et cela se voit...
Non mais il faut juste qu'il fasse une prépa complète sous nos couleurs et il va tout casser.Lister Jaguar a écrit :Vous me l'inscrivez en cours de danse, en école de plomberie, en ce que vous voulez ; je ne veux plus le voir jouer sous notre maillot.
Enfin c'est ce que certains nous promettaient.
Que ce soit en défense ou au milieu, il n'est pas bon. Entre sa perf et celle de Santamaria, je me demande quelle solution adopter en l'absence de Saïss ou pire en cas de départ.
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
A part une certaine justesse sur les passes longues, le reste c'est le néant.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bon, je voulais voir, on a vu. Catastrophique. Au revoir. N'oublions pas qu'il est lavallois, sans doute un agent infiltré.
En l'absence de Saïss, plus qu'une solution : Thomas en sentinelle, Pavlovic à sa place.
En l'absence de Saïss, plus qu'une solution : Thomas en sentinelle, Pavlovic à sa place.
Le problème est justement son jeu de passes courtes à ce poste...Cisco a écrit :A part une certaine justesse sur les passes longues, le reste c'est le néant.
C'est l'un des plus gros salaires de l'effectif de ce que j'avais compris d'un forumiste?
Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il ne jouait qu'exclusivement en réserve dans un club de L1 qui a été relégué?
-
- Scoïste, enfin !
Ce qui me rassure c est que Moulin pense surement comme nous, il le sort au début de la seconde période . 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Je vote pour.Manu-49 a écrit :Bon, je voulais voir, on a vu. Catastrophique. Au revoir. N'oublions pas qu'il est lavallois, sans doute un agent infiltré.
Bourillon se regarde trop jouer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
+1 a l idee de remplacer saiss para thomas et thomas par pavlovic ( si depart ou abscence de saiss)
voir tactique et strategie
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il est défenseur central remplaçant normalement, surement pas titulaire en récupérateur.
-
- Cadet
Ah! Ce match de Gregory brouillon... 

Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
-
- Scoïste, enfin !
Avec le départ de Saïss, il devient le titulaire en sentinelle...Syl a écrit :Il est défenseur central remplaçant normalement, surement pas titulaire en récupérateur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
si Saiss part, il y a Tardieu en vueCCSCO a écrit :Avec le départ de Saïss, il devient le titulaire en sentinelle...Syl a écrit :Il est défenseur central remplaçant normalement, surement pas titulaire en récupérateur.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- FloViveAngers
- Donateur
Un joueur de son experience n'a malheureusement pas le droit de passer à travers. Autant mettre un joueur qui pourra progresser
Il fait partie du mercato d'hiver de l'année dernière...(Yattara-Petric-Bourillon)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Numéro 1 des flops du dernier mercato d'hiver!
Reims ne l'a pas jeter pour rien, mais ça on le savait avant qu'il arrive!
Le foutre titulaire aujourd'hui c'est à la limite de la faute professionnel dsl
Reims ne l'a pas jeter pour rien, mais ça on le savait avant qu'il arrive!
Le foutre titulaire aujourd'hui c'est à la limite de la faute professionnel dsl
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- FloViveAngers
- Donateur
Au final il devient le 4eme choix en DC et 3eme choix en MDC ? Ca me va 

- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Certe mais lui c'est un vrai flop avec un salaire important si on en croit les rumeurs lors de sa signature.FloViveAngers a écrit :Au final il devient le 4eme choix en DC et 3eme choix en MDC ? Ca me va
- FloViveAngers
- Donateur
Faut pas se focaliser sur le salaire, je pense que d'autres l'ont largement rattrapé voir dépassé durant cet été.Chlonolica a écrit :Certe mais lui c'est un vrai flop avec un salaire important si on en croit les rumeurs lors de sa signature.FloViveAngers a écrit :Au final il devient le 4eme choix en DC et 3eme choix en MDC ? Ca me va
-
- Scoïste, enfin !
Ces anglais sont fou, y a pas un club pour nous prendre Bourillon pour quelques millions...

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15