sad a écrit :est-ce que c'est possible qu'il soit titulaire dès samedi prochain ? je veux dire administrativement ?
( ps:ça c'est une question pour ccsco )
sad a écrit :est-ce que c'est possible qu'il soit titulaire dès samedi prochain ? je veux dire administrativement ?
c'est vrai que ça ferait tôt...mais il n'est jamais trop tôt pour commencer.
j'ai en mémoire l'attaquant du réal "jésé" qui a joué aussitôt avec le psg, alors qu'il avait débarqué pas longtemps avant la première journée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Moulin : "Il fallait agir vite, le club a été très efficace"
" C'est un gardien complet qui a une ascension fulgurante, ce qui est une preuve de maturité. Il est à l'aise dans le jeu aérien et bon sur sa ligne. A toutes les qualités pour réussir en L1"
"Il n'y a pas de hiérarchie, nous avons deux bons gardiens, le meilleur jouera"
S Chabane "J'ai pris les fonds de poches pour le faire venir (rires)"
On avait défini une enveloppe pour le recrutement de 2 millions d'€ en fin de saison, puis trois. Mais aujourd'hui on est bien au delà de 4 mais ce poste là était primordial, on avait pas le droit à l'erreur. On a besoin de faire grandir le club, de rester en L1, donc il faut s'en donner les moyens."
Franchement, je ne pense pas que Mr Chabanne serait ravi de voir 1 M€ Sur le banc. Je trouverai surprenant de ne pas le voir titulaire prochainement. Mais il est clair que nous aurons 2 bon gardiens.
Tranquilou a écrit :Moulin : "Il fallait agir vite, le club a été très efficace"
" C'est un gardien complet qui a une ascension fulgurante, ce qui est une preuve de maturité. Il est à l'aise dans le jeu aérien et bon sur sa ligne. A toutes les qualités pour réussir en L1"
"Il n'y a pas de hiérarchie, nous avons deux bons gardiens, le meilleur jouera"
S Chabane "J'ai pris les fonds de poches pour le faire venir (rires)"
On avait défini une enveloppe pour le recrutement de 2 millions d'€ en fin de saison, puis trois. Mais aujourd'hui on est bien au delà de 4 mais ce poste là était primordial, on avait pas le droit à l'erreur. On a besoin de faire grandir le club, de rester en L1, donc il faut s'en donner les moyens."
le commentaire de said est très intéressant: il confirme qu'on a dépensé au delà de 3 millions ( probablement dû au retour sur investissement ( aux précédents transferts qui ont été soldés ), que ce recrutement est loin d'être anodin, et que cet investissement est fait pour envoyé plusieurs signaux ( qu'on mise sur un jeune d'avenir prometteur, qu'il n'est pas là pour cirer le banc, qu'il représente l'avenir du sco...et plutôt bien à ce que j'ai cru comprendre )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Il va connaître samedi sa première titularisation avec le sco et franchement, de ce que j'en ai vu à l'entraînement, notamment dans les uns contre un, il est costaud......
Mais il me paraît aussi très proche de ses équipiers. Toujours à dire un petit mot sympa, un petite tape, ou autre........
La révélation 2016 -2017 ?????
cap'taineDan a écrit :Hâte de voir à l'oeuvre cet excellent gardien ! S'il pouvait marquer les esprits à St-Symphorien !!
oui mais ça voudrait dire que ça aurait été chaud pour nous......sans parler que les 10 joueurs devant lui n'auraient pas fait le boulot défensif
un gardien peut fort bien faire de belles parades ou s'illustrer sans que son équipe soit forcément à la peine ou acculée !
effectivement je me suis rendu compte de ma "bêtise" en écrivant mon commentaire.
ceci dit je crois en lui et en notre défense.
Si 'équipe joue ensemble on n'aura pas de problème.
pour l'avoir bien observé aux entraînements il est très rassurant et prometteur. en tout cas il fait tout pour s'intégrer au plus vite comme je l'ai déjà écrit plus haut.....
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno a écrit :La meilleur pièce de ce mercato a mes yeux...
Ton nez plutôt. Tes yeux n ont encore rien vu.
Hehe si les images de Nîmes...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
La seule chose qu'on a pu observer : son jeu au pied qui semble pas trop mal. Ne peut rien sur les buts, je me suis demandé si il aurait pu sortir mais les coups franc sont excelement bien tiré et peut le SCO un peut trop sûr de ses forces dans le domaine.
N'a rien eu à faire, je pense que les médias ne lui attribueront pas de note. Sur les buts, ça va tellement vite, il se fait fusiller, qu'on ne peut rien lui reprocher.
Scoreur a écrit :N'a rien eu à faire, je pense que les médias ne lui attribueront pas de note. Sur les buts, ça va tellement vite, il se fait fusiller, qu'on ne peut rien lui reprocher.
On ne peut rien lui reprocher OK mais, encore une fois (après Letellier, Petric) il ne fait pas d'exploit sur les 2 buts. Moi, je vois des gardiens qui font des parades venues d'ailleurs mais à Angers c'est vraiment très rare....