zeuking a écrit :Je suis assez d'accord avec allezsco, dans le sens où Letellier est talentueux mais aussi très fragile, ce qui l'empêche d'enchaîner. Petric semble être un bonne doublure mais personne ne sait s'il a les épaules pour faire toute une saison en numéro 1, malgré le discours consensuel du staff. Bref, avec Butelle nous avions d'autres garanties !mytailorisrich a écrit :je trouve "allezsco" quand même très dûr en disant que les 2 gardiens sont le point faible du SCO : combien de bourdes peut-on recenser chez l'un ou l'autre ? et imputées à leur seule faiblesse ?
Et combien de matchs aurait joué Pétric avec le statut de vrai n°1 , comme a pu l'avoir Letellier .
Mathieu MICHEL (Montpellier)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: [Rumeur] Mathieu MICHEL (gardien, Nîmes)
Butelle à mis au moins huit mois avant de nous rassurer pleinement et de prendre sa grande part à la montée du Sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
A priori, selon jour de foot, Michel signera son contrat demain.
Bienvenue à lui, surtout ils ont confirmé qu'il sera numero 1 devant Petric....
Downtown Angers
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est en tous les cas un homme qui a du goût...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Non, avant c'était pire. Sauf au poste de gardien !grandpop a écrit :Purée c'est lourd les discours "c'était mieux avant..."

Bienvenue à Michel, puisque cela semble se confirmer !
En espérant qu'il s'impose en numéro 1, et qu'il ne mette pas 8 mois pour y parvenir !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Je ne pense pas qu'il vient pour faire banquette. J'espère que l'ambiance ne va pas se pourrir.Clairement c'est un message pour Petric "tu ne sera jamais numéro 1 chez nous".
un jeune prometteur...pourquoi pas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Soutien à Petric
Et quand letellier va revenir ambiance
- Tranquilou
- Donateur
jeremsco a écrit :Et quand letellier va revenir ambiance
2 ème paragraphe, ça semble clair non ?Tranquilou » 13 Aoû 2016, 08:52
Hormis Michel (cf post topic)La liste des noms de cibles potentielles n’a depuis cessé de grandir (Thébaux, Placide), mais O P l’assure : rien ne sera décidé aujourd’hui, afin de « mettre Pétric dans les meilleures conditions » .
La future recrue ne sera pas étrangère, pour une question d’adaptation plus rapide, et son choix sera effectué en concertation avec Letellier et Petric, ainsi qu’avec l’ensemble du staff.
L' élu pourrait bien se trouver du côté de Bordeaux (Prior, Bernardoni) ou Rennes (Diallo, Nardi), deux clubs dont les profils des gardiens susceptibles de partir intéressent le Sco.
Patience donc messieurs...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Merci pour l'info. Il est écrit "Le joueur n'a pas participé à l'entraînement ce dimanche et vidé son casier et dit au revoir à ses partenaires". Donc cette fois-ci ça semble fait.Dogliani 49 a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-football.-mathieu-michel-se-rapproche-du-sco_fil-3030846_actu.Htm
Yes we did !
Je réitère mes propos: je pense que Petric a été recruté par défaut.Nippon49 a écrit :Soutien à Petric
Butelle a décidé de partir, OP a été pris de court avec un mercato hivernal court et sans grosses opportunités.
Petric était au placard, Troyes pouvait économiser un salaire, le SCO avoir une doublure...
Croaaaa!!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Je réitère mes propos: je pense que Petric a été recruté par défaut.Nippon49 a écrit :Soutien à Petric
Butelle a décidé de partir, OP a été pris de court avec un mercato hivernal court et sans grosses opportunités.
Petric était au placard, Troyes pouvait économiser un salaire, le SCO avoir une doublure...
Tout à fait d'accord avec toi !
- lacouture.49
- Donateur
D'un point de vu syntaxique, il n'a pas participé, n'a pas vidé et n'a pas dit...alors....le journaliste serait-il mal corrigé ?Tiwy a écrit :Merci pour l'info. Il est écrit "Le joueur n'a pas participé à l'entraînement ce dimanche et vidé son casier et dit au revoir à ses partenaires". Donc cette fois-ci ça semble fait.Dogliani 49 a écrit :http://www.angers.maville.com/sport/detail_-football.-mathieu-michel-se-rapproche-du-sco_fil-3030846_actu.Htm
Super bonne nouvelle pour un gardien ultra prometteur mais gros desaveux pour Petric....
Downtown Angers
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
Oui ou pour Letellier a terme.mike a écrit :Super bonne nouvelle pour un gardien ultra prometteur mais gros desaveux pour Petric....
On lit un contrat de 3 ans dans l'équipe.
Je comprends pas trop
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald a écrit :Oui ou pour Letellier a terme.mike a écrit :Super bonne nouvelle pour un gardien ultra prometteur mais gros desaveux pour Petric....
Je comprends pas trop
M'étonne pas de toi ! Pourtant pas dur à comprendre, j'ai déjà expliqué pourquoi, le staff n'est pas aveugle !
- Tranquilou
- Donateur
Mon message à été supprimé ? ??????
- Christobald
- Donateur
Oui, je viens de remonter le fil de la discussion.allezsco a écrit :Christobald a écrit :Oui ou pour Letellier a terme.mike a écrit :Super bonne nouvelle pour un gardien ultra prometteur mais gros desaveux pour Petric....
Je comprends pas trop
M'étonne pas de toi ! Pourtant pas dur à comprendre, j'ai déjà expliqué pourquoi, le staff n'est pas aveugle !
Pour Petric, j'attends de le voir sur plusieurs matchs.
Quand à Letellier, il a fait de très bons matchs la saison dernière.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Lequel et quand ? Peut-être une explication ici : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 11#p799211Tranquilou a écrit :Mon message à été supprimé ? ??????
Yes we did !
Comme on est un club tremplin, s'il est vraiment si bon, peut être que des offres impossibles à refuser arriveront à la fin de la saison et il partira et letellier retrouvera ça place.
Mais comme dit au-dessus, le staff à bien vu que la force que l'on avait avec butelle en première partie de saison dernière, nous avait quittée en deuxième partie de saison, même si Alex a été bon, on peut voir la différence avec un ancien international espoir (butelle).
Le prix (près d'un million) peut sembler élevé, mais les points qui nous fera gagner, on les retrouvera avec un meilleur classement et ainsi plus de droits TV !
#lestaffnestpasaveugle
on peut leur faire confiance !!
Mais comme dit au-dessus, le staff à bien vu que la force que l'on avait avec butelle en première partie de saison dernière, nous avait quittée en deuxième partie de saison, même si Alex a été bon, on peut voir la différence avec un ancien international espoir (butelle).
Le prix (près d'un million) peut sembler élevé, mais les points qui nous fera gagner, on les retrouvera avec un meilleur classement et ainsi plus de droits TV !
#lestaffnestpasaveugle

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Il n'y a peut être pas besoin d'analyser tout et tout le temps et de prendre simplement l'info sans chercher anguiles sous roche.Christobald a écrit :Oui ou pour Letellier a terme.mike a écrit :Super bonne nouvelle pour un gardien ultra prometteur mais gros desaveux pour Petric....
Je comprends pas trop
On le recrute en payant, il est évident qu'on ne va pas le laisser partir libre dans un an !
Pour le reste tout a été dit ou presque:
On n'a aucune garantie de retour de Letellier à son meilleur niveau ( déjà pas celui d'un titulaire Ligue 1 pour bon nombre d'observateurs) que fait-on dans un an si Letellier nous fait une Yahia ?
Même si Petric faisait une bonne saison en titulaire, il nous faut un second gardien confirmé de bon niveau.
Et aussi, prendre un joueur pour un an comme 2ème gardien en interim, quel investissement peut on attendre de lui ?
Que fait-on de lui en fin de saison ? On se retrouve dans la même situation qu'avant hier ?
Là, il y avait une opportunité pour un gardien de très bon niveau, jeune, capitaine de son équipe (donc à priori coté mentalité, on est garanti au regard de la saison de Nimes l'an dernier)...on l'a saisie.
- Christobald
- Donateur
La période "creuse" qu'a connu le SCO la saison dernière n'était pas du au changement de gardien.
Lettelier a contribué comme les autres au classement final du SCO
Oui, et ?Christobald a écrit :La période "creuse" qu'a connu le SCO la saison dernière n'était pas du au changement de gardien.
Personnellement, je me satisfaisais de Letellier en gardien parce que le gros chantier, pour moi, c'était surtout devant (on avait pas de buteur) et un peu au milieu ( quand Mangani est absent ou en dessous, ça se voyait tout de suite) et le recrutement me va très bien pour ces deux secteurs.
Mais letellier est blessé, le SCO est une entreprise et ne va prendre le risque de couler en L2 en attendant le retour hypothétique, malheureusement, et surtout lointain d'un joueur.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
De toutes façons, c'est clair, net et précis : il nous fallait un gardien. Alex, je ne le vois pas revenir au plus tôt avant la dernière partie de saison bien que je souhaite de tout cœur pour lui que ça aille plus vite.
Maintenant il va s'agir de gérer au mieux les deux gardiens et là-dessus on peut faire confiance au staff qui a échangé avec Alex et Denis sur le choix de Mat'Mich' (ça va Tranquilou, tu arrives à voir de qui je veux parler ?
)comme j'ai vu qu'on l'appelait.
Ce qui est certain, c'est qu'on ne peut que se féliciter de cette arrivée qui renforce numériquement et quantitativement le groupe.
Maintenant il va s'agir de gérer au mieux les deux gardiens et là-dessus on peut faire confiance au staff qui a échangé avec Alex et Denis sur le choix de Mat'Mich' (ça va Tranquilou, tu arrives à voir de qui je veux parler ?

Ce qui est certain, c'est qu'on ne peut que se féliciter de cette arrivée qui renforce numériquement et quantitativement le groupe.
Yes we did !