Dickson NWAKAEME
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: Dickson NWAKAEME (n° 11)
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sympa ces photos !lacouture.49 a écrit :merci à Philippe(scoobisco)
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 9085408954
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- petitfute
- Donateur
Pas etonnant que certains d'entre vous le trouvent en surpoids.... Vu les chaines qu'il doit trainer aux piedslacouture.49 a écrit :merci à Philippe(scoobisco)
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 9085408954

Il donne une grosse impression de puissance dans les duels
Il semble avoir le nº33 dans la presse ( OF et L'Equipe)
A vérifier, mais je crois que les numéros supérieur à 30 ne sont pas fixes et sont portés par ceux qui ne font pas partie du groupe pro. Si c'est bien le cas, ce doit être provisoire.Ben a écrit :Il semble avoir le nº33 dans la presse ( OF et L'Equipe)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tranquilou
- Donateur
Effectivement, sur OF il a bien le 33Zikaz a écrit :A vérifier, mais je crois que les numéros supérieur à 30 ne sont pas fixes et sont portés par ceux qui ne font pas partie du groupe pro. Si c'est bien le cas, ce doit être provisoire.Ben a écrit :Il semble avoir le nº33 dans la presse ( OF et L'Equipe)
-
- Scoïste, enfin !
Il a eu le 11 à chacune de ses apparitions en prépa. Je ne comprendrais pas qu'il ait un autre numéro ce soir. Par contre, il n'a pas sa fiche dans l'effectif du SCO sur le site de la LFP.Tranquilou a écrit :Effectivement, sur OF il a bien le 33Zikaz a écrit :A vérifier, mais je crois que les numéros supérieur à 30 ne sont pas fixes et sont portés par ceux qui ne font pas partie du groupe pro. Si c'est bien le cas, ce doit être provisoire.Ben a écrit :Il semble avoir le nº33 dans la presse ( OF et L'Equipe)
EDIT : le CO annonce Dickson avec le n°11.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Heureusement qu'il a des muscles pour qu'on parle de lui à la TV, ce soir.
J'espère que le coach croit plus en lui qu'il ne croyait en Kara car sinon il a déjà finit sa saison.
J'espère que le coach croit plus en lui qu'il ne croyait en Kara car sinon il a déjà finit sa saison.

-
- Donateur
[quote="Chlonolica"]Heureusement qu'il a des muscles pour qu'on parle de lui à la TV, ce soir.
[/quotecerte un peu décevant il avait l'air perdu

Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Donateur
toujoursco a écrit :Chlonolica a écrit :Heureusement qu'il a des muscles pour qu'on parle de lui à la TV, ce soir.
J'espère que le coach croit plus en lui qu'il ne croyait en Kara car sinon il a déjà finit sa saison.[/quotecerte un peu décevant il avait l'air perdu
Des circonstances atténuantes,c'est un joueur qui doit recevoir le ballon dans les pieds et il entre quand Thomas allonge systématiquement.
N'importe qui, dans la configuration d'hier ,aurait été médiocre en position d'avant centre!
calimero a écrit :toujoursco a écrit :Chlonolica a écrit :Heureusement qu'il a des muscles pour qu'on parle de lui à la TV, ce soir.
J'espère que le coach croit plus en lui qu'il ne croyait en Kara car sinon il a déjà finit sa saison.[/quotecerte un peu décevant il avait l'air perdu
Des circonstances atténuantes,c'est un joueur qui doit recevoir le ballon dans les pieds et il entre quand Thomas allonge systématiquement.
N'importe qui, dans la configuration d'hier ,aurait été médiocre en position d'avant centre!

- Christobald
- Donateur
Oui, pas de ballon donc compliqué
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
alors ok , en plus il faut lui mettre le ballon dans les pieds . Bien .
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ben quoi ? Ca s'appelle faire des passes et combiner. Il y en a plein des bons attaquants qui ne font rien quand ça joue en kick and rush...mytailorisrich a écrit :alors ok , en plus il faut lui mettre le ballon dans les pieds . Bien .
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Beaucoup de positif pour ce pari. Si ça échoue ce ne sera pas dramatique non plus. C'est bien de recruter avec 1 ou 2 paris (comme le SCO le fait maintenant), on limite les dégâts, et si ça marche, ça peut rapporter gros!
Blessé (élongation?)
http://www.passionsports49.fr/la-reserv ... -victoire/
http://www.passionsports49.fr/la-reserv ... -victoire/
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'espère que sa blessure n'est pas trop grave car j'aimerai bien le voir rapidement jouer en L1.
- Tranquilou
- Donateur
Souffre d’une petite lésion à l’ischio-jambier. Il est forfait pour le déplacement à Metz et ne devrait reprendre l’entraînement que la semaine prochaine.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Des retours de sa prestation a Bouchemaine ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Cadet
Ses qualités de conservation de ballons au avant poste sont énormes.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Quel roc.
il a vraiment des qualités qui pourraient faire très mal quand il aura toute sa condition physique.
il a vraiment des qualités qui pourraient faire très mal quand il aura toute sa condition physique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Son travail commence à porter ses fruits. Il m'a déjà l'air plus affûté et mobile tout en restant ultra-puissant et quelque chose me dit qu'on aura peut-être pas besoin d'attendre janvier pour le voir planter ou faire de gros matchs.
Il a gardé tous les ballons qu'il a touchés, et pas seulement grâce à son physique. Sa technique est très bonne.
Il a gardé tous les ballons qu'il a touchés, et pas seulement grâce à son physique. Sa technique est très bonne.
-
- Scoïste, enfin !
Quel jeu de hanches ! Rien que d'un coup de fesse, il élimine l'adversaire et protège son ballon. C'est déroutant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
Petite pensée pour Do MarcolinoCCSCO a écrit :Quel jeu de hanches ! Rien que d'un coup de fesse, il élimine l'adversaire et protège son ballon. C'est déroutant.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Quel jeu de hanches ! Rien que d'un coup de fesse, il élimine l'adversaire et protège son ballon. C'est déroutant.

Hâte de le voir a 100%
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
- Cadet
ewok49 a écrit :Ses qualités de conservation de ballons au avant poste sont énormes.
J'étais pas au match, mais de ce que j'ai vu mercredi à l'entrainement, Socrier peut revenir prendre des cours...
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Je l'ai trouvé assez transparent (rien contre lui, il a très peu joué), hormis le corner qu'il obtient en pressant son adversaire, ce serait pas mal de le revoir, SM a eu la bonne idée de le faire entrer alors qu'on menait de 2 buts.
-
- Scoïste, enfin !
Il dégage une puissance impressionnante et sa combativité m'a plu.
Pour se faire une idée plus précise il va falloir le revoir un peu plus longtemps, mais le temps de jeu ne va pas être facile à aller chercher si ce que l'on a vu ce soir se confirme.
Pour se faire une idée plus précise il va falloir le revoir un peu plus longtemps, mais le temps de jeu ne va pas être facile à aller chercher si ce que l'on a vu ce soir se confirme.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!