[2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux
Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux
C'est là où on ressent la profondeur et la qualité du "banc" cette saison avec Thomas, Santamaria ou éventuellement Laïdouni pour remplacer Saïss et Capelle, Doré ou Santamaria ou Tait pour remplacer Mangani (un peu inquiétant si le ménisque est touché comme dit sur C.O !)
En fait, je n aborde ici aucunement ma préférence pour Letellier. Juste le fait qu' il serait surprenant qu' on inverse une hiérarchie sur un match amical...allezsco a écrit :Tenma a écrit :Ce n est généralement pas sur une absence pour blessure pour un match amical que l on va sortir notre gardien titulaire qui fait plus que le job.allezsco a écrit :Vous parlez pour ce soir ?? Mangani blessé !
Sinon, Petric a une occasion unique d'inverser peut-être la hiérarchie. A lui de faire le job !
Ça serait incompréhensible . à moins que le staff ait signifié aux 2 gardiens qu' il n y avait plus de hiérarchie. C'est pas dans les habitudes du club et je ne sais pas si Letellier aurait prolongé dans ces conditions.
J aimerais revoir Laidouni en sentinelle ce soir.
Inutile de discuter avec toi. On connaît ta position 100% pro Letellier, c'est tout à fait ton droit mais permet à d'autres (qui voient tous les entraînements) de ne pas être d'accord avec toi ! Je te signale au passage que Petric aussi a prolongé et je ne crois pas qu'il l'aurait fait s'il n'espérait pas une saine concurrence !
Pas la peine de ressortir tes arguments, on peut les lire, toujours les mêmes depuis Janvier, on les connaît par coeur !
C est plus ton envie de voir la hiérarchie s inverser qui transpire.
Comme ça t arrive parfois, tu interpretes mal mon message et les intentions qui y sont liées. Du coup tu te sens agressé et devient un "brin" désagréable alors qu' il n y a franchement pas de quoi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Le Templier
- Donateur
En ce qui concerne Letellier, la hiérarchie ne date que de 6 mois et surtout elle est la résultante du départ de Butelle. En janvier, Pétric ne faisait que découvrir le club et venait de vivre un début de saison délicat avec Troyes, ce qui a été fait pour les 2 gardiens était logique à ce moment là.
Je pense moi aussi que les compteurs peuvent être remis à zéro entre les deux avec les matches de préparation.
Je pense moi aussi que les compteurs peuvent être remis à zéro entre les deux avec les matches de préparation.
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Professionnel
Je m'inquietes pour tranquillou, y aurait-il plus que les doigts qui fretillent selon ses dires???!!!
(je pouvais pas rater ca, le noizéen!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
- Scoïste, enfin !
Le poste de gardien est celui qui bénéficie le moins du turnover durant la saison. La blessure du titulaire est donc une opportunité unique pour son remplaçant de montrer ce dont il est capable afin de tenter de gagner sa place...Tenma a écrit :Ce n est généralement pas sur une absence pour blessure pour un match amical que l on va sortir notre gardien titulaire qui fait plus que le job.allezsco a écrit :Vous parlez pour ce soir ?? Mangani blessé !
Sinon, Petric a une occasion unique d'inverser peut-être la hiérarchie. A lui de faire le job !
Ça serait incompréhensible . à moins que le staff ait signifié aux 2 gardiens qu' il n y avait plus de hiérarchie. C'est pas dans les habitudes du club et je ne sais pas si Letellier aurait prolongé dans ces conditions.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Je partage egalement l'idee que Moulin s'interroge sur le poste de titulaire au poste de gardien. LETELLIER quoiqu'on en dise, a fait quelques matchs très moyens ( position trop avancée...) voire mauvais ( relance honteuse contre Lorient).
Il a fait une bonne fin de saison certes, mais PETRIC a plus d'expérience et à démontré de belles choses avec Troyes en ligue 2. La saison cauchemard à Troyes n'est en aucun cas de là responsabilité du gardien qui s'est fait fusillé sans gilet pare-balles.
Je pense que la concurrence pourrait s'ouvrir davantage en cas de bon match de PETRIC ce soir.
Il a fait une bonne fin de saison certes, mais PETRIC a plus d'expérience et à démontré de belles choses avec Troyes en ligue 2. La saison cauchemard à Troyes n'est en aucun cas de là responsabilité du gardien qui s'est fait fusillé sans gilet pare-balles.
Je pense que la concurrence pourrait s'ouvrir davantage en cas de bon match de PETRIC ce soir.
À moins que le staff l'ait décidé ainsi en repartant de 0 sur la hiérarchie des gardiens ( ce qui n a été dit nulle part pour le moment) on ne fait généralement pas payer une petite blessure à un gardien par une perte de titularisation surtout si ce gardien sort de 6 mois réussis.
Maintenant, peut être que certains ont des informations permettant de dire que la hiérarchie à ce poste n est pas établie. Si tel est le cas, le meilleur sur la préparation débutera la saison.
Maintenant, peut être que certains ont des informations permettant de dire que la hiérarchie à ce poste n est pas établie. Si tel est le cas, le meilleur sur la préparation débutera la saison.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Après le départ de Butelle, la hiéarchie a été clairement exprimée.
Maintenant, c'est une nouvelle saison.
A suivre, en fonction des résultats aussi et surtout
Maintenant, c'est une nouvelle saison.
A suivre, en fonction des résultats aussi et surtout
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
Bon certes je me suis mal exprimé et ça peut prêter à confusion mais quand mêmeLa Roulette a écrit :Je m'inquietes pour tranquillou, y aurait-il plus que les doigts qui fretillent selon ses dires???!!!

-
- Scoïste, enfin !
Il me semblait avoir compris effectivement depuis la fin du stage aux Sables que pour les matches amicaux Petric et Letellier s'alternaient. La blessure de Letellier affecte sa présence sur le banc et permet à Petitgenet d'y être mais dans tous les cas Petric partait titulaire contre Bordeaux.Tranquilou a écrit :D'après certains échos baumetiens le titulaire ne serait pas encore officiellement désigné alors...à suivreTenma a écrit :Ce n est généralement pas sur une absence pour blessure pour un match amical que l on va sortir notre gardien titulaire qui fait plus que le job.allezsco a écrit :Vous parlez pour ce soir ?? Mangani blessé !
D'autant que les habitués de la Baumette n’arrêtaient pas de souligner ses bonnes performances aux entraînements. La hiérarchie pour 2016-2017 sera signifiée à la fin des matches de prèparation.
- lacouture.49
- Donateur
11 bordelais
Prior, Gajic, Pallois, Sertic, Poundjé, Plasil, Toulalan, Malcom, Touré, Rolan, Crivelli.
Prior, Gajic, Pallois, Sertic, Poundjé, Plasil, Toulalan, Malcom, Touré, Rolan, Crivelli.
Présent aussi sur x !
11 angevin?
- lacouture.49
- Donateur
---------------------Petric---------------------
Manceau - Thomas - Pavlovic - Martinez
-- Ndoye - Santamaria---Capelle
-Sunu ------Diedhiou -------- Ketkéo------
remp:
Petitgenet
Laïdouni - andreu
Doré - Bourillon
Tait - Pépé -Wissa - Dickson
Manceau - Thomas - Pavlovic - Martinez
-- Ndoye - Santamaria---Capelle
-Sunu ------Diedhiou -------- Ketkéo------
remp:
Petitgenet
Laïdouni - andreu
Doré - Bourillon
Tait - Pépé -Wissa - Dickson
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 30 juil., 2016 6:24 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- SPIO
- Donateur
Blanco y Negro siempre....
Match équilibré entre le SCO et Bordeaux
- lacouture.49
- Donateur
Toulalan plaque tournante des Girondins
M t a O a O
But de Sunu sur corner
Magnifique !
-
- Scoïste, enfin !
Le SCO aurait pu doubler la dose selon le site des girondins...
sur quel site?SCO4985 a écrit :Toulalan plaque tournante des Girondins
M t a O a O
2 but du Dore
3 but pour le SCO Pepe
- Le Templier
- Donateur
Et de 3 avec Pépé
Reconstruire et revenir plus fort!
c'est bon pour pépé ça...et pour le sco
mais si pepe pouvait être une belle révélation cette saison ce serait tout bon
mais si pepe pouvait être une belle révélation cette saison ce serait tout bon
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...