Et des moins de 45, j'ai vu Séville, j'm'en souviens très bien.CCSCO a écrit :De toute façon, que ce soit l'Allemagne ou l'Italie, il y aura une revanche à prendre. Tout dépendait de notre génération. Là, ce sont les souvenirs des plus de 45 ans qui vont se réactiver.
Que Conte a fait rentrer exprès, en plus.lego a écrit :Moi mon préféré c'est celui de ZazaPour moi, Zaza c'est plus un nom de fille de joie qu'un nom de footballeur.
Euro 2016 de football en France
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Euro 2016 de football en France
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ah Séville 82... LE match à jamais dans nos mémoires et dans nos coeurs !
Concernant les tirs au but, au-delà de celui de Zaza ou Pellé, celui de Müller est pas mal non plus. Aucune conviction.
Concernant les tirs au but, au-delà de celui de Zaza ou Pellé, celui de Müller est pas mal non plus. Aucune conviction.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Et certains tapent en permanence sur la L1!!!
Hier j'ai vu un match aussi fermé et ennuyeux que bon nombre de matches de notre bonne ligue!
Et que dire du niveau technique?entre passes ratées,transversales en touche et contrôles à 2 mètres,que de déchets.
Hier j'ai vu un match aussi fermé et ennuyeux que bon nombre de matches de notre bonne ligue!
Et que dire du niveau technique?entre passes ratées,transversales en touche et contrôles à 2 mètres,que de déchets.
Je vois pas comment vu qu'elle va jouer l'islandeChristobald a écrit :Un match ou je me suis ennuyé.
Le jeu Italien n'y est pas étranger.
Qualification méritée pour l'Allemagne qui aurait du tranquillement remporter ce match 1 à O, sans l'aide de la Madone !
Certes, l'Italie défend bien bien mais pour le reste.
J'aurais néanmoins préféré que l'EDF, si elle passe l'Islande, la rencontre.
Avec notre défense, l'Allemagne trouvera rapidement le chemin des filets.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
Aurons nous cette compo , réponse vers 20h
-----------------Lloris ------------
Sagna, Koscielny, Umtiti, Evra
-----Pogba, Matuidi –
Sissoko, Griezmann, Payet
----------- Giroud--------------
-----Pogba, Matuidi –
Présent aussi sur x !
Oui å priori c'est l'équipe annoncée un peu partout!lacouture.49 a écrit :Aurons nous cette compo , réponse vers 20h
-----Pogba, Matuidi –
Modifié en dernier par scolibri le dim. 03 juil., 2016 1:36 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
damienlucas
- Donateur
Est ce normal qu'une qualification de l'Islande me réjouirai?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu oublies malgré tout un énorme avantage Cali, celui de de nous permettre de combler petit à petit notre déficit de sommeil. Pour ce qui me concerne, pas vu la 2ème mi-temps jusqu'à l'égalisation italienne...calimero a écrit :Et certains tapent en permanence sur la L1!!!
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ?damienlucas a écrit :Est ce normal qu'une qualification de l'Islande me réjouirai?
Yes we did !
Idem.damienlucas a écrit :Est ce normal qu'une qualification de l'Islande me réjouirai?
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
Le seul match de la semaine que j'ai réussi à suivre jusqu'au bout,deviendrais-je maso??Tiwy a écrit :Tu oublies malgré tout un énorme avantage Cali, celui de de nous permettre de combler petit à petit notre déficit de sommeil. Pour ce qui me concerne, pas vu la 2ème mi-temps jusqu'à l'égalisation italienne...calimero a écrit :Et certains tapent en permanence sur la L1!!!
Il est temps que cette purge footballistique à rallonge(merci Platini)cesse!
Impatient de retrouver notre bon vieux Sco pour recommencer à vibrer!
-
damienlucas
- Donateur
Peut être que je préfère voir des joueurs qui donnent tout , qui ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas ....Tiwy a écrit :Pourquoi ?damienlucas a écrit :Est ce normal qu'une qualification de l'Islande me réjouirai?
Et qui respectent un minimum leurs fans en passant énormément de temps en fin de matchs avec eux alors que les joueurs français font un petit tour de terrain sans partager la ferveur qu'il y a pourtant autour d'eux sur cet euro.
J'ai l'impression qu'ils ne profitent même pas eux même le fait de jouer à domicile....
Tu fais dans l antinationalisme de base...damienlucas a écrit :Peut être que je préfère voir des joueurs qui donnent tout , qui ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas ....Tiwy a écrit :Pourquoi ?damienlucas a écrit :Est ce normal qu'une qualification de l'Islande me réjouirai?
Et qui respectent un minimum leurs fans en passant énormément de temps en fin de matchs avec eux alors que les joueurs français font un petit tour de terrain sans partager la ferveur qu'il y a pourtant autour d'eux sur cet euro.
J'ai l'impression qu'ils ne profitent même pas eux même le fait de jouer à domicile....
Tu ne connais pas plus l Islande que le Liechtenstein alors pourquoi te réjouir plus pour eux que pour d autres.
Tu me dirais "je ne regarde pas l euro "je comprendrais...mais dire que la France ce la raconte ou ne donne pas tout (même si c est brouillon) c est un peu malhonnête. Cette année l edf montre un bel état d esprit. Elle manque de leaders mais ce qu' elle fait est autant respectable que l Islande.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 03 juil., 2016 11:25 am, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour ce qui concerne l'Euro de manière générale, il y a certes des hauts et des bas, mais je ne trouve pas du tout que ce soit une purge. Globalement je le trouve plutôt sympa, sans pour autant être extraordinaire.
Pour ce qui est de l'EDF, je te trouve un peu excessif damienlucas. Concernant jourdesco c'est un grand classique, donc bon...
Pour ce qui est de l'EDF, je te trouve un peu excessif damienlucas. Concernant jourdesco c'est un grand classique, donc bon...
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Tiwy a écrit :Pour ce qui concerne l'Euro de manière générale, il y a certes des hauts et des bas, mais je ne trouve pas du tout que ce soit une purge. Globalement je le trouve plutôt sympa, sans pour autant être extraordinaire.
J'ai quand même lu que les membres du club de supporteurs de l'Equipe de France se plaignaient de l'indifférence des joueurs à leur égard!
Il est vrai que la différence de comportement avec des équipes plus "natures" est criante!
Les mecs ont l'air blasés, alors qu'ils ne s'étonnent pas, qu'en retour, nous ne soyons pas enthousiastes!
-
damienlucas
- Donateur
Moi je reste bloqué sur le fait qu'un mec comme Evra puisse encore porter le maillot de l'EDF. Et quand je lis dans la presse que c'est un des joueurs les plus écoutés ....
"Bon les gars , vous voulez que je vous raconte l'histoire du bus, c'est l'histoire de 23 mecs en vacances en Afrique du Sud qui descendent pas d'un bus..."
"Bon les gars , vous voulez que je vous raconte l'histoire du bus, c'est l'histoire de 23 mecs en vacances en Afrique du Sud qui descendent pas d'un bus..."
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu n'as pas peut-être tort mais on ne vit pas au quotidien avec eux et on ne voit pas tout ce qui se passe avec le public lors de leurs entraînements, lors de leurs déplacements, lors des avant-matchs, etc. Je crois sincèrement que les gars sont à fond dans la pression liée à "leur" Euro avec la quasi-obligation dès le départ d'arriver au moins en 1/2.calimero a écrit :Tiwy a écrit :Pour ce qui concerne l'Euro de manière générale, il y a certes des hauts et des bas, mais je ne trouve pas du tout que ce soit une purge. Globalement je le trouve plutôt sympa, sans pour autant être extraordinaire.
J'ai quand même lu que les membres du club de supporteurs de l'Equipe de France se plaignaient de l'indifférence des joueurs à leur égard!
Il est vrai que la différence de comportement avec des équipes plus "natures" est criante!
Les mecs ont l'air blasés, alors qu'ils ne s'étonnent pas, qu'en retour, nous ne soyons pas enthousiastes!
Yes we did !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
enfin nous y voilà.
Islande par ci; Islande par là........il faut lire le petit article de C Onesta dans l'équipe, et ce dire que si, il est possible que l'équipe de France batte l'Islande
j'ose même un prono sans hésitation 3 voir 4 /0 .................
évidement , si les joueurs décident de réagir après être mener ou de nous refaire le coup de la 88éme minute...............
et je serais heureux
.
Islande par ci; Islande par là........il faut lire le petit article de C Onesta dans l'équipe, et ce dire que si, il est possible que l'équipe de France batte l'Islande
j'ose même un prono sans hésitation 3 voir 4 /0 .................
évidement , si les joueurs décident de réagir après être mener ou de nous refaire le coup de la 88éme minute...............
et je serais heureux
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je vois la France gagner sans problème face à l'Iceland
... puis perdre sans problème face à l'Allemagne 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- vermeer
- Stagiaire pro
Bon déjà il n'y aura pas le gars qui nous met une tête mortelle en quart 2014, c'est toujours ça de gagner, si on passe l'Islande.......avec un gros "si", parce que leur mettre le feu d'entrée ne leur fera ni chaud ni froid, les mecs vivent avec 123 volcans (pour 100 joueurs pros) sous les pieds, c'est même eux qui risquent de nous enfumer.
Je trouve que cet Euro aura débuté poussivement, mais là en vitesse de croisière c'est du costaud, les joueurs retrouvent une seconde vie après une saison très longue pour les grosses nations et les plus de 60 matchs pour beaucoup d'entre eux, ceci expliquant peut-être cela (le resserrement du niveau).
Je trouve que cet Euro aura débuté poussivement, mais là en vitesse de croisière c'est du costaud, les joueurs retrouvent une seconde vie après une saison très longue pour les grosses nations et les plus de 60 matchs pour beaucoup d'entre eux, ceci expliquant peut-être cela (le resserrement du niveau).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Face à l'Islande il faudrait être à la fois puissant, physique ET vifs, techniques. Bon courage à l'EDF...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Les bons matchs se comptent quand même sur les doigts d'un main, cet Euro ne restera pas un grand cru.Tiwy a écrit :Pour ce qui concerne l'Euro de manière générale, il y a certes des hauts et des bas, mais je ne trouve pas du tout que ce soit une purge. Globalement je le trouve plutôt sympa, sans pour autant être extraordinaire.
Quant aux bleus, là où je rejoins en partie Damienlucas, c'est que l'on s'ennuie quand même fortement à les regarder jouer. On joue à domicile et cela se ressent à peine...
Alors bien sur ce soir je serai à 100% derrière les bleus mais l'approche de leur match est loin de provoquer une quelconque euphorie ou excitation chez moi, alors que dans le passé les choses étaient bien différentes et qu'un match des bleus était toujours un évènement attendu, surtout en phase finale de grande compétition...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Bah alors là c'est incompréhensible.foppa2149 a écrit :Les bons matchs se comptent quand même sur les doigts d'un main, cet Euro ne restera pas un grand cru.Tiwy a écrit :Pour ce qui concerne l'Euro de manière générale, il y a certes des hauts et des bas, mais je ne trouve pas du tout que ce soit une purge. Globalement je le trouve plutôt sympa, sans pour autant être extraordinaire.
Quant aux bleus, là où je rejoins en partie Damienlucas, c'est que l'on s'ennuie quand même fortement à les regarder jouer. On joue à domicile et cela se ressent à peine...
Alors bien sur ce soir je serai à 100% derrière les bleus mais l'approche de leur match est loin de provoquer une quelconque euphorie ou excitation chez moi, alors que dans le passé les choses étaient bien différentes et qu'un match des bleus était toujours un évènement attendu, surtout en phase finale de grande compétition...
Si tu préfères l ' Ère Domenech 2007-2010...( j enlevé 2006 qui appartient à zidane)
Tu peux moins vibrer sans pour autant tomber dans le cliché "je suis pour l adversaire" . ...dont je ne connais pas grand chose . Surtout que pour une fois d un point de vue éthique on est correct.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Domenech (et heureusement !!) n'a pas le monopole de l'équipe de France, on a vu d'autres équipes de France que celle de Domenech !!Tenma a écrit :Bah alors là c'est incompréhensible.foppa2149 a écrit :Les bons matchs se comptent quand même sur les doigts d'un main, cet Euro ne restera pas un grand cru.Tiwy a écrit :Pour ce qui concerne l'Euro de manière générale, il y a certes des hauts et des bas, mais je ne trouve pas du tout que ce soit une purge. Globalement je le trouve plutôt sympa, sans pour autant être extraordinaire.
Si tu préfères l ' Ère Domenech 2007-2010...( j enlevé 2006 qui appartient à zidane)
Tu peux moins vibrer sans pour autant tomber dans le cliché "je suis pour l adversaire" . ...dont je ne connais pas grand chose . Surtout que pour une fois d un point de vue éthique on est correct.
Sinon je partage ta deuxième phrase c'est pour cela que je disais dans mon intervention précédente que je rejoins Damienlucas, seulement "en partie"
Il est hors de question pour moi de soutenir un adversaire des bleus, même si je dois reconnaitre que la solidarité, la combativité et l'envie des islandais apportent une belle fraicheur à cet Euro.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Bacary Sagna : «L'Islande, le Leicester de l'Euro»
Même Baca voit l'islande vainqueur
Même Baca voit l'islande vainqueur
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Il veut surtout leur mettre la pression.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Une chance pour l'Islande.lacouture.49 a écrit :http://www.footmercato.net/euro/france-2016/euro-l-allemagne-subit-une-veritable-hecatombe-pour-la-demi-finale_181446
Galles - Islande en finale ça serait énorme.
Platini pourra dire qu'il a réussi sa réforme.
Croaaaa!!!
2-0 pour la France après 20 minutes c'est bon.
Bon on va pouvoir jouer tranquilou pour ne pas trop se fatiguer avant l'Allemagne.