[2016-2017] Abonnements et prix des billets
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets
Et ceux qui n'ont pas lu ,la phrase plus haut:
ce matin j'ai croisé une connaissance abonnée, qui m'a dit je pars quelques jours et j'irai me réabonner en rentrant.... je lui ai expliqué...et du fait , il est partit à la boutique...
ce matin j'ai croisé une connaissance abonnée, qui m'a dit je pars quelques jours et j'irai me réabonner en rentrant.... je lui ai expliqué...et du fait , il est partit à la boutique...
Présent aussi sur x !
Le mailling était pas forcement clair, forcement ca va hurler quand certains abonnes vont perdre leurs places.
Downtown Angers
Et encore il faut recevoir le mailing... Pas reçu pour ma part
ça ne m'étonne pas. De mon côté l'an dernier j'avais pris 8 abonnements, sur les 8 on est que 4 à se réabonner. L'effet nouveauté en moins pour certain, le prix pour d'autre et moins de temps pour le dernier.sad a écrit :j'ai cru voir le chiffre de 80 % de réabonnement: je m'attendais à plus.
mais bon ça va faire d'autres heureux
J'espère que les nouveaux abonnés qui seront à côté de moi seront non fumeur.
de mon côté j'ai hésité à changer de place.
mais le risque était trop important pour que les places que j'avais envisagé ( coubertin central ) soient occupées et donc non disponible.
j'ai joué la sécurité en reprenant les mêmes places.
est-ce que quelqu'un a attendu ces derniers jours pour changer de places et/ou de tribune ?
mais le risque était trop important pour que les places que j'avais envisagé ( coubertin central ) soient occupées et donc non disponible.
j'ai joué la sécurité en reprenant les mêmes places.
est-ce que quelqu'un a attendu ces derniers jours pour changer de places et/ou de tribune ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Il faudrait appliquer la politique UEFA: interdiction totale de fumer dans l'enceinte des stades de l'Euro. D'ailleurs tous les briquets sont saisis à l'entrée (à moins de bien les planquer). Personnellement je suis fumeur mais ça ne m'a pas manqué et j'ai trouvé ça plutôt bien.Rorix a écrit :ça ne m'étonne pas. De mon côté l'an dernier j'avais pris 8 abonnements, sur les 8 on est que 4 à se réabonner. L'effet nouveauté en moins pour certain, le prix pour d'autre et moins de temps pour le dernier.sad a écrit :j'ai cru voir le chiffre de 80 % de réabonnement: je m'attendais à plus.
J'espère que les nouveaux abonnés qui seront à côté de moi seront non fumeur.
- Tranquilou
- Donateur
Infos sur la carte Easy Sco
Le Sco a décidé de démonétiser le stade en mettant en place une carte prépayée, rechargeable par paliers de 10€ jusqu'à un montant de 300€ soit sur le site wwweasysco.angers-sco.fr, soit dans les boutiques off du club. A cette carte, sera associé un programme de fidélité.
Les abonnés n'en ont pas besoin, leur carte d'abonnement étant déjà pourvue d'une puce.
Le Sco a décidé de démonétiser le stade en mettant en place une carte prépayée, rechargeable par paliers de 10€ jusqu'à un montant de 300€ soit sur le site wwweasysco.angers-sco.fr, soit dans les boutiques off du club. A cette carte, sera associé un programme de fidélité.
Les abonnés n'en ont pas besoin, leur carte d'abonnement étant déjà pourvue d'une puce.
Puce qui sera déjà créditée de 10 € pour les abonnésTranquilou a écrit :Infos sur la carte Easy Sco
No future
- Tranquilou
- Donateur
Ouicac40 a écrit :Puce qui sera déjà créditée de 10 € pour les abonnésTranquilou a écrit :Infos sur la carte Easy Sco
plus de 92% de réabonnement. Ce qui fait un peu moins de 550 abonnements mis à la vente demain
Tu saurais pas y'en a combien en Coubertin environ ? 

- Tranquilou
- Donateur
Mise en vente à partir de 10h ce samedifilou a écrit :plus de 92% de réabonnement. Ce qui fait un peu moins de 550 abonnements mis à la vente demain
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Phénomène qui devrait être contre-balancé par notre recrutement très tourné vers l'offensive.CCSCO a écrit :Normal. Le phénomène de tassement de l'affluence fait déjà son œuvre. Il y a aussi ceux qui écoutent Ménès ou Ben Arfa avant de venir au stade.sad a écrit :j'ai cru voir le chiffre de 80 % de réabonnement: je m'attendais à plus.
Cela étant, ça devrait en effet contenter pas mal de personnes qui n'avaient pas pu s'abonner l'an dernier.
Je n'ai pas trop suivi les échanges ici : le nombre maxi d'abonnés sera le même que la saison dernière ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FranceSCO
- Administrateur
Si tu parles de ma sœur, elle n'est pas là cette année.JemAngers a écrit :Internet ça change des files d'attente, l'avantage de se déplacer en boutique ou au guichet, c'est qu'on peut parler à une jolie fille. Je me rappelle que celle qui m'avait remis ma carte en 2015 était mignonne.CCSCO a écrit :Fait ce matin, pas un chat.
-
- Scoïste, enfin !
Il semblerait que le quota soit maintenu au même niveau.Tiwy a écrit :Phénomène qui devrait être contre-balancé par notre recrutement très tourné vers l'offensive.CCSCO a écrit :Normal. Le phénomène de tassement de l'affluence fait déjà son œuvre. Il y a aussi ceux qui écoutent Ménès ou Ben Arfa avant de venir au stade.sad a écrit :j'ai cru voir le chiffre de 80 % de réabonnement: je m'attendais à plus.
Cela étant, ça devrait en effet contenter pas mal de personnes qui n'avaient pas pu s'abonner l'an dernier.
Je n'ai pas trop suivi les échanges ici : le nombre maxi d'abonnés sera le même que la saison dernière ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Hop j'viens de prendre le mien en Coubertin, y'en a beaucoup encore donc vous pressez pas.
(j'étais en train d'actualiser la billetterie toutes les 5 secondes depuis 9h50 lol)

FranceSCO a écrit :Si tu parles de ma sœur, elle n'est pas là cette année.JemAngers a écrit :Internet ça change des files d'attente, l'avantage de se déplacer en boutique ou au guichet, c'est qu'on peut parler à une jolie fille. Je me rappelle que celle qui m'avait remis ma carte en 2015 était mignonne.CCSCO a écrit :Fait ce matin, pas un chat.

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
D'après mes calculs environ 1100 places numérotées (donc sans Colombier) en vente. Beaucoup plus que ce qui semblait être dit. Dommage de ne pas communiquer avec précision sur le nombre d'abonné !
Apparemment uniquement 12 abonnements vendus ce jour ???
Je fais partie des 12 nouveaux alors.allezsco a écrit :Apparemment uniquement 12 abonnements vendus ce jour ???

j'ai pris mon abonnement en tribune St Léonard ce matin dès 10h00.
Il aurait peut être dû offrir la possibilité de s'abonner en un point physique.
Certains restent réfractaires aux achats via Internet.
Complètement...obliger les gens à acheter sur le net c est sans doute se priver d un pourcentage non négligeable d abonnés.kundun49 a écrit :Je fais partie des 12 nouveaux alors.allezsco a écrit :Apparemment uniquement 12 abonnements vendus ce jour ???![]()
j'ai pris mon abonnement en tribune St Léonard ce matin dès 10h00.
Il aurait peut être dû offrir la possibilité de s'abonner en un point physique.
Certains restent réfractaires aux achats via Internet.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ils n'ont peut-être pas envie de multiplier les abonnés donc de faciliter les nouveaux abonnements. Ils ont peut-être calculé qu'un siège vide de temps en temps mais vendu au match rapporte plus sur une saison qu'un abonné. Les abonnés ont en général la mauvaise idée de ne pas s'abonner en tribune Jean-Bouin, mais en tribune populaire (comme moi) ou en St Léonard s'ils veulent mieux voir le match, donc les places qui se vendent le mieux à l'unité également.
Elle est blonde, 20 ans environ ?FranceSCO a écrit :Si tu parles de ma sœur, elle n'est pas là cette année.JemAngers a écrit :Internet ça change des files d'attente, l'avantage de se déplacer en boutique ou au guichet, c'est qu'on peut parler à une jolie fille. Je me rappelle que celle qui m'avait remis ma carte en 2015 était mignonne.CCSCO a écrit :Fait ce matin, pas un chat.

-
- Scoïste, enfin !
http://www.angers-sco.fr/actualite/2946 ... t-au-stade
Confirmation, l'argent liquide va disparaître des parties angevines de Jean-Bouin.
Confirmation, l'argent liquide va disparaître des parties angevines de Jean-Bouin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Avec 10 euros de consos offerts aux abonnés directement sur leur carte.CCSCO a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/2946-EASY-SCO-nouveau-moyen-de-paiement-au-stade
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Je ne sais pas vraiment si c'est offert, quand on voit l'augmentation du prix des abonnements, les 10 euros doivent y passerSCOman a écrit :Avec 10 euros de consos offerts aux abonnés directement sur leur carte.CCSCO a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/2946-EASY-SCO-nouveau-moyen-de-paiement-au-stade

- jjffll
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/2946-EASY-SCO-nouveau-moyen-de-paiement-au-stade
je suis ok pour l'utiliser lors des 10 matchs à domicile ou le club à une dérogation pour vendre le l'alcool.......................

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
C'est quand même assez surprenant le nombre d'abonnements encore dispo à cette heure, en 1 an les choses changent bien vite. N'ayant pu obtenir mon précieux sésame l'année dernière, je suis bien content de pouvoir m'abonner pour cette saison avec un choix relativement important au niveau des places.
Il n'y a rien de surprenant. Beaucoup de forumistes, l'an dernier, montraient que c'est comme ça dans tous les clubs. Il y a un pic d'abonnement lors de la première année en L1.CBr a écrit :C'est quand même assez surprenant le nombre d'abonnements encore dispo à cette heure, en 1 an les choses changent bien vite. N'ayant pu obtenir mon précieux sésame l'année dernière, je suis bien content de pouvoir m'abonner pour cette saison avec un choix relativement important au niveau des places.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Effectivement, j'avais lu ça quelque part. Cependant, j'imaginais que les bons résultats de cette première saison entraineraient plus de (ré)abonnements. Enfin, tant mieux pour moi, en espérant que l'ambiance de JB n'en pâtira pas tropZikaz a écrit :Il n'y a rien de surprenant. Beaucoup de forumistes, l'an dernier, montraient que c'est comme ça dans tous les clubs. Il y a un pic d'abonnement lors de la première année en L1.CBr a écrit :C'est quand même assez surprenant le nombre d'abonnements encore dispo à cette heure, en 1 an les choses changent bien vite. N'ayant pu obtenir mon précieux sésame l'année dernière, je suis bien content de pouvoir m'abonner pour cette saison avec un choix relativement important au niveau des places.