[2016-2017] Abonnements et prix des billets

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Répondre
lacouture.49
Donateur

Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets

Message par lacouture.49 »

Et ceux qui n'ont pas lu ,la phrase plus haut:
ce matin j'ai croisé une connaissance abonnée, qui m'a dit je pars quelques jours et j'irai me réabonner en rentrant.... je lui ai expliqué...et du fait , il est partit à la boutique...
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

Le mailling était pas forcement clair, forcement ca va hurler quand certains abonnes vont perdre leurs places.
Downtown Angers
filou
Professionnel

Message par filou »

Et encore il faut recevoir le mailing... Pas reçu pour ma part
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

sad a écrit :j'ai cru voir le chiffre de 80 % de réabonnement: je m'attendais à plus.
mais bon ça va faire d'autres heureux
ça ne m'étonne pas. De mon côté l'an dernier j'avais pris 8 abonnements, sur les 8 on est que 4 à se réabonner. L'effet nouveauté en moins pour certain, le prix pour d'autre et moins de temps pour le dernier.
J'espère que les nouveaux abonnés qui seront à côté de moi seront non fumeur.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

de mon côté j'ai hésité à changer de place.
mais le risque était trop important pour que les places que j'avais envisagé ( coubertin central ) soient occupées et donc non disponible.

j'ai joué la sécurité en reprenant les mêmes places.

est-ce que quelqu'un a attendu ces derniers jours pour changer de places et/ou de tribune ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

Rorix a écrit :
sad a écrit :j'ai cru voir le chiffre de 80 % de réabonnement: je m'attendais à plus.
ça ne m'étonne pas. De mon côté l'an dernier j'avais pris 8 abonnements, sur les 8 on est que 4 à se réabonner. L'effet nouveauté en moins pour certain, le prix pour d'autre et moins de temps pour le dernier.
J'espère que les nouveaux abonnés qui seront à côté de moi seront non fumeur.
Il faudrait appliquer la politique UEFA: interdiction totale de fumer dans l'enceinte des stades de l'Euro. D'ailleurs tous les briquets sont saisis à l'entrée (à moins de bien les planquer). Personnellement je suis fumeur mais ça ne m'a pas manqué et j'ai trouvé ça plutôt bien.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Infos sur la carte Easy Sco

Le Sco a décidé de démonétiser le stade en mettant en place une carte prépayée, rechargeable par paliers de 10€ jusqu'à un montant de 300€ soit sur le site wwweasysco.angers-sco.fr, soit dans les boutiques off du club. A cette carte, sera associé un programme de fidélité.

Les abonnés n'en ont pas besoin, leur carte d'abonnement étant déjà pourvue d'une puce.
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Tranquilou a écrit :Infos sur la carte Easy Sco

Le Sco a décidé de démonétiser le stade en mettant en place une carte prépayée, rechargeable par paliers de 10€ jusqu'à un montant de 300€ soit sur le site wwweasysco.angers-sco.fr, soit dans les boutiques off du club. A cette carte, sera associé un programme de fidélité.

Les abonnés n'en ont pas besoin, leur carte d'abonnement étant déjà pourvue d'une puce.
Puce qui sera déjà créditée de 10 € pour les abonnés
No future
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

cac40 a écrit :
Tranquilou a écrit :Infos sur la carte Easy Sco

Puce qui sera déjà créditée de 10 € pour les abonnés
Oui
filou
Professionnel

Message par filou »

plus de 92% de réabonnement. Ce qui fait un peu moins de 550 abonnements mis à la vente demain
kilam49
Débutant

Message par kilam49 »

Tu saurais pas y'en a combien en Coubertin environ ? :)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

filou a écrit :plus de 92% de réabonnement. Ce qui fait un peu moins de 550 abonnements mis à la vente demain
Mise en vente à partir de 10h ce samedi
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :
Normal. Le phénomène de tassement de l'affluence fait déjà son œuvre. Il y a aussi ceux qui écoutent Ménès ou Ben Arfa avant de venir au stade.

Cela étant, ça devrait en effet contenter pas mal de personnes qui n'avaient pas pu s'abonner l'an dernier.
Phénomène qui devrait être contre-balancé par notre recrutement très tourné vers l'offensive.

Je n'ai pas trop suivi les échanges ici : le nombre maxi d'abonnés sera le même que la saison dernière ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

JemAngers a écrit :
CCSCO a écrit :Fait ce matin, pas un chat.
Internet ça change des files d'attente, l'avantage de se déplacer en boutique ou au guichet, c'est qu'on peut parler à une jolie fille. Je me rappelle que celle qui m'avait remis ma carte en 2015 était mignonne. :oops:
Si tu parles de ma sœur, elle n'est pas là cette année.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :
CCSCO a écrit :
Normal. Le phénomène de tassement de l'affluence fait déjà son œuvre. Il y a aussi ceux qui écoutent Ménès ou Ben Arfa avant de venir au stade.

Cela étant, ça devrait en effet contenter pas mal de personnes qui n'avaient pas pu s'abonner l'an dernier.
Phénomène qui devrait être contre-balancé par notre recrutement très tourné vers l'offensive.

Je n'ai pas trop suivi les échanges ici : le nombre maxi d'abonnés sera le même que la saison dernière ?
Il semblerait que le quota soit maintenu au même niveau.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
kilam49
Débutant

Message par kilam49 »

Hop j'viens de prendre le mien en Coubertin, y'en a beaucoup encore donc vous pressez pas. :D (j'étais en train d'actualiser la billetterie toutes les 5 secondes depuis 9h50 lol)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

FranceSCO a écrit :
    JemAngers a écrit :
    Internet ça change des files d'attente, l'avantage de se déplacer en boutique ou au guichet, c'est qu'on peut parler à une jolie fille. Je me rappelle que celle qui m'avait remis ma carte en 2015 était mignonne. :oops:
    :lol: :lol: :lol:
    Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
    Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
    allezsco
    Donateur

Message par allezsco »

D'après mes calculs environ 1100 places numérotées (donc sans Colombier) en vente. Beaucoup plus que ce qui semblait être dit. Dommage de ne pas communiquer avec précision sur le nombre d'abonné !
    allezsco
    Donateur

Message par allezsco »

Apparemment uniquement 12 abonnements vendus ce jour ???
    kundun49
    Minime

Message par kundun49 »

allezsco a écrit :Apparemment uniquement 12 abonnements vendus ce jour ???
    Je fais partie des 12 nouveaux alors. :hihi:
    j'ai pris mon abonnement en tribune St Léonard ce matin dès 10h00.

Il aurait peut être dû offrir la possibilité de s'abonner en un point physique.
    Certains restent réfractaires aux achats via Internet.
    Tenma
    Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

kundun49 a écrit :
    allezsco a écrit :Apparemment uniquement 12 abonnements vendus ce jour ???
    Je fais partie des 12 nouveaux alors. :hihi:
    j'ai pris mon abonnement en tribune St Léonard ce matin dès 10h00.

Il aurait peut être dû offrir la possibilité de s'abonner en un point physique.
    Certains restent réfractaires aux achats via Internet.
    Complètement...obliger les gens à acheter sur le net c est sans doute se priver d un pourcentage non négligeable d abonnés.
    "C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
    Footixime
    Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Ils n'ont peut-être pas envie de multiplier les abonnés donc de faciliter les nouveaux abonnements. Ils ont peut-être calculé qu'un siège vide de temps en temps mais vendu au match rapporte plus sur une saison qu'un abonné. Les abonnés ont en général la mauvaise idée de ne pas s'abonner en tribune Jean-Bouin, mais en tribune populaire (comme moi) ou en St Léonard s'ils veulent mieux voir le match, donc les places qui se vendent le mieux à l'unité également.
    Footixime
    Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

FranceSCO a écrit :
    JemAngers a écrit :
    Elle est blonde, 20 ans environ ? :lol: Elle ne risque rien j'ai passé l'âge.
    CCSCO
    Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

http://www.angers-sco.fr/actualite/2946 ... t-au-stade

Confirmation, l'argent liquide va disparaître des parties angevines de Jean-Bouin.
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
    SCOman
    Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

CCSCO a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/2946-EASY-SCO-nouveau-moyen-de-paiement-au-stade

Confirmation, l'argent liquide va disparaître des parties angevines de Jean-Bouin.
    Avec 10 euros de consos offerts aux abonnés directement sur leur carte.
    Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
    cocosco
    Cadet

Message par cocosco »

SCOman a écrit :
    CCSCO a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/2946-EASY-SCO-nouveau-moyen-de-paiement-au-stade

Avec 10 euros de consos offerts aux abonnés directement sur leur carte.
    Je ne sais pas vraiment si c'est offert, quand on voit l'augmentation du prix des abonnements, les 10 euros doivent y passer ;)
    jjffll
    Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

je suis ok pour l'utiliser lors des 10 matchs à domicile ou le club à une dérogation pour vendre le l'alcool.......................
    :evil: :evil: :evil:
    le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
    CBr
    Poussin

Message par CBr »

C'est quand même assez surprenant le nombre d'abonnements encore dispo à cette heure, en 1 an les choses changent bien vite. N'ayant pu obtenir mon précieux sésame l'année dernière, je suis bien content de pouvoir m'abonner pour cette saison avec un choix relativement important au niveau des places.
    Zikaz
    Donateur

Message par Zikaz »

CBr a écrit :C'est quand même assez surprenant le nombre d'abonnements encore dispo à cette heure, en 1 an les choses changent bien vite. N'ayant pu obtenir mon précieux sésame l'année dernière, je suis bien content de pouvoir m'abonner pour cette saison avec un choix relativement important au niveau des places.
    Il n'y a rien de surprenant. Beaucoup de forumistes, l'an dernier, montraient que c'est comme ça dans tous les clubs. Il y a un pic d'abonnement lors de la première année en L1.
    Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
    Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
    CBr
    Poussin

Message par CBr »

Zikaz a écrit :
    CBr a écrit :C'est quand même assez surprenant le nombre d'abonnements encore dispo à cette heure, en 1 an les choses changent bien vite. N'ayant pu obtenir mon précieux sésame l'année dernière, je suis bien content de pouvoir m'abonner pour cette saison avec un choix relativement important au niveau des places.
    Il n'y a rien de surprenant. Beaucoup de forumistes, l'an dernier, montraient que c'est comme ça dans tous les clubs. Il y a un pic d'abonnement lors de la première année en L1.
    Effectivement, j'avais lu ça quelque part. Cependant, j'imaginais que les bons résultats de cette première saison entraineraient plus de (ré)abonnements. Enfin, tant mieux pour moi, en espérant que l'ambiance de JB n'en pâtira pas trop :D
    Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »