Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Olivier PICKEU (manager général)
Merci pour tout Olivier et bonne chance pour le challenge LDC à Monaco.
- regis
- Donateur
On dirait que c'est le concours du premier qui dit "bonne chance pour la suite" 

L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Pourvu que ça ne se fasse pas...
Avec OPTheyoungscoïste49 a écrit :Par contre j'ai reçu un écho comme quoi Mme Romain Thomas aurait affirmé qu'elle partait vivre à Monaco l'an prochain...

-
- Cadet
Malheureusement tétan49 et robvandam disent vrai...Ces informations sur le forum, je les ai depuis 3 semaines (que sa fIlle a les cheveux courts!).robvandam a écrit :l'école d'un enfant d'OP c'était justement 1 des 2 sources d'info de mon petit doigt... dans ma version que je peux dévoiler aujourd'hui c'était le petit Pickeu (ou la petite, je ne sais pas combien d'enfants a OP) qui annonçait à son institutrice que la famille allait déménager à Monaco cet été et madame Pickeu, en entendant cela, aurait dit à l'enfant: "il ne fallait pas le dire, c'était un secret !"tetan49 a écrit :Sa fille aurai dit au revoir à ses copines d'école en disant qu'elle partait habiter à Monaco. J'ai lu ça dans un commentaire sur Facebook. A prendre avec des pincettes je penses mais je souhaitais quand même le dire ici. Si possible, je peux poster une photo de la publication.
En tout cas, pour le moment, il est angevin. Mais Monaco a de l'argent que Angers n'a pas...et comme OP a dit en itw, il n'y a pas dans la proposition monegasque autant de choses qu'il a déjà à Angers, pour le faire partir...
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
-
- Cadet
On est quand même au moins 3 a avoir plus ou moins la même information! On est plus dans le domaine de la rumeur ou du faux scoop là... après certains n'en disent peut être pas plus par respect pour la personne concernée.The Jaguar a écrit :Je connais personnellement la nièce de OP et elle m'a dit qu'il passait plus de temps au téléphone avec les vendeurs de yacht qu'avec les agents de joueurs en ce moment.
Enfin son chien aurait récemment refusé de manger autre chose que de la pâtée haut de gamme.
Y a des signes qui ne trompent pas.
Par contre je connais un gars qui connaît un gars qui connaît Fodé Doré, et de source sure il reste à Angers. Ne me remerciez pas pour le scoop.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
il paraît que lors de son dernier achat d'une voiture, il aurait pris "toutes options" si ça ce n'est pas un signe...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Donateur
et il aurait été vu, OP, mettre de la grenadine dans son panaché!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
+1ewok49 a écrit :On est quand même au moins 3 a avoir plus ou moins la même information! On est plus dans le domaine de la rumeur ou du faux scoop là... après certains n'en disent peut être pas plus par respect pour la personne concernée.The Jaguar a écrit :Je connais personnellement la nièce de OP et elle m'a dit qu'il passait plus de temps au téléphone avec les vendeurs de yacht qu'avec les agents de joueurs en ce moment.
Enfin son chien aurait récemment refusé de manger autre chose que de la pâtée haut de gamme.
Y a des signes qui ne trompent pas.
Par contre je connais un gars qui connaît un gars qui connaît Fodé Doré, et de source sure il reste à Angers. Ne me remerciez pas pour le scoop.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Il a dit qu'il sera là le 30 juin.
On peut le croire, c'est un garcon bien élevé, il viendra dire au revoir.

- lacouture.49
- Donateur
Le Président d'Angers SCO Saïd Chabane et le Manager Général d'Angers SCO, Olivier Pickeu ont assisté hier soir à la Convention du Football Professionnel, organisée à Cannes par le syndicat Première Ligue des clubs de Ligue 1 en partenariat avec la LFP
Présent aussi sur x !
Oui, son billet d'avion est réservé pour le 1er juilletChlonolica a écrit :Il a dit qu'il sera là le 30 juin.
![]()

No future
-
- Scoïste, enfin !
Et maintenant ,Luis Campos a démissionné lui aussi , après C Makélélé , donc va bien falloir des cadres à l'ASM ..... attention ????
- lacouture.49
- Donateur
Je pense qu'il ne nous cachera rien demain..
Présent aussi sur x !
-
- Cadet
Si seulement il pourrait nous dirent qu'il reste au SCO pour les mercato mais ira travailler à Monaco
Allez le SCO

- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Il nous a rien caché mais y'a plus de doute pour moi.lacouture.49 a écrit :Je pense qu'il ne nous cachera rien demain..
Oui
car le mercato déjà bouclé bref mission accompli 

Downtown Angers
Bouclé c'est vite dit.mike a écrit :Ouicar le mercato déjà bouclé bref mission accompli
Si on perd Thomas, Ndoye, Saïss ou autre, il faudra bien le(s) remplacer.
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :Bouclé c'est vite dit.mike a écrit :Ouicar le mercato déjà bouclé bref mission accompli
Si on perd Thomas, Ndoye, Saïss ou autre, il faudra bien le(s) remplacer.
et il y a d'autres départs ou prêts à effectuer ( parmi Karanovic, Angoula, Kalifa Traoré, Ajorque, Mamoun, Laidouni, Mutombo, Serin), ça fait encore beaucoup de boulot. D'ailleurs on va voir dans cette liste ceux qui ne partent pas en stage. Je ne parle pas de Diallo qui lui ne peut plus jouer !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Oh grmmbll, ça pue!!!! Il se passe toujours l'inverse de ce qu'il dit.

- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Excellent !!Chlonolica a écrit :Oh grmmbll, ça pue!!!! Il se passe toujours l'inverse de ce qu'il dit.![]()
![]()
![]()

- regis
- Donateur
Il n'y a peut-être plus de grenier désormais !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
excusez mon inculture, c'est qui ce Gilles Favard??????Chlonolica a écrit :Oh grmmbll, ça pue!!!! Il se passe toujours l'inverse de ce qu'il dit.![]()
![]()
![]()

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Un chroniqueur sur l'Equipe 21. Ce n'est pas de l'inculture que de ne pas le connaître 

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Par contre pourquoi dit il toujours "le Spectre" ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Au moment de la présentation des chroniqueurs de "l'Equipe du soir" il était présenté comme le "James Bond de l'Equipe du soir" du fait de sa légère ressemblance de visage avec Sean Connery, puis quand le dernier film de James Bond est sorti en novembre dernier (007 Spectre), ils ont trouvé ça sympa en plateau et l'ont renommé "le Spectre de l'Equipe du soir".Tiwy a écrit :Par contre pourquoi dit il toujours "le Spectre" ???
Donc en gros maintenant dès qu'il a une info footballistique, il la publie sur Twitter en mettant "Le Spectre" devant.
Modifié en dernier par robvandam le mer. 29 juin, 2016 7:47 pm, modifié 1 fois.
Avant d'être chroniqueur à l'Equipe 21, il a été avant tout conseiller sportif et conseiller de présidents dans plusieurs clubs de foot, notamment au FC Nantes dont il est parti en mauvais termes.jjffll a écrit :excusez mon inculture, c'est qui ce Gilles Favard??????Chlonolica a écrit :Oh grmmbll, ça pue!!!! Il se passe toujours l'inverse de ce qu'il dit.![]()
![]()
![]()
![]()
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'à l'équipe du soir, il trouve qu'il ressemble à Sean Connery.Tiwy a écrit :Par contre pourquoi dit il toujours "le Spectre" ???
Sean Connery=James Bond
Dernier James bond = Spectre
Excusez moi j'ai la culture TV qui sert à rien