Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Olivier PICKEU (manager général)
Oui, il faut avoir quitté le club.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
«Si je vous disais que je suis insensible à un projet comme celui de Monaco, je ne serais pas clair avec moi-même. Maintenant, pour que je puisse m’immiscer dans un projet, il faut que toutes les conditions soient réunies. Ici, à Angers, je les connais. Elles me conviennent et ne me donnent pas envie de quitter ce projet. [...]Ces sollicitations me flattent bien sûr mais pour moi, l’essentiel reste de pouvoir m’exprimer dans un projet.»
Si on lui assure les pleins pouvoirs du recrutement à Monaco, il est prêt a y aller. Je comprends ça ainsi.
Si on lui assure les pleins pouvoirs du recrutement à Monaco, il est prêt a y aller. Je comprends ça ainsi.
No future
[quote="cac40"]«Si je vous disais que je suis insensible à un projet comme celui de Monaco, je ne serais pas clair avec moi-même. Maintenant, pour que je puisse m’immiscer dans un projet, il faut que toutes les conditions soient réunies. Ici, à Angers, je les connais. Elles me conviennent et ne me donnent pas envie de quitter ce projet. [...]Ces sollicitations me flattent bien sûr mais pour moi, l’essentiel reste de pouvoir m’exprimer dans un projet.»
Si on lui assure les pleins pouvoirs du recrutement à Monaco, il est prêt a y aller. Je comprends ça ainsi.[/quote]
moi aussi, mais pour l'instant les conditions ne sont pas réunies.
on en reparlera l'an prochain.
Si on lui assure les pleins pouvoirs du recrutement à Monaco, il est prêt a y aller. Je comprends ça ainsi.[/quote]
moi aussi, mais pour l'instant les conditions ne sont pas réunies.
on en reparlera l'an prochain.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pas sur que le projet le Monaco soit si interessant pour lui (hormis €€) quand on voit l'experience avec Makelele, la difficulté a travailler avec les differents clans dans le club (portugais, francais et russes).
A Angers il la confiance quasimment aveugle comme il dit et une grande liberté d'action
A Angers il la confiance quasimment aveugle comme il dit et une grande liberté d'action
-
Afrisco
- Donateur
Je dirais Son Excellence.
C'est comme cela qu'on appelle les plus hautes personnalités dans certains pays africains.
Loin des yeux mais près du coeur !
- captaineDan
- Donateur
EXCELLENT !!Scoreur a écrit :Le Pickxit n'aura pas lieu!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Faisons un Dixit pour fêter ça alors !!!Scoreur a écrit :Le Pickxit n'aura pas lieu!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Question:
pour les dirigeants, il y a aussi une date limite comme pour la période de transfert des joueurs?
pour les dirigeants, il y a aussi une date limite comme pour la période de transfert des joueurs?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
tetan49
- Minime
Sa fille aurai dit au revoir à ses copines d'école en disant qu'elle partait habiter à Monaco. J'ai lu ça dans un commentaire sur Facebook. A prendre avec des pincettes je penses mais je souhaitais quand même le dire ici. Si possible, je peux poster une photo de la publication.
entièrement d 'accord pour lui manifester soutien et reconnaissance ! mobilisons nous !!!! lolfoppa2149 a écrit :Les rumeurs incessantes de ces derniers jours ont mis en lumière notre attachement à OP et surtout notre reconnaissance à l'égard de l'énorme travail qu'il a accompli pour le SCO depuis une dizaine d'année.
Ne serait il pas légitime de mettre en place un vote afin de lui attribuer le titre de "Monsieur", qu'il mérite amplement selon moi ?
-
ewok49
- Cadet
...tetan49 a écrit :Sa fille aurai dit au revoir à ses copines d'école en disant qu'elle partait habiter à Monaco. J'ai lu ça dans un commentaire sur Facebook. A prendre avec des pincettes je penses mais je souhaitais quand même le dire ici. Si possible, je peux poster une photo de la publication.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
l'école d'un enfant d'OP c'était justement 1 des 2 sources d'info de mon petit doigt... dans ma version que je peux dévoiler aujourd'hui c'était le petit Pickeu (ou la petite, je ne sais pas combien d'enfants a OP) qui annonçait à son institutrice que la famille allait déménager à Monaco cet été et madame Pickeu, en entendant cela, aurait dit à l'enfant: "il ne fallait pas le dire, c'était un secret !"tetan49 a écrit :Sa fille aurai dit au revoir à ses copines d'école en disant qu'elle partait habiter à Monaco. J'ai lu ça dans un commentaire sur Facebook. A prendre avec des pincettes je penses mais je souhaitais quand même le dire ici. Si possible, je peux poster une photo de la publication.
Modifié en dernier par robvandam le lun. 27 juin, 2016 9:17 pm, modifié 2 fois.
-
Theyoungscoïste49
- Minime
La personne qui a dit ça sur le fb de TSIM s'est fait aussi tôt démentir par une autre personne affirmant que OP n'avait pas de filletetan49 a écrit :Sa fille aurai dit au revoir à ses copines d'école en disant qu'elle partait habiter à Monaco. J'ai lu ça dans un commentaire sur Facebook. A prendre avec des pincettes je penses mais je souhaitais quand même le dire ici. Si possible, je peux poster une photo de la publication.
-
Theyoungscoïste49
- Minime
Par contre j'ai reçu un écho comme quoi Mme Romain Thomas aurait affirmé qu'elle partait vivre à Monaco l'an prochain...
Partir sur un recrutement comme il fait, que peux t'on dire après tout ce qu'il l'a fait!
Downtown Angers
Ça vous fais rien de vous servir de ce que dise des enfants et de le rebalancer sur le net....
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
C'est vraiment honteux, il mérite quoi comme châtiment?Fred a écrit :Ça vous fais rien de vous servir de ce que dise des enfants et de le rebalancer sur le net....
Fessée déculottée
Si on croyait tout ce qui est écrit sur les réseau sociaux, on ne vivrait plus...robvandam a écrit :l'école d'un enfant d'OP c'était justement 1 des 2 sources d'info de mon petit doigt... dans ma version que je peux dévoiler aujourd'hui c'était le petit Pickeu (ou la petite, je ne sais pas combien d'enfants a OP) qui annonçait à son institutrice que la famille allait déménager à Monaco cet été et madame Pickeu, en entendant cela, aurait dit à l'enfant: "il ne fallait pas le dire, c'était un secret !"tetan49 a écrit :Sa fille aurai dit au revoir à ses copines d'école en disant qu'elle partait habiter à Monaco. J'ai lu ça dans un commentaire sur Facebook. A prendre avec des pincettes je penses mais je souhaitais quand même le dire ici. Si possible, je peux poster une photo de la publication.
Il paraît que notre mercato est fini sauf remplacement, s'il doit se passer quelque chose, on en est plus très loin.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Franchement j'ai du mal avec les réseaux sociaux (ceci dit le forum en est un...). Bon bref...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je connais personnellement la nièce de OP et elle m'a dit qu'il passait plus de temps au téléphone avec les vendeurs de yacht qu'avec les agents de joueurs en ce moment.
Enfin son chien aurait récemment refusé de manger autre chose que de la pâtée haut de gamme.
Y a des signes qui ne trompent pas.
Par contre je connais un gars qui connaît un gars qui connaît Fodé Doré, et de source sure il reste à Angers. Ne me remerciez pas pour le scoop.
Enfin son chien aurait récemment refusé de manger autre chose que de la pâtée haut de gamme.
Y a des signes qui ne trompent pas.
Par contre je connais un gars qui connaît un gars qui connaît Fodé Doré, et de source sure il reste à Angers. Ne me remerciez pas pour le scoop.
- lacouture.49
- Donateur
Je n'aime pas ça et je ne connais personne à Monaco !
http://www.francefootball.fr/news/Luis- ... psg/700479
http://www.francefootball.fr/news/Luis- ... psg/700479
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
J'ai eu oui-dire que Luis Campos aurait officiellement quitté l'ASM... Et c'est lui qui bloquait l'arrivée de Pickeu. Ça sent très mauvais.
Edit : Désolé pour le doublon Lacouture
Edit : Désolé pour le doublon Lacouture
Modifié en dernier par scoien le mar. 28 juin, 2016 4:17 pm, modifié 2 fois.
- FloViveAngers
- Donateur
la nouvelle qui pique !
Il semble évident que OP va partir pour Monaco. Il faudrait un retournement de situation pour que cela ne se fasse pas.
La seule question est de savoir quand ce départ va avoir lieu. J'imagine que cela pourrait se produire une fois le mercato angevin terminé.
La seule question est de savoir quand ce départ va avoir lieu. J'imagine que cela pourrait se produire une fois le mercato angevin terminé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- bipbip58
- Poussin
Restons calme.
Il est à 300% angevin, cf sa dernière interview.
Bon j'admets, j'en ai un peu marre de ces rumeurs, donc je vais les ignorer et faire comme si de rien n'était.
Si il part, hé bah il part, que voulez-vous y faire, ma p'tite dame ?
KEEP CALM AND CARRY ON (à 300%)
Il est à 300% angevin, cf sa dernière interview.
Bon j'admets, j'en ai un peu marre de ces rumeurs, donc je vais les ignorer et faire comme si de rien n'était.
Si il part, hé bah il part, que voulez-vous y faire, ma p'tite dame ?
KEEP CALM AND CARRY ON (à 300%)
Merci pour tout Olivier et bonne chance pour le challenge LDC à Monaco.
- regis
- Donateur
On dirait que c'est le concours du premier qui dit "bonne chance pour la suite" 
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Pourvu que ça ne se fasse pas...
Avec OPTheyoungscoïste49 a écrit :Par contre j'ai reçu un écho comme quoi Mme Romain Thomas aurait affirmé qu'elle partait vivre à Monaco l'an prochain...